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Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

1. Combien de temps prend la livraison de ma commande ?

La livraison Standard vous offre une livraison dans un délai de 24h pour toutes commandes passées avant 14h jusqu'au vendredi. Après quoi le delai passe de 1 à 3 jours ouvrés.

 

Elle est gratuite pour toute commande au dessus de 60€, si toute commande passée est inférieure à ­60€, les frais de livraison s’élèvent alors à 6€.

 

Suivant les conditions météorologiques, les offres promotionnelless ou facteurs externes, la livraison peut différer. Si la livraison est retardée, vous serez prévenu par e-mail.

 

Pour plus informations sur les détails de livraison, cliquez-ici.

2. Comment savoir si ma commande a été expédiée et la suivre ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition de Dyson et un e-mail de notre transporteur pour suivre l'avancée de la livraison de votre commande. Chronopost vous enverra également un SMS contennat un code PIN à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...).

 

Ce code PIN est important ; Vous aurez besoin de ce code PIN pour recevoir la livraison. Il est obligatoire. Si vous avez un problème avec la réception de votre code PIN, veuillez nous contacter soit au 0800 94 58 01 soit sur WhatsApp.

 

Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison au moment de l'achat.

3. Comment faire pour annuler ma commande ou retourner un produit dont je ne suis pas satisfait ?

Si vous avez changé d’avis au sujet d’une commande, vous pouvez annuler celle-ci dans les 30 jours suivant la réception de votre (vos) appareil(s) ou 14 jours pour un paiement en 4x sans frais. Pour annuler votre commande :

 

- Remplissez le formulaire de rétractation ou appelez le 0800 945 801. Vous pouvez aussi nous contacter via le chat en ligne en cliquant sur l'onglet violet en bas de votre écran.

 

Si votre produit est défectueux et doit être retourné, appelez-nous au 0800 945 801 ou contactez nous via le chat en ligne en cliquant sur l'onglet violet en bas de votre écran.

4. Quelle est la période de garantie et comment puis-je l'activer ?

Nous offrons une garantie de 2 ans sur :
les aspirateurs sans fil,
les sèche-cheveux,
les airwraip,
les lisseurs,
les purificateurs,
les ventilateurs et les chauffages.

 

Garantie de 5 ans sur :
les sèche-mains,
les lampes,
les aspirateurs traineaux.

 

Garantie d'un an sur :
les accessoires,
les pièces détachées.

 

La garantie est activée et démarre automatiquement dès l'achat du produit. Pour faire jouer votre garantie, démarrez l'assistance en ligne en haut de cette page pour identifier le problème sur votre produit ou contactez le service client via WhatsApp

5. J'ai besoin d'une assistance pour mon appareil, que puis-je faire ?

Pour identifier le problème, utilisez notre service de dépannage en ligne en haut de cette page :

 

- Choisissez votre produit et suivez les différentes étapes. Si cela ne résout pas le problème, contactez un expert Dyson via le chat en ligne dans l'onglet violet en bas de votre écran.

 

Si vous avez besoin d'une pièce de rechange, cliquez ici.