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Politique d’accessibilité en ligne de Dyson

Dernière mise à jour : 6 juin 2018

Dyson s’engage à fournir un site Web accessible au public le plus large possible. Nous nous efforçons de nous conformer à des niveaux élevés et constants d’ergonomie sur l’ensemble de notre site Web, en respectant les directives du secteur sur les meilleures pratiques en matière d’accessibilité. Pour valider notre travail, nous collaborons avec des fournisseurs de tests d’accessibilité indépendants.

Nous nous efforçons de nous conformer au niveau A des lignes directrices 2.0 du World Wide Web Consortium (W3C) sur l’accessibilité du contenu Web. Celles-ci expliquent comment rendre un contenu Web plus accessible pour les personnes handicapées et rendre le Web plus convivial pour tous.

Vous avez des difficultés à accéder à notre contenu ?

Nous sommes conscients qu’il nous reste encore des défis à relever pour offrir un site Web entièrement accessible ; c’est pourquoi nous travaillons activement à l’amélioration des points suivants :

1. Dyson s’engage à fournir des fichiers PDF accessibles pour les nouveaux documents et les nouveaux produits. Si vous rencontrez un PDF non accessible sur le site Web, veuillez nous contacter au 0800945801 ou à l’adresse help@dyson.fr. Nous serons heureux de vous proposer un format alternatif.

2. Nous sommes conscients de la limitation d’accessibilité de notre lecteur vidéo. Les utilisateurs de lecteurs d’écran et de claviers ont de ce fait des difficultés à accéder aux commandes. Cependant, la vidéo peut être lue et mise en pause. Nous cherchons une solution à ce problème, laquelle devrait intervenir à l’automne 2018.

3. Nous savons que certaines vidéos n’ont pas de sous-titres ou d’audio. Si vous avez des difficultés à accéder au contenu de la vidéo, vous pouvez contacter Dyson au 0800945801 ou à l’adresse help@dyson.fr.

4. Certaines sections du site reproduisent l’identité de certains éléments. Elles ont été testées et ne devraient pas avoir d’impact sur le fonctionnement actuel du navigateur ou du lecteur d’écran.

5. Nous avons utilisé des animations en boucle sur tout le site pour décrire la technologie utilisée dans nos produits. Si vous les trouvez gênantes, vous pouvez les mettre en pause en activant la fonction de verrouillage de l’animation.

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à notre site Web, si vous désirez obtenir de plus amples renseignements sur les normes d’accessibilité de Dyson ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, veuillez prendre contact par téléphone au 0800945801 ou par e-mail à l’adresse help@dyson.fr.

Services client expert, 6 jours sur 7

0800945801

Du lundi au vendredi : de 8 h à 19 h, heure normale de l’Est

Le samedi de 9 h à 17 h, heure normale de l’Est

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Livraison gratuite*

Livraison Standard 

La livraison Standard vous offre une livraison en 24h si commandé avant midi, sinon 48h.La livraison standard est gratuite pour toute commande au dessus de 60€.

Conditions de livraison

Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)

Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.

Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 94 58 01 ou par mail help@dyson.fr.  

 

Paiement en 4x sans frais

Paiment 4x sans frais

Paiement en quatre (4) fois sans frais Oney ("4x sans frais"), à condition que le montant total TTC de la commande, hors frais de livraison, soit supérieur à cent euros (100 €).

Le paiement en 4x sans frais par carte bancaire permet de régler la commande effectuée sur le site internet de la manière suivante : votre premier versement sera débité le jour de l'expédition de la commande. Le montant de vos mensualités dépendra de l'option de paiement choisie (4x sans frais).

Pour Oney 4x, 1/4 de la valeur de la commande sera débité de votre carte de crédit ou de débit.

Exemple de paiement x4 sans frais : pour un achat de 150€, apport de 37,50€ + 3 mensualités de 37,50€. Dont coût du financement : 0€ TAEG : 0%

La garantie Dyson

Garantie Dyson

Nos aspirateurs traîneaux, aspiro-brosseurs et nos lampes sont garantis 5 ans pièces et main d'œuvre. Nos aspirateurs sans fil, aspirateurs à main, sèche-cheveux, airwrap, lisseurs, purificateurs, humidificateurs, ventilateurs, chauffages sont garantis 2 ans pièces et main d'œuvre. Nos accessoires et pièces détachées sont garantis un an.

Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Dyson, nous viendrons à vous et nous prendrons en charge les frais d’envois aller et retour du produit.

 

30 jours de rétractation*

Délai de rétractation

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit Dyson, vous disposez d’un délai de trente (30) jours calendaires ou 14 jours lors d'un achat passé en 4x sans frais, après réception de votre produit pour faire votre réclamation. 

Nous vous invitons à effectuer la demande de retour via notre formulaire de retour: https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours.html

Retours

Les retours sont gratuits. Une fois votre demande de rétractation validée, vous recevrez un bon de retour sous 5 jours ouvrés.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service client à help@dyson.fr