Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Motif du Dyson Pure Cool™
Foyer utilisant le ventilateur purificateur Dyson Pure Cool

Dyson Pure Cool™ Purificateur d'air

Le seul ventilateur purificateur capable de nettoyer correctement toute une pièce de vie¹

• Détecte automatiquement les particules et les gaz dans l'air

• Capture les polluants que vous ne voyez pas

• Projette de l’air purifié dans toute la pièce

• Analyse des polluants et établit des rapports en temps réel

Afficher la transcription de la vidéo

  • 1 Pour purifier correctement l’air dans toute une pièce à vivre, le Dyson Pure Cool™ est doté de caractéristiques supérieures à celles des tests standards. En outre, il détecte automatiquement les particules et les gaz dans l’air, capture 99,95 % des particules ultrafines et projette et diffuse un air purifié à l’aide de la technologie Air Multiplier™. Le Dyson Pure Cool™ est le seul à avoir été conçu et testé pour accomplir toutes ces tâches. La norme AHAM AC1-2015 définit les performances d’un purificateur dans une chambre d’essai spécifique, uniquement sur la base des taux d’efficacité du nettoyage. Soumis à des tests d’efficacité du filtrage (EN1822) à 0,1 micron et de couverture dans toute une pièce (TM-003711 et DTM801) sur une surface allant jusqu’à 27 m².

Livraison gratuite*

Livraison Standard

En raison de la forte demande pendant la période de nos offres limitées, votre achat vous sera livré sous un délai de 5 à 7 jours ouvrés maximum. 

Conditions de livraison

Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)

Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.

Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 94 58 01 ou par mail owner.support@support.dyson.fr.

Paiement en 4x sans frais

Paiment 4x sans frais

Paiement en quatre (4) fois sans frais Oney ("4x sans frais"), à condition que le montant total TTC de la commande, hors frais de livraison, soit supérieur à cent euros (100 €).

Le paiement en 4x sans frais par carte bancaire permet de régler la commande effectuée sur le site internet de la manière suivante : votre premier versement sera débité le jour de l'expédition de la commande. Le montant de vos mensualités dépendra de l'option de paiement choisie (4x sans frais).

Pour Oney 4x, 1/4 de la valeur de la commande sera débité de votre carte de crédit ou de débit.

Exemple de paiement x4 sans frais : pour un achat de 150€, apport de 37,50€ + 3 mensualités de 37,50€. Dont coût du financement : 0€ TAEG : 0%

La garantie Dyson

Nos aspirateurs traîneaux, aspiro-brosseurs et nos lampes sont garantis 5 ans pièces et main d'œuvre. Nos aspirateurs sans fil, aspirateurs à main, sèche-cheveux, airwrap, lisseurs, purificateurs, humidificateurs, ventilateurs, chauffages sont garantis 2 ans pièces et main d'œuvre. Nos accessoires et pièces détachées sont garantis un an.

Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Dyson, nous viendrons à vous et nous prendrons en charge les frais d’envois aller et retour du produit.

30 jours de rétractation

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit Dyson, vous disposez d’un délai de trente (30) jours calendaires après réception de votre produit pour faire votre réclamation. 

Nous vous invitons à effectuer la demande de retour via notre formulaire de retour: https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours.html

Retours

Les retours sont gratuits. Une fois votre demande de rétractation validée, vous recevrez un bon de retour sous 5 jours ouvrés.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service client à help@dyson.fr

Une pièce pleine de polluants

Les polluants peuvent s’accumuler chez vous. Pourtant, cette pollution n’est pas toujours visible.

L’air intérieur peut être jusqu’à 5 fois plus pollué que l’air extérieur.²

  • 2 European Respiratory Journal Octobre 2012 et RCP Working Party Report 2016.

logo de l'institut pasteur de lille

Testé par l'Institut Pasteur de Lille

Testé scientifiquement par l’Institut Pasteur de Lille, capture plus de 99% des particules aussi petites que les virus.*

'Testé sur le virus influenza H1N1, entre août 2017 et août 2020.

Des particules et des gaz potentiellement nocifs sont présents dans toute la maison. Ils portent sur des :

Particules ultrafines et virus

PM0,1

Émissions industrielles

PM2,5

Bactéries et moisissures

PM5,0

Pollen et allergènes d’origine végétale (plantes et fleurs)

PM10

Tapis, moquettes et sols durs

Formaldéhyde

Émanations domestiques et de cuisine

Odeurs

Produits de nettoyage et bougies parfumées

Benzène et COV

Cuisinières à gaz et gaz d’échappement des véhicules

Dioxyde d’azote

Vue radiographique des capteurs du ventilateur purificateur Dyson Pure Cool

Détecte automatiquement les particules et les gaz

Grâce à un algorithme unique, le ventilateur purificateur Dyson Pure Cool™ traite les données envoyées par les trois capteurs pour surveiller en continu la qualité de l’air dans la pièce.

Capteur de particules

Utilise des mesures laser pour effectuer des analyses constantes des concentrations de particules.

Capteur de gaz

Détecte les composés organiques volatils (COV) et les gaz oxydants tels que le NO2. 

Capteur d’humidité et de température

Surveille constamment les niveaux d’humidité relative et la température dans la pièce.

Gros plan sur l’écran LCD

Puis analyse et établit des rapports en temps réel

L’écran LCD intégré indique l’indice de qualité de l’air intérieur (IQA), ainsi que les gaz et particules présents dans la pièce en ce moment.³

Découvrez ce qu'un ventilateur purificateur Dyson peut faire pour vous

Découvrez ce qu'un ventilateur purificateur Dyson peut faire pour vous

Technologie Air Multiplier™ puissante

La technologie Air Multiplier™ génère un puissant flux de 290 litres d'air purifié par seconde qu'elle fait circuler dans toute la pièce.³

Deux modes de flux d’air

Un mécanisme de valve d'air est entraîné par un moteur pas à pas sans balais pour permettre un actionnement et une commutation à distance entre le mode ambiant et le mode ventilateur.

Surveille et s'adapte aux variations de la qualité de l'air

Grâce à un algorithme exclusif, le ventilateur purificateur Dyson Pure Cool™ analyse les données envoyées par ses trois capteurs pour surveiller en continu la qualité de l'air dans la pièce.

Système de filtration hermétique à 360°

Le système de filtration hermétique associe un filtre à charbon actif pour absorber les gaz et un filtre HEPA en fibre de verre qui capture 99,95 % des allergènes et des polluants microscopiques jusqu'à 0,1 micron.

Vue éclatée de la technologie à l'intérieur du ventilateur Dyson Pure Cool™

  • 3 PM 2,5, PM 10, COV, NO2

  • 4 Testé selon la norme EN1822. Particules en suspension dans l’air aussi petites que 0,1 micron.

Foyer utilisant le ventilateur purificateur d’air Dyson Pure Cool

Purifie chaque recoin de la pièce

La capacité d’oscillation à 350° vous permet de faire circuler l'air et de le brasser dans toute la pièce. Les paramètres intégrés et personnalisables vous permettent d’orienter l’air à votre convenance.

Afficher la transcription de la vidéo

  • 5 Des frais d’envoi de données et de messagerie standard peuvent s’appliquer. Connexion Wi-Fi et appareil compatible avec l’appli requis. Nécessite iOS 10 ou Android 5 ou des versions ultérieures. Votre appareil mobile doit être compatible avec Bluetooth 4.0.

Logo Amazon Alexa

Téléchargez l’appli Dyson Link.

  • Apple et le logo Apple sont des marques d’Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans les autres pays.L’App Store est une marque de service de Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans les autres pays.
  • Google Play et le logo Google Play sont des marques déposées de Google Inc.

Mode ventilateur

Purifie l’air tout au long de l’année. Ventilation froide et puissante en été. 

Mode ambiant

Projette l’air diffusé depuis l’arrière de l’appareil pour purifier la pièce sans vous ventiler directement. 

Mode nocturne

Surveille et purifie l’air en utilisant ses réglages les plus silencieux et en réduisant la luminosité de l’affichage.

Programmateur

Il est possible de programmer l’arrêt des ventilateurs Dyson Pure Cool™ après un laps de temps allant de 15 minutes à 9 heures.

Télécommande

Télécommande incurvée et magnétisée pour faciliter son rangement sur le dessus de l’appareil.

Purificateur ventilateur Dyson Pure Cool™ (Blanc/Argent)​

Note globale

4.4/5

85% des avis recommanderaient à un ami

Foire Aux Questions

L’affichage LCD reste-t-il allumé la nuit ?

Si vous craignez que la luminosité de l’écran LCD de votre ventilateur purificateur ne vous dérange, pensez à activer le mode Nocturne à l’aide de votre télécommande ou de l’application Dyson Link. Lorsque le mode est actif, une petite icône en forme de lune indique que votre purificateur est allumé, mais l’affichage principal s’éteint après 10 secondes pour éviter de perturber votre sommeil.

Où dois-je placer mon ventilateur purificateur ?

Votre ventilateur purificateur est conçu pour purifier une pièce à la fois. Placez-le dans la pièce où vous passez la majorité de votre temps. Lorsque vous installez l’appareil, assurez-vous qu’il y a au moins quelques mètres de dégagement autour de lui afin que l’air puisse circuler efficacement.

Comment savoir quand mon ventilateur purificateur est en mode automatique ?

Si le mode auto est activé, AUTO est illuminé sur l’affichage LCD de votre ventilateur purificateur. Lorsque l’appareil purifie l’air, le témoin lumineux AUTO est de couleur blanche. Lorsque l’air de la pièce est propre, la mention devient verte et votre ventilateur purificateur reste inactif jusqu’à ce que les niveaux de polluants augmentent à nouveau.

Choisissez votre modèle

  • Exclusivité Dyson
    Tour Dyson Pure Cool™ (Noir/Nickel)

    Appareil 2 en 1 : Purificateur d'air et ventilateur. Détecte et affiche automatiquement la qualité de l'air en temps réel sur l'écran LCD. Connecté à l'application Dyson Link. Efficace pour une pièce entière. Format tour.

    Couleur :  Noir / Nickel
    Options
    1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.

    599,00 €
    Dont 1,00 € d’écotaxe
    En savoir plus
  • Tour Dyson Pure Cool™ (Blanc/Argent)​

    Appareil 2 en 1 : Purificateur d'air et ventilateur. Détecte et affiche automatiquement la qualité de l'air en temps réel sur l'écran LCD. Connecté à l'application Dyson Link. Efficace pour une pièce entière. Format tour.

    Couleur :  Blanc / Argent
    Options
    1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.

    599,00 €
    Dont 1,00 € d’écotaxe
    En savoir plus

Découvrez les purificateurs Dyson

Acheter directement auprès de Dyson

Livraison gratuite*

Livraison Standard 

En raison de la forte demande pendant la période de nos offres limitées, votre achat vous sera livré sous un délai de 5 à 7 jours ouvrés maximum. 

Conditions de livraison

Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)

Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.

Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 94 58 01 ou par mail owner.support@support.dyson.fr

Paiement en 4x sans frais

Paiment 4x sans frais

Paiement en quatre (4) fois sans frais Oney ("4x sans frais"), à condition que le montant total TTC de la commande, hors frais de livraison, soit supérieur à cent euros (100 €).

Le paiement en 4x sans frais par carte bancaire permet de régler la commande effectuée sur le site internet de la manière suivante : votre premier versement sera débité le jour de l'expédition de la commande. Le montant de vos mensualités dépendra de l'option de paiement choisie (4x sans frais).

Pour Oney 4x, 1/4 de la valeur de la commande sera débité de votre carte de crédit ou de débit.

Exemple de paiement x4 sans frais : pour un achat de 150€, apport de 37,50€ + 3 mensualités de 37,50€. Dont coût du financement : 0€ TAEG : 0%

La garantie Dyson

Garantie Dyson

Nos aspirateurs traîneaux, aspiro-brosseurs et nos lampes sont garantis 5 ans pièces et main d'œuvre. Nos aspirateurs sans fil, aspirateurs à main, sèche-cheveux, airwrap, lisseurs, purificateurs, humidificateurs, ventilateurs, chauffages sont garantis 2 ans pièces et main d'œuvre. Nos accessoires et pièces détachées sont garantis un an.

Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Dyson, nous viendrons à vous et nous prendrons en charge les frais d’envois aller et retour du produit.

 

30 jours de rétractation*

Délai de rétractation

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit Dyson, vous disposez d’un délai de trente (30) jours calendaires ou 14 jours lors d'un achat passé en 4x sans frais, après réception de votre produit pour faire votre réclamation. 

Nous vous invitons à effectuer la demande de retour via notre formulaire de retour: https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours.html

Retours

Les retours sont gratuits. Une fois votre demande de rétractation validée, vous recevrez un bon de retour sous 5 jours ouvrés.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service client à help@dyson.fr