Faisons fonctionner votre appareil
Humidificateur purificateur Dyson Humidify+Cool™ Formaldehyde PH04
-
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Problème résolu
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
La connexion de mon appareil est intermittente
-
Problème résolu
-
Une
-
Contrôler son appareil avec Alexa
-
Mon appareil apparaît hors ligne dans l’application
-
Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
-
Je n’arrive pas à contrôler mon appareil avec l’application
-
Je peux contrôler mon appareil à l’aide de la télécommande
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Non connecté
-
Je ne parviens pas à connecter mon appareil
-
L’appareil ne parvient pas à terminer la connexion
-
L’application affiche une erreur
-
Terminer la configuration
-
Question réglée
-
Une
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Une
-
Connexion de votre appareil
-
Ajouter un appareil
-
L’application ne parvient pas à détecter mon appareil
-
Appairez l’appareil
-
Je ne parviens pas à appairer l’appareil
-
Saisissez les données Wi-Fi
-
Terminer la configuration
-
Démarrez la connexion
-
J’ai rencontré un problème avec mon Wi-Fi
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Je n’ai pas reçu d’e-mail avec le code de connexion
-
Je ne parviens pas à trouver ou à installer l’application Dyson Link
-
J’ai des difficultés à me connecter à l’application Dyson Link
-
Je ne sais pas
-
Ajouter un appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Préparation à la connexion
-
Appairez l’appareil
-
Périphériques Android
-
Saisissez le mot de passe de votre appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Démarrez la connexion
-
Terminer la configuration
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Saisissez le mot de passe de votre appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Démarrez la connexion
-
Terminer la configuration
-
L’appareil ne parvient pas à terminer la connexion
-
Voyant vert clignotant
-
Connexion de votre appareil
-
Ajouter un appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Préparation à la connexion
-
Appairez l’appareil
-
Périphériques Android
-
Apple
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Je ne parviens pas à trouver ou à installer l’application Dyson Link
-
J’ai des difficultés à me connecter à l’application Dyson Link
-
Voyant blanc clignotant/fixe
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Appareil non connecté
-
Apple
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
L’application ne parvient pas à détecter mon appareil
-
Changer la connexion Wi-Fi de votre appareil
-
Utiliser l’application Link
-
Comment puis-je voir les informations relatives à la qualité de l’air ?
-
Comment contrôler mon appareil avec l’application ?
-
Comment programmer mon appareil ?
-
Paramètres de l’appareil
-
Changer l’unité de température
-
Activer/désactiver la surveillance continue
-
Consulter la durée de vie du filtre de l’appareil
-
Modifier les paramètres de localisation de l’appareil
-
Modifier le nom de pièce de l’appareil
-
Comment puis-je basculer entre mes différents appareils ?
-
Comment puis-je faire basculer mon appareil sur un routeur ou point d’accès Wi-Fi différent ?
-
Commande vocale
-
Google Assistant Help and Support
-
How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
-
Controlling a machine with your Google Assistant
-
How do I disconnect my machine from the Google Home app?
-
I'm having problems with Google Assistant
-
Google Assistant didn't respond to my command
-
The Google Assistant is still not responding
-
Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
-
The Google Home app isn't discovering my machine
-
Google Home isn't discovering my machine
-
My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
-
Commandes inexactes
-
Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de grattement ou de grincement
-
Problème résolu
-
Oscillation
-
Bruits d’écoulement ou gargouillements
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Performance
-
Flux d’air
-
Le flux d’air n’est pas assez puissant
-
La vitesse du flux d’air ne change pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
L’appareil n’exécute pas la procédure de nettoyage en profondeur
-
Mise à jour du logiciel
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Mise à jour du logiciel
-
Humidité
-
L’appareil ne parvient pas à atteindre le taux d’humidité cible
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Aucune brume visible
-
Le niveau d’eau ne change pas
-
Mode automatique
-
Test du mode « Manuel »
-
Le niveau d’eau ne change pas
-
Mode manuel
-
L’appareil a cessé d’humidifier la pièce.
-
Alerte qui apparaît sur l’écran
-
Alerte bloc d’alimentation inapproprié
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation du bloc d’alimentation fourni
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Question sur la survenue du problème
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Colonne de pompage cassée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Débordement du bac de récupération
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Erreur rotor de pompe
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Réservoir vide
-
Réservoir manquant
-
Réservoir manquant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réservoir manquant
-
Température trop basse
-
Écran de mise à jour
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte continu
-
Alerte de nettoyage en profondeur en persistante
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte temporaire
-
Icône d’alerte pendant que l’appareil n’oscille pas
-
Cycle de mise sous tension
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Oscillation
-
Oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Changez la batterie
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
L’appareil ne s’arrêtera pas d’osciller
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Purification
-
L’appareil a cessé de purifier la pièce alors qu’il fonctionnait en mode Automatique
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
L'oscillation ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
La machine commence à fonctionner toute seule
-
Problèmes d’éclairage
-
Problèmes d’éclairage
-
Débranchez l’appareil
-
Alimentation électrique intermittente
-
Pas de courant
-
Ne s’éteint pas
-
Vérifiez la télécommande
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Problème résolu
-
Vérifiez votre application
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur de brûlé
-
Poussiéreux ou désagréable
-
Changement des filtres
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Question sur la survenue du problème
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Problème visible
-
Le bouton Cycle de nettoyage en profondeur émet des clignotements orange
-
Non
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Des algues se développent à l’intérieur du réservoir
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Pas d’écran
-
Le mode Nuit ne fonctionne pas
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Changez la batterie
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Le compte à rebours s'arrète pendant le cycle de nettoyage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Alerte qui apparaît sur l’écran
-
Évaporateur plein
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Remplissage du réservoir d’eau
-
Assembler votre appareil
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Icônes de la connexion de l’application Dyson Link
-
Icônes de mises à jour de l’application Dyson Link
-
Icônes du menu d’informations
-
Autres icônes d’affichage
-
Fonctionnement de l’appareil
-
Surveillance en continu
-
Utilisation de la télécommande
-
Mode d’emploi
-
Nettoyage de votre appareil
-
Changement des filtres
-
Remplacement des filtres - procédure pas-à-pas
-
Dureté de l’eau
-
Problèmes courants
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.