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Questions fréquentes

Comment faire pour obtenir un remboursement ?

Afin de recevoir un remboursement, vous devez avoir acheté un aspirateur inclut dans l'offre de reprise. Vous devez ensuite vous rendre sur le site de notre partenaire et vous inscrire pour renvoyer votre ancien aspirateur, toutes marques confondues, qui rentre dans les conditions de reprise. Les étapes sont ensuite indiquées sur le site partenaire. 

Quel sera le montant de mon remboursement ?

Le montant du remboursmeent que vous allez recevoir dépend du nouvel aspirateur Dyson que vous avez acheté :

 

300 € de remboursement

Pour l'achat d'un aspirateur robot Dyson 360 Vis Nav™

 

150 € de remboursement

Pour l'achat d'un aspirateur sans-fil Dyson Gen5detect™ Absolute

 

100 € de remboursement

Pour l'achat d'un aspirateur sans-fil Dyson V15 Detect™

 

50 € de remboursement

Pour l'achat d'un aspirateur sans-fil Dyson V15s Detect Submarine™

 

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Une fois la reprise de votre acien aspirateur validée par notre partenaire, le montant du remboursement indiqué sera disponible sur votre compte sous 30 à 45 jours. 

Comment dois-je emballer mon ancien appareil ?

Nous recommandons d’utiliser une boîte d’expédition renforcée suffisamment grande pour y placer votre aspirateur. Afin d’éviter les dommages lors du transport, ajoutez un carton sur l’unité principale et recouvrez le tube d’un matériau de protection. Après avoir sécurisé la boîte, imprimez l’étiquette prépayée et collez-la à un endroit bien visible sur l’emballage. Notez qu'en l’absence de soin particulier apporté aux articles expédiés, nous nous réservons le droit de ne pas accepter votre retour.

De quoi ai-je besoin pour m'inscrire à l'offre ?

Notre site partenaire vous demandera :

- Une preuve d'achat, à savoir votre facture Dyson

- Le numéro de série de votre nouvel aspirateur. Il peut être trouvé sous/derrière la batterie, à l'arrière du collecteur.

- Votre ancien aspirateur à renvoyer.

Puis-je renvoyer plus d’un seul appareil pour obtenir un remboursement supplémentaire ?

Vous ne pouvez bénéficier de cette promotion qu’une fois par commande éligible. Il n’existe toutefois aucune limite quant au nombre de commandes que vous souhaitez passer. Vous pouvez donc faire reprendre plusieurs appareils en plusieurs commandes.

Quel aspirateur puis-je renvoyer ?

Nous acceptons tout aspirateur, toutes marques confondues.

Nous acceptons de reprendre :

  • Les aspirateur traîneaux
  • Les aspirateurs balais, avec ou sans-fil, sur batterie ou non

Nous n'acceptons pas de reprendre :

  • Les aspirateurs à main

Conditions de l'aspirateur :

  • Il faut impérativement que l'aspirateur soit en un seul morceau (il peut y avoir des rayures) et propre (collecteur de poussière vidé). 
  • Les aspirateurs cassés ou en morceaux ne seront pas acceptés. 
  • Il n'est pas nécessaire que l'aspirateur soit en état de marche.
Des frais d’expédition s’appliquent-ils pour le renvoi d’un ancien appareil ?

Non. Nous fournissons gratuitement une étiquette prépayée lors de l'inscription à l'offre de reprise.

Puis-je échelonner le paiement ?

Oui, cela est possible. Vous bénéficierez des mêmes méthodes de paiement que Dyson propose en temps normal pour ces produits; 

Combien de temps cette offre sera-t-elle disponible ?

L’offre sera disponible pour les commandes passées sur dyson.fr entre le 7 mai et le 19 juin 2024 inclus.

  • 2 Voir les conditions ci-dessous.