Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Aspirateur Cyclone Dyson

Récompenses pour propriétaires

Accédez à des offres, événements et services exclusifs.

Comment profiter des Récompenses pour propriétaires ?

En ligne

Parcourez la boutique des Récompenses pour propriétaires pour découvrir des appareils à prix réduit. Vous devrez vous connecter lors de la validation de votre commande pour bénéficier de votre remise exclusive.

Par téléphone

Vous n’avez pas de compte en ligne ? Composez le 1-866-866-9004 pour parler à un expert Dyson, passer une commande et créer un compte en ligne pour une utilisation ultérieure.

En personne

Rendez-vous dans votre centre de service Dyson le plus proche pour découvrir la dernière technologie Dyson et discuter avec des experts Dyson afin de trouver l’appareil adapté à vos besoins. 

Pourquoi m’inscrire ? Pour bénéficier d’avantages supplémentaires.

En tant que propriétaire Dyson enregistré, les avantages dont vous bénéficiez ne se limitent pas à la garantie pièces et main-d’œuvre :

Des offres exclusives

Économisez jusqu’à 20 % sur vos achats lors de nos 12 événements Récompenses pour propriétaires tout au long de l'année.

Bilan de santé gratuit de votre appareil

Rendez-vous dans un centre de service Dyson local pour effectuer un contrôle d’entretien gratuit à tout moment pendant la période de garantie. Service sans réservation préalable.

Service prioritaire

Bénéficiez de notre service d’assistance téléphonique exclusif, disponible 7 jours sur 7, recevez des conseils pratiques par e-mail, découvrez en avant-première notre dernière technologie et accédez à nos programmes d’évaluation sur invitation.

Illustration des appareils Dyson

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Rejoignez-nous en quelques secondes et profitez de tous vos avantages. Il vous suffit de vous munir du numéro de série de votre appareil.

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 60 €

Informations de livraison

Les délais et dates de livraison sont donnés à titre indicatif et sans engagement. Des facteurs externes tels que les conditions météorologiques ou les périodes promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Avec la livraison express, votre commande est livrée à votre domicile avant 13 h le lendemain de son retrait par notre transporteur. Suivez et contrôlez votre livraison grâce au SMS envoyé par notre transporteur, y compris si la livraison a été effectuée à un point de retrait ou chez un voisin.

 

Si votre commande contient plusieurs produits, il se peut qu’ils soient livrés séparément.

Livraison programmée

Livraison en 24 h offerte
Sur les commandes passées avant 13 h du lundi au vendredi.

Livraison programmée
Choisissez un jour et un créneau horaire de livraison qui vous conviennent. À partir de 10 €.

Commande en ligne et retrait
Nous livrerons votre appareil au point de retrait de votre choix.

Veuillez noter que les pièces de rechange, outils et accessoires sont expédiés séparément et seront livrés sous 3 à 5 jours.

La garantie Dyson

Notre garantie
Nos aspirateurs traîneaux et aspiro-brosseurs sont fournis avec une garantie de 5 ans, pièces et main-d’œuvre. Nos aspirateurs sans fil, aspirateurs à main, sèche-cheveux, outils de coiffage, purificateurs, humidificateurs, ventilateurs, chauffages et luminaires sont fournis avec une garantie de 2 ans pièces et main-d’œuvre.

En ce qui concerne notre sèche-cheveux Dyson Supersonic™ ou sa version or 23,75 carats, veuillez noter que les dommages ou l'usure sur la feuille d'or de la tête de l’appareil ne sont pas couverts par la garantie.

Si vous avez besoin d'aide avec votre appareil Dyson, nous nous déplaçons chez vous et couvrons les frais de transport depuis et vers notre entrepôt.

Service client Dyson

Informations de livraison
Les délais et dates de livraison sont donnés à titre indicatif et sans engagement. Des facteurs externes tels que les conditions météorologiques ou les périodes promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Avec la livraison express, votre commande est livrée à votre domicile avant 13 h le lendemain de son retrait par notre transporteur. Suivez et contrôlez votre livraison grâce au SMS envoyé par notre transporteur, y compris si la livraison a été effectuée à un point de retrait ou chez un voisin.

Si votre commande contient plusieurs produits, il se peut qu’ils soient livrés séparément.

Filtre propre sur corde à linge

Tirez le meilleur parti de votre appareil.

Nos alertes d’entretien vous rappellent quand un nettoyage du filtre ou de la brosse est nécessaire. Nos appareils se chargent des tâches difficiles à votre place.

Aspirateur robot Dyson Eye

Un traitement spécial et des tarifs uniques.

En plus d’accéder à des offres exclusives, les propriétaires inscrits peuvent être invités à essayer la plus récente technologie Dyson avant qu’elle ne soit commercialisée.

Logo de recyclage Dyson

Vous souhaitez remplacer votre ancien appareil par un modèle supérieur ?

Merci de recycler votre ancien aspirateur de façon responsable. Confiez votre appareil à votre centre de recyclage local ou à un centre de service Dyson.

Achats directement auprès de Dyson

Livraison gratuite pour toutes les commandes

Informations de livraison
Les délais et dates de livraison sont donnés à titre indicatif et sans engagement. Des facteurs externes tels que les conditions météorologiques ou les périodes promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Avec la livraison express, votre commande est livrée à votre domicile avant 13 h le lendemain de son retrait par notre transporteur. Suivez et contrôlez votre livraison grâce au SMS envoyé par notre transporteur, y compris si la livraison a été effectuée à un point de retrait ou chez un voisin.

Si votre commande contient plusieurs produits, il se peut qu’ils soient livrés séparément.

Livraison programmée

Livraison en 24 h offerte
Sur les commandes passées avant 13 h du lundi au vendredi.

Livraison programmée
Programmez un jour et un créneau horaire de livraison qui vous conviennent. À partir de 10 €.

Commande en ligne et retrait
Nous livrerons votre appareil au point de retrait de votre choix.

Veuillez noter que les pièces de rechange, outils et accessoires sont expédiés séparément et seront livrés sous 3 à 5 jours.

La garantie Dyson

Notre garantie
Nos aspirateurs traîneaux et aspiro-brosseurs sont fournis avec une garantie de 5 ans, pièces et main-d’œuvre. Nos aspirateurs sans fil, aspirateurs à main, sèche-cheveux, outils de coiffage, purificateurs, humidificateurs, ventilateurs, chauffages et luminaires sont fournis avec une garantie de 2 ans pièces et main-d’œuvre.

En ce qui concerne notre sèche-cheveux Dyson Supersonic™ ou sa version or 23,75 carats, veuillez noter que les dommages ou l'usure sur la feuille d'or de la tête de l’appareil ne sont pas couverts par la garantie.

Si vous avez besoin d'aide avec votre appareil Dyson, nous nous déplaçons chez vous et couvrons les frais de transport depuis et vers notre entrepôt.

Service client Dyson

Notre service d'assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, et le samedi de 9 h à 14 h au 0800 945 801.

Numéro depuis l’étranger : 0185653493

E-mail : help@dyson.fr