Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Questions fréquentes

Qu'est-ce qu'un bonus reprise ?

Le bonus reprise de 50 € que vous pouvez recevoir correspond à un remboursement/virement effectué sur le compte bancaire renseigné lors de votre demande sur notre site partenaire.

Quel appareil de coiffage puis-je renvoyer ?

Votre ancien appareil de coiffage peut-être différent de celui acheté. Par exemple, il est possible de renvoyer un sèche-cheveux pour bénéficier d'un remboursement sur le Dyson Airwrap. Ou bien de renvoyer un lisseur pour bénéficier d'un remboursement sur le Dyson Supersonic. etc.

Nous acceptons tout appareil de coiffage, toutes marques confondues.

Nous acceptons de reprendre :

  • Les sèche-cheveux
  • Les lisseurs
  • Les boucleurs
  • Les multi-stylers
  • Les brosses soufflantes/chauffantes
  • AUtres appareils de coiffage électriques

Nous n'acceptons pas de reprendre :

  • Tout appareil qui ne sert pas à des fin de coiffage
  • Tout appareil de coiffage non électrique

Conditions de reprise :

  • Il faut impérativement que l'appareil de coiffage soit en un seul morceau (il peut y avoir des rayures) et propre.
  • Les appareils cassés ou en morceaux ne seront pas acceptés. 
  • Il n'est pas nécessaire que l'appareil soit en état de marche.
Comment faire pour obtenir le bonus reprise ?

Afin de recevoir le bonus reprise, vous devez avoir acheté une technologie soin des cheveux Dyson incluse dans l'offre de reprise. Vous devez ensuite vous rendre sur le site de notre partenaire et vous inscrire pour renvoyer votre ancien appareil de coiffage, toutes marques confondues, qui rentre dans les conditions de reprise. Les étapes sont ensuite indiquées sur le site partenaire. 

Quel sera le montant du bonus reprise ?

Le montant du bonus reprise est de 50 €. Ce montant est le même peu importe la technologie soin des cheveux Dyson achetée et l'appareil de coiffage renvoyé.

Quand recevrai-je mon bonus reprise ?

Une fois la reprise de votre ancien appareil de coiffage validée par notre partenaire, le montant du bonus reprise de 50 € sera disponible sur votre compte sous 15 jours.

Comment dois-je emballer mon ancien appareil ?

Nous recommandons d’utiliser une boîte d’expédition renforcée suffisamment grande pour y placer votre appareil de coiffage. Après avoir sécurisé la boîte, imprimez l’étiquette prépayée et collez-la à un endroit bien visible sur l’emballage. Notez qu'en l’absence de soin particulier apporté aux articles expédiés, nous nous réservons le droit de ne pas accepter votre retour.

De quoi ai-je besoin pour m'inscrire à l'offre ?

Notre site partenaire vous demandera :

- Une preuve d'achat, à savoir votre facture Dyson

- Le numéro de série de votre nouvel technologie. Il peut être trouvé sur le boitier ou le cable, à l'arrière du corps principal.

- Votre ancien appareil de coiffage à renvoyer.

Puis-je renvoyer plus d’un seul appareil pour obtenir un bonus reprise supplémentaire ?

Vous ne pouvez bénéficier de cette promotion qu’une fois par commande éligible. Il n’existe toutefois aucune limite quant au nombre de commandes que vous souhaitez passer. Vous pouvez donc faire reprendre plusieurs appareils en plusieurs commandes.

Des frais d’expédition s’appliquent-ils pour le renvoi d’un ancien appareil ?

Non. Nous fournissons gratuitement une étiquette prépayée lors de l'inscription à l'offre de reprise.

Puis-je échelonner le paiement ?

Oui, cela est possible. Vous bénéficierez des mêmes méthodes de paiement que Dyson propose en temps normal pour ces produits; 

Combien de temps cette offre sera-t-elle disponible ?

L’offre sera disponible pour les commandes passées sur dyson.fr entre le 24 juillet et le 27 août 2024 inclus.

  • 2 Voir les conditions ci-dessous.