Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.
Votre filtre de rechange pourra être livré en une seule pièce (le boîtier extérieur et le filtre intérieur étant fixés l’un à l’autre), en deux pièces (le boîtier extérieur et le filtre intérieur état séparés) ou sous forme d’un seul filtre intérieur. Le filtre en deux parties présente des flèches à l’intérieur.
Si vous avez reçu une pièce dans laquelle le boîtier et le filtre intérieur sont fixés l’un à l’autre, installez la nouvelle unité et jetez l’ancienne.
Si vous avez reçu une unité en deux parties alors qu’il n’y en avait qu’une auparavant, jetez l’ancienne unité et installez à la fois le boîtier extérieur et le filtre intérieur. A l’avenir, vous n’aurez plus qu’à remplacer le filtre intérieur.
Si vous avez reçu un filtre intérieur et que l’unité installée est un filtre en deux parties, installez le nouveau filtre intérieur et jetez le précédent.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.
Votre filtre de rechange pourra être livré en une seule pièce (le boîtier extérieur et le filtre intérieur étant fixés l’un à l’autre), en deux pièces (le boîtier extérieur et le filtre intérieur état séparés) ou sous forme d’un seul filtre intérieur. Le filtre en deux parties présente des flèches à l’intérieur.
Si vous avez reçu une pièce dans laquelle le boîtier et le filtre intérieur sont fixés l’un à l’autre, installez la nouvelle unité et jetez l’ancienne.
Si vous avez reçu une unité en deux parties alors qu’il n’y en avait qu’une auparavant, jetez l’ancienne unité et installez à la fois le boîtier extérieur et le filtre intérieur. A l’avenir, vous n’aurez plus qu’à remplacer le filtre intérieur.
Si vous avez reçu un filtre intérieur et que l’unité installée est un filtre en deux parties, installez le nouveau filtre intérieur et jetez le précédent.
Pour remplacer le filtre non lavable, assurez-vous que le purificateur est débranché.
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.
Retirez le filtre usagé.
Retirez le flexible de son boîtier.
Placez vos pouces dans les renfoncements internes (sous les flèches), poussez le filtre vers le bas en direction opposée du boîtier.
Jetez le filtre usagé à la poubelle.
Retirez le filtre de remplacement du cyclone.
Abaissez le filtre de remplacement dans le boîtier du filtre.
Vérifiez que le filtre s’enclenche en émettant un clic.
Abaissez le nouveau filtre sur le corps principal.
Vérifiez que la nouvelle unité de filtre s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.
Lorsque vous avez remonté votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur Standby ON/OFF de la télécommande pendant 6 secondes.
L’indicateur de filtre peut également être réinitialisé à partir de l’application Dyson Link. Sélectionnez : Réglages / Durée de vie du filtre / Réinitialiser.
Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.
Retirez le filtre de l’appareil.
Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.
Nettoyez la grille avec un chiffon sec.
Remontez et testez l’appareil.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Cela est complètement normal.
L’appareil fonctionnera très lentement en mode veille de façon à ce que l’air continue de circuler près du thermostat, de manière à pouvoir réguler en permanence la température de l’air.
Il n’y a pas de problème de sécurité.
Si le bruit est gênant, débranchez l’appareil et il cessera, ou déplacez l’appareil dans une pièce où le bruit sera moins audible.
Le cas échéant, indiquez que le bruit est causé par certains composants électriques émettant une fréquence qui peut parfois être entendue comme un bourdonnement électrique. Ceci n’est pas spécifique aux produits Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
marche/arrêt
Contrôle du flux d’air
Mode de purification Auto
Mode « Concentré »
Mise en veille automatique
Mode climatisation
Commande du thermostat
Oscillation activée/désactivée
Mode diffusé
Mode Nuit.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
30,90 €
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
30,90 €
30,90 €
Dyson Pure Hot + Cool Link est conçu pour être utilisé comme appareil de chauffage, ventilateur et purificateur à usage domestique. IEC 60879 Les normes de performance et de construction des ventilateurs et régulateurs électriques et de circulation stipulent que la distance sur laquelle le flux d’air produit est ressenti doit dépasser trois fois sa largeur. Dyson Pure Hot + Cool dépasse de loin cette exigence.
Tournez la contrôle du flux d’air au maximum.
Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres du produit.
Le papier journal doit se lever au-delà de 45 degrés.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec
Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.
Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.
Remontez l’appareil.
Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.
Faites fonctionner le chauffage pendant 1 minute en le réglant sur la température la plus élevée.
Le chauffage ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur ; la température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.
Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37°C.
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur ON/OFF. Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur ON/OFF sur le corps principal.
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Oscillation
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
30,90 €
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
30,90 €
30,90 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
30,90 €
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
30,90 €
30,90 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Branchez et testez l’appareil.
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Les chauffages et purificateurs d’air chaud et froid Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu.
Si vous souhaitez continuer à utiliser l’appareil au bout de 9 heures, vous devez le rallumer à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal.
Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures.
NB : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec
Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.
Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.
Remontez et testez l’appareil.
Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.
Votre filtre de rechange pourra être livré en une seule pièce (le boîtier extérieur et le filtre intérieur étant fixés l’un à l’autre), en deux pièces (le boîtier extérieur et le filtre intérieur état séparés) ou sous forme d’un seul filtre intérieur. Le filtre en deux parties présente des flèches à l’intérieur.
Si vous avez reçu une pièce dans laquelle le boîtier et le filtre intérieur sont fixés l’un à l’autre, installez la nouvelle unité et jetez l’ancienne.
Si vous avez reçu une unité en deux parties alors qu’il n’y en avait qu’une auparavant, jetez l’ancienne unité et installez à la fois le boîtier extérieur et le filtre intérieur. A l’avenir, vous n’aurez plus qu’à remplacer le filtre intérieur.
Si vous avez reçu un filtre intérieur et que l’unité installée est un filtre en deux parties, installez le nouveau filtre intérieur et jetez le précédent.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.
Votre filtre de rechange pourra être livré en une seule pièce (le boîtier extérieur et le filtre intérieur étant fixés l’un à l’autre), en deux pièces (le boîtier extérieur et le filtre intérieur état séparés) ou sous forme d’un seul filtre intérieur. Le filtre en deux parties présente des flèches à l’intérieur.
Si vous avez reçu une pièce dans laquelle le boîtier et le filtre intérieur sont fixés l’un à l’autre, installez la nouvelle unité et jetez l’ancienne.
Si vous avez reçu une unité en deux parties alors qu’il n’y en avait qu’une auparavant, jetez l’ancienne unité et installez à la fois le boîtier extérieur et le filtre intérieur. A l’avenir, vous n’aurez plus qu’à remplacer le filtre intérieur.
Si vous avez reçu un filtre intérieur et que l’unité installée est un filtre en deux parties, installez le nouveau filtre intérieur et jetez le précédent.
Pour remplacer le filtre non lavable, assurez-vous que le purificateur est débranché.
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.
Retirez le filtre usagé.
Retirez le flexible de son boîtier.
Placez vos pouces dans les renfoncements internes (sous les flèches), poussez le filtre vers le bas en direction opposée du boîtier.
Jetez le filtre usagé à la poubelle.
Retirez le filtre de remplacement du cyclone.
Abaissez le filtre de remplacement dans le boîtier du filtre.
Vérifiez que le filtre s’enclenche en émettant un clic.
Abaissez le nouveau filtre sur le corps principal.
Vérifiez que la nouvelle unité de filtre s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.
Lorsque vous avez remonté votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur Standby ON/OFF de la télécommande pendant 6 secondes.
L’indicateur de filtre peut également être réinitialisé à partir de l’application Dyson Link. Sélectionnez : Réglages / Durée de vie du filtre / Réinitialiser.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
30,90 €
Télécommande
N° de pièce 967197-13
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
30,90 €
30,90 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Si vous voyez un « E » clignotant lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique qu’il n’est pas en mesure de faire ce qui a été demandé. Si vous voyez un « E » solide lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique que l’appareil a cessé de fonctionner correctement.
Si vous voyez un « E » clignotant ou solide sur l’écran de votre purificateur, veuillez suivre les étapes suivantes.
Débranchez le purificateur pendant 10 secondes.
Vérifiez que l’appareil est bien branché sur le secteur et sous tension.
Assurez-vous que la température ambiante est supérieure à 5°C
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille d’entrée ou la sortie de l’anneau amplificateur.
Votre filtre est peut-être à remplacer. Vérifiez l’accumulation excessive de poussières au niveau de l’entrée.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du joint.
Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface plane et stable.
Placez l’appareil sur une surface plane et stable.
Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.
L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.
Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Oscillation
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
marche/arrêt
Contrôle du flux d’air
Mode de purification Auto
Mode « Concentré »
Mise en veille automatique
Mode climatisation
Commande du thermostat
Oscillation activée/désactivée
Mode diffusé
Mode Nuit.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
marche/arrêt
Contrôle du flux d’air
Mode de purification Auto
Mode « Concentré »
Mise en veille automatique
Mode climatisation
Commande du thermostat
Oscillation activée/désactivée.
Mode diffusé
Mode Nuit.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Accédez à l’application pour contrôler le flux d’air.
Modifier les réglages dans l’application.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.
Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.
Pour que le purificateur commence à osciller, appuyez sur le bouton de commande d’oscillation.
Pour arrêter l’oscillation du purificateur, appuyez à nouveau sur ce bouton.
Le purificateur n’oscillera pas tant que les boutons de commande seront enfoncés.
Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.
L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse ; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.
Appuyez sur le bouton « grand angle » pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.
Les modes chauffage et climatisation fonctionnent dans ce mode.
Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.
Pour ranger, attachez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.
marche/arrêt
Contrôle du flux d’air
Mode climatisation
Commande du thermostat
Mise en veille automatique
Oscillation activée/désactivée
Mode diffusé
Mode « Concentré »
Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode veille.
Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.
Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.
NB : les fonctions d’oscillation, de réglage du flux d’air et de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.
Appuyez sur le bouton bleu Cooling mode pour passer en mode ventilation froide.
Le voyant d’alimentation passera du rouge au bleu pour indiquer que vous êtes entré en mode ventilation froide.
Pour régler la vitesse du flux d’air, utilisez le bouton de contrôle du flux d’air ou utilisez le mode auto pour un réglage automatique.
Appuyez sur le bouton de commande rouge du thermostat jusqu’à ce que l’écran numérique indique la température cible de la pièce.
Le voyant d’alimentation passera du bleu au rouge pour indiquer que vous êtes entré en mode ventilation froide.
Pour régler la vitesse du flux d’air, utilisez le bouton de contrôle du flux d’air ou utilisez le mode Auto pour un réglage automatique de la purification.
Lors de la première utilisation, le purificateur se réglera par défaut sur une température supérieure de 3 degrés Celsius par rapport à la température ambiante. Le purificateur mémorisera ensuite la dernière température cible.
Le mode de purification Auto ajuste le flux d’air en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.
Lorsqu’ils sont activés (cela étant indiqué par un symbole A blanc dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air. Augmenter en cas de mauvaise qualité de l’air et diminuer à mesure que la qualité de l’air s’améliore.
Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.
Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.
L’écran indique que les niveaux de qualité de l’air et de température ambiante sont inférieurs aux niveaux cibles. L’appareil chauffe et purifie l’air.
Le purificateur affichera la température cible de la pièce, mais pas le flux d’air du ventilateur.
L’écran indique que le niveau de qualité de l’air est inférieur à la cible mais que la température cible de la pièce a été atteinte.
L’écran indique que le niveau de qualité de l’air a été atteint mais est inférieur à la température ambiante souhaitée.
L’appareil continuera à chauffer jusqu’à ce que la température cible soit atteinte.
L’écran indique que les niveaux cibles de qualité de l’air et de température ambiante ont été atteints.
L’appareil continuera à surveiller la pièce et redémarrera si la qualité de l’air se dégrade ou si la température tombe en dessous des niveaux cibles.
Appuyez sur le bouton grand angle pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.
Maintenez soigneusement la base et le corps principal. Inclinez l’amplificateur vers l’avant ou l’arrière de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.
Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.
Un symbole de demi-lune s’allume dans le coin inférieur droit de l’écran au moment de l’activation.
L’écran s’estompe et s’éteint au bout de 5 secondes.
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.
Retirez le filtre de l’appareil.
Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.
Nettoyez la grille avec un chiffon sec.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Nettoyez le capteur à chaque remplacement du filtre.
Ouvrez la petite trappe située sur le côté de l’appareil.
Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.
Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.
Purificateur chauffant Dyson Pure Hot+Cool™ (blanc/argent)
Nous contacter
Vous pouvez accéder facilement à nos pages d'aide et nos conseils en ligne - visitez nos pages d'aide pour le dépannage de votre appareil, des vidéos explicatives et plus encore.