Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/fr/fr_fr/prospect-capture-gobal-cf

  • Livraisons et paiements

    Informations de livraison

    Une fois votre commande acceptée, nous nous efforçons de livrer votre ou vos produit(s) dans les délais indiqués ci-dessous. Nous ne pouvons pas garantir ces délais pour certains codes postaux. Consultez la rubrique « Exceptions aux délais de livraison habituels » pour obtenir plus d’informations.

    Lorsque vous achetez en ligne, vous pouvez demander que les produits soient livrés à un point de retrait ou à une adresse de votre choix dans un créneau de livraison spécifique. Lorsque vous choisissez une date de livraison, nous vous présenterons deux options disponibles, ou une seule si les circonstances l’exigent. 

    Certaines offres et promotions peuvent avoir des délais de livraison différents, lesquels seront précisés dans les conditions générales de chaque promotion. Si vous avez des questions concernant votre commande, envoyez un e-mail à orderenquiries@dyson.co.uk.

    Les produits peuvent arriver séparément, mais vous n’aurez pas à payer de frais de livraison supplémentaires. Si vous avez commandé un article qui ne sera pas disponible pendant plus d’une semaine, il sera expédié selon la méthode de votre choix une fois qu’il sera à nouveau disponible. Nous vous adresserons un e-mail de confirmation une fois votre commande expédiée.

    Nous nous réservons le droit de ne pas livrer une commande si nous pensons que l’adresse n’est pas sécurisée (par exemple, une adresse postale commune ou une boîte postale). Si cela a une incidence sur votre commande, nous vous en aviserons dès que possible.

    Il peut arriver que des articles soient livrés en dehors des créneaux horaires publiés. Si personne n’est présent au passage du livreur, un avis de passage sera laissé avec les instructions sur les prochaines étapes pour récupérer votre colis. Il vous incombera de payer tous les frais engagés pour toute nouvelle livraison.

    Pour en savoir plus, consultez notre page Informations de livraison.

    Conditions générales d’utilisation du site Web

    Les conditions générales s’appliquent lorsque vous faites vos achats sur le site Web de Dyson. 

    Pour en savoir plus, consultez notre page Conditions générales de vente.

    La garantie Dyson

    Tous les appareils Dyson v8 sont couverts par une garantie de 2 ans (les conditions générales s’appliquent).

    La garantie Dyson - Conditions générales complètes

  • Posséder un appareil Dyson

    Modalités de création du contrat entre vous et nous

    Notre processus de commande vous permet de vérifier et de corriger toute erreur avant de nous soumettre votre commande. Veuillez prendre le temps de lire et de vérifier votre commande à chaque page du processus de commande.

    Si vous êtes un consommateur

    La clause 5 suivante ne s’applique que si vous êtes un consommateur.

    Si vous êtes un consommateur, vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour pouvoir acheter des produits sur notre site.

    En tant que consommateur, vous avez des droits légaux en ce qui concerne les produits défectueux ou non conformes. Vous pouvez obtenir des conseils sur vos droits légaux auprès du service de consultation des citoyens ou du service des normes commerciales de votre région. Rien dans les présentes Conditions n’affectera ces droits légaux.

    Comment utilisons-nous les données personnelles collectées

    Nous n’utilisons vos données personnelles que conformément à notre Politique de confidentialité. Veuillez prendre le temps de lire ce document, car il contient des renseignements importants qui vous concernent.

  • Votre vie privée

    Principes de notre politique de confidentialité

    Votre vie privée est prise en compte dans tout ce que nous faisons, mais les politiques de confidentialité peuvent être compliquées. Nous nous sommes efforcés de rendre la nôtre aussi claire et accessible que possible, et nous avons résumé la manière de Dyson de gérer vos données personnelles dans nos principes de confidentialité ci-dessous.

    Vous avez le contrôle

    Nous vous donnons le contrôle sur les données personnelles que nous possédons pour vous assurer qu’elles sont exactes et reflètent vos préférences.

    L’engagement de Dyson concernant la confidentialité

    L’objectif des ingénieurs Dyson est d’associer appareils et logiciels afin de développer une technologie hautement performante qui comprend l’environnement dans lequel elle est utilisée et qui sait l’améliorer. Nos appareils sont de plus en plus intelligents, mais la connaissance s’accompagne d’une importante responsabilité. Nous ne collectons que les données dont nous avons besoin et nous les traitons avec le plus grand respect. Chez Dyson, nous faisons de la protection de votre vie privée et de vos données, ainsi que de leur stockage, une priorité.

  • Assistance technique des experts Dyson

    Contactez-nous

    Notre service d’assistance téléphonique est disponible aux horaires suivants :

    • Du lundi au vendredi : de 8 h à 20 h
    • Samedi : de 9 h à 18 h
    • Téléphone : +33 1 59 24 07 26
    Obtenez l’aide d’un expert

    Aide et assistance pour les appareils Dyson. Téléchargez des manuels d’utilisation, visionnez des vidéos d’assistance et plus encore.

    Pour commencer, indiquez-nous d’abord quel appareil vous possédez.  Pour cela, vous pouvez sélectionner votre appareil parmi les images des produits Dyson ou saisir votre numéro de série.