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Notre Service Consommateurs est disponible du lundi au jeudi de 8h00 à 19h00 et le vendredi de 8h00 à 18h00.

 

Les garanties Dyson

Un appareil électroménager, tel qu'un aspirateur ou un ventilateur peut représenter un investissement de taille. Votre nouvel appareil a besoin de fonctionner correctement, aussi longtemps que possible. La garantie est donc importante à prendre en compte. C'est une bonne indication de la confiance qu'un fabricant accorde à ses propres produits.

Tous les appareils Dyson sont vendus avec une garantie pièces et main d'œuvre. Si vous avez le moindre problème, nous sommes là pour vous aider. Notre service consommateurs est ouvert du lundi au jeudi de 8h00 à 19h00, et le vendredi de 8h00 à 18h00 (prix d'un appel local) : vous entrerez en contact direct avec un expert Dyson de notre siège à Paris. Vous pourrez aussi retrouver l'aide en ligne à l'adresse www.dyson.fr/sav.

Pour vous aider à comprendre comment fonctionnent et ce que couvrent les garanties Dyson, nous avons rassemblé les réponses à quelques questions.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez joindre notre Service Consommateurs au 01 56 69 79 89 (Prix d'un appel local), ou vous rendre sur www.dyson.fr/sav.

Vous pouvez également nous contacter à l'adresse service.conso@dyson.com.

Comment enregistrer mon produit simplement ?

Vous pouvez enregistrer votre produit en ligne, ou par téléphone. Pour vous aider à gagner du temps, veuillez préparer les informations relatives à votre produit :

  • Le numéro de série (Sur une étiquette collée sur votre produit, ou encore sur le formulaire d'enregistrement inclus dans le carton d'emballage).
  • La date d'achat de votre appareil (Sur votre ticket de caisse ou votre bon de livraison. Dans le cadre de la garantie, une copie de votre facture d'achat vous sera demandée pour toute intervention).

Pour effectuer votre enregistrement en ligne, veuillez vous rendre sur cliquez ici.

Pour effectuer votre enregistrement par téléphone, veuillez appeler notre Service Consommateurs au 01 56 69 79 89 (Prix d'un appel local).

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Quels sont les bénéfices liés à l'enregistrement de mon produit Dyson?

Lorsque vous enregistrerez votre produit, nous aurons accès aux détails nécessaires pour traiter vos demandes. Ainsi, si vous avez besoin de joindre notre Service Consommateurs, l'expert Dyson qui vous répondra pourra vous aider plus rapidement et précisément. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, recevoir des conseils personnalisés sur l'utilisation de votre produit et être le premier au courant des dernières technologies et innovations de Dyson.

Si vous enregistrez votre produit en ligne, vous recevrez une confirmation immédiate. Vous serez également en mesure de partager votre avis et vos commentaires sur votre appareil Dyson, sur notre site.

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Quelle sont les durées des garanties Dyson ?

Parce que nous accordons beaucoup de temps à leur élaboration et à leurs tests, nous avons une confiance absolue dans chacun de nos produits. C'est pourquoi nous offrons certaines des garanties les plus longues de notre secteur. Les nouveaux aspirateurs traîneaux et aspiro-brosseurs Dyson sont garantis 5 ans. Les nouveaux aspirateurs à main, ventilateurs et chauffages sont garantis 2 ans.

Pour voir quelques tests que subissent nos produits, rendez-vous sur cliquez ici.

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Quels sont les éléments couverts par la garantie ?

La réparation ou le remplacement de votre produit (à la seule discrétion de Dyson), s'il se révèle défectueux par défaut de matériau, de main d'œuvre ou de fonctionnement durant la période de garantie. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page termes et conditions.

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Qu'est-ce qui n'est pas garanti ?

Dans certains cas, la garantie ne pourra pas couvrir votre produit. Cela inclut les dégâts accidentels, une mauvaise utilisation, le recours à des pièces ou accessoires qui ne sont pas d'origine Dyson, ou des réparations effectuées par des parties autres que les agents agréés Dyson. Pour plus de détails sur les éléments non couverts, veuillez vous rendre sur notre page termes et conditions.

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Où puis-je acheter des pièces détachées d'origine Dyson ?

Les pièces détachées et accessoires Dyson sont conçus par les mêmes ingénieurs qui inventent les appareils, avec les mêmes matériaux. Vous trouverez une gamme complète à l'adresse www.dyson.fr/boutique. Vous pouvez également commander en appelant le Service Consommateurs au 01 56 69 79 89.

Veuillez noter que l'utilisation de pièces détachées qui ne sont pas d'origine Dyson annule votre garantie.

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Que se passe-t-il si j'utilise des pièces détachées qui ne sont pas d'origine Dyson ou un agent / réparateur non agréé Dyson ?

L'utilisation de pièces détachées qui ne sont pas d'origine Dyson a pour effet d'annuler votre garantie. Les agents Dyson utilisent seulement des pièces authentiques.

Nous avons été averti de faux réparateurs contactant parfois les particuliers, en se disant envoyés par Dyson. Le travail de ces entreprises est souvent sans effet, et les pièces qu'elles utilisent ne sont pas d'origine Dyson. Cela peut coûter beaucoup plus cher - jusqu'à 150 € de plus. Et parce qu'il n'est pas effectué par un agent agréé Dyson, cela annule votre garantie Dyson.

Nous n'appelons jamais sans votre permission ou à l'improviste. Si quelqu'un vous démarche ou frappe à votre porte en prétendant être envoyé par Dyson, ce n'est pas vrai.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à l'adresse service.conso@dyson.com, ou au 01 56 69 79 89, du lundi au jeudi de 8h00 à 19h00 et le vendredi de 8h00 à 18h00 (Prix d'un appel local).

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Comment prendre contact avec le Service Consommateurs ?

Notre Service Consommateurs est situé à notre siège, à Paris. Il travaille en étroite collaboration avec les agents Dyson en charge de la réparation des produits Dyson.

Notre Service Consommateurs est disponible du lundi au jeudi de 8h00 à 19h00 et le vendredi de 8h00 à 18h00.

Vous entrerez en contact direct avec un expert Dyson (Prix d'un appel local). Pas de transfert de service en service.

Vous pouvez nous appeler au 01 56 69 79 89 (Prix d'un appel local).

Vous pouvez également nous contacter à l'adresse service.conso@dyson.com.

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Puis-je trouver un support en ligne ?

Les diagnostics en ligne de Dyson répondent également aux questions de tous les produits Dyson. 9 visiteurs sur 10 y trouvent les réponses à leur question, sans avoir à décrocher leur téléphone.

Vous les trouverez ici : www.dyson.fr/sav.

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Que se passe-t-il si un problème ne peut être résolu par téléphone en ligne ?

Si votre problème ne peut être résolu par téléphone, nous mandaterons un transporteur pour venir chercher votre appareil à l'adresse de votre choix (domicile, travail…). Celui-ci est réparé dans notre atelier et relivré Celui-ci est réparé dans notre atelier et relivré.

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Qui puis-je contacter en cas de question sur une garantie Dyson ?

Si vous souhaitez plus d'informations sur les garanties Dyson, vous pouvez soit visiter notre page de termes et conditions sur les garanties Dyson, soit nous appeler au 01 56 69 79 89 (Prix d'un appel local).

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Ma garantie sera-t-elle affectée si je pars à l'étranger ?

La garantie fournie est applicable au sein du pays dans lequel le produit a été acheté. Si le produit est emporté à l'étranger, la garantie peut être annulée. Cependant, nous nous efforcerons toujours de vous assister dans votre nouveau pays de résidence. Pour tout conseil, veuillez appeler notre Service Consommateurs au 01 56 69 79 89, du lundi au jeudi de 8h00 à 19h00 et le vendredi de 8h00 à 18h00.

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