Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Accueil de l’assistance : comment pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue chez Dyson.

Ici nous pouvons enregistrer votre appareil et vous aider à en profiter pleinement.

La garantie Dyson

  • Vidéos explicatives

    Pour profiter pleinement de votre appareil. Rapide et Facile.

  • Conseils utiles

    Des e-mails personnalisés vous permettront de préserver les performances optimales de votre appareil.

  • Avantages exclusifs

    Soyez informés en avant-première sur les nouvelles technologies Dyson, les invitations aux événements et offres Dyson.

  • Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

    Numéro d'appel gratuit, e-mail, live chat ou réseaux sociaux. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.

  • Pièces et main-d’œuvre Dyson gratuites

    Pièces de rechange ou réparations, le cas échéant, pendant la durée de la garantie. 

  • Remplacement simple et facile

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide. 

Même après l'achat, nous continuons à prendre soin de vos appareils Dyson. L'activation de votre garantie nous permet de vous fournir un service direct, gratuit et personnalisé pour votre appareil. Et même après l'expiration de la garantie, nous sommes toujours là pour vous aider.

Que pouvons-nous faire pour vous aider ?

C'est ici que les experts Dyson vous offrent toute l’aide dont vous pourriez avoir besoin pour votre appareil.