Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Faisons fonctionner votre appareil

Aspirateur Dyson DC62™ (gris acier)
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Comment charger la batterie

L’appareil peut être chargé sur une station d’accueil (vendue séparément) ou en branchant le chargeur directement sur l’appareil.

Le voyant du chargeur s’allume lorsque l’appareil est en cours de chargement ; il s’éteint une fois le chargement terminé.

La batterie sera normalement complètement chargée au bout de 3,5 heures.

Aspirateur sans fil Dyson en charge.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Comment utiliser la brosse

Engagez la brosse dans le tube jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Le cylindre rotatif commencera automatiquement à tourner lorsque vous appuierez sur la gâchette.

Comment assembler votre aspirateur à cylindre Dyson.

Comment utiliser la mini brosse motorisée

Faites glisser le mini outil motorisé dans le tuyau d’entrée du collecteur jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Le cylindre rotatif se met à tourner automatiquement lorsque vous appuyez sur la gâchette.

Comment installer la mini brosse Motorhead sur l’aspirateur sans fil Dyson.

Comment attacher les accessoires

Faites glisser les accessoires dans le tuyau d’entrée du collecteur jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent en émettant un clic.

Comment installer les accessoires sur l’aspirateur portatif Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Guide de prise en mains

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Détachez le collecteur.

Comment retirer le collecteur de votre aspirateur sans fil Dyson.

Emplacement du numéro de série

Vous trouverez également le numéro de série sur le corps principal de l’appareil, derrière le collecteur.

Emplacement du numéro de série.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vérifiez si l’appareil émet des pulsations

Pour s’assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil émet des pulsations.

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Mettez l’appareil en mode d’alimentation MAX (le voyant du bouton d’alimentation MAX s’allume lorsque vous appuyez sur la gâchette).

NB : Pour sélectionner le mode MAX, maintenez la gâchette rouge ON/OFF (marche/arrêt) enfoncée pour mettre l’appareil en marche, puis appuyez et relâchez le bouton MAX situé à l’arrière de l’appareil.

Mode max sur l’aspirateur sans fil V6.

Tester l’appareil

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué

Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.

Nettoyez bien le filtre

Tapotez le filtre contre une surface dure.

Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre.

Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris.

Passez le filtre sous l’eau froide.

Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire.

Laissez sécher pendant au moins 24 heures.

Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.

Post-filtre

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Filtre externe retiré en alignant les points et en tirant sur le corps principal.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse pour sols durs

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des deux ouvertures de la tête et retirez-les au besoin.

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le tube.

Détachez la tête aspirante du tube, puis le tube de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Réinstallez la tête aspirante sur le tube, et fixez le tube sur l’appareil.

Inspection visuelle du tube de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Retirez le tube de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.

Vérifiez qu’il peut se déplacer librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Inspection visuelle à l’avant de l’aspirateur sans fil cylindre Dyson V6.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le collecteur

Appuyez sur le bouton de dégagement de la base du collecteur pour vider le collecteur et laissez la base ouverte.

Levier est tiré pour détacher le collecteur de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Une fois le collecteur retiré, vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du clapet du collecteur et retirez-les au besoin.

Il vous faudra peut-être pousser avec le doigt pour ouvrir le clapet du collecteur. Avant de continuer, assurez-vous que le clapet du collecteur se déplace librement.

Vous pouvez tester cela en fermant la base du collecteur et en tenant le collecteur avec l’entrée orientée vers le sol et en secouant le collecteur. Si vous entendez un bruit de cliquetis, cela indique signifie que l’entrée du collecteur bouge librement. Si vous n’entendez aucun bruit de cliquetis au niveau de l’entrée du collecteur, vérifiez que tous les débris ont été éliminés dans l’entrée.

Inspection visuelle du collecteur sur l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Retirez les obstructions du cyclone

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Remettez le collecteur en place sur l’appareil, montez le tube et la tête aspirante et testez l’appareil.

Brosse utilisée pour nettoyer le cyclone de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyez le filtre

Sortez le flexible de l’appareil.

Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.

Faites tremper et masser le filtre dans de l’eau froide, en répétant ce processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Couchez le filtre sur le côté et laissez sécher pendant au moins 24 heures.

NB : Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».

Post-filtre

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Filtre externe retiré en alignant les points et en tirant sur le corps principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez le filtre

Vérifiez que l’appareil est débranché du chargeur avant de retirer le collecteur. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».

Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

NB : votre appareil est équipé d’un filtre lavable, situé comme indiqué sur l’illustration.

Séparation du filtre et du corps principal de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Nettoyage du filtre

Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.

Nettoyez le filtre à l’eau froide uniquement.

Faites couler de l’eau sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

NB : Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».

Filtre rincé sous l’eau du robinet et essoré pour éliminer l’excès d’eau.

Séchage du filtre

Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Remplacement du filtre

Pour remettre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Comment remplacer le filtre sur un aspirateur sans fil Dyson.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Nettoyez bien le filtre

Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué. Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.

Tapotez le filtre contre une surface dure
Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre
Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris
Passez le filtre sous l’eau froide

Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire

Laissez sécher pendant au moins 24 heures

Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.

Le nettoyage du filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

20,90 €

Découvrir

Puisque de la poussière domestique, des débris et des peluches passent dans la mini-brosse à moteur, il est possible que vous trouviez une accumulation naturelle dans le corps de votre accessoire si vous ne procédez pas régulièrement à sa vérification et à son nettoyage.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Mini brosse Motorhead déverrouillée sur l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Mini cylindre rotatif détaché et débris retirés.

Vérifiez les soies de la brosse. Si leur longueur semble varier ou que certaines semblent manquer en raison de l’usure normale, ceci affectera probablement la performance de l’appareil.

Si la longueur des soies varie ou qu’il semble en manquer, sélectionnez l’option « Brosse endommagée ».

Remonter et tester

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Mini cylindre rotatif remis en place et verrouillé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Puisque de la poussière domestique, des débris et des peluches passent dans la tête motorisée, il est possible que vous trouviez une accumulation naturelle dans le corps de votre accessoire si vous ne procédez pas régulièrement à sa vérification et à son nettoyage.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Brosse Motorhead sur l’aspirateur sans fil Dyson V6 installée et verrouillée.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Brosse Motorhead de l’aspirateur sans fil Dyson V6 détachée et débris retirés.

Remonter et tester

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Brosse Motorhead réinstallée et verrouillée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Verrou sur la brosse de l’aspirateur sans fil Dyson.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Débris retirés du cylindre rotatif de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Remonter et tester

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Verrou sur la brosse de l’aspirateur sans fil Dyson.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil est conçu pour vibrer. Le son émis indique qu’un élément limite le flux d’air et permet de prévenir les dommages au moteur. Ceci est généralement causé par la présence d’une obstruction dans l’appareil ou un filtre obstrué.

Lorsque l’appareil vibre, il se met en marche et s’arrête par succession rapide. Assurez-vous que l’appareil est froid avant de procéder aux vérifications suivantes.

Détachez l’accessoire et le tube de l’appareil.

Ouvrir le collecteur

Appuyez sur le bouton de dégagement de la base du collecteur pour vider le collecteur et laissez la base ouverte.

Levier est tiré pour détacher le collecteur de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que l’appareil émet des pulsations lorsque le collecteur est ouvert ?

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez à nouveau sur le bouton pour détacher le collecteur du cyclone.

Levier est tiré pour détacher le collecteur de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Est-ce que l’appareil émet des pulsations lorsque le collecteur est retiré ?

Retirez le pré-filtre

Retirez le préfiltre du dessus du cyclone et placez la paume de votre main sur le trou où le filtre se trouve généralement.

Appuyez sur la gâchette et tenez-la enfoncée pendant 10 secondes.

Séparation du filtre et du corps principal de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Est-ce que l’appareil émet des pulsations lorsque le filtre est retiré ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Les filtres de nos aspirateurs sans fil sont conçus pour capturer les particules microscopiques. Au fil du temps, ces particules peuvent s’accumuler dans le filtre et en diminuer la performance. En lavant le filtre une fois par mois, vous pouvez aider à préserver la puissance d’aspiration et à empêcher l’appareil de vibrer.

Nettoyez le filtre

Sortez le flexible de l’appareil.

Avant de laver le filtre, tapotez-le contre une surface dure pour éliminer les débris à l’intérieur.

Faites tremper et masser le filtre dans de l’eau froide, en répétant ce processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Serrez et essorez avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Couchez le filtre sur le côté et laissez sécher pendant au moins 24 heures.

NB : Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode « Aspiration puissante ».

Post-filtre

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Filtre externe retiré en alignant les points et en tirant sur le corps principal.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Obstruction dans le collecteur

Cela suggère qu’il y a une obstruction au niveau du collecteur.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des ouvertures du collecteur et retirez-les au besoin.

Inspection visuelle du collecteur sur l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Le volet peut devenir bloqué en raison d’une accumulation de saleté et de débris.

Il vous faudra peut-être pousser avec le doigt pour ouvrir le clapet du collecteur.

Vous pouvez tester cela en fermant la base du collecteur et en tenant le collecteur avec l’entrée orientée vers le sol et en secouant le collecteur. Si vous entendez un bruit de cliquetis, cela indique signifie que l’entrée du collecteur bouge librement. Si vous n’entendez aucun bruit de cliquetis au niveau de l’entrée du collecteur, vérifiez que tous les débris ont été éliminés dans l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

20,90 €

Découvrir

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Inspection visuelle à l’avant de l’aspirateur sans fil cylindre Dyson V6.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 965660-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

20,90 €

Découvrir

Détachez la tête aspirante

Détachez la tête aspirante du tube, puis le tube de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Réinstallez la tête aspirante sur le tube, et fixez le tube sur l’appareil.

Inspection visuelle du tube de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Barre à entraînement direct déverrouillée sur l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Cylindre rotatif détaché et débris retirés.

Remonter et tester

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Tête à entraînement direct remise en place et verrouillée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Brosse Motorhead sur l’aspirateur sans fil Dyson V6 installée et verrouillée.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Brosse Motorhead de l’aspirateur sans fil Dyson V6 détachée et débris retirés.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Brosse Motorhead réinstallée et verrouillée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Verrou sur la brosse de l’aspirateur sans fil Dyson.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Débris retirés du cylindre rotatif de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Verrou sur la brosse de l’aspirateur sans fil Dyson.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Mini brosse Motorhead déverrouillée sur l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Mini cylindre rotatif détaché et débris retirés.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Mini cylindre rotatif remis en place et verrouillé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Tester l’appareil

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Vérifiez les voyants d’état

Vérifiez le voyant situé à la base de la poignée (ne pas confondre avec l’indicateur de puissance MAX).

Voyant sur le côté du corps principal de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Voyant orange

Un voyant de couleur ambre s’allumera ou clignotera si l’appareil fonctionne en dehors de sa température de fonctionnement normale et risque de cesser de fonctionner.

Un voyant orange peut également apparaître lors du chargement. Ce voyant s’éteindra une fois l’appareil complètement rechargé.

Avant d’utiliser l’appareil, assurez-vous qu’il est bien revenu à sa température de fonctionnement 3° C/37 °F et 40 °C/104 °F.

Voyant ambré allumé sur le côté de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Réinitialisez l’appareil

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 3 secondes.

Répétez la procédure 5 fois.

Le voyant orange s’éteint

Veuillez charger l’appareil pendant 3,5 heures avant de l’utiliser.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Chargez l’appareil

Un voyant bleu clignotant indique que la batterie n’est pas alimentée. Chargez l’appareil complètement pendant 3,5 heures.

Aspirateur sans fil Dyson V6 en cours de charge sur la station d’accueil, avec le câble.

L’appareil est en charge

Lorsque l’appareil est en charge, le voyant d’état doit être bleu fixe.

Remarque - Lorsque l’appareil est complètement chargé, le voyant s’éteint.

Voyant sur le côté du corps principal de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

72,90 €

Découvrir

Chargez l’appareil

Veuillez charger l’appareil pendant 3,5 heures.

Tester l’appareil

Une fois l’appareil chargé, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Inspectez le câble d’alimentation

Une fois le chargeur débranché, vérifiez si le câble est endommagé.

Si aucun dommage n’est constaté, branchez le chargeur directement dans l’appareil.

Remuez le câble pour voir si vous pouvez faire charger l’appareil. Si le fait de remuer le câble permet à l’appareil de charger, sélectionnez « Le chargeur est défectueux ».

Comment retirer le chargeur de la station d’accueil

Retirez l’appareil et ses accessoires de la station d’accueil et débranchez le chargeur du secteur.

À l’aide d’un tournevis, retirez les deux vis de la station de chargement.

Une fois la station d’accueil retirée, débranchez le câble à travers le canal situé à l’arrière de la station d’accueil.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Chargez l’appareil

Chargez l’appareil sans la station d’accueil pendant 3,5 heures.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Chargeur

N° de pièce 967813-03

<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d&rsquo;accueil.</p>

35,90 €

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Comptez les clignotements

Maintenez la gâchette enfoncée et comptez le nombre de fois que le voyant du bouton d’alimentation MAX clignote.

Voyant MAX à clignotement rapide.

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté ?

Retour à la température de travail

Cela indique que la température de l’appareil est en dehors de sa plage de fonctionnement normale (5 oC - 35 o C).

7 clignotements = trop froid

8 clignotements = trop chaud

Placez l’appareil dans un endroit conforme à cette plage de température et laissez-le se recharger pendant 3,5 heures.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Cela suggère que l’appareil est bloqué.

Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspiration » pour vérifier la présence d’obstructions éventuelles.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Problèmes d'alimentation

Cela suggère que l’appareil n’est pas sous tension, probablement parce qu’il ne reçoit pas d’électricité du chargeur.

Si l’appareil charge depuis la station de chargement, retirez le câble de charge de la station et branchez-le directement sur l’appareil.

Aspirateur sans fil Dyson V6 en cours de charge sur la station d’accueil, avec le câble.

Comment retirer le chargeur de la station d’accueil

Retirez l’appareil et ses accessoires de la station d’accueil et débranchez le chargeur du secteur.

À l’aide d’un tournevis, retirez les deux vis de la station de chargement.

Une fois la station d’accueil retirée, débranchez le câble à travers le canal situé à l’arrière de la station d’accueil.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Un voyant apparaît-il lorsque l’appareil est en charge ?

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

72,90 €

Découvrir

Vérifiez les voyants d’état

Vérifiez le voyant situé à la base de la poignée (ne pas confondre avec l’indicateur de puissance MAX).

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Chargeur

N° de pièce 967813-03

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Chargeur

N° de pièce 967813-03

<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d&rsquo;accueil.</p>

35,90 €

Découvrir

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

72,90 €

Découvrir

Comptez le nombre de clignotements rouges

Maintenez la gâchette enfoncée et comptez le nombre de fois que le voyant clignote.

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Bloc d’alimentation

N° de pièce 967810-21

<p>Avant d&rsquo;effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de d&eacute;pannage en ligne pour vous assurer que le probl&egrave;me provient bien de la batterie.Cliquez sur D&eacute;pannage en haut de la page.</p>

72,90 €

Découvrir

Vérifiez le bouton MAX

Si l’appareil n’est pas sous tension et que le témoin de batterie est bleu, vérifiez le voyant du bouton « Max » et comptez le nombre de clignotements pour les éléments suivants :

Les clignotements peuvent être assez rapides, et il sera donc préférable de vérifier à deux reprises.

Voyant MAX à clignotement rapide.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Utilisez cette procédure uniquement si cela concerne la dégradation de la batterie.

Durée d’autonomie de l’appareil

Tous les modèles d’appareil auront une durée d’autonomie de 6 minutes en mode MAX.

Si vous n’utilisez pas les têtes motorisées, l’appareil aura une durée d’autonomie de 20 minutes

Si vous utilisez les têtes motorisées, l’appareil fonctionnera entre 14 et 17 minutes, selon le modèle.

Comment sélectionner le mode MAX

Pour sélectionner le mode MAX, maintenez la gâchette rouge marche/arrêt enfoncée pour mettre l’appareil en marche, puis appuyez et relâchez le bouton MAX situé à l’arrière de l’appareil.

Lorsque le mode MAX est sélectionné, le bouton MAX s’allume. Vous entendrez également le son du moteur devenir de plus en plus aigu à mesure que l’impulseur accélère.

Pour revenir à une aspiration haute puissance normale, appuyez simplement sur le bouton MAX et relâchez-le.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Détachez le collecteur

Appuyez sur le bouton de dégagement de la base du collecteur pour vider le collecteur et laissez la base ouverte.

Levier est tiré pour détacher le collecteur de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Appuyez à nouveau sur le bouton de dégagement pour détacher le collecteur du cyclone.

Retrait du collecteur en appuyant sur le bouton de dégagement vers le bas et en tirant sur le corps principal.

Retirez les obstructions du cyclone

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Brosse utilisée pour nettoyer le cyclone de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Le bruit est-il toujours présent lorsque le collecteur est retiré ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse pour sols durs

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau des deux ouvertures de la tête et retirez-les au besoin.

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Barre à entraînement direct déverrouillée sur l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Cylindre rotatif détaché et débris retirés.

Remonter et tester

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Tête à entraînement direct remise en place et verrouillée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Brosse Motorhead sur l’aspirateur sans fil Dyson V6 installée et verrouillée.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Brosse Motorhead de l’aspirateur sans fil Dyson V6 détachée et débris retirés.

Remonter et tester

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Brosse Motorhead réinstallée et verrouillée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Verrou sur la brosse de l’aspirateur sans fil Dyson.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Débris retirés du cylindre rotatif de l’aspirateur sans fil Dyson V6.

Remonter et tester

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Verrou sur la brosse de l’aspirateur sans fil Dyson.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Mini cylindre rotatif détaché et débris retirés.

Remonter et tester

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le tube et testez l’appareil.

Mini cylindre rotatif remis en place et verrouillé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Odeur d’humidité ou de moisi

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Veuillez sélectionner l’option appropriée