Offre de reprise - Uniquement sur Dyson.fr et en Dyson Store
50 € de bonus reprise si vous remplacez votre ancien appareil de coiffage toutes marques confondues
Après l'achat d'une technologie soin des cheveux Dyson en nous renvoyant votre ancien appareil de coiffage, toutes marques confondues.²
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Achetez la dernière technologie Dyson et obtenez 50 € de bonus reprise, quelque soit l'appareil de coiffage renvoyé.²
Votre ancien appareil de coiffage peut être différent de celui acheté, toutes marques confondues. Par exemple, il est possible de renvoyer un sèche-cheveux pour bénéficier d'un bonus reprise sur le Dyson Airwrap. Ou bien de renvoyer un lisseur pour bénéficier d'un bonus reprise sur le Dyson Supersonic. etc.
3 étapes rapides pour obtenir 50 € de bonus reprise.²
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Votre ancien appareil de coiffage peut être différent de celui acheté, toutes marques confondues. Par exemple, il est possible de renvoyer un sèche-cheveux pour bénéficier d'un bonus reprise sur le Dyson Airwrap. Ou bien de renvoyer un lisseur pour bénéficier d'un bonus reprise sur le Dyson Supersonic. etc.
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1. Inscrivez-vous
Après avoir acheté votre nouvelle technologie soin des cheveux Dyson sur Dyson.fr ou en Dyson Demo Store, inscrivez-vous via ce lien. Il vous suffit d'indiquer vos coordonnées pour envoyer votre ancien appareil. Vous recevrez 50 € de bonus reprise.
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2. Renvoyez votre ancien appareil
Renvoyez votre ancien appareil de coiffage (toutes marques confondues) avec l'étiquette de retour prepayée. Emballez-le soignement et déposez-le dans un point de dépôt Colissimo.
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3. Recevez votre bonus repirse
Une fois que nous aurons reçu votre ancien appareil de coiffage, nous vous verserons le bonus reprise de 50 €.
Questions fréquentes
Qu'est-ce qu'un bonus reprise ?
Le bonus reprise de 50 € que vous pouvez recevoir correspond à un remboursement/virement effectué sur le compte bancaire renseigné lors de votre demande sur notre site partenaire.
Quel appareil de coiffage puis-je renvoyer ?
Votre ancien appareil de coiffage peut-être différent de celui acheté. Par exemple, il est possible de renvoyer un sèche-cheveux pour bénéficier d'un remboursement sur le Dyson Airwrap. Ou bien de renvoyer un lisseur pour bénéficier d'un remboursement sur le Dyson Supersonic. etc.
Nous acceptons tout appareil de coiffage, toutes marques confondues.
Nous acceptons de reprendre :
- Les sèche-cheveux
- Les lisseurs
- Les boucleurs
- Les multi-stylers
- Les brosses soufflantes/chauffantes
- AUtres appareils de coiffage électriques
Nous n'acceptons pas de reprendre :
- Tout appareil qui ne sert pas à des fin de coiffage
- Tout appareil de coiffage non électrique
Conditions de reprise :
- Il faut impérativement que l'appareil de coiffage soit en un seul morceau (il peut y avoir des rayures) et propre.
- Les appareils cassés ou en morceaux ne seront pas acceptés.
- Il n'est pas nécessaire que l'appareil soit en état de marche.
Comment faire pour obtenir le bonus reprise ?
Afin de recevoir le bonus reprise, vous devez avoir acheté une technologie soin des cheveux Dyson incluse dans l'offre de reprise. Vous devez ensuite vous rendre sur le site de notre partenaire et vous inscrire pour renvoyer votre ancien appareil de coiffage, toutes marques confondues, qui rentre dans les conditions de reprise. Les étapes sont ensuite indiquées sur le site partenaire.
Quel sera le montant du bonus reprise ?
Le montant du bonus reprise est de 50 €. Ce montant est le même peu importe la technologie soin des cheveux Dyson achetée et l'appareil de coiffage renvoyé.
Quand recevrai-je mon bonus reprise ?
Une fois la reprise de votre ancien appareil de coiffage validée par notre partenaire, le montant du bonus reprise de 50 € sera disponible sur votre compte sous 15 jours.
Comment dois-je emballer mon ancien appareil ?
Nous recommandons d’utiliser une boîte d’expédition renforcée suffisamment grande pour y placer votre appareil de coiffage. Après avoir sécurisé la boîte, imprimez l’étiquette prépayée et collez-la à un endroit bien visible sur l’emballage. Notez qu'en l’absence de soin particulier apporté aux articles expédiés, nous nous réservons le droit de ne pas accepter votre retour.
De quoi ai-je besoin pour m'inscrire à l'offre ?
Notre site partenaire vous demandera :
- Une preuve d'achat, à savoir votre facture Dyson
- Le numéro de série de votre nouvel technologie. Il peut être trouvé sur le boitier ou le cable, à l'arrière du corps principal.
- Votre ancien appareil de coiffage à renvoyer.
Puis-je renvoyer plus d’un seul appareil pour obtenir un bonus reprise supplémentaire ?
Vous ne pouvez bénéficier de cette promotion qu’une fois par commande éligible. Il n’existe toutefois aucune limite quant au nombre de commandes que vous souhaitez passer. Vous pouvez donc faire reprendre plusieurs appareils en plusieurs commandes.
Des frais d’expédition s’appliquent-ils pour le renvoi d’un ancien appareil ?
Non. Nous fournissons gratuitement une étiquette prépayée lors de l'inscription à l'offre de reprise.
Puis-je échelonner le paiement ?
Oui, cela est possible. Vous bénéficierez des mêmes méthodes de paiement que Dyson propose en temps normal pour ces produits;
Combien de temps cette offre sera-t-elle disponible ?
L’offre sera disponible pour les commandes passées sur dyson.fr entre le 24 juillet et le 27 août 2024 inclus.
Notre chemin vers la durabilité
Faire plus avec moins est inscrit dans notre ADN. En tant qu'ingénieurs, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles solutions. Que ce soit par le biais de nos technologies de pointe, de nos espaces, de nos activités philanthropiques ou de l'éducation, il est essentiel que le développement durable soit une priorité pour Dyson.
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- 2 Voir les conditions ci-dessous.
Les présentes conditions générales régissent l’Offre de Reprise Dyson France, société par actions simplifiée au capital de 152.500 euros, dont le siège social est situé au 9 villa Pierre Ginier – 75018 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 410 191 589 (ci-après le "Vendeur" ou “Dyson”), fourni par la société NATIONAL ELECTRONIQUE SERVICES (ci-après « NES »), société par actions simplifiée, au capital de 756.000 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d’Orléans, sous le numéro 387 544 869, ayant son siège social Rue des Genêts Zone de la Saussaye, 45590 Saint Cyr en Val, au nom et pour le compte de Dyson.
Cette Offre de Reprise permet au client (ci-après le « Client »), lors de l’achat d’un nouvel appareil Dyson mentionné à l’article 2.a ci-dessous, de retourner son ancien appareil (sous réserve de remplir les conditions des Appareils Eligibles à la Reprise définies à l’article 3) afin d’en obtenir le rachat par Dyson (ci-après « Valeur de Reprise »). Les modalités de l’Offre de Reprise sont détaillées ci-dessous.
En remplissant le formulaire d'inscription à l’Offre de Reprise accessible depuis le lien suivant https://offre-de-reprise-dyson.nes-france.com, le Client accepte de manière ferme et définitive les termes des présentes conditions générales d’utilisation de l’Offre de Reprise, entièrement sans réserve ni exceptions.
1. Bénéficiaires de l’Offre
L’Offre de Reprise est réservée uniquement aux personnes physiques majeures résidant habituellement en France Métropolitaine ou en Corse, à l’exclusion des revendeurs de produits Dyson et à leurs employés.
2. Nouveaux Appareils Dyson éligibles à l’Offre de Reprise
a. Pour bénéficier de l’Offre de Reprise, le Client doit avoir acheté un Nouvel Appareil Dyson parmi l’une des technologies soin des cheveux Dyson suivantes :
- Airwrap
- Corrale
- Airstrait
- Supersonic
b. L'achat du Nouvel Appareil Dyson doit avoir eu lieu entre le 24 juillet 2024 et le 27 août 2024 (tous deux inclus) (« Période de l’Offre »).
c. L'achat du Nouvel Appareil Dyson doit avoir été effectué soit en ligne sur le site internet de Dyson suivant : https://www.dyson.fr soit dans l’un des Dyson Demo Stores en France suivants :
- Opéra, Paris
- Beaugrenelle, Paris
- Val d’Europe, Marne-la-Vallée
- La Part Dieu, Lyon
- Les Terrasses du Port, Marseille
3. Anciens Appareils Eligibles à l’Offre de Reprise
Pour bénéficier de l’Offre de Reprise, le Client doit retourner son ancien Appareil (ci-après « Appareil Eligible »), quelle que soit la marque, appartenant à l’une des technologies suivantes :
- Sèche-cheveux
- Lisseur – Fer à lisser
- Boucleur
- Styler
- Brosse soufflante -lissante
- Autre appareil de coiffage électrique.
L’Appareil Eligible envoyé doit être nettoyé, intact et entier. Il peut présenter des rayures. Il ne doit pas nécessairement être fonctionnel, mais ne doit pas être brisé en morceaux.
4. Comment bénéficier de l’Offre de Reprise ?
Pour bénéficier de l’Offre de Reprise, le Client doit remplir un formulaire d'inscription à l’Offre de Reprise accessible depuis le lien suivant https://offre-de-reprise-dyson.nes-france.com pendant la Période de l’Offre et au plus tard jusqu’au 27 septembre 2024, et fournir les informations suivantes :
- Nom et adresse postale,
- Adresse email
- Les informations relatives au Nouvel Appareil Dyson,
- Les informations relatives à l’Ancien Appareil Eligible à la Reprise,
- L’ IBAN (coordonnées bancaires d'une banque en France ou dans un autre pays de l'Espace économique européen) sur lequel le virement peut être effectué, le cas échéant.
Il doit également transmettre :
- La copie de la facture d’achat du Nouvel Appareil Dyson,
- Une photo du numéro de série du Nouvel Appareil Dyson déballé.
Le Client ne peut bénéficier de l’Offre de Reprise qu’une seule fois pour un même Nouvel Appareil Dyson, ce que le Client reconnaît et accepte.
Une fois le formulaire d'inscription rempli, le Client reçoit un bordereau d’envoi prépayé lui permettant d’adresser son Appareil Eligible à la reprise, ceci dans les 14 jours calendaires suivant la réception du bordereau d’envoi prépayé, en le déposant dans un centre de collecte Colissimo en France.
Le Client est expressément informé que Dyson sera en droit de refuser tout Appareil Eligible à la Reprise qui lui serait adressé après le 11 octobre 2024.
5. Montant de la Reprise de l’ancien Appareil Eligible
A réception de l’Appareil Éligible et de la confirmation de son Éligibilité à l’Offre de Reprise, le Client reçoit une confirmation par mail sur l’adresse électronique qu’il aura préalablement communiquée, précisant le montant de la Valeur de Reprise applicable (50€).
Le virement de la Valeur de Reprise au Client s’effectue dans les 15 jours suivant la réception de l’Appareil Éligible à la reprise.
Le paiement sera effectué par virement bancaire sur le compte bancaire dont le Client aura communiqué les coordonnées. Il incombe au Client de fournir des coordonnées bancaires exactes, Dyson n’étant en aucun cas responsable si des coordonnées bancaires incorrectes lui étaient fournies.
Si l’appareil adressé n'est pas éligible à l’Offre de Reprise (par exemple, il ne s'agit pas d'un appareil de coiffage électrique), aucun paiement ne sera effectué et l’appareil sera retourné au Client.
6. Transferts de propriété au Vendeur
En application des dispositions de l’article 1584 du Code civil, la vente de l’Appareil Éligible est conclue sous réserve de l’éligibilité de ce dernier à l’Offre de Reprise et au versement au Client de la Valeur de Reprise.
Le transfert des risques (tels que le vol, la perte ou la détérioration) s’opère à compter de l’envoi de l’Appareil Éligible par le Client à NES, cachet de la poste faisant foi.
Dès confirmation de la réception de l’Appareil Éligible et de son éligibilité à L’Offre de Reprise, la propriété de l’Appareil Éligible est transférée du Client au Vendeur et le Client renonce à tout droit, titre ou intérêt sur ce dernier ou tout élément qu'il contient, ce que le Client reconnaît expressément.
7. Droit de rétractation
A la réception du bordereau d’envoi, le Client dispose d’un droit de rétractation dans le cas où il ne souhaiterait plus bénéficier de l’Offre de Reprise, sans donner de motif.
Le délai de rétractation expire quatorze jours après la réception du bordereau d’envoi.
Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit notifier sa décision de rétractation au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté adressée à NES depuis le portail, ceci avant l'expiration du Délai de Rétractation.
Une fois le droit de rétractation exercé, le Client ne pourra plus bénéficier de l’Offre de Reprise pour le Nouvel appareil Dyson concerné.
Dans le cas où le Client a adressé son Appareil Eligible avant l’exercice de son droit de rétractation, il lui sera retourné.
8. Déclarations du client
Le Client déclare que :
- Il est l'unique propriétaire de l’Appareil Éligible à la reprise ou qu’il a été autorisé par le propriétaire de cet appareil à utiliser l’Offre de Reprise pour son compte, et qu’il est en mesure de prendre des décisions concernant l’Appareil Éligible;
· Il n'a été aliéné aucun des droits sur l’Appareil Éligible et notamment qu’il n’a consenti aucune cession, gage ou nantissement, et qu'aucune autre partie n'a d'intérêt légal sur celui-ci ;
· L’Appareil Éligible ne doit pas enfreindre les droits de propriété intellectuelle d'un tiers (y compris les droits d'auteur, les marques, les brevets, les secrets commerciaux ou tout autre droit de propriété),
- L’Appareil Éligible n'est pas contrefait, volé ou frauduleux.
Le Client garantit plus généralement que l’Appareil Éligible ne porte atteinte à aucun droit de tiers, et garantit ainsi le Vendeur contre tout action, revendication ou plainte fondée sur le fait que la propriété ou l’utilisation de l’Appareil Éligible par le Vendeur porterait atteinte à tout droit de propriété dont un tiers serait titulaire et prend à sa charge toute responsabilité, perte, coûts, dommages et frais pouvant résulter directement ou indirectement de telles revendications.
9. Limitation de responsabilité
La responsabilité du Vendeur sera engagée en cas d’inexécution ou d’exécution anormale de l’Offre de Reprise ou d’un manquement grave et prouvé du Vendeur à ses obligations contractuelles, dans la limite des dispositions des présentes conditions générales d’utilisation de l’Offre de Reprise.
Le Vendeur est responsable des seuls dommages directs causés au Client, mais ne peut en aucun cas être tenu responsable, quel que soit le type d'action en responsabilité engagée, même si le Vendeur a été informé de leur possible survenance, des dommages indirects, et/ou parfois qualifiés d'accessoires, spéciaux, qu’ils soient matériels ou immatériels, consécutifs ou non, subis par le Client ou par un tiers.
Le Vendeur ne pourra pas être tenu responsable de tout dommage qui résulterait du non-respect par le Client des présentes conditions générales d’utilisation de l’Offre de Reprise ou d’un manquement du Client à ses propres obligations. Le retard de réponse ou le non-respect d’un délai de réponse demandé ou imposé au Client, ou un manquement du Client aux obligations à sa charge, pourront avoir un impact sur la réalisation de l’Offre de Reprise et leur calendrier d’exécution, dont le Vendeur ne pourra être tenu responsable.
10. Loi applicable et Résolution des litiges
Les présentes conditions générales d’utilisation de l’Offre de Reprise sont exclusivement soumises à la loi française. Tout litige entre le Vendeur et le Client, relatif à leurs relations commerciales et notamment à l'exécution de l’Offre de Reprise sera soumis à la compétence exclusive du tribunal compétent dans le ressort de la Cour d’Appel de Paris.
Préalablement à toute saisine d’une juridiction, le Vendeur et le Client devront se rencontrer pour essayer de trouver une solution amiable à leur différend ou pourront choisir d’entrer en médiation notamment via la plate-forme de résolution extrajudiciaire des litiges en ligne (plate-forme OS), disponible à l'adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr .
11. Communications
Le Client peut contacter le service clientèle du Vendeur via le portail de l’Offre. Dans le cas où le Vendeur ou NES devait contacter le Client, cela sera fait par courrier électronique à l'adresse que le Client a fourni dans le formulaire.
12. Données personnelles
Le Client est invité à se référer à la Politique de Protection des Données https://offre-de-reprise-dyson.nes-france.com/politique-protection-donnee.