
Faisons fonctionner votre appareil
Dyson Pure Humidify + Cool™ (Blanc/Argent)
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Problème résolu
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Aide supplémentaire requise
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Dépannage
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Bruit inhabituel
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Bruit de grattement ou de grincement
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
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Bruits d’écoulement ou gargouillements
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Nettoyage
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Performance
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L'oscillation ne fonctionne pas
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Vitesse de l’air
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Le flux d’air a perdu de sa puissance
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changez la batterie
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L’appareil n’exécute pas la procédure de nettoyage en profondeur
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Mise à jour du logiciel
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Mise à jour du logiciel
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Informations sur le logiciel
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Mise à jour du logiciel
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Humidité
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L’appareil a cessé d’humidifier la pièce.
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Alerte qui apparaît sur l’écran
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Icône d’alerte triangulaire
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Triangle d’alerte continu
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Alerte de nettoyage en profondeur en persistante
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Icône d’alerte triangulaire
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Triangle d’alerte temporaire
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Icône d’alerte pendant que l’appareil n’oscille pas
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Cycle de mise sous tension
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Icône d’alerte triangulaire
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Oscillation
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Alerte bloc d’alimentation inapproprié
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Utilisation du bloc d’alimentation fourni
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Question sur la survenue du problème
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Colonne de pompage cassée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Débordement du bac de récupération
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
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Erreur rotor de pompe
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
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Réservoir vide
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Réservoir manquant
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Réservoir manquant
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Réservoir manquant
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Réservoir manquant
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Température trop basse
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Écran de mise à jour
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Aide supplémentaire requise
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Remplissage du réservoir d’eau
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Assembler votre appareil
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Entretien de l’appareil
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Que signifient les icônes affichées à l’écran ?
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Icônes de la connexion de l’application Dyson Link
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Icônes de mises à jour de l’application Dyson Link
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Icône d’alerte triangulaire
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Icônes du menu d’informations
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Autres icônes d’affichage
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Changement des filtres
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Fonctionnement de l’appareil
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Surveillance en continu
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Fonctionnement de la télécommande
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Mode d’emploi
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L’appareil ne parvient pas à atteindre le taux d’humidité cible
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Aucune brume visible
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Le niveau d’eau ne change pas
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Mode automatique
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Test du mode « Manuel »
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Le niveau d’eau ne change pas
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Mode manuel
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Oscillation produite par les oscillateurs
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Les oscillateurs de l’appareil refusent de démarrer
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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Changez la batterie
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L’oscillation des oscillateurs refuse de s’arrêter
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Purification
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L’appareil a cessé de purifier la pièce alors qu’il fonctionnait en mode Automatique
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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La machine commence à fonctionner toute seule
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Problèmes d’éclairage
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Problèmes d’éclairage
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Débranchez l’appareil
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L’appareil coupe en cours d’utilisation
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Pas de courant pour l’appareil
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Courant pour l’appareil
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Laquelle ?
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Alerte bloc d’alimentation inapproprié
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Utilisation du bloc d’alimentation fourni
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Question sur la survenue du problème
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Débordement du bac de récupération
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Réservoir vide
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Réservoir manquant
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Réservoir manquant
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Température trop basse
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Écran de mise à jour
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Icône d’alerte triangulaire
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Triangle d’alerte continu
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Alerte de nettoyage en profondeur en persistante
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Icône d’alerte triangulaire
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Triangle d’alerte temporaire
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Icône d’alerte pendant que l’appareil n’oscille pas
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Cycle de mise sous tension
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Icône d’alerte triangulaire
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Oscillation produite par les oscillateurs
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Alimentation électrique intermittente
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Pas de courant pour l’appareil
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Appuyez sur le bouton
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Vérifiez la télécommande
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Changez la batterie
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Problème résolu
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Vérifiez votre application
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Odeur inhabituelle
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Odeur de brûlé
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Poussiéreux
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Nettoyage en profondeur
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Problème visible
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Des algues se développent à l’intérieur du réservoir
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Le compte à rebours s'arrète pendant le cycle de nettoyage
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Déplacer l’appareil
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Pas d’écran
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Le mode Nuit ne fonctionne pas
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Poussière échappée du filtre
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La télécommande ne fonctionne pas
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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Changez la batterie
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Alerte qui apparaît sur l’écran
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Colonne de pompage cassée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Évaporateur plein
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Erreur rotor de pompe
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Réservoir vide
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Réservoir manquant
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Pièce cassée
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Entretien de l’appareil
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Remplissage du réservoir d’eau
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Changement des filtres
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Que signifient les icônes affichées à l’écran ?
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Icône d’alerte triangulaire
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Débordement du bac de récupération
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Nettoyage en profondeur de votre appareil
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Alerte bloc d’alimentation inapproprié
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Réservoir vide
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Réservoir manquant
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Température trop basse
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Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Utiliser le produit avec un filtre ou un évaporateur qui n’est pas fourni par Dyson peut nuire au bon fonctionnement de l’appareil. Par conséquent, la garantie ne couvre pas les problèmes résultant de l’utilisation de l’une de ces pièces ou des deux.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Débranchez l’appareil de la prise secteur.
N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Vérification de l’absence d’obstructions
Il est conseillé de vérifier que rien n’obstrue les parties suivantes :
Retirez la poussière et les débris à l’aide d’une brosse douce.

Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Surveillance en continu
L’option de surveillance continue est utilisée pour permette la transmission des données de qualité de l’air, de température et d’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.
Il peut y avoir des cas où l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais où la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans des situations telles que des pièces affectées par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Cela ne se produira que si l’appareil est réglée sur Auto. Pour désactiver le mode Auto, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Vérifiez les points suivants sur l’application :
Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.
Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.
Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.
La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Testez à nouveau l’appareil.
Bruits d’écoulement ou gargouillements
En cas de débordement du bac de récupération, le système de flotteur de retour d’eau de l’appareil s’active. L’eau redirigée vers le réservoir peut émettre des bruits d’écoulement ou des gargouillements. L’écran d’affichage indique alors qu’un cycle de nettoyage en profondeur est requis.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.
Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.
Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.
Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.
Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.


Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.
Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.

Gardez le couvercle du réservoir d’eau bien au sec quand vous remplissez le réservoir ou effectuez un cycle de nettoyage en profondeur. Le couvercle contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé. S’il est mouillé, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Veillez à ce que le couvercle et les connexions soient complètement secs avant de réinsérer le réservoir dans l’appareil.

Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.
Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.
Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.


Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.
Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.
Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.
Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.



Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Retrait du réservoir d’eau
Appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil.
Repositionnement du réservoir d’eau
Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Retrait des grilles
Appuyez sur les boutons de libération des grilles sur les deux côtés de l’appareil pour libérer les grilles.



Repositionnement des grilles
Placez les grilles dans l’unité principale en poussant fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en émettant un clic.
Vérifiez la direction du flux d’air
Appuyez sur le bouton Direction du flux d’air de la télécommande pour passer du flux d’air avant au flux d’air arrière. Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air. Vous pouvez également poser les mains de chaque côté de l’amplificateur pour le savoir.

Nettoyage
Si la poussière s’accumule à la surface de l’appareil, essuyez l’anneau amplificateur, les grilles et les autres parties à l’aide d’un chiffon propre et sec.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.


Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Réinitialisez l’appareil
Appuyez sur le bouton de mise en marche de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.
Le témoin de Wi-Fi clignote rapidement en vert et blanc, par alternance, avant de s’éteindre.
Dès que cette séquence est terminée, l’appareil a été réinitialisé et vous pouvez relâcher le bouton de mise en marche.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Vérifiez la direction du flux d’air
Appuyez sur le bouton Direction du flux d’air de la télécommande pour passer du flux d’air avant au flux d’air arrière. Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air. Vous pouvez également poser les mains de chaque côté de l’amplificateur pour le savoir.

Nettoyage
Si la poussière s’accumule à la surface de l’appareil, essuyez l’anneau amplificateur, les grilles et les autres parties à l’aide d’un chiffon propre et sec.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.


Vérifiez la direction du flux d’air
Appuyez sur le bouton Direction du flux d’air de la télécommande pour passer du flux d’air avant au flux d’air arrière. Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air. Vous pouvez également poser les mains de chaque côté de l’amplificateur pour le savoir.

Testez les autres boutons de la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Vérifiez que l’appareil a bien téléchargé la dernière version du logiciel disponible.
La dernière version du logiciel est-elle installée sur l’appareil ?
Mise à jour du logiciel de l’appareil
Pensez à mettre à jour le logiciel de votre appareil en sélectionnant votre produit dans l’application Dyson Link, en appuyant sur l’icône Paramètres en haut à droite et en sélectionnant les paramètres de votre appareil.
À partir de cet écran, accédez à l’option « Logiciel » et assurez-vous d’avoir activé la fonction « Mise à jour automatique ».
Inspectez le couvercle et les connexions
Assurez-vous que le couvercle du réservoir d’eau est bien sec. Le couvercle contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé. S’il est mouillé, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Veillez à ce que le couvercle et les connexions soient complètement secs avant de réinsérer le réservoir dans l’appareil.
Redémarrez le nettoyage en profondeur
Une fois que le logiciel a été mis à jour, relancez le nettoyage en profondeur en appuyant sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur et en suivant les instructions sur l’écran LCD.

Inspectez le couvercle et les connexions
Assurez-vous que le couvercle du réservoir d’eau est bien sec. Le couvercle contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé. S’il est mouillé, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Veillez à ce que le couvercle et les connexions soient complètement secs avant de réinsérer le réservoir dans l’appareil.

Redémarrez le nettoyage en profondeur
Maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur pendant cinq secondes.
Redémarrez le processus de nettoyage en profondeur en appuyant sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur et en suivant les instructions sur l’écran LCD.

Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel
Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « software ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.
Inspectez le couvercle et les connexions
Assurez-vous que le couvercle du réservoir d’eau est bien sec. Le couvercle contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé. S’il est mouillé, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Veillez à ce que le couvercle et les connexions soient complètement secs avant de réinsérer le réservoir dans l’appareil.

Redémarrez le nettoyage en profondeur
Maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur pendant cinq secondes.
Redémarrez le processus de nettoyage en profondeur en appuyant sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur et en suivant les instructions sur l’écran LCD.

Mode Humidificateur automatique
En mode « Humidification automatique », les capteurs intégrés règlent intelligemment les paramètres de l’appareil en fonction de la température et du taux d’humidité de votre pièce.

Taux d’humidité dans la pièce
Votre appareil se met en pause dès que le taux d’humidité cible dans la pièce est atteint, et se redéclenche dès qu’il diminue.
Pour désactiver le mode « Humidification automatique » ou pour modifier manuellement les taux d’humidité, appuyez sur le bouton « Humidité ».

Configuration manuelle du taux d’humidité
Vous pouvez choisir parmi 30%, 40%, 50%, 60% ou 70%, à l’aide de la télécommande ou de l’application Dyson Link.

Une animation de goutte d’eau s’affiche sur l’écran afin d’indiquer que l’appareil est en cycle d’humidification.
Si votre humidificateur s’est arrêté, vérifiez si le taux d’humidité cible a été atteint ou s’il est inférieur au taux d’humidité ambiant.
L’indicateur d’humidification qui s’affiche sur votre écran LCD indique le taux d’humidité actuel dans la pièce en gris, et le taux d’humidité cible en bleu.
Lorsque votre appareil procède à une humidification, l’indicateur s’affiche en bleu. Un indicateur gris indique que l’humidificateur est inactif.
Écran d’affichage
Si votre appareil s’est arrêté pour une autre raison, celle-ci peut s’afficher sur l’écran.
L’alerte sous forme de triangle est-elle continue ou temporaire ?
Triangle d’alerte continu
Éteignez et débranchez votre appareil.
Patientez 10 secondes puis rebranchez-le et rallumez-le.

L’alerte est-elle apparue après avoir effectué un nettoyage en profondeur ?
Retrait de la colonne de pompe
Éteignez et débranchez votre appareil.Retirer le réservoir d’eau et la colonne de pompe.
Posez la colonne de pompe sur un chiffon propre et doux puis laissez-la sécher pendant 24 heures.
Réassemblez votre appareil, en vérifiant que la colonne de pompe est sèche.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Éteignez et débranchez votre appareil.
Patientez 10 secondes puis rebranchez-le et rallumez-le.
Si l’alerte s’affiche sur l’écran LCD puis disparaît, continuez à utiliser votre appareil.
Nous vous recommandons de connecter votre appareil au Wi-Fi et d’activer les mises à jour automatiques.
Éteignez et débranchez votre appareil.
Patientez 10 secondes puis rebranchez-le et rallumez-le.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Alerte bloc d’alimentation inapproprié
Votre appareil ne fonctionne qu’avec l’unité d’alimentation fournie. Si vous utilisez une autre alimentation, votre appareil ne fonctionnera pas et affichera ce message d’alerte.
Veillez à bien utiliser l’unité d’alimentation fournie ou une unité de rechange Dyson d’origine.

Utilisez-vous le bloc d’alimentation fourni avec l’appareil ?
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Est-ce la première fois que vous rencontrez ce problème ?
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.
Retirez le réservoir
Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser, puis détachez le cache.

Vérifiez que la colonne de pompe n’est pas endommagée.
Posez la colonne de pompe sur un chiffon propre et doux puis laissez-la sécher pendant 24 heures.
Remise en place du réservoir
Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.
Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.
Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, jusqu’à ce que vous entendiez un « clic ».

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérification du bac récepteur
Votre appareil affiche cette alerte lorsque le bac récepteur de l’évaporateur déborde.

Retirait des carénages du filtre
Appuyez sur les boutons de dégagement des capots externes afin de retirer ces derniers. La porte intérieure s’ouvre.
Retrait de l’évaporateur
Sortez l’évaporateur de l’appareil.
Essuyez l’eau qui s’est renversée à l’aide d’un chiffon sec.
Insertion de l’évaporateur
Tenez l’évaporateur par sa poignée et insérez-le dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.
Une fois l’évaporateur en place, fermez la porte intérieure en vérifiant qu’elle est bien verrouillée.
Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.
Débordement du bac de récupération
Si votre appareil continue à afficher cette alerte, nous vous recommandons de lancer un cycle de nettoyage en profondeur.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » qui se trouve sur l’avant de votre appareil. Vos instructions s’affichent alors à l’écran.
Pour annuler le cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

Retirez le réservoir
Appuyez sur les boutons de dégagement des capots externes afin de retirer ces derniers. La porte intérieure s’ouvre. Mettez les capots externes de côté pendant que vous exécutez le cycle de nettoyage en profondeur.
Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de votre appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser, puis détachez le cache.

Retrait de l’évaporateur
Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.Remplissage du réservoir à moitié
Amenez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée.
Retirez le cache et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à moitié du niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Cache sec
Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Fabrication d’une solution de détartrage
Mesurez 150 g d’acide citrique et versez-les dans le réservoir d’eau.
Agitez délicatement jusqu’à ce que la totalité de l’acide citrique ait été dissoute.
Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.
Remise en place du cache
Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.
Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte.
Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remise en place du réservoir
Réinsérez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.
Dès que l’écran vous y invite, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur ».
Le cycle de nettoyage en profondeur démarre et l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Retirez le réservoir
Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.
Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Rinçage
Détachez le cache, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau, puis rincez-le sous l’eau froide du robinet.
Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte et mettez l’évaporateur de côté.
Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide du robinet. Essuyez l’intérieur du réservoir afin d’éliminer tout excédent de solution et tout débris.

Remplir le réservoir
Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximal. Essuyez l’excédent d’eau et remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.

Réassemblage :
Réinstallez l’évaporateur sur votre appareil, en vérifiant qu’il est bien en position.
Fermez la porte intérieure et remettez les capots externes en place.
Vérifiez que la cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.
Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, puis vérifiez qu’il est bien positionné.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Vérification du cache et des branchements
Cette alerte indique la présence d’un problème avec la colonne de pompe.

Retirez le réservoir
Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil.
Sortez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser.
Vérifiez que la colonne de pompe n’est pas endommagée.
Vérifiez que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau est sec. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Remise en place du réservoir
Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.
Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.
Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, jusqu’à ce que vous entendiez un « clic ».

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » qui se trouve sur l’avant de votre appareil. Vos instructions s’affichent alors à l’écran.
Pour annuler le cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

Retirez le réservoir
Appuyez sur les boutons de dégagement des capots externes afin de retirer ces derniers. La porte intérieure s’ouvre. Mettez les capots externes de côté pendant que vous exécutez le cycle de nettoyage en profondeur.
Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de votre appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser, puis détachez le cache.

Retrait de l’évaporateur
Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.Remplissage du réservoir à moitié
Amenez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée.
Retirez le cache et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à moitié du niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Cache sec
Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Fabrication d’une solution de détartrage
Mesurez 150 g d’acide citrique et versez-les dans le réservoir d’eau.
Agitez délicatement jusqu’à ce que la totalité de l’acide citrique ait été dissoute.
Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.
Remise en place du cache
Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.
Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte.
Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remise en place du réservoir
Réinsérez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.
Dès que l’écran vous y invite, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur ».
Le cycle de nettoyage en profondeur démarre et l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Retirez le réservoir
Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.
Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Rinçage
Détachez le cache, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau, puis rincez-le sous l’eau froide du robinet.
Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte et mettez l’évaporateur de côté.
Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide du robinet. Essuyez l’intérieur du réservoir afin d’éliminer tout excédent de solution et tout débris.

Remplir le réservoir
Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximal. Essuyez l’excédent d’eau et remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.

Réassemblage :
Réinstallez l’évaporateur sur votre appareil, en vérifiant qu’il est bien en position.
Fermez la porte intérieure et remettez les capots externes en place.
Vérifiez que la cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.
Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, puis vérifiez qu’il est bien positionné.

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.
Remplir le réservoir
Cette alerte indique que le réservoir d’eau est vide et qu’il doit être rempli à nouveau.


Retirez le réservoir
Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil.
Sortez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser.Amenez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée, puis desserrez le cache.

Remplissage du réservoir
Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.
Remise en place du réservoir
Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.
Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.
Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, jusqu’à ce que vous entendiez un « clic ».

Posez la colonne de pompe sur un chiffon propre et doux puis laissez-la sécher pendant 24 heures.
Avant de procéder à un nouveau test, éteignez l’appareil puis débranchez-le pendant 20 secondes.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser puis détachez le cache.

Vérifiez que le cache n’est pas endommagé.
Remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.
Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Réservoir manquant
Cette animation indique que le réservoir d’eau est absent ou qu’il a été mal inséré.
Sortez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser.
Retirez le réservoir
Appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil.Remise en place du réservoir
Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser puis détachez le cache.

Vérifiez que le cache n’est pas endommagé.
Remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.
Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Cette alerte indique que la température ambiante est trop basse pour permettre à l’appareil de fonctionner.
Elle s’affiche lorsque la température ambiante devient inférieure à 5℃ et qu’il y a de l’eau dans le réservoir.

Si votre écran affiche cette alerte, le fait d’augmenter la température ambiante de la pièce devrait permettre de résoudre le problème.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Préparation à la mise à jour
Votre appareil se prépare à la mise à jour.

Mise à jour en cours
Votre appareil est en train de se mettre à jour.

Mise à jour terminée
Votre appareil a terminé sa mise à jour.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil.
Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée et déclippez le couvercle.

Remplissez le réservoir avec de l’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum. Refermez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent.
Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.

Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.
Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.
Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.
Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.
Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.


Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.
Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.

Gardez le couvercle du réservoir d’eau bien au sec quand vous remplissez le réservoir ou effectuez un cycle de nettoyage en profondeur. Le couvercle contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé. S’il est mouillé, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Veillez à ce que le couvercle et les connexions soient complètement secs avant de réinsérer le réservoir dans l’appareil.

Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.
Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.
Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.


Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.
Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.
Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.
Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.




Retirez l’emballage protecteur des filtres.
Insérez les filtres dans les deux grilles en poussant jusqu’à ce que les languettes en haut et en bas s’enclenchent en émettant un clic.




Nettoyage
Si la poussière s’accumule à la surface de l’appareil, essuyez l’anneau amplificateur, les grilles et les autres parties à l’aide d’un chiffon propre et sec.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.


Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Appairage de proximité

Mot de passe en attente

Connexion en cours

Connexion réussie

Échec de la connexion

Préparation à la mise à jour
Cet écran s’affiche lorsque l’appareil se prépare à la mise à jour.
Mise à jour en cours
Cet écran s’affiche lorsque l’appareil effectue une mise à jour.
Mise à jour terminée
Cet écran s’affiche lorsque l’appareil a terminé la mise à jour.
Triangle d’alerte continu
Éteignez et débranchez votre appareil.
Laissez-le de côté pendant 10 secondes, puis rebranchez-le et remettez-le en marche.
Triangle d’alerte temporaire
Si l’alerte apparaît sur l’écran LCD avant de disparaître, continuez à utiliser l’appareil.
Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des dernières 12 secondes.

Qualité de l’air intérieur- 24 heures
Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Particules en suspension (PM2.5)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Particules en suspension (PM10)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz de cuisine et gaz d’échappement automobiles, par exemple).

Composés organiques volatils
Les COV dégagent généralement des odeurs potentiellement nocives. On les trouve par exemple dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

Température intérieure
Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Humidité intérieure
Quantité de vapeur d’eau dans l’air, exprimée en pourcentage du niveau maximum possible pour la température relevée.

Filtres
La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran LCD et vous prévient lorsqu’il faut le changer.
WiFi
Le statut actuel de la connexion au réseau Wi-Fi.
Évaporateur
Le statut indique le niveau de calcaire accumulé dans l’évaporateur et le moment à partir duquel un Cycle de nettoyage en profondeur est requis.
Cycle de nettoyage en cours
Indique la durée d’exécution du Cycle de nettoyage en profondeur.Cycle de nettoyage terminé

Cycle de nettoyage non terminé

Connexion Wi-Fi activée

Connexion Wi-Fi désactivée

Mode Nuit activé

Voyant mode Nuit désactivé

Surveillance en continu activée
Lorsque la Surveillance continue est activée, l’air que votre appareil aspire permet à l’application Dyson Link de fournir un rapport sur la qualité de l’air, la température et l’humidité.
Surveillance continue désactivée
La Surveillance continue est désactivée par défaut. Une fois activée, elle le sera toujours jusqu’à ce que vous la désactiviez.



Retirez l’emballage protecteur des nouveaux filtres.
Insérez les filtres dans les grilles en poussant jusqu’à ce que les languettes en haut et en bas s’enclenchent en émettant un clic.



Réinitialisation du filtre
Maintenez enfoncé le bouton Mode nuit sur la télécommande. L’écran LCD de l’appareil affiche un compte à rebours à partir de cinq avant de revenir à l’affichage par défaut. La durée de vie du filtre est réinitialisée et votre appareil est prêt à être utilisé.






Surveillance en continu
Lorsque la Surveillance continue est activée, votre ventilateur purificateur humidificateur rassemble les informations sur la qualité de l’air, la température et le taux d’humidité de la pièce, lesquelles s’affichent sur l’écran LCD et dans l’application Dyson Link.

Surveillance continue activée/désactivée
Maintenez enfoncé le bouton mode Purificateur automatique sur la télécommande pendant cinq seconde pour l’activer. L’écran LCD vous informe que la Surveillance continue est activée ou désactivée.
Veille

Menu d’information

Mode Purificateur automatique
Si vous configurez votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson en mode Purificateur automatique, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la qualité de l’air.
Mode Humidificateur automatique
Si vous configurez votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson en mode Humidificateur automatique, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la température et du taux d’humidité de votre pièce.
Oscillation produite par les oscillateurs
Appuyez sur le bouton Oscillation et sélectionnez l’angle d’oscillation (0°, 45° ou 90°) ou le mode Brise.
Vitesse et direction du flux d’air
Appuyez sur le bouton Vitesse du flux d’air pour augmenter et réduire la vitesse du flux d’air. Appuyez sur le bouton Direction du flux d’air pour modifier la direction du flux d’air de l’avant vers l’arrière.

Mise en veille automatique
Votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson s’éteindra automatiquement après écoulement de la durée sélectionnée. Configuration de la mise en veille : appuyez sur le bouton pour faire défiler les options de durée. Une fois activée, appuyez une fois sur le bouton Minuterie de mise en veille pour voir la durée sélectionnée. Annulation de la Minuterie de mise en veille : appuyez sur le bouton Minuterie de mise en veille pour faire défiler toutes les options et sélectionnez l’option Annuler.
Mode Nuit
En mode Nuit, votre ventilateur purificateur humidificateur continue à surveiller la qualité de l’air et la température et à réagir à tout changement y afférent, mais en utilisant uniquement ses paramètres les plus silencieux et en atténuant la luminosité de son écran LCD.

Cliquez sur le lien pour télécharger le mode d’emploi.
Écran d’affichage
L’indicateur d’humidification qui s’affiche sur votre écran LCD indique le taux d’humidité actuel dans la pièce en gris, et le taux d’humidité cible en bleu.
Lorsque votre appareil procède à une humidification, l’indicateur s’affiche en bleu. Un indicateur gris indique que l’humidificateur est inactif.

Augmentation du débit d'air
Vérifiez tout d’abord le niveau d’humidité actuel dans la pièce.
Appuyez sur le bouton « Informations » de la télécommande jusqu’à ce que l’écran d’informations relatives au taux d’humidité relative s’affiche.
Si le taux d’humidité ambiante est supérieur ou inférieur au taux d’humidité cible, le fait d’augmenter le débit d'air devrait vous aider à atteindre votre objectif.

Votre appareil a été conçu pour purifier et humidifier des pièces individuelles, et doit donc être utilisé chez vous dans les pièces dans lesquelles vous passez la majeure partie de votre temps.
Lorsque vous le posez quelque part, veillez à bien laisser quelques centimètres d’espace libre autour de celui-ci de sorte que l’air puisse circuler efficacement. Veillez à ne jamais le placer près de radiateurs, de systèmes de ventilation ou dans des courants d’air. Éteignez votre système de climatisation et laissez les portes et fenêtres fermées pendant que l’appareil fonctionne.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Afin de garantir un fonctionnement optimal de votre purificateur/humidificateur Dyson, il est important de procéder régulièrement à son nettoyage en profondeur de façon à éliminer le calcaire.
Avant et après toute période d’inutilisation prolongée de la fonction d’humidification, nous vous recommandons de lancer un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire.
Si l’appareil est régulièrement utilisé avec de l’eau calcaire, vous pourrez avoir besoin d’effectuer un nettoyage en profondeur plus souvent. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau filtrée afin de tirer le meilleur profit de votre appareil.
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Afin de garantir un fonctionnement optimal de votre purificateur/humidificateur Dyson, il est important de procéder régulièrement à son nettoyage en profondeur de façon à éliminer le calcaire.
Avant et après toute période d’inutilisation prolongée de la fonction d’humidification, nous vous recommandons de lancer un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire.
Si l’appareil est régulièrement utilisé avec de l’eau calcaire, vous pourrez avoir besoin d’effectuer un nettoyage en profondeur plus souvent. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau filtrée afin de tirer le meilleur profit de votre appareil.

Votre appareil vous alertera dès qu’il aura besoin que vous lanciez un cycle de nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté(e) à l’application Dyson Link, vous recevrez un message de notification.
Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous alertera et le bouton « Nettoyage en profondeur » s’allumera.

Appui sur le bouton « Nettoyage en profondeur »
Appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » qui se trouve sur l’avant de votre appareil. Vos instructions s’affichent alors à l’écran.
Pour annuler le cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

Retirez le réservoir
Appuyez sur les boutons de dégagement des capots externes afin de retirer ces derniers. La porte intérieure s’ouvre. Mettez les capots externes de côté pendant que vous exécutez le cycle de nettoyage en profondeur.
Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de votre appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser, puis détachez le cache.

Retrait de l’évaporateur
Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.
Cache sec
Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Fabrication d’une solution de détartrage
Mesurez 150 g d’acide citrique et versez-les dans le réservoir d’eau.
Agitez délicatement jusqu’à ce que la totalité de l’acide citrique ait été dissoute.
Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Remise en place du cache
Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.
Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte.
Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remise en place du réservoir
Réinsérez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.
Dès que l’écran vous y invite, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur ».
Le cycle de nettoyage en profondeur démarre et l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Retirez le réservoir
Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.
Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Rinçage
Détachez le cache, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau, puis rincez-le sous l’eau froide du robinet.
Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte et mettez l’évaporateur de côté.
Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide du robinet. Essuyez l’intérieur du réservoir afin d’éliminer tout excédent de solution et tout débris.

Remplir le réservoir
Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximal. Essuyez l’excédent d’eau et remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.

Réassemblage :
Réinstallez l’évaporateur sur votre appareil, en vérifiant qu’il est bien en position.
Fermez la porte intérieure et remettez les capots externes en place.
Vérifiez que la cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.
Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, puis vérifiez qu’il est bien positionné.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Évaporateur
Le purificateur Dyson Humidify+Cool utilise un évaporateur pour humidifier l’air. La pièce est humidifiée sans avoir besoin de nuage de brume. Une indication s’affiche sur l’écran lorsque l’appareil est en cycle d’humidification.
Une animation de goutte d’eau s’affiche sur l’écran afin d’indiquer que l’appareil est en cycle d’humidification.
Le niveau d’eau dans le réservoir diminue lentement pendant que l’appareil humidifie la pièce.
L’eau diminue très lentement. Le changement de niveau d’eau peut être observé au bout d’une certaine durée.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Niveau d’eau
Le niveau d’eau dans le réservoir diminue lentement pendant que l’appareil humidifie la pièce.
L’eau diminue très lentement. Le changement de niveau d’eau peut être observé au bout d’une certaine durée.
Dans quel mode se trouve votre appareil ?
Mode Humidificateur automatique
En mode « Humidification automatique », les capteurs intégrés règlent intelligemment les paramètres de l’appareil en fonction de la température et du taux d’humidité de votre pièce.
Taux d’humidité dans la pièce
Votre appareil se met en pause dès que le taux d’humidité cible dans la pièce est atteint, et se redéclenche dès qu’il diminue.
Flux d’air
Le débit d'air augmente jusqu’à ce que le taux d’humidité cible soit atteint.
Mode manuel
Placez l’appareil en mode « Manuel ».
Taux d’humidité cible
En mode « Manuel », votre appareil lance un cycle d’humidification uniquement si le taux d’humidité cible est supérieur au taux d’humidité ambiant.
Configuration manuelle du taux d’humidité
Vous pouvez choisir parmi 30%, 40%, 50%, 60% ou 70%, à l’aide de la télécommande ou de l’application Dyson Link.
Une animation de goutte d’eau s’affiche sur l’écran afin d’indiquer que l’appareil est en cycle d’humidification.
L’augmentation du débit d'air vous aidera à atteindre votre taux d’humidité cible.
Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Afin de garantir un fonctionnement optimal de votre purificateur/humidificateur Dyson, il est important de procéder régulièrement à son nettoyage en profondeur de façon à éliminer le calcaire.
Avant et après toute période d’inutilisation prolongée de la fonction d’humidification, nous vous recommandons de lancer un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire.
Si l’appareil est régulièrement utilisé avec de l’eau calcaire, vous pourrez avoir besoin d’effectuer un nettoyage en profondeur plus souvent. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau filtrée afin de tirer le meilleur profit de votre appareil.
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Taux d’humidité cible
En mode « Manuel », votre appareil lance un cycle d’humidification uniquement si le taux d’humidité cible est supérieur au taux d’humidité ambiant.
Configuration manuelle du taux d’humidité
Vous pouvez choisir parmi 30%, 40%, 50%, 60% ou 70%, à l’aide de la télécommande ou de l’application Dyson Link.
Vérifiez votre taux d’humidité ambiant
Votre appareil peut être configuré à un taux d’humidité maximum de 70 %. Il n’humidifiera pas la pièce si l’humidité ambiante est égale ou supérieur à ce niveau.

Votre appareil peut être configuré à un taux d’humidité maximum de 70 %. Il n’humidifiera pas la pièce si l’humidité ambiante est égale ou supérieur à ce niveau.
Une animation de goutte d’eau s’affiche sur l’écran afin d’indiquer que l’appareil est en cycle d’humidification.

L’augmentation du débit d'air vous aidera à atteindre votre taux d’humidité cible.
Niveau d’eau
Le niveau d’eau dans le réservoir diminue lentement pendant que l’appareil humidifie la pièce.
L’eau diminue très lentement. Le changement de niveau d’eau peut être observé au bout d’une certaine durée.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée


Testez les autres boutons de la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).



Testez les autres boutons de la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Purification
Le mode Purificateur automatique ajuste la vitesse du flux d’air en fonction de la qualité de l’air dans la pièce. Lorsque le mode Purificateur automatique est activé, l’appareil réagit aux modifications de la qualité de l’air dans la pièce.
