Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Faisons fonctionner votre appareil

Ventilateur chauffant Dyson Hot+Cool Jet Focus (noir/nickel)
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Appuyez sur le bouton d’alimentation

Le flux d’air peut également être réglé sur l’appareil. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour parcourir les réglages 1 à 10.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Changez la pile de la télécommande

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

31,90 €

Découvrir

L’appareil a-t-il fait une chute ou est-il incliné ?

Cycle de mise sous tension

Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en appuyant fermement pendant 1 seconde.

Troubleshooting image

Réinitialisation matérielle

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Troubleshooting image

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez l’appareil

Le radiateur est doté d’interrupteurs de coupure automatique qui s’activent en cas de température trop basse ou trop élevée. Si le mécanisme de coupure s’enclenche, débranchez le radiateur et laissez-le refroidir.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ce problème peut survenir si l’alimentation électrique est coupée alors que l’appareil était en marche (prise débranchée, panne de courant, etc.).

Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.

Troubleshooting image

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Changer la température cible

Cela arrivera si la température saisie précédemment est inférieure à celle de la pièce et supérieure à 0°C.

Réglez la température cible sur 0°C et redémarrez l’appareil.

Utilisez les boutons de l’appareil, et non ceux de la télécommande. Pour utiliser l’appareil en mode Chauffage, sélectionnez une température supérieure à celle de la pièce.

Troubleshooting image

Si seule la télécommande ne fonctionne pas, sélectionnez « Télécommande ne fonctionne pas » dans la liste du menu déroulant.

La modification du réglage de la température a-t-elle résolu le problème ?

Vérifiez que la télécommande est correctement utilisée

Assurez-vous que la télécommande est dirigée vers la bonne direction et fait directement face à la base de l'appareil.

Troubleshooting image

Le fait de pointer la télécommande vers l’appareil sans obstruction a-t-il permis de résoudre le problème ?

Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

La réinsertion de la batterie a-t-elle résolu le problème ?

Testez la télécommande

Appuyez sur la télécommande au-dessous des boutons et activez l'une des fonctions.

Troubleshooting image

Le fait d'appuyer sur la télécommande a-t-il résolu le problème ?

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

31,90 €

Découvrir

Test de la camera

La LED de la télécommande est invisible à l’œil humain. Seul un appareil photo numérique pourra montrer qu’elle fonctionne.

À l’aide d’un téléphone ou d’un appareil photo numérique, dirigez la LED vers l’objectif et voyez si une lumière rouge le traverse.

NB : cette vérification ne fonctionnera pas avec l’iPhone 5s ou 6.

Troubleshooting image

Le voyant LED de la télécommande apparaît-t-il sur l'écran de la camera ?

Déplacez les objets faisant obstruction

Réessayez la télécommande avec l’appareil à nouveau, en veillant à ce qu’il n’y ait aucune obstruction.

Troubleshooting image

La télécommande fonctionne-t-elle ?

Remplacement des piles

Chargez la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.

Troubleshooting image

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

31,90 €

Découvrir

Remplacement des piles

Remplacez la batterie de la télécommande et rappelez si le problème persiste.

Remplacez la pile (type CR 2032)

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

31,90 €

Découvrir

Cycle de mise sous tension

Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en appuyant fermement pendant 1 seconde.

Réinitialisation matérielle

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Troubleshooting image

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez un bouton sur l’appareil

Appuyez sur l’interrupteur à l’avant de l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que l’appareil s’éteint si vous appuyez sur son bouton d’alimentation ?

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

31,90 €

Découvrir

Réinitialisation matérielle

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pas de courant

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez le bouton d’alimentation sur la télécommande.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour allumer/éteindre l’appareil.

Troubleshooting image

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Essuyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil fonctionne normalement

Cela est complètement normal.

L’appareil fonctionnera très lentement en mode veille de façon à ce que l’air continue de circuler près du thermostat, de manière à pouvoir réguler en permanence la température de l’air.

Ceci est une caractéristique du produit et ne peut pas être résolu par un échange ou une réparation.

Il n’y a pas de problème de sécurité.

Si le bruit est gênant, débranchez l’appareil et il cessera, ou déplacez l’appareil dans une pièce où le bruit sera moins audible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Nettoyage requis

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment remplacer la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Flux d’air

Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.

L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse ; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.

Troubleshooting image

Mode de chauffage diffusé

Appuyez sur le bouton grand angle pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.

Maintenez soigneusement la base et le corps principal. Inclinez l’amplificateur vers l’avant ou l’arrière de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.

Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Troubleshooting image

Mode de chauffage diffusé

Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.

Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assemblage de l’appareil

Abaissez le corps principal sur la base, en alignant les flèches.

Troubleshooting image

Tournez la base dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

La télécommande s’attache magnétiquement au sommet de l’anneau amplificateur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Démarrage

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Dirigez la télécommande vers la base de l’appareil.

Troubleshooting image

Boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Emplacement du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la mise en veille automatique

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, maintenez enfoncé le bouton de cette fonction pour sélectionner l’heure souhaitée.

Troubleshooting image

Lorsque le temps atteint zéro, l’appareil passe en mode veille.

Troubleshooting image

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Testez le bouton de flux d’air sur la télécommande.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Troubleshooting image

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Changez la pile de la télécommande

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Test papier

Le ventilateur produit un flux d’air puissant et régulier lorsqu’il est mis en marche. Le flux d’air doit être suffisamment puissant pour soulever une feuille de papier journal au-delà de 45 degrés.

Troubleshooting image

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres du produit, en mettant le bouton de contrôle du flux d’air au maximum.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés ?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème de cette façon ? »

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Refaites le test papier.

La vérification de l'amplificateur à boucle et de la grille a-t-elle résolu le problème ?

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Faites fonctionner le radiateur à la température la plus élevée

Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.

Faites fonctionner le chauffage pendant 1 minute en le réglant sur la température la plus élevée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Éteignez l’appareil.

Veuillez arrêter et redémarrer l'appareil.

Troubleshooting image

L'arrêt puis le redémarrage de l'appareil ont-t-il résolu le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Activez le mode Ventilation froide

Contrairement aux modèles AM04/AM05, l’AM09 n’a pas besoin d’être réglé sur 0 °C pour activer le mode de ventilation froide.

Allumez l’appareil.

Troubleshooting image

Pour éteindre le chauffage et utiliser le mode ventilation froide, appuyez sur le bouton de commande du thermostat BLEU. Le voyant d’alimentation du corps principal passera alors du rouge au bleu.

Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide du contrôle du flux d’air.

NB : Le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.

Has using the blue thermostat button and changing the airflow resolved the problem?

Réessayez l’appareil à 37 °C/99 °F

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Troubleshooting image

Le bouton d’alimentation passe au rouge pour le mode chauffage.

Lorsque le mode chauffage est sélectionné, l’appareil effectue un cycle d’étalonnage court. Pendant ce temps, le flux d’air sera automatiquement contrôlé. Une fois le cycle terminé, il reviendra à la vitesse de flux d’air sélectionnée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez l’oscillation

Avant de mettre l’appareil en marche, assurez-vous que le ventilateur est positionné de manière à ne pas obstruer le flux d’air ou l’oscillation.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Plage d'oscillation

L'appareil devrait osciller d'un côté à l'autre dans un angle de 70 degrés.

Troubleshooting image

L'appareil oscille-t-il au-delà de cette plage ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Avez-vous résolu ce problème de cette façon ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

pas d'osc

L’AM09 a une fonction d’oscillation douce accessible en une seule touche.

En mode oscillation, l’appareil arrête temporairement d’osciller si l’un des boutons de commande est enfoncé.

Si l’oscillation ne fonctionne pas, effectuez les vérifications suivantes :

Vérifiez que les pieds sont correctement fixés

Vérifiez que les six pieds à la base du corps principal sont présents et propres.

Si le chauffage est placé sur une surface à faible frottement (surface très polie ou huileuse, par exemple), le corps principal risque de glisser.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Changez la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vitesse d'oscillation

L'appareil met environ 4 secondes pour osciller d'un côté à l'autre.

L'appareil oscille-t-il au-delà de cette vitesse ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Testez le bouton d’oscillation sur la télécommande.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’oscillation.

Troubleshooting image

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Explication sur la température cible

La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur.

La température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’utilisation d’une rallonge n’est pas recommandée.

Flux d’air réduit

Lorsque le mode chauffage est activé, la machine utilise plus d'énergie pour chauffer et faire circuler l'air en même temps. En faisant cela, la machine veille intelligement à ne pas drainer plus d'énergie que nécessaire pour eviter toute surcharge de votre circuit électrique.

L'appareil priorisera le chauffage de l'air, vous pourrez alors trouver que la circulation de l'air se trouve réduite en mode chauffage.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Test papier

Le ventilateur produit un flux d’air puissant et régulier lorsqu’il est mis en marche. Le flux d’air doit être suffisamment puissant pour soulever une feuille de papier journal au-delà de 45 degrés.

Troubleshooting image

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres du produit, en mettant le bouton de contrôle du flux d’air au maximum.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés ?

Vérifiez les autres fonctions de la télécommande

marche/arrêt.

Troubleshooting image

Mode ventilation froide

Troubleshooting image

Contrôle du flux d’air

Troubleshooting image

Contrôle de la température

Troubleshooting image

Fonction de mise en veille automatique

Troubleshooting image

Oscillation activée/désactivée.

Troubleshooting image

Mode de chauffage diffusé

Troubleshooting image

Mode de chauffage diffusé

Troubleshooting image

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Remplacement de la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Télécommande de remplacement requise

Ce problème pourra être résolu en commandant une télécommande de remplacement.

La télécommande a-t-elle déjà été remplacée auparavant ?

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

31,90 €

Découvrir

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Essuyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisation matérielle

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Quel est le code F qui s'affiche ?

Réinitialisez l’appareil

L’écran affichera un code de panne et le voyant situé autour du bouton d’alimentation clignotera en rouge.

Les commandes d’oscillation, de flux d’air et de minuterie seront verrouillées sur la télécommande.

Les boutons d’alimentation de la télécommande et du corps principal fonctionneront toujours.

Troubleshooting image

Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.

Le code de panne doit normalement disparaître.

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Le code d’erreur doit normalement disparaître.

Avez-vous résolu ce problème de cette façon ?

Réinitialisez l’appareil

L’écran affichera un code de panne et le voyant situé autour du bouton d’alimentation clignotera en rouge.

Les commandes d’oscillation, de flux d’air et de minuterie seront verrouillées sur la télécommande.

Les boutons d’alimentation de la télécommande et du corps principal fonctionneront toujours.

Troubleshooting image

Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.

Le code de panne doit normalement disparaître.

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Le code d’erreur doit normalement disparaître.

Avez-vous résolu ce problème de cette façon ?

Réinitialisez l’appareil

L’écran affichera un code de panne et le voyant situé autour du bouton d’alimentation clignotera en rouge.

Les commandes d’oscillation, de flux d’air et de minuterie seront verrouillées sur la télécommande.

Les boutons d’alimentation de la télécommande et du corps principal fonctionneront toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.

Le code de panne doit normalement disparaître.

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Le code d’erreur doit normalement disparaître.

Avez-vous résolu ce problème de cette façon ?

Réinitialisez l’appareil

L’écran affichera un code de panne et le voyant situé autour du bouton d’alimentation clignotera en rouge.

Les commandes d’oscillation, de flux d’air et de minuterie seront verrouillées sur la télécommande.

Les boutons d’alimentation de la télécommande et du corps principal fonctionneront toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.

Le code de panne doit normalement disparaître.

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Le code d’erreur doit normalement disparaître.

Avez-vous résolu ce problème de cette façon ?

Réinitialisez l’appareil

L’écran affichera un code de panne et le voyant situé autour du bouton d’alimentation clignotera en rouge.

Les commandes d’oscillation, de flux d’air et de minuterie seront verrouillées sur la télécommande.

Les boutons d’alimentation de la télécommande et du corps principal fonctionneront toujours.

Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.

Le code de panne doit normalement disparaître.

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Le code d’erreur doit normalement disparaître.

Avez-vous résolu ce problème de cette façon ?

Réinitialisation matérielle

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Cycle de mise sous tension

Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en appuyant fermement pendant 1 seconde.

Troubleshooting image

Réinitialisation matérielle

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Troubleshooting image

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil est-il sous tension ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

DD / MM / AAAA

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

31,90 €

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Comment incliner l’appareil

Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?