Enregistrez votre produit
Enregistrez votre produit Dyson et bénéficiez de la garantie, d’une assistance personnalisée réservée aux propriétaires, et plus encore.
Résoudre un problème, trouver une pièce de rechange? Consultez nos guides et les conseils de nos experts.
En raison de difficultés d'approvisionnement mondiales, les stocks peuvent être limités sur certaines périodes de l'année, entrainant l'indisponibilité de certains produits.
Nous vous invitons à consulter régulièrement Dyson.fr qui affiche la disponibilité de nos produits en temps réel.
Pour une assistance plus rapide, connectez-vous sur votre compte My Dyson ou enregistrez votre produit.
Enregistrez votre produit Dyson et bénéficiez de la garantie, d’une assistance personnalisée réservée aux propriétaires, et plus encore.
Voir les détails de livraison, les délais, les frais et les retours.
Rendez-vous dans une de nos boutiques pour essayer nos appareils.
Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Vous pouvez poser des questions au sujet de votre appareil ainsi que de nos services à l'assistant digital Dyson. Ouvrez l'assistant digital Dyson en cliquant sur le bouton jaune en bas à gauche de la page.
Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines
Pour les clients pro et entreprises, une assistance spéciale est à votre disposition et joignable aux coordonnées ci-dessous.
Appelez-nous au 0800 945 802
Écrivez-nous à sav.airblade@dyson.com
Consultez les caractéristiques techniques et les guides d’installation des produits.