Livraisons et retours

Livraison d'aspirateurs, ventilateurs et chauffages

Les produits vous seront livrés à l'adresse que vous aurez indiquée sur le formulaire de commande. Nous nous efforçons d'expédier votre commande généralement le lendemain de sa réception, et dans un délai de trois (3) jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés), sous réserve de son acceptation et de la disponibilité en stock.

Nous n'assurons pas de livraison les week-ends et jours fériés.

Les livraisons d'aspirateurs, de ventilateurs et de chauffages sont assurées en France métropolitaine, en Corse et en Principauté de Monaco seulement. Nous n'assurons pas la livraison d'aspirateurs, de ventilateurs ou de chauffages dans les DOM TOM.

Veuillez noter que, dans le cas d'une commande combinant un aspirateur, ventilateur ou chauffage, avec une ou des pièce(s) détachée(s), ou accessoire(s), il est possible que nous vous adressions plusieurs colis.

Pour toute question concernant votre commande, merci de contacter notre Service Consommateurs au 01 56 69 79 89 ou par mail à l'adresse service.conso@dyson.com. Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Livraisons de pièces détachées et accessoires

Les produits vous seront livrés à l'adresse que vous aurez indiquée sur le formulaire de commande. Nous nous efforçons d'expédier votre commande généralement le lendemain de sa réception, et dans un délai de trois (3) jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés), sous réserve de son acceptation et de la disponibilité en stock.

Nous n'assurons pas de livraison les week-ends et jours fériés.

Les livraisons de pièces détachées et/ou d'accessoires uniquement sont assurées en France métropolitaine, en Corse, dans les DOM TOM et en Principauté de Monaco seulement. Pour une livraison d'une pièce détachée ou d'un accessoire dans les DOM TOM, nous vous invitons à contacter le 01 56 69 79 89 afin de valider votre commande par carte bancaire au téléphone.

Veuillez noter que dans le cas d'une commande combinant une ou des pièce(s) détachée(s), ou accessoire(s) avec un aspirateur, ventilateur ou chauffage, il est possible que nous vous adressions plusieurs colis.

Pour toute question concernant votre commande, merci de contacter notre Service Consommateurs au 01 56 69 79 89 ou par mail à l'adresse service.conso@dyson.com. Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Retours

Droit de rétractation

Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours à compter du jour de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation sans indication de motifs et sans pénalités. Votre demande devra être motivée soit par e-mail (service.conso@dyson.com), soit par téléphone (01 56 69 79 89) soit par courrier (Service Consommateurs Dyson, 64 rue la Boëtie, 75008 Paris).

Une fois la demande de retour reçue, le Service Consommateurs Dyson prendra contact avec le client pour lui indiquer la marche à suivre.

Le client devra retourner les produits à Dyson au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de sa demande de rétractation.

Les articles renvoyés doivent être neufs et retournés, si possible, dans leur emballage d'origine. Tout article endommagé ne sera pas repris.

Vous serez remboursé de la totalité des sommes versées (incluant les frais de livraison standard de la commande initiale) dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la réception de votre colis. Le remboursement s'effectuera alors selon le même mode de paiement utilisé lors de la commande.

Le retour est à la charge du client qui supportera les coûts directs de renvoi des produits Dyson.

Dans le cas d’un souhait de retour après le délai de rétractation de quatorze (14) jours, une demande devra être envoyée à service.conso@dyson.com afin qu’elle soit étudiée par les services concernés.