Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Image comparative d'un aspirateur sans fil Dyson ancien et d'un nouvel aspirateur sans fil Dyson.

L'offre de reprise est maintenant terminée

Comment remplacer votre technologie Dyson ?

Choisissez la nouvelle technologie Dyson

Sélectionnez l'aspirateur sans fil Dyson V15 Detect™ ou V12 Detect Slim™, choisissez l'étiquette de remboursement dans votre panier d'achat pour renvoyer et recycler votre ancienne machine en échange d'un remboursement de 100 €².

Envoyez-nous votre ancien appareil Dyson

Emballez-le, collez l’étiquette prépayée Dyson sur la boîte et renvoyez-le nous pour le recycler².

Recevez un remboursement de 100 €

Après reception et vérification de l’appareil, nous vous rembourserons de 100 € sur le même mode de paiement que celui utilisé initialement.

Pourquoi faire reprendre votre appareil ?

Notre responsabilité en matière de recyclage

Nous nous engageons à contribuer à la protection de notre environnement, dans la manière dont nous concevons, fabriquons et distribuons nos produits. Une fois retournée, votre machine sera remise à neuve par des experts, utilisée comme pièce détachée ou recyclée.

Offre client exclusive

En tant que propriétaire de Dyson, nous voulons que vous vous sentiez récompensé et que vous ayez accès à notre technologie la plus innovante. Ainsi, lorsque vous décidez de passer à l'aspirateur sans fil Dyson le plus récent, vous pouvez choisir de recycler votre Dyson actuel et obtenir une remise de 100 €².

Quels sont les appareils éligibles ?

Liste des appareils Dyson éligibles

Le renouvellement de votre aspirateur sans fil actuel pour la toute dernière technologie est facile.

Renvoyez nous les appareils suivants :

Dyson V6™
Dyson V7™
Dyson V8™
Dyson Cyclone V10™

Dyson V11™
Dyson V12 Detect Slim™
Dyson Omni-glide™
Dyson Outsize™

Dyson Micro 1.5kg™

Dernières technologies

Choisissez votre nouvelle machine, renvoyez votre ancien appareil et bénéficiez de 100 € de remboursement

Dyson V15 Detect™ Absolute

Sa brosse avec lumière intégrée révèle la poussière microscopique².

Adapte automatiquement la puissance d’aspiration. L’écran LCD montre ce qui est aspiré en temps réel³.

Doté d'un filtre capturant 99,97% des particules. Jusqu'à 60 minutes d'autonomie.

2 brosses et 4 accessoires

Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
  • Brosse avec lumière intégrée​

    Tête de nettoyage doux pour sols durs avec lumière intégrée qui révèle les particules que vous ne pouvez normalement pas voir pour un sol parfaitement aspiré.

  • Brosse Digital Motorbar™

    Aspire rapidement les poils d’animaux et cheveux. Les démêle automatiquement. Adapte intelligemment la puissance d'aspiration en fonction de votre type de sol pour éliminer la poussière de vos tapis, moquettes et sols durs.

  • Mini brosse motorisée auto-démêlante

    La mini brosse motorisée auto-démêlante ramasse les cheveux et les poils d'animaux. Rapidement.

  • Adaptateur pour meubles bas

    Cet adaptateur se plie jusqu’à 90° et vous permettra de nettoyer en dessous de vos meubles bas sans vous baisser.

  • Accessoire combiné

    Deux accessoires en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.

  • Long suceur

    Conçu pour le nettoyage de précision sur les bords et dans les espaces étroits.

  • Clip de rangement

    Permet de ranger facilement les accessoires deux en un et le long suceur le long du tube de votre aspirateur.

  • Chargeur

    Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.

  • Station murale de chargement

    Pour recharger et ranger l’appareil et ses accessoires lorsqu’il n’est pas utilisé.

  • Bénéficiez de 200 € de réduction pour l'achat simultané d'un aspirateur sans-fil Dyson V15 Detect™ Absolute et d'un purificateur d'air Dyson Pure Hot+Cool™.
749,00 €
Dont 1,20 € d’écotaxe
Paiement Oney 4x sans frais par carte bancaire éligible soit 187,30 € par mois.
En savoir plus
Exclusivité Dyson

Dyson V12 Detect Slim™ Extra

Brosse avec lumière intégrée, Écran LCD, capteur piezo et contrôle de puissance à bouton unique.

Doté d'un filtre capturant 99,97% des particules.

Jusqu’à 60 minutes d'automie⁴.

2 brosses et 5 accessoires inclus

Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
  • Brosse avec lumière intégrée​

    Tête de nettoyage doux pour sols durs avec lumière intégrée qui révèle les particules que vous ne pouvez normalement pas voir pour un sol parfaitement aspiré.

  • Brosse Motorbar™

    Aspire rapidement les poils d’animaux. Les démêle automatiquement. Nettoie les tapis en profondeur, élimine la poussière et les débris des sols durs.

  • Mini brosse motorisée auto-démêlante

    Le rouleau conique auto-démêlant élimine les cheveux et les poils d’animaux de leurs paniers, des sièges de voiture et des escaliers.

  • Accessoire pour espaces exigus

    Long et étroit, avec un angle d’inclinaison de 22° pour nettoyer les compartiments de rangement de voiture, les espaces étroits et les zones difficiles à atteindre.

  • Rallonge flexible

    S’étire jusqu’à 60 cm pour atteindre les endroits confinés tels que l’espace sous les sièges de voiture et derrière les armoires.

  • Brosse anti-rayures

    Dépoussière les surfaces délicates en douceur. S’auto-nettoie grâce à une tête rotative qui retire la poussière des poils doux de la brosse.

  • Accessoire combiné

    Deux accessoires en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.

  • Clip de rangement

    Permet de ranger facilement les accessoires deux en un et le long suceur le long du tube de votre aspirateur.

  • Chargeur

    Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.

  • Station murale de chargement

    Pour recharger et ranger l'appareil et ses accessoires lorsqu'il n'est pas utilisé.

679,00 €
Dont 1,20 € d’écotaxe
Paiement Oney 4x sans frais par carte bancaire éligible soit 169,80 € par mois.
En savoir plus
100 € de réduction

Dyson V12 Detect Slim™ Absolute

Brosse avec lumière intégrée, Ecran LCD, capteur piezo et contrôle de puissance à bouton unique.

Doté d'un filtre capturant 99,97% des particules.

Jusqu'à 60 minutes d'autonomie⁴.

2 brosses et 4 accessoires inclus

Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
  • Brosse avec lumière intégrée​

    Tête de nettoyage doux pour sols durs avec lumière intégrée qui révèle les particules que vous ne pouvez normalement pas voir pour un sol parfaitement aspiré.

  • Brosse Motorbar™

    Aspire rapidement les poils d’animaux. Les démêle automatiquement. Nettoie les tapis en profondeur, élimine la poussière et les débris des sols durs.

  • Mini brosse motorisée auto-démêlante

    Le rouleau conique auto-démêlant élimine les cheveux et les poils d’animaux de leurs paniers, des sièges de voiture et des escaliers.

  • Adaptateur pour meubles bas

    Se plie jusqu’à 90° et vous permet de nettoyer en dessous de vos meubles bas sans vous baisser.

  • Accessoire combiné

    Deux accessoires en un : brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.

  • Long suceur

    Conçu pour le nettoyage de précision sur les bords et dans les espaces étroits.

  • Clip de rangement

    Permet de ranger facilement les accessoires deux en un et le long suceur le long du tube de votre aspirateur.

  • Chargeur

    Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.

  • Station murale de chargement

    Pour recharger et ranger l'appareil et ses accessoires lorsqu'il n'est pas utilisé.

549,00 €
Dont 1,20 € d’écotaxe
Paiement Oney 4x sans frais par carte bancaire éligible soit 137,30 € par mois.
En savoir plus
Aide au choix

Aspirateurs sans fil

Trouvez l'aspirateur le plus adapté

Qu'il s'agisse de nettoyer toute la maison ou de s'attaquer aux poils d'animaux, il y a un aspirateur Dyson qui répond à vos besoins. Notre outil vous aide à choisir rapidement celui qui vous convient.


Questions fréquentes

Comment faire pour obtenir le remboursement de 100 € ?

Afin de recevoir un remboursement de 100 €, les propriétaires Dyson doivent retourner leur ancien appareil dans les 14 jours suivant la réception de leur nouvel aspirateur sans fil Dyson V15 Detect™ ou V12 Detect Slim™.

Quand recevrai-je le remboursement de 100 € ?

Les clients recevront un remboursement de 100 € avec le même mode de paiement que celui utilisé initialement, dans les 14 jours suivant la réception de l’ancien appareil par Dyson.

Comment dois-je emballer mon appareil ?

Nous recommandons d’utiliser une boîte d’expédition renforcée suffisamment grande pour y placer votre aspirateur sans fil et ses accessoires. Afin d’éviter les dommages lors du transport, ajoutez un carton sur l’unité principale et recouvrez le tube d’un matériau de protection anti-rayures. Après avoir sécurisé la boîte, imprimez l’étiquette prépayée et collez-la à un endroit bien visible sur l’emballage. Notez qu'en l’absence de soin particulier apporté aux articles expédiés, nous nous réservons le droit de ne pas accepter votre retour.

Puis-je renvoyer plus d’un seul appareil pour obtenir un remboursement supplémentaire ?

Vous ne pouvez bénéficier de cette promotion qu’une fois par commande éligible. Il n’existe toutefois aucune limite quant au nombre de commandes que vous souhaitez passer. Vous pouvez donc faire reprendre plusieurs appareils en plusieurs commandes.

Quel appareil est éligible ?

Dyson ne vérifiera que la validité de l’ancien appareil. Modèles éligibles : Dyson V6™, Dyson V7™, Dyson V8™, Dyson Cyclone V10™, Dyson V11™, Dyson V12 Detect™, Dyson Omni-glide™, Dyson Outsize™, Dyson Micro 1,5 kg™.

Des frais d’expédition s’appliquent-ils pour le renvoi d’un ancien appareil ?

Non. Dyson fournit gratuitement une étiquette prépayée lors de l’achat du nouvel appareil.

Puis-je échelonner le paiement ?

Vous pouvez échelonner votre achat en trois paiements sans frais, une méthode de paiement disponible lors du règlement de la commande.

Combien de temps cette offre sera-t-elle disponible ?

L’offre sera disponible pour les commandes passées sur dyson.fr avant le 19 mars 2023 à 23h59.

Acheter directement auprès de Dyson

¹ Les aspirateurs sans fil Dyson V15 Detect™ et V12 Detect Slim™ sont tous deux éligibles pour cette offre

² Sous réserve de vérification de la validité et de l’état de l’appareil du client. Modèles éligibles au remboursement : Dyson V6™, Dyson V7™, Dyson V8™, Dyson Cyclone V10™, Dyson V11™, Dyson V12 Detect™, Dyson Omni-glide™, Dyson Outsize™, Dyson Micro 1,5 kg™

Promotion de reprise : Recevez 100 € en échange de votre ancien aspirateur sans fil Dyson lors de l'achat d'un Dyson V12 ou d'un V15 (ci-après dénommée "Promotion").

 

Conditions générales de la promotion :

Les termes et conditions suivants s'appliquent. 

 

Description :

Les clients qui achètent un aspirateur Dyson V12 ou V15 sur dyson.fr pourront échanger leur ancien aspirateur sans fil Dyson (Dyson V6 ou modèles ultérieurs) et obtenir un remboursement de 100 €.

 

Promoteur :

Dyson SAS, 9 Villa Pierre Ginier, 75018 Paris

 

Période promotionnelle :

Jusqu'au 19 mars 2023 à 23H59

 

Éligibilité :

Les clients qui passent une commande contenant au moins un produit admissible suivant ("Produit") peuvent participer à la Promotion de reprise : 
 

- Dyson V12

- Dyson V15

 

La promotion est ouverte aux clients de Dyson ayant une adresse de livraison en France, qui possèdent et souhaitent renouveler leur aspirateur sans fil (modèle Dyson V6 ou plus récent, comme spécifié ci-dessus). Les clients Dyson peuvent choisir de participer à la promotion en réalisant une commande contenant un produit éligible. La Promotion est uniquement disponible pour les clients qui achètent leur Produit sur dyson.fr.

 
 
Produits éligibles pour la reprise :

La Promotion est applicable aux modèles d'aspirateurs sans fil Dyson énumérés ci-dessous. Par conséquent, pour obtenir le remboursement de 100 €, les participants doivent échanger un appareil en état de marche des gammes d'aspirateurs sans fil Dyson suivantes ("Ancien Appareil") :

 

- Dyson V6

- Dyson V7

- Dyson V8

- Dyson V10

- Dyson V11

- Dyson V12

- Dyson Omni-glide

- Dyson Outsize

- Dyson Micro 1,5 kg

- Dyson Handheld

 
 
Comment cela fonctionne-t-il ?

Pour bénéficier de ce renouvellement, les clients devront s'inscrire à la promotion de reprise en cochant la case correspondante lors de l'achat d'un Dyson V12 ou Dyson V15 sur dyson.fr. Après le courriel de confirmation de leur commande, les clients recevront un second courriel contenant des instructions permettant de retourner leur Ancien Appareil dans le cadre de l'accord de reprise. Ils seront informés du processus pour obtenir une étiquette prépayée et du dépôt leur Ancien Appareil dans l'un des points relais désignés. 

Pour recevoir un remboursement de 100 €, les clients doivent retourner leur Ancien Appareil dans les 14 jours suivant la réception du produit.  

Les clients qui retournent avec succès leur Ancien Appareil obtiendront un remboursement de 100 € sur le mode de paiement utilisé pour acheter le Produit dans les 14 jours suivant la réception de l’Ancien Appareil par Dyson.

Si, lors de l'inspection du colis envoyé par le client, Dyson constate qu'il ne contient pas une Ancien Appareil admissible, Dyson prendra contact avec le client par courriel. Celui-ci sera informer qu'il n'a pas rempli les conditions de la promotion pour recevoir le remboursement de 100 € , il faudra donc organiser le retour du colis envoyé au client.

 

Retours :

Un client Dyson peut retourner le produit acheté dans le cadre de la promotion dans les 30 jours en exerçant son droit d'annulation ou en vertu des conditions générales de vente de Dyson. Pour organiser un remboursement et le retour de l'Ancien Appareil, veuillez contacter le service clientèle de Dyson. Le propriétaire recevra un remboursement de la valeur du prix d'achat payé pour le Produit, moins le remboursement de 100 € reçu dans le cadre de la Promotion et récupérera son Ancien Appareil qu'il a échangé, sauf accord contraire. Les clients participants ne devront pas payer de frais de livraison pour le retour du Produit. Le nouveau Produit doit être retourné dans son emballage d'origine, y compris tous les accessoires, accompagné de la facture d'achat. Les retours ne seront pas acceptés si l'appareil a été endommagé par l'acheteur. Dyson n'est pas responsable des documents incomplets ou perdus, sauf si Dyson est en faute. 

Exclusion :

La Promotion ne s'applique pas à l'achat de produits autres que les Dyson V12 et Dyson V15, ni à l'achat dans des canaux de vente autres que dyson.fr. Les détaillants, revendeurs, distributeurs, leurs employés et leurs proches, ainsi que les employés de Dyson et leurs proches sont tous exclus de la participation à cette Promotion. Les détaillants et les distributeurs ne sont pas non plus autorisés à participer au nom de leurs clients. Un propriétaire de Dyson peut participer à la promotion plusieurs fois mais ne peut échanger qu'un seul Ancien Appareil par commande contenant au moins un Produit éligible. 

Réservation :

Dyson se réserve tous les droits relatifs à une mauvaise utilisation de cette promotion. Dyson n'assume aucune responsabilité pour les documents incomplets ou manquants, y compris et sans s'y limiter, la preuve d'achat. 

Confirmation :

La promotion Trade Up est un contrat distinct de l'achat du nouveau produit (Dyson V12 ou Dyson V15) et est régie par les présentes conditions générales et subsidiaireNment par les conditions générales de vente de Dyson. Dans la mesure où les présentes Conditions générales modifient ou contractent les Conditions générales de vente, les Conditions générales d'échange prévalent.

En participant à cette promotion, vous acceptez et confirmez que vous respectez les conditions générales énoncées ci-dessus. Veuillez noter que les conditions générales et la politique de confidentialité de Dyson restent applicables et peuvent être consultées via les liens fournis dans le présent document.