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Foire aux questions

Puis-je acheter des technologies Dyson dans les boutiques Dyson Stores et Expérience d’achat Dyson ?

Oui, vous pouvez acheter nos technologies dans nos boutiques Dyson Stores et Expérience d’achat Dyson. Nos experts Dyson se feront un plaisir de vous conseiller sur place afin de trouver la meilleure technologie pour vous.

Quand le click & collect sera-t-il disponible ?

La livraison en point relais dans un magasin Dyson est disponible dès maintenant.

La livraison en point relais en France sera bientôt disponible.

Découvrez la liste de nos magasins en cliquant ici

Qu'est-ce que la livraison en point relais ?

Lorsque vous achetez en ligne, vous pouvez demander à ce que les produits soient livrés dans un magasin Dyson pour y être retirés. 

Quel est le prix de la livraison en point relais ?

Elle est gratuite pour toute commande supérieure à 60 €, si la commande passée est inférieure à 60 €, les frais de livraison seront de 6 €.

Que dois-je faire si j'ai un problème pour retirer ma commande ?

Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clients au +33 1 59 24 07 26 ou à nous contacter ici.

Puis-je tester les technologies soin des cheveux et me faire coiffer dans les boutiques Dyson Stores ?

Tout à fait.

Vous pouvez tester toutes nos technologies en Boutique Dyson Store, et certaines technologies en Expérience d’achat Dyson.

Vous pouvez également reserver une session Styling dans certaines de nos boutiques où nos stylistes se feront un plaisir de vous coiffer en utilisant les technologies Dyson dédiées au soin capillaire.

Prendre rendez-vous.