
Faisons fonctionner votre appareil
Ventilateur chauffant Dyson Hot+Cool Jet Focus (noir/nickel)
-
-
Dépannage
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Problème résolu
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Changez la pile de la télécommande
-
Pièce de rechange requise
-
Alimentation électrique intermittente
-
Réinitialisation matérielle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’appareil
-
Le voyant LED ne disparaît pas
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Remplacement de la batterie
-
Testez la télécommande
-
Pièce de rechange requise
-
Test de la camera
-
Disposé à tester le voyant LED
-
Pas de LED
-
Remplacement requis
-
Remplacement des piles
-
Pièce de rechange requise
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Vérifiez la batterie
-
Pièce de rechange requise
-
Réinitialisation matérielle
-
L’appareil ne s’allume pas
-
L’appareil ne s’éteint pas
-
Remplacement de la batterie
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Bruit de bourdonnement
-
Aide supplémentaire requise
-
Nettoyage de votre appareil de chauffage Dyson
-
Problème résolu
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie - Étape par étape
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Démarrage
-
Comment utiliser les commandes sur la télécommande
-
Comment trouver le numéro de série
-
Comment utiliser la mise en veille automatique
-
Mode d’emploi
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Inspecter et nettoyer l’appareil - étape par étape
-
Le mode Focused (flux concentré) ou Diffused (flux diffus) ne fonctionne pas
-
Performance
-
Le ventilateur oscille mais ne produit aucun flux d'air
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Mon appareil ne refroidit pas
-
Mon appareil ne chauffe pas
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Plage d'oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de broyage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Mon appareil n’oscille pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la pile de la télécommande
-
Vitesse d'oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
La température du ventilateur n’augmente pas
-
La circulation de l'air est faible en mode chauffage
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Impossible de quitter le mode flux d'air
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Remplacement de la batterie
-
Télécommande de remplacement requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur de poussière
-
Problème visible
-
C code affiché
-
Code F à l’écran
-
F2
-
F3
-
F4
-
F5
-
F6
-
Un code H s’affiche à l’écran
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
Pas de LED
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pas de courant
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Il y a un problème au niveau du mécanisme d’inclinaison
-
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Appuyez sur le bouton d’alimentation
Le flux d’air peut également être réglé sur l’appareil. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour parcourir les réglages 1 à 10.

Changez la pile de la télécommande
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
31,90 €
31,90 €
Cycle de mise sous tension
Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en appuyant fermement pendant 1 seconde.

Réinitialisation matérielle
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez l’appareil
Le radiateur est doté d’interrupteurs de coupure automatique qui s’activent en cas de température trop basse ou trop élevée. Si le mécanisme de coupure s’enclenche, débranchez le radiateur et laissez-le refroidir.
Ce problème peut survenir si l’alimentation électrique est coupée alors que l’appareil était en marche (prise débranchée, panne de courant, etc.).
Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Changer la température cible
Cela arrivera si la température saisie précédemment est inférieure à celle de la pièce et supérieure à 0°C.
Réglez la température cible sur 0°C et redémarrez l’appareil.
Utilisez les boutons de l’appareil, et non ceux de la télécommande. Pour utiliser l’appareil en mode Chauffage, sélectionnez une température supérieure à celle de la pièce.

Si seule la télécommande ne fonctionne pas, sélectionnez « Télécommande ne fonctionne pas » dans la liste du menu déroulant.
La modification du réglage de la température a-t-elle résolu le problème ?
Vérifiez que la télécommande est correctement utilisée
Assurez-vous que la télécommande est dirigée vers la bonne direction et fait directement face à la base de l'appareil.

Remplacement de la pile de la télécommande.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Testez la télécommande
Appuyez sur la télécommande au-dessous des boutons et activez l'une des fonctions.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
31,90 €
31,90 €
Test de la camera
La LED de la télécommande est invisible à l’œil humain. Seul un appareil photo numérique pourra montrer qu’elle fonctionne.
À l’aide d’un téléphone ou d’un appareil photo numérique, dirigez la LED vers l’objectif et voyez si une lumière rouge le traverse.
NB : cette vérification ne fonctionnera pas avec l’iPhone 5s ou 6.

Déplacez les objets faisant obstruction
Réessayez la télécommande avec l’appareil à nouveau, en veillant à ce qu’il n’y ait aucune obstruction.

Remplacement des piles
Chargez la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
31,90 €
31,90 €
Remplacement des piles
Remplacez la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.
Remplacez la pile (type CR 2032)
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
31,90 €
31,90 €
Cycle de mise sous tension
Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en appuyant fermement pendant 1 seconde.
Réinitialisation matérielle
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Testez un bouton sur l’appareil
Appuyez sur l’interrupteur à l’avant de l’appareil.

Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Vérifiez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
31,90 €
31,90 €
Réinitialisation matérielle
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Pas de courant
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Testez le bouton d’alimentation sur la télécommande.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour allumer/éteindre l’appareil.

Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Vérifiez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Essuyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

L’appareil fonctionne normalement
Cela est complètement normal.
L’appareil fonctionnera très lentement en mode veille de façon à ce que l’air continue de circuler près du thermostat, de manière à pouvoir réguler en permanence la température de l’air.
Ceci est une caractéristique du produit et ne peut pas être résolu par un échange ou une réparation.
Il n’y a pas de problème de sécurité.
Si le bruit est gênant, débranchez l’appareil et il cessera, ou déplacez l’appareil dans une pièce où le bruit sera moins audible.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Nettoyage requis
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Remplacement de la pile de la télécommande.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Comment remplacer la pile de la télécommande
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Flux d’air
Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.
L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse ; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.

Mode de chauffage diffusé
Appuyez sur le bouton grand angle pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.
Maintenez soigneusement la base et le corps principal. Inclinez l’amplificateur vers l’avant ou l’arrière de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Mode de chauffage diffusé
Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Assemblage de l’appareil
Abaissez le corps principal sur la base, en alignant les flèches.

Tournez la base dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande s’attache magnétiquement au sommet de l’anneau amplificateur.
Démarrage
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Utilisation de la télécommande
Dirigez la télécommande vers la base de l’appareil.

Boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Emplacement du numéro de série
Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.

Utilisation de la mise en veille automatique
Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, maintenez enfoncé le bouton de cette fonction pour sélectionner l’heure souhaitée.

Lorsque le temps atteint zéro, l’appareil passe en mode veille.

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Testez le bouton de flux d’air sur la télécommande.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Changez la pile de la télécommande
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Test papier
Le ventilateur produit un flux d’air puissant et régulier lorsqu’il est mis en marche. Le flux d’air doit être suffisamment puissant pour soulever une feuille de papier journal au-delà de 45 degrés.

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres du produit, en mettant le bouton de contrôle du flux d’air au maximum.
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Suivez les étapes de la vidéo.
Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème de cette façon ? »
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce.
Refaites le test papier.
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Faites fonctionner le radiateur à la température la plus élevée
Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.
Faites fonctionner le chauffage pendant 1 minute en le réglant sur la température la plus élevée.
Éteignez l’appareil.
Veuillez arrêter et redémarrer l'appareil.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Activez le mode Ventilation froide
Contrairement aux modèles AM04/AM05, l’AM09 n’a pas besoin d’être réglé sur 0 °C pour activer le mode de ventilation froide.
Allumez l’appareil.

Pour éteindre le chauffage et utiliser le mode ventilation froide, appuyez sur le bouton de commande du thermostat BLEU. Le voyant d’alimentation du corps principal passera alors du rouge au bleu.
Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide du contrôle du flux d’air.
NB : Le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.
Réessayez l’appareil à 37 °C/99 °F
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Le bouton d’alimentation passe au rouge pour le mode chauffage.
Lorsque le mode chauffage est sélectionné, l’appareil effectue un cycle d’étalonnage court. Pendant ce temps, le flux d’air sera automatiquement contrôlé. Une fois le cycle terminé, il reviendra à la vitesse de flux d’air sélectionnée.
Testez l’oscillation
Avant de mettre l’appareil en marche, assurez-vous que le ventilateur est positionné de manière à ne pas obstruer le flux d’air ou l’oscillation.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Plage d'oscillation
L'appareil devrait osciller d'un côté à l'autre dans un angle de 70 degrés.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
pas d'osc
L’AM09 a une fonction d’oscillation douce accessible en une seule touche.
En mode oscillation, l’appareil arrête temporairement d’osciller si l’un des boutons de commande est enfoncé.
Si l’oscillation ne fonctionne pas, effectuez les vérifications suivantes :
Vérifiez que les pieds sont correctement fixés
Vérifiez que les six pieds à la base du corps principal sont présents et propres.
Si le chauffage est placé sur une surface à faible frottement (surface très polie ou huileuse, par exemple), le corps principal risque de glisser.
Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Changez la pile de la télécommande
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Vitesse d'oscillation
L'appareil met environ 4 secondes pour osciller d'un côté à l'autre.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Testez le bouton d’oscillation sur la télécommande.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’oscillation.

Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Explication sur la température cible
La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur.
La température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.

L’utilisation d’une rallonge n’est pas recommandée.
Flux d’air réduit
Lorsque le mode chauffage est activé, la machine utilise plus d'énergie pour chauffer et faire circuler l'air en même temps. En faisant cela, la machine veille intelligement à ne pas drainer plus d'énergie que nécessaire pour eviter toute surcharge de votre circuit électrique.
L'appareil priorisera le chauffage de l'air, vous pourrez alors trouver que la circulation de l'air se trouve réduite en mode chauffage.
Test papier
Le ventilateur produit un flux d’air puissant et régulier lorsqu’il est mis en marche. Le flux d’air doit être suffisamment puissant pour soulever une feuille de papier journal au-delà de 45 degrés.

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres du produit, en mettant le bouton de contrôle du flux d’air au maximum.
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
marche/arrêt.

Mode ventilation froide

Contrôle du flux d’air

Contrôle de la température

Fonction de mise en veille automatique

Oscillation activée/désactivée.

Mode de chauffage diffusé

Mode de chauffage diffusé

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Remplacement de la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Télécommande de remplacement requise
Ce problème pourra être résolu en commandant une télécommande de remplacement.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
31,90 €
31,90 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Essuyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Réinitialisation matérielle
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Réinitialisez l’appareil
L’écran affichera un code de panne et le voyant situé autour du bouton d’alimentation clignotera en rouge.
Les commandes d’oscillation, de flux d’air et de minuterie seront verrouillées sur la télécommande.
Les boutons d’alimentation de la télécommande et du corps principal fonctionneront toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.
Le code de panne doit normalement disparaître.
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.
Le code d’erreur doit normalement disparaître.
Réinitialisez l’appareil
L’écran affichera un code de panne et le voyant situé autour du bouton d’alimentation clignotera en rouge.
Les commandes d’oscillation, de flux d’air et de minuterie seront verrouillées sur la télécommande.
Les boutons d’alimentation de la télécommande et du corps principal fonctionneront toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.
Le code de panne doit normalement disparaître.
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.
Le code d’erreur doit normalement disparaître.
Réinitialisez l’appareil
L’écran affichera un code de panne et le voyant situé autour du bouton d’alimentation clignotera en rouge.
Les commandes d’oscillation, de flux d’air et de minuterie seront verrouillées sur la télécommande.
Les boutons d’alimentation de la télécommande et du corps principal fonctionneront toujours.
Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.
Le code de panne doit normalement disparaître.
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.
Le code d’erreur doit normalement disparaître.
Réinitialisez l’appareil
L’écran affichera un code de panne et le voyant situé autour du bouton d’alimentation clignotera en rouge.
Les commandes d’oscillation, de flux d’air et de minuterie seront verrouillées sur la télécommande.
Les boutons d’alimentation de la télécommande et du corps principal fonctionneront toujours.
Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.
Le code de panne doit normalement disparaître.
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.
Le code d’erreur doit normalement disparaître.
Réinitialisez l’appareil
L’écran affichera un code de panne et le voyant situé autour du bouton d’alimentation clignotera en rouge.
Les commandes d’oscillation, de flux d’air et de minuterie seront verrouillées sur la télécommande.
Les boutons d’alimentation de la télécommande et du corps principal fonctionneront toujours.
Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.
Le code de panne doit normalement disparaître.
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.
Le code d’erreur doit normalement disparaître.
Réinitialisation matérielle
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Cycle de mise sous tension
Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en appuyant fermement pendant 1 seconde.

Réinitialisation matérielle
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
31,90 €
31,90 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Aide supplémentaire
Ventilateur chauffant Dyson Hot+Cool Jet Focus (noir/nickel)