
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 60 €
Informations de livraison
Les délais et dates de livraison sont donnés à titre indicatif et sans engagement. Des facteurs externes tels que les conditions météorologiques ou les périodes promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Avec la livraison express, votre commande est livrée à votre domicile avant 13 h le lendemain de son retrait par notre transporteur. Suivez et contrôlez votre livraison grâce au SMS envoyé par notre transporteur, y compris si la livraison a été effectuée à un point de retrait ou chez un voisin.
Si votre commande contient plusieurs produits, il se peut qu’ils soient livrés séparément.

Livraison programmée
Livraison en 24 h offerte
Sur les commandes passées avant 13 h du lundi au vendredi.
Livraison programmée
Choisissez un jour et un créneau horaire de livraison qui vous conviennent. À partir de 10 €.
Commande en ligne et retrait
Nous livrerons votre appareil au point de retrait de votre choix.
Veuillez noter que les pièces de rechange, outils et accessoires sont expédiés séparément et seront livrés sous 3 à 5 jours.

La garantie Dyson
Notre garantie
Nos aspirateurs traîneaux et aspiro-brosseurs sont fournis avec une garantie de 5 ans, pièces et main-d’œuvre. Nos aspirateurs sans fil, aspirateurs à main, sèche-cheveux, outils de coiffage, purificateurs, humidificateurs, ventilateurs, chauffages et luminaires sont fournis avec une garantie de 2 ans pièces et main-d’œuvre.
En ce qui concerne notre sèche-cheveux Dyson Supersonic™ ou sa version or 23,75 carats, veuillez noter que les dommages ou l'usure sur la feuille d'or de la tête de l’appareil ne sont pas couverts par la garantie.
Si vous avez besoin d'aide avec votre appareil Dyson, nous nous déplaçons chez vous et couvrons les frais de transport depuis et vers notre entrepôt.

Service client Dyson
Notre service d'assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, et le samedi de 9 h à 14 h au 0800 945 801.
Numéro depuis l’étranger : 0185653493
E-mail : help@dyson.fr
Vous possédez un appareil ?