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Image comparative d'un aspirateur sans fil Dyson ancien et d'un nouvel aspirateur sans fil Dyson.

L'offre de reprise est maintenant terminée

Quels sont les appareils éligibles ?

Aide au choix

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Qu'il s'agisse de nettoyer toute la maison ou de s'attaquer aux poils d'animaux, il y a un aspirateur Dyson qui répond à vos besoins. Notre outil vous aide à choisir rapidement celui qui vous convient.

Questions fréquentes

Comment faire pour obtenir le remboursement de 100 € ?

Afin de recevoir un remboursement de 100 €, les propriétaires Dyson doivent retourner leur ancien appareil dans les 14 jours suivant la réception de leur nouvel aspirateur sans fil Dyson V15 Detect™ ou V12 Detect Slim™.

Quand recevrai-je le remboursement de 100 € ?

Les clients recevront un remboursement de 100 € avec le même mode de paiement que celui utilisé initialement, dans les 14 jours suivant la réception de l’ancien appareil par Dyson.

Comment dois-je emballer mon appareil ?

Nous recommandons d’utiliser une boîte d’expédition renforcée suffisamment grande pour y placer votre aspirateur sans fil et ses accessoires. Afin d’éviter les dommages lors du transport, ajoutez un carton sur l’unité principale et recouvrez le tube d’un matériau de protection anti-rayures. Après avoir sécurisé la boîte, imprimez l’étiquette prépayée et collez-la à un endroit bien visible sur l’emballage. Notez qu'en l’absence de soin particulier apporté aux articles expédiés, nous nous réservons le droit de ne pas accepter votre retour.

Puis-je renvoyer plus d’un seul appareil pour obtenir un remboursement supplémentaire ?

Vous ne pouvez bénéficier de cette promotion qu’une fois par commande éligible. Il n’existe toutefois aucune limite quant au nombre de commandes que vous souhaitez passer. Vous pouvez donc faire reprendre plusieurs appareils en plusieurs commandes.

Quel appareil est éligible ?

Dyson ne vérifiera que la validité de l’ancien appareil. Modèles éligibles : Dyson V6™, Dyson V7™, Dyson V8™, Dyson Cyclone V10™, Dyson V11™, Dyson V12 Detect™, Dyson Omni-glide™, Dyson Outsize™, Dyson Micro 1,5 kg™.

Des frais d’expédition s’appliquent-ils pour le renvoi d’un ancien appareil ?

Non. Dyson fournit gratuitement une étiquette prépayée lors de l’achat du nouvel appareil.

Puis-je échelonner le paiement ?

Vous pouvez échelonner votre achat en trois paiements sans frais, une méthode de paiement disponible lors du règlement de la commande.

Combien de temps cette offre sera-t-elle disponible ?

L’offre sera disponible pour les commandes passées sur dyson.fr avant le 19 mars 2023 à 23h59.

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