L'offre de reprise est maintenant terminée
Comment remplacer votre technologie Dyson ?
Choisissez la nouvelle technologie Dyson
Sélectionnez l'aspirateur sans fil Dyson V15 Detect™ ou V12 Detect Slim™, choisissez l'étiquette de remboursement dans votre panier d'achat pour renvoyer et recycler votre ancienne machine en échange d'un remboursement de 100 €².
Envoyez-nous votre ancien appareil Dyson
Emballez-le, collez l’étiquette prépayée Dyson sur la boîte et renvoyez-le nous pour le recycler².
Recevez un remboursement de 100 €
Après reception et vérification de l’appareil, nous vous rembourserons de 100 € sur le même mode de paiement que celui utilisé initialement.
Pourquoi faire reprendre votre appareil ?
Notre responsabilité en matière de recyclage
Nous nous engageons à contribuer à la protection de notre environnement, dans la manière dont nous concevons, fabriquons et distribuons nos produits. Une fois retournée, votre machine sera remise à neuve par des experts, utilisée comme pièce détachée ou recyclée.
Offre client exclusive
En tant que propriétaire de Dyson, nous voulons que vous vous sentiez récompensé et que vous ayez accès à notre technologie la plus innovante. Ainsi, lorsque vous décidez de passer à l'aspirateur sans fil Dyson le plus récent, vous pouvez choisir de recycler votre Dyson actuel et obtenir une remise de 100 €².

Quels sont les appareils éligibles ?
Liste des appareils Dyson éligibles
Le renouvellement de votre aspirateur sans fil actuel pour la toute dernière technologie est facile.
Renvoyez nous les appareils suivants :
Dyson V6™
Dyson V7™
Dyson V8™
Dyson Cyclone V10™
Dyson V11™
Dyson V12 Detect Slim™
Dyson Omni-glide™
Dyson Outsize™
Dyson Micro 1.5kg™
Questions fréquentes
Comment faire pour obtenir le remboursement de 100 € ?
Afin de recevoir un remboursement de 100 €, les propriétaires Dyson doivent retourner leur ancien appareil dans les 14 jours suivant la réception de leur nouvel aspirateur sans fil Dyson V15 Detect™ ou V12 Detect Slim™.
Quand recevrai-je le remboursement de 100 € ?
Les clients recevront un remboursement de 100 € avec le même mode de paiement que celui utilisé initialement, dans les 14 jours suivant la réception de l’ancien appareil par Dyson.
Comment dois-je emballer mon appareil ?
Nous recommandons d’utiliser une boîte d’expédition renforcée suffisamment grande pour y placer votre aspirateur sans fil et ses accessoires. Afin d’éviter les dommages lors du transport, ajoutez un carton sur l’unité principale et recouvrez le tube d’un matériau de protection anti-rayures. Après avoir sécurisé la boîte, imprimez l’étiquette prépayée et collez-la à un endroit bien visible sur l’emballage. Notez qu'en l’absence de soin particulier apporté aux articles expédiés, nous nous réservons le droit de ne pas accepter votre retour.
Puis-je renvoyer plus d’un seul appareil pour obtenir un remboursement supplémentaire ?
Vous ne pouvez bénéficier de cette promotion qu’une fois par commande éligible. Il n’existe toutefois aucune limite quant au nombre de commandes que vous souhaitez passer. Vous pouvez donc faire reprendre plusieurs appareils en plusieurs commandes.
Quel appareil est éligible ?
Dyson ne vérifiera que la validité de l’ancien appareil. Modèles éligibles : Dyson V6™, Dyson V7™, Dyson V8™, Dyson Cyclone V10™, Dyson V11™, Dyson V12 Detect™, Dyson Omni-glide™, Dyson Outsize™, Dyson Micro 1,5 kg™.
Des frais d’expédition s’appliquent-ils pour le renvoi d’un ancien appareil ?
Non. Dyson fournit gratuitement une étiquette prépayée lors de l’achat du nouvel appareil.
Puis-je échelonner le paiement ?
Vous pouvez échelonner votre achat en trois paiements sans frais, une méthode de paiement disponible lors du règlement de la commande.
Combien de temps cette offre sera-t-elle disponible ?
L’offre sera disponible pour les commandes passées sur dyson.fr avant le 19 mars 2023 à 23h59.
Acheter directement auprès de Dyson
¹ Les aspirateurs sans fil Dyson V15 Detect™ et V12 Detect Slim™ sont tous deux éligibles pour cette offre
² Sous réserve de vérification de la validité et de l’état de l’appareil du client. Modèles éligibles au remboursement : Dyson V6™, Dyson V7™, Dyson V8™, Dyson Cyclone V10™, Dyson V11™, Dyson V12 Detect™, Dyson Omni-glide™, Dyson Outsize™, Dyson Micro 1,5 kg™
Promotion de reprise : Recevez 100 € en échange de votre ancien aspirateur sans fil Dyson lors de l'achat d'un Dyson V12 ou d'un V15 (ci-après dénommée "Promotion").
Conditions générales de la promotion :
Les termes et conditions suivants s'appliquent.
Description :
Les clients qui achètent un aspirateur Dyson V12 ou V15 sur dyson.fr pourront échanger leur ancien aspirateur sans fil Dyson (Dyson V6 ou modèles ultérieurs) et obtenir un remboursement de 100 €.
Promoteur :
Dyson SAS, 9 Villa Pierre Ginier, 75018 Paris
Période promotionnelle :
Jusqu'au 19 mars 2023 à 23H59
Éligibilité :
Les clients qui passent une commande contenant au moins un produit admissible suivant ("Produit") peuvent participer à la Promotion de reprise :
- Dyson V12
- Dyson V15
La promotion est ouverte aux clients de Dyson ayant une adresse de livraison en France, qui possèdent et souhaitent renouveler leur aspirateur sans fil (modèle Dyson V6 ou plus récent, comme spécifié ci-dessus). Les clients Dyson peuvent choisir de participer à la promotion en réalisant une commande contenant un produit éligible. La Promotion est uniquement disponible pour les clients qui achètent leur Produit sur dyson.fr.
Produits éligibles pour la reprise :
La Promotion est applicable aux modèles d'aspirateurs sans fil Dyson énumérés ci-dessous. Par conséquent, pour obtenir le remboursement de 100 €, les participants doivent échanger un appareil en état de marche des gammes d'aspirateurs sans fil Dyson suivantes ("Ancien Appareil") :
- Dyson V6
- Dyson V7
- Dyson V8
- Dyson V10
- Dyson V11
- Dyson V12
- Dyson Omni-glide
- Dyson Outsize
- Dyson Micro 1,5 kg
- Dyson Handheld
Comment cela fonctionne-t-il ?
Pour bénéficier de ce renouvellement, les clients devront s'inscrire à la promotion de reprise en cochant la case correspondante lors de l'achat d'un Dyson V12 ou Dyson V15 sur dyson.fr. Après le courriel de confirmation de leur commande, les clients recevront un second courriel contenant des instructions permettant de retourner leur Ancien Appareil dans le cadre de l'accord de reprise. Ils seront informés du processus pour obtenir une étiquette prépayée et du dépôt leur Ancien Appareil dans l'un des points relais désignés.
Pour recevoir un remboursement de 100 €, les clients doivent retourner leur Ancien Appareil dans les 14 jours suivant la réception du produit.
Les clients qui retournent avec succès leur Ancien Appareil obtiendront un remboursement de 100 € sur le mode de paiement utilisé pour acheter le Produit dans les 14 jours suivant la réception de l’Ancien Appareil par Dyson.
Si, lors de l'inspection du colis envoyé par le client, Dyson constate qu'il ne contient pas une Ancien Appareil admissible, Dyson prendra contact avec le client par courriel. Celui-ci sera informer qu'il n'a pas rempli les conditions de la promotion pour recevoir le remboursement de 100 € , il faudra donc organiser le retour du colis envoyé au client.
Retours :
Un client Dyson peut retourner le produit acheté dans le cadre de la promotion dans les 30 jours en exerçant son droit d'annulation ou en vertu des conditions générales de vente de Dyson. Pour organiser un remboursement et le retour de l'Ancien Appareil, veuillez contacter le service clientèle de Dyson. Le propriétaire recevra un remboursement de la valeur du prix d'achat payé pour le Produit, moins le remboursement de 100 € reçu dans le cadre de la Promotion et récupérera son Ancien Appareil qu'il a échangé, sauf accord contraire. Les clients participants ne devront pas payer de frais de livraison pour le retour du Produit. Le nouveau Produit doit être retourné dans son emballage d'origine, y compris tous les accessoires, accompagné de la facture d'achat. Les retours ne seront pas acceptés si l'appareil a été endommagé par l'acheteur. Dyson n'est pas responsable des documents incomplets ou perdus, sauf si Dyson est en faute.
Exclusion :
La Promotion ne s'applique pas à l'achat de produits autres que les Dyson V12 et Dyson V15, ni à l'achat dans des canaux de vente autres que dyson.fr. Les détaillants, revendeurs, distributeurs, leurs employés et leurs proches, ainsi que les employés de Dyson et leurs proches sont tous exclus de la participation à cette Promotion. Les détaillants et les distributeurs ne sont pas non plus autorisés à participer au nom de leurs clients. Un propriétaire de Dyson peut participer à la promotion plusieurs fois mais ne peut échanger qu'un seul Ancien Appareil par commande contenant au moins un Produit éligible.
Réservation :
Dyson se réserve tous les droits relatifs à une mauvaise utilisation de cette promotion. Dyson n'assume aucune responsabilité pour les documents incomplets ou manquants, y compris et sans s'y limiter, la preuve d'achat.
Confirmation :
La promotion Trade Up est un contrat distinct de l'achat du nouveau produit (Dyson V12 ou Dyson V15) et est régie par les présentes conditions générales et subsidiaireNment par les conditions générales de vente de Dyson. Dans la mesure où les présentes Conditions générales modifient ou contractent les Conditions générales de vente, les Conditions générales d'échange prévalent.
En participant à cette promotion, vous acceptez et confirmez que vous respectez les conditions générales énoncées ci-dessus. Veuillez noter que les conditions générales et la politique de confidentialité de Dyson restent applicables et peuvent être consultées via les liens fournis dans le présent document.