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Informations sur les conditions de retour de votre commande

Comment faire pour annuler ma commande ou retourner un produit dont je ne suis pas satisfait ?

Aspirateurs, ventilateurs/purificateurs/chauffage, soin des cheveux, casques audio et produits d’éclairage :

Si vous avez changé d’avis au sujet d’une commande, vous pouvez annuler celle-ci dans les 30 jours suivant la réception de votre (vos) appareil(s) ou 14 jours pour un paiement en 4x sans frais.

Attention : pour obtenir un remboursement complet, vous devez renvoyer tous les biens reçus dans le cadre du Produit que vous souhaitez retourner, y compris ses accessoires, les pièces jointes ou les cadeaux promotionnels fournis avec votre machine, ceci incluant toute machine additionnelle achetée dans le cadre d'une offre promotionnelle allant avec le Produit que vous souhaitez nous retourner.
Toute machine additionnelle obtenue dans le cadre d'une offre promotionnelle allant avec le Produit devra être renvoyée, même si vous souhaitez obtenir un remboursement partiel dans le cadre d'une même commande comprenant plusieurs produits.

Exemple : vous avez commandez un Dyson V15 Detect, un Dyson Purifier Hot+Cool et obtenu une autre technologie Dyson gratuitement dans le cadre de cette commande. Vous souhaitez seulement renvoyer une des deux machines achetée ? Il vous faudra renvoyer la technologie obtenue gratuitement également.

Pour annuler votre commande :

- Visiter notre portail de retour ou appelez le 0800 945 801. 

Si votre produit est défectueux et doit être retourné, appelez-nous au 0800 945 801.

Comment faire pour retourner un produit acheté dans un lot ?

Les machines achetées dans le cadre d'un lot peuvent être retournées individuellement.

Attention : si vous avez obtenu une machine additionnelle dans le cadre d'une offre promotionnelle pour l'achat d'une machine, vous devrez aussi renvoyer la machine additionnelle.

Votre remboursement exclura la valeur de tous les articles que vous conservez et sera effectué dans les 14 jours après réception de votre demande de remboursement et de votre produit.

Votre remboursement est basé sur le prix individuel de chaque article au moment où vous avez passé la commande sur Dyson.fr.

Quels sont les frais de retour d'un produit ?

Les frais de retour sont à la charge de Dyson. Vous n'avez rien à avancer. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 30 jours pour nous renvoyer votre produit.

Comment suivre l'avancée de mon remboursement et combien de temps prend-il ?

Pour suivre l'avancée de votre remboursement, vous pouvez nous appeler au 0800 94 58 01 (numéro gratuit), nous contacter en cliquant ici.

Votre remboursement sera effectué au maximum 14 jours après la réception de votre demande de remboursement et de votre produit.

Puis-je échanger un produit commandé en ligne dans une boutique ?

Pour le moment, il n'est pas possible d'échanger un produit acheté en ligne dans une boutique.

Je souhaite suivre un retour que j'ai effectué, quel code postal dois-je utiliser ?

Le code postal correspond à l'adresse de destination de l'entrepôt où l'article est retourné.  Il s'agit du code postal 45130 pour les retours vers notre entrepôt DHL ou du code postal 45590 pour notre entrepôt NES. Le code postal de destination est indiqué sur l'étiquette de retour que nous avons jointe à l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé pour confirmer votre retour.