Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Livraison

Livraison Programmée

La livraison programmée est gratuite et applicable sur l’ensemble de nos produits sauf pour nos pièces détachées.

Vous avez la possibilité de choisir le jour et le créneau de livraison du lundi au samedi (non disponible le dimanche).  Inclus également la livraison en 24h.

 

Livraison Standard

La livraison Standard vous offre une livraison en 24h si commandé avant midi, sinon sous 2 jours ouvrés. La livraison standard est gratuite pour toute commande au dessus de 60€, si toute commande passée est inférieure à ­60€, les frais de livraison s’élèvent alors à 6€.

 

Livraison Click & Collect

Faites vous livrer dans le relai colis de votre choix.

 

Conditions de livraison

Les livraisons sont assurées uniquement en France métropolitaine, en Corse et en Principauté de Monaco.

Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)

Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.

Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 94 58 01 ou par mail help@dyson.fr.

Retours

Aspirateurs, ventilateurs/purificateurs, soin des cheveux et produits d’éclairage :

- Si votre produit est défectueux et doit être retourné, appelez-nous au 0800 945 801.

- Si vous avez changé d’avis au sujet d’une commande, vous pouvez annuler celle-ci dans les 30 jours suivant la réception de votre (vos) appareil(s) ou 14 jours pour un paiement en 4x sans frais. Pour annuler votre commande :

- Remplissez le formulaire de rétractation sur https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours.html; ou appelez le 0800 945 801 ; ou envoyez un e-mail à help@dyson.fr

Sèche-mains :

- Si votre sèche-mains Dyson Airblade™ est défectueux, appelez notre équipe dédiée au 0800 945 413.

Lots :

- Ces valeurs sont basées sur le prix individuel de l’article sur Dyson.fr au moment où vous avez passé votre commande.

Commander des accessoires et des pièces de rechange.

Nous offrons une gamme d’accessoires et de pièces de rechange authentiques pour la plupart de nos appareils. Commandez en ligne ou appelez le 0800 945 801 entre 8 h et 20 h du lundi au vendredi et de 9 h à 14 h le samedi. Des frais de port et de manutention de 6,00 € sont facturés pour les commandes d’une valeur inférieure ou égale à 60 €.