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Faisons fonctionner votre appareil

Aspirateur Dyson 360 Eye robot
Voir toutes les étapes

Problèmes courants

Nettoyage des filtres - Vidéo

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Nettoyez les filtres

Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée et retirez le collecteur et le cyclone.

Comment retirer le collecteur de l’aspirateur robot Dyson.

Retirez le pré-filtre de la partie arrière du collecteur.

Aspirateur robot Dyson avec son collecteur et son pré-filtre retirés.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre et maintenez-le enfoncé, puis faites glisser le cache du post-filtre pour le sortir.

Comment retirer le post-filtre de l’aspirateur robot Dyson.

Lavez les deux filtres et le cache post-filtre à l’eau froide uniquement.

  • AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergents et ne mettez pas le filtre dans un lave-linge ou au lave-vaisselle.
  • Agitez le filtre pour éliminer les débris et l’excès d’eau.
  • Continuez à laver et agiter jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Comment nettoyer les filtres sur l’aspirateur robot Dyson.

Laissez sécher naturellement pendant au moins 24 heures.

Deux filtres laissés à sécher et horloge de 24 heures.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Modes de nettoyage

Votre robot peut commencer un nettoyage qu’il soit ou non branché sur sa station d’accueil.

Commencez à partir de la station d’accueil

Une fois le collecteur vidé, placez l’appareil sur sa station d’accueil.

Aspirateur robot Dyson étant placé sur la station d'accueil.

Appuyez sur le bouton d’alimentation pour que l’appareil commence à nettoyer la zone environnante.

Aspirateur robot Dyson sur la station d’accueil et bouton d’alimentation enfoncé sur le robot.

Si nécessaire, le robot retournera automatiquement à la station d’accueil pour se charger pendant le processus de nettoyage.

Aspirateur robot Dyson se dirigeant vers la station d’accueil.

Vous pouvez mettre en pause le nettoyage en appuyant sur le bouton d’alimentation. Appuyez à nouveau pour reprendre le nettoyage.

Aspirateur robot Dyson avec le bouton d'alimentation surligné et icône de pause allumée.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Commencez à partir de la station d’accueil (sans chargement automatique)

Une fois le collecteur vidé, placez l’appareil sur le sol de la pièce à nettoyer.

Aspirateur robot Dyson placé sur le sol.

Appuyez sur le bouton d’alimentation pour que l’appareil commence à nettoyer la zone environnante.

Bouton d’alimentation enfoncé sur le dessus de l'aspirateur robot Dyson.

Lorsque la batterie est faible, l’appareil revient à son point de départ et s’éteint.

Aspirateur robot Dyson.

Vous pouvez mettre en pause le nettoyage en appuyant sur le bouton d’alimentation. Appuyez à nouveau pour reprendre le nettoyage.

Aspirateur robot Dyson avec le bouton d'alimentation surligné et icône de pause allumée.

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Faites connaissance avec votre robot - Le capot

Bouton d’alimentation.

Bouton d’alimentation sur le dessus de l'aspirateur robot Dyson surligné en vert.

Port USB (derrière le post-filtre).

Emplacement du port USB sur l'aspirateur robot Dyson, avec le post-filtre et son boîtier retirés.

Bouton de dégagement du cyclone.

Bouton de dégagement du collecteur surligné sur l'aspirateur robot Dyson.

Système unique de vision à 360o.

Caméra sur le dessus de l'aspirateur robot Dyson surlignée en vert.

Capteurs.

Capteurs de l'aspirateur robot Dyson surlignés.

Poignée.

Prises de doigt sur les côtés de l'aspirateur robot Dyson surlignées.

LED infrarouge.

Capteurs infrarouges de l'aspirateur robot Dyson surligné.

Cyclone et collecteur transparent.

Collecteur sur l'aspirateur robot Dyson.

Sélectionnez la pièce suivante

Faites connaissance avec votre robot - La base

Cylindre rotatif en fibre de carbone.

Base du aspirateur robot Dyson avec le cylindre rotatif surligné en rouge.

Contacts de charge

Aspirateur robot Dyson mis à l'envers et localisation des contacts.

Rails.

Dessous de l’aspirateur robot Dyson.

Sélectionnez la pièce suivante

Faites connaissance avec votre robot - La station d’accueil et le chargeur

Chargeur

Cordon d'alimentation et prise.

Prise de courant

La station d’accueil avec la prise de courant sur le côté surlignée.

Voyant d’alimentation

Station d'accueil avec son voyant bleu surligné.

Contacts de charge

Station d'accueil avec ses contacts surlignés.

Sélectionnez la pièce suivante

Faites connaissance avec votre robot - Les filtres

Pré-filtre

Aspirateur robot Dyson avec son collecteur et son pré-filtre retirés.

Post-filtre

Vérifiez et nettoyez les filtres régulièrement, en vous conformant aux instructions, pour préserver le bon fonctionnement du robot.

Arrière de l'aspirateur robot Dyson avec le post-filtre retiré.

Sélectionnez la pièce suivante

Temps de charge - 2 heures 45 minutes

Le temps de charge est approximatif car il dépend de plusieurs facteurs, notamment de la charge restante de la batterie, de la température de fonctionnement et du fait que la charge soit effectuée avant ou pendant un nettoyage.

Si la batterie est faible pendant un nettoyage, le robot retournera à sa station d’accueil pour se recharger. Une fois complètement chargé, il reprendra le nettoyage. Vous devez démarrer l’appareil sur la station d’accueil pour que le chargement automatique soit activé. Si vous démarrez l’appareil sans qu’il soit sur la station d’accueil, il ne reviendra pas automatiquement vers la station d’accueil pour se recharger.

Autonomie - 45 minutes

La durée de fonctionnement est approximative et pourra être influencée par plusieurs facteurs, notamment le temps de charge du robot et l’environnement dans lequel il effectue ses tâches de nettoyage.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide de prise en mains

Cette vidéo est un guide rapide pour bien démarrer avec votre robot Dyson 360 Eye.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Emplacement du numéro de série et du mot de passe

Vous trouverez le numéro de série et le mot de passe à l’arrière du manuel d’instruction ou sur le corps principal de l’appareil, derrière le collecteur.

NB : Le mot de passe du robot doit être composé uniquement de chiffres et de lettres minuscules, donc « 0 » sera forcément le chiffre zéro. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Le numéro de série est répertorié si vous affichez tous les périphériques connectés sur votre réseau via les paramètres de votre routeur sur votre PC, téléphone ou tablette.

Vous trouverez également le numéro de série dans l’application si vous l’avez enregistré.

Où trouver le numéro de série sur un aspirateur robot Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mettez le chargeur en place

Ouvrez la station de chargement à 90° et placez-la contre le mur.

Bonne façon de configurer la station d'accueil pour l'aspirateur robot Dyson.

Branchez le chargeur et enroulez le câble en surplus autour de la prise.

Station d’accueil de l’aspirateur robot Dyson.

Le chargeur s’installe de part et d’autre de la station d’accueil.

Cordon branché dans la station d’accueil.

Assurez-vous qu’aucun objet ne se trouve à moins de 50 cm de la station de chargement.

Mettez l’appareil sur la station d’accueil.

Aspirateur robot Dyson étant placé sur la station d'accueil.

Un voyant bleu clignotant indique que l’appareil est en cours de chargement.

Aspirateur robot Dyson placé sur la station d'accueil.

Un voyant bleu fixe indique que la batterie est complètement rechargée.

Icône de batterie complètement chargée.

Si la batterie est faible pendant un nettoyage, le robot retournera à sa station d’accueil pour se recharger. Une fois complètement chargé, il reprendra le nettoyage. Vous devez démarrer l’appareil sur la station d’accueil pour que le chargement automatique soit activé. Si vous démarrez l’appareil sans qu’il soit sur la station d’accueil, il ne reviendra pas automatiquement vers la station d’accueil pour se recharger.

Aspirateur robot Dyson se dirigeant vers la station d’accueil.

Le temps de charge est approximatif car il dépend de plusieurs facteurs, notamment de la charge restante de la batterie, de la température de fonctionnement et du fait que la charge soit effectuée avant ou pendant un nettoyage.

Si la batterie est faible pendant un nettoyage, le robot retournera à sa station d’accueil pour se recharger. Une fois complètement chargé, il reprendra le nettoyage. Vous devez démarrer l’appareil sur la station d’accueil pour que le chargement automatique soit activé. Si vous démarrez l’appareil sans qu’il soit sur la station d’accueil, il ne reviendra pas automatiquement vers la station d’accueil pour se recharger.

La durée de fonctionnement est approximative et pourra être influencée par plusieurs facteurs, notamment le temps de charge du robot et l’environnement dans lequel il effectue ses tâches de nettoyage.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Emmener votre appareil hors de son pays d’origine

Nous mettrons tout en œuvre pour vous être utiles si vous décidez d’emporter votre appareil à l’étranger. Nous ne recommandons toutefois pas cela pour les raisons suivantes :

  1. l’appareil a uniquement été testée pour être conforme aux réglementations de sécurité du pays d’origine
  2. Certains pays utilisent une alimentation électrique différente.
  3. Les prises diffèrent d’un pays à l’autre et Dyson déconseille d’utiliser un transformateur ou un adaptateur de prise.
  4. L’excellence du support après-vente est très importante pour nous. Tous les territoires de Dyson ne sont pas en mesure de prendre en charge l’ensemble de nos gammes de produits et risquent donc de ne pas pouvoir vous fournir les pièces de rechange requises ou de réparer ces produits.

C’est pour ces raisons que la garantie stipule expressément que l’appareil ne doit être utilisé que dans le pays d’origine.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Contenu de la boîte

Aspirateur robot

Aspirateur robot Dyson.

Station d’accueil

Station d’accueil de l’aspirateur robot Dyson.

Chargeur

Cordon d'alimentation et prise.

Pack d’instructions

Couverture du mode d’emploi de votre robot Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Bouton d’alimentation

Pour allumer, appuyez sur le bouton d’alimentation jusqu’à ce que les voyants bleus s’allument.

Aspirateur robot Dyson sur la station d’accueil et bouton d’alimentation enfoncé sur le robot.

Pour mettre en pause ou reprendre un nettoyage, appuyez sur le bouton d’alimentation.

Lorsque le robot est en pause, l’icône de pause clignote.

Lorsque le robot est en train de nettoyer, l’icône de pause est fixe.

Aspirateur robot Dyson avec le bouton d'alimentation surligné et icône de pause allumée.

Pour éteindre l’appareil, appuyez sur le bouton jusqu’à ce que les voyants s’éteignent.

Aspirateur robot Dyson sur la station d’accueil et bouton d’alimentation enfoncé sur le robot.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Préparation de la pièce

Des câbles fins et des tissus peuvent s’être empêtrés dans le cylindre rotatif ou dans les rails du réservoir.

Paillassons et tapis particulièrement minces ou à poils épais, et éléments de revêtement de sol avec des franges.

Des éléments légers tels que des magazines, des journaux ou des objets pointus peuvent être aspirés dans le robot.

Liquides renversés, risquant d’endommager le robot.

Sacs, chaussures ou autres objets qui masquent certaines parties de la pièce.

Objets fragiles qui pourraient être endommagés s’ils étaient heurtés par le robot.

NB : Assurez-vous que l’éclairage est suffisant dans la pièce pour permettre le bon fonctionnement du système de vision du robot.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Emplacement de la station d’accueil

Le robot nettoie en procédant par sections de 5x5 m, centrées sur la station d’accueil. L’appareil nettoiera chaque section de 5x5 m avant de passer à la suivante.

Vue aérienne d'un plan d'étage dans une maison.

Placez la station d’accueil contre un mur à au moins 50 cm de tout meuble ou autre objet.

Bonne façon de configurer la station d'accueil pour l'aspirateur robot Dyson.

L’appareil doit avoir une vue dégagée de la pièce depuis sa station d’accueil. Ne le placez pas sous une table, une plante d’intérieur ou tout autre objet en surplomb.

Pièce encombrée avec différents obstacles potentielles pour l’aspirateur robot Dyson.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Comment le robot navigue

Assurez-vous que l’éclairage est suffisant dans la pièce pour permettre le bon fonctionnement du système de vision du robot.

Le robot parcourt 1 m dans la pièce avec le cylindre rotatif désactivé.

Le robot nettoie ensuite en procédant par sections de 5x5 m, centrées sur la station d’accueil. L’appareil l’appareil nettoiera chaque section de 5x5 m avant de passer à la suivante.

Il contournera tous les obstacles dans chaque section jusqu’à ce que toute la surface de plancher soit couverte, avant de retourner à sa station d’accueil.

Plan d’étage décrivant les mouvements de l’aspirateur robot Dyson.

NB : Si vous démarrez l’appareil à partir de sa station d’accueil, un premier plan de nettoyage sera créé en utilisant le point de départ comme centre du premier plan. Cela sera également le point final de la session de nettoyage.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Application et connectivité Dyson Link

Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».

Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».

Si vous êtes déjà connecté mais rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».

Version de l’application

Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre smartphone/tablette.

Pour vous assurer que la version la plus récente est installée sur votre smartphone/tablette, vérifiez les mises à jour en attente dans l’App Store. Si aucune mise à jour n’est en attente, cela signifie que la version la plus récente de votre application est déjà installée.

Sélectionnez l’option appropriée

Si l’application affiche un message « Robot hors ligne » ou « Robot désactivé » , alors que le robot vous semble être en ligne, procédez comme suit :

  • Cliquez sur le bouton « actualisation » de l’application.
  • Fermez puis redémarrez l’application.

Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.

Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.

Lorsque vous essayez de reconnecter votre robot, assurez-vous qu’il est allumé et que le WiFi est activé et fonctionne correctement.

Testez votre connexion WiFi en ouvrant une fenêtre de navigateur sur votre smartphone/tablette pour vérifier que votre connexion Internet fonctionne. Si ce n’est pas le cas, vérifiez votre connexion domestique et votre routeur, puis réparez votre connexion WiFi avant de vérifier à nouveau la connexion entre le robot et votre application.

Si le robot apparaît hors ligne, cela peut être dû à une connexion WiFi faible. Assurez-vous que votre routeur et la station de chargement de votre robot sont à proximité l’un de l’autre. Si vous essayez de nettoyer des salles trop éloignées de votre routeur, il vous faudra peut-être déplacer manuellement le robot pour qu’il nettoie sans fonctionnalité connectée.

Pour ce faire, branchez simplement la station de chargement dans la pièce que vous souhaitez nettoyer, placez le robot sur la station et appuyez sur le bouton d’alimentation. Le robot nettoiera ensuite la pièce et retournera à sa station d’accueil une fois terminé pour se recharger.

Si le robot commence à nettoyer depuis une station d’accueil située dans une zone couverte par le WiFi, puis se déplace, durant le nettoyage, vers une zone hors de portée, cela ne devrait pas poser de problème pour le nettoyage. Le robot retournera à sa station d’accueil une fois le nettoyage terminé. Veuillez cependant noter que si le robot sort de la zone couverte par le WiFi pendant le nettoyage, vous ne pourrez pas le contrôler à distance avec l’application Dyson Link.

Cycle de mise sous tension

Vous pouvez redémarrer le robot pour réinitialiser le WiFi. Pour ce faire, placez le robot sur la station de chargement, en veillant à ce que le voyant de batterie s’allume lorsque le robot est sur la station.

Sortez le robot de la station pendant 10 secondes, puis replacez-le et actualisez l’application Dyson Link.

Si vous avez suivi les vérifications et les recommandations ci-dessus et que le robot apparaît désormais en ligne, sélectionnez « Résolu ».

Si en revanche vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez passer à l’étape suivante

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Sélectionnez le type de smartphone/tablette que vous utilisez

À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué ?

Problème pour paramétrer l’appli

Assurez-vous que votre smartphone/tablette (iPhone ou Android, par exemple) dispose d’une connexion Internet stable et d’avoir téléchargé la dernière version de l’application Dyson Link depuis Google Play Store ou Apple iTunes.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad d’Apple, ainsi qu’avec les smartphones Android.

L’application peut uniquement être téléchargée si votre smartphone est doté d’un système d’exploitation compatible. Consultez la page Google Play Store ou Apple iTunes Store pour obtenir une liste des périphériques compatibles.

Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre smartphone/tablette pour installer l’application.

Avez-vous réussi à configurer l'appli ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.

Est-ce la première fois que vous connectez votre appareil ?

L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.

Emplacement de la station d’accueil

Ouvrez la station d’accueil à 90° et placez-la contre un mur à au moins 50 cm de tout meuble ou autre objet.

L’appareil doit avoir une vue dégagée de la pièce depuis sa station d’accueil. Ne le placez pas sous une table, une plante d’intérieur ou tout autre objet en surplomb.

Branchez le chargeur et enroulez le câble en surplus autour de la prise. Le chargeur s’installe de part et d’autre de la station d’accueil.

Assurez-vous que la fiche est bien complètement insérée dans la station d’accueil.

Le témoin de mise sous tension doit s’allumer en bleu à la base de la station d’accueil.

Allumez l’appareil ou mettez-le en charge

Pour commencer, mettez votre robot sous tension et en charge. Votre appareil doit rester branché durant tout le processus de connexion.

Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.

Sélectionnez votre appareil en choisissant « Robots aspirateurs », puis votre modèle de purificateur.

Retirez et remplacez le robot

Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.

Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.

Passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».

Le voyant WiFi est-il allumé et est-il resté solide ?

Mot de passe du WiFi domestique

Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.

Êtes-vous connecté au réseau de votre domicile ?

réglages WiFi

Pour modifier le réseau WiFi auquel vous êtes connecté, quittez l’appli Dyson Link et accédez aux réglages de votre téléphone.

Dans les paramètres de votre smartphone/tablette, sélectionnez l’option WiFi et choisissez le réseau WiFi de votre domicile.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.

Vérifiez que le WiFi de votre smartphone/tablette est bien activé et que son mode avion ou hors-ligne est désactivé.

Une fois connecté au Wifi de votre domicile, revenez à l’application Dyson Link et appuyez sur « Commencer ».

Êtes-vous bien connecté au réseau de votre domicile ?

Ajouter un appareil

Sélectionnez « Commencer » sur votre application Dyson Link.

L’application Dyson Link effectuera une analyse WiFi pour rechercher des produits.

Sélectionnez le type de smartphone/tablette que vous utilisez

Veuillez passer à l’étape suivante

Activer le WiFi

L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.

Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion.

Si ce n’est plus le cas, retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.

Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.

Emplacement du mot de passe

Vous trouverez le numéro de série et le mot de passe à l’arrière du manuel d’instruction ou sur le corps principal de l’appareil, derrière le collecteur.

Entrer le mot de passe

Après avoir localisé le mot de passe de votre appareil, passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».

L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « L » pourront sembler similaires, de même que les lettres « J » et « I ».

Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.

Votre smartphone/tablette a-t-il détecté votre appareil ?

L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.

Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.

Nouvelle tentative de connexion

Appuyez sur le bouton de reset pour que votre appareil scanne à nouveau votre machine.

Si un message d’erreur s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion devra être relancée. Sélectionnez « Activer le WiFi ».

Si vous avez déjà suivi les recommandations ci-dessus et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.

Veuillez passer à l’étape suivante

Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.

Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.

Veuillez passer à l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Il vous faudra peut-être prévoir un délai supplémentaire pour le chargement de votre smartphone/tablette.

Si toutefois cela prend plus de temps que prévu, cliquez sur le bouton « Continuer ».

Mot de passe incorrect

Si vous voyez une notification indiquant « Vérifiez que votre mot de passe est correct », entrez à nouveau le mot de passe de 8 lettres, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.

Si le mot de passe de votre WiFi domestique contient des caractères spéciaux tels que des exclamations, des signes de ponctuation ou des points d’interrogation, il vous faudra peut-être modifier le mot de passe et supprimer ces caractères. Cela peut être fait dans les paramètres du routeur.

Votre mot de passe WiFi sera normalement imprimé sous le routeur ou à l’arrière du routeur, sur un autocollant que vous pourrez retirer. Ce mot de passe pourra également être imprimé sur la boîte dans laquelle votre routeur vous a été livré. Assurez-vous de saisir les bons caractères car certaines lettres et chiffres se ressemblent (I et 1 ou O et 0).

Votre smartphone/tablette vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre appareil, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.

Si vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Issue not resolved » (Problème non résolu).

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Si la connexion échoue, un message d’erreur apparaîtra sur l’écran de votre smartphone/tablette.

Voyez-vous un message d’erreur ?

La connexion a échoué

Réponse lente

Quel message d’erreur voyez-vous ?

Signal WiFi

L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.

Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.

Proximité de l’appareil

Le smartphone/tablette que vous utilisez nécessite une connexion WiFi solide et stable avec l’appareil.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus de connexion et que l’appareil est branché et allumé.

Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.

Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.

Fermez puis redémarrez l’application.

Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.

Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.

Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?

Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.

Votre appareil apparaît-il dans la liste des objets à découvrir ?

Tapez simplement sur l’appareil pour le sélectionner.

Le numéro de série apparaîtra sous le nom de l’appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Emplacement du mot de passe

Vous trouverez le numéro de série et le mot de passe à l’arrière du manuel d’instruction ou sur le corps principal de l’appareil, derrière le collecteur.

Entrer le mot de passe

Après avoir localisé le mot de passe de votre appareil, passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».

L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « L » pourront sembler similaires, de même que les lettres « J » et « I ».

Veuillez passer à l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Réponse lente

Il vous faudra peut-être prévoir un délai supplémentaire pour le chargement de votre smartphone/tablette.

Si toutefois cela prend plus de temps que prévu, cliquez sur le bouton « Continuer ».

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Réessayez la connexion

Si c’est la première fois que cette erreur apparaît sur votre appareil, sélectionnez « Réessayer ».

Assurez-vous que le mot de passe a été saisi correctement, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Assurez-vous que votre smartphone/tablette dispose d’une connexion solide et stable avec votre réseau WiFi domestique.

Votre appareil apparaît-il dans la liste des objets à découvrir ?

Réinitialisez le WiFi du robot

Votre robot est automatiquement configuré pour envoyer périodiquement un signal WiFi qui pourra être capté sur un réseau local (également appelé « mode WiFi » Si vous le souhaitez, vous pouvez réinitialiser ce mode en suivant les instructions ci-dessous :

Téléchargez le logiciel « réinitialisation WiFi » depuis le site web Dyson sur une clé USB. La clé USB doit disposer d’au moins 256 Mo d’espace libre et ne pas contenir d’autres fichiers ou dossiers.

La clé USB doit être non cryptée et formatée en FAT32 ou MS-DOS (FAT).

NB : Pour certains navigateurs Web, le fichier pourra être affiché dans le navigateur au lieu de vous inviter à le télécharger. Si cela se produit, sélectionnez « Fichier » puis « Enregistrer sous » (ou une procédure équivalente pour votre navigateur) pour enregistrer le fichier sur votre clé USB.

Retirez le post-filtre du robot et insérez la clé USB dans le port USB à l’arrière de l’appareil.

Placez le robot sur une station d’accueil branchée et assurez-vous qu’il charge correctement. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce qu’un anneau de lumières roses clignote pour indiquer que le robot a commencé la mise à niveau.

Le logiciel réinitialisera automatiquement le mode WiFi.

Une fois terminé, le robot s’éteindra.

Retirez le périphérique USB et réinstallez le filtre et le cache du filtre. Le robot est maintenant prêt à être utilisé normalement

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Application Dyson Link

Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement sur l’application ?

Appareil connecté.

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Êtes-vous le nouveau propriétaire de cet appareil ?

Ne pas tenir compte de la propriété ?

Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.

Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.

L’application Dyson Link a-t-elle été correctement configurée ?

Problème de connexion

Si vous rencontrez un problème après la fin de la procédure de configuration, procédez comme suit :

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rapprochez l’appareil et la station d’accueil de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable. Ceci doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.

Rebranchez la station d’accueil, allumez-la, placez l’appareil sur celle-ci et sortez-le du mode veille. Le voyant WiFi de l’appareil passe au bleu fixe, indiquant une connexion solide.

Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.

Êtes-vous bien connecté au réseau de votre domicile ?

Revendiquer la propriété

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

Veuillez passer à l’étape suivante

Donner un nom à votre robot

Donnez un nom à votre purificateur ou définissez un lieu où il sera utilisé à l’aide des services de commande vocale.

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionnez l’emplacement

Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.

Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionnez une date

Appuyez sur « sélectionner la date » et appuyez sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.

Veuillez passer à l’étape suivante

Mise à jour automatique

Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.

Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.

L’application Dyson Link a-t-elle été correctement configurée ?

Un voyant WiFi bleu fixe indique que la machine émet et attend une connexion.

Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.

Êtes-vous connecté au réseau de votre domicile ?

Barre de chargement

L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.

Si la connexion échoue, regardez l’avancement général de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.

À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué ?

réglages du routeur

L’appareil ne se connectera que sur le réseau 2,4 GHz.

Votre smartphone/tablette doit être connecté au même réseau que l’appareil pour la configuration initiale.

Pour commuter votre routeur de la bande 5 GHz à la bande 2,4 GHz, veuillez vous reporter au mode d’emploi de votre routeur ou consultez le site web du fabricant. Attention : d’autres périphériques connectés pourront être affectés si vous modifiez les paramètres de votre routeur.

Le routeur doit être configuré sur WPA ou WPA2. Les produits de connectivité Dyson ne sont pas compatibles avec le cryptage WEP.

Mot de passe incorrect

Assurez-vous que le mot de passe du WiFi domestique a été correctement saisi.

Si le mot de passe de votre WiFi domestique contient des caractères spéciaux tels que des exclamations, des signes de ponctuation ou des points d’interrogation, il vous faudra peut-être modifier le mot de passe et supprimer ces caractères. Cela peut être fait dans les paramètres du routeur.

Votre mot de passe WiFi sera normalement imprimé sous le routeur ou à l’arrière du routeur, sur un autocollant que vous pourrez retirer. Ce mot de passe pourra également être imprimé sur la boîte dans laquelle votre routeur vous a été livré. Assurez-vous de saisir les bons caractères car certaines lettres et chiffres se ressemblent (I et 1 ou O et 0).

Signal WiFi

L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.

Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.

Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.

Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.

Fermez puis redémarrez l’application.

Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.

Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Procédure de connexion ».

Sinon, si vous êtes convaincu que les critères et recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Problèmes de connexion

Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche du routeur WiFi domestique tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.

Poursuivre la connexion

La connexion risque encore de prendre plus de temps que prévu, veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.

Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.

Fermez puis redémarrez l’application.

Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.

Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.

L’appareil apparaît-il sur l’écran d’accueil de l’application Dyson Link ?

Vérification du voyant WiFi

Vérifiez que le voyant WiFi s’illumine.

Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?

Connexion réussie

L’appareil est bien connecté à l’application Dyson Link

Configurer

Si vous souhaitez vous familiariser avec l’appareil et le configurer, sélectionnez « Utiliser l’application Dyson Link ».

Sinon, sélectionnez « Problème résolu ».

Veuillez passer à l’étape suivante

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Veuillez passer à l’étape suivante

Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.

Veuillez passer à l’étape suivante

Activer le WiFi

L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.

Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion.

Si ce n’est plus le cas, retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.

Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.

Emplacement du mot de passe

Vous trouverez le numéro de série et le mot de passe à l’arrière du manuel d’instruction ou sur le corps principal de l’appareil, derrière le collecteur.

Entrer le mot de passe

Après avoir localisé le mot de passe de votre appareil, passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».

L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « L » pourront sembler similaires, de même que les lettres « J » et « I ».

Pour continuer, appuyez sur « OK, compris » au bas de l’écran.

Veuillez passer à l’étape suivante

l’appareil doit apparaître en tant que réseau dans les paramètres WiFi de votre appareil.

Ouvrez simplement les paramètres WiFi du smartphone/tablette et choisissez votre appareil dans la liste de réseaux. Vous aurez besoin du mot de passe WiFi de votre produit pour compléter cette étape.

Une fois le smartphone/tablette connecté au réseau WiFi de votre appareil, une notification apparaîtra dans l’application Dyson Link vous invitant à poursuivre la procédure de connexion.

Tapez sur la notification pour continuer.

Si les notifications de l’application Dyson Link ont été désactivées ou si la notification ne s’affiche pas, il vous faudra rouvrir manuellement l’application Dyson Link.

L’appareil a-t-il commencé la procédure d’appairage ?

Mot de passe incorrect

Si vous constatez une erreur de mot de passe incorrect, saisissez à nouveau le mot de passe de 8 lettres, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Vous trouverez le mot de passe aux endroits suivants :

Sous le filtre de votre purificateur

Au début du mode d’emploi

Sur l’emballage de la télécommande

Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur

Votre appareil vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre WiFi domestique, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.

La procédure d’appairage se poursuivra ensuite.

Les seuls cas où une notification ne sera pas générée sont si vous avez quitté l’application Dyson Link avant d’y avoir été invité. Dans ce cas, il vous faudra relancer la procédure de connexion.

Veuillez sélectionner « Non » à l’étape suivante.

L’appareil a-t-il à présent commencé la procédure d’appairage ?

Si vous avez suivi les recommandations de l’étape précédente et ne parvenez toujours pas à poursuivre la procédure d’appairage, relancez la procédure de connexion en sélectionnant « Procédure de connexion ».

Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Attendez que l’appareil termine la procédure d’appairage automatique.

Votre appareil s’est-il bien appairé ?

Confirmation de la connexion

Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Réponse lente

Il vous faudra peut-être prévoir un délai supplémentaire pour le chargement de votre smartphone/tablette.

Si toutefois cela prend plus de temps que prévu, cliquez sur le bouton « Continuer ».

Assurez-vous que le mot de passe du WiFi domestique a été correctement saisi.

Si le mot de passe de votre WiFi domestique contient des caractères spéciaux tels que des exclamations, des signes de ponctuation ou des points d’interrogation, il vous faudra peut-être modifier le mot de passe et supprimer ces caractères. Cela peut être fait dans les paramètres du routeur.

Votre mot de passe WiFi sera normalement imprimé sous le routeur ou à l’arrière du routeur, sur un autocollant que vous pourrez retirer. Ce mot de passe pourra également être imprimé sur la boîte dans laquelle votre routeur vous a été livré. Assurez-vous de saisir les bons caractères car certaines lettres et chiffres se ressemblent (I et 1 ou O et 0).

Votre appareil vous demandera d’entrer le mot de passe de votre WiFi domestique, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Barre de chargement

L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.

Si la connexion échoue, regardez l’avancement général de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.

À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué ?

Poursuivre la connexion

La connexion risque encore de prendre plus de temps que prévu, veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Problèmes de connexion

L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.

Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.

Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.

Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.

Fermez puis redémarrez l’application.

Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.

Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.

L’appareil apparaît-il sur l’écran d’accueil de l’application Dyson Link ?

réglages du routeur

L’appareil ne se connectera que sur le réseau 2,4 GHz.

Votre smartphone/tablette doit être connecté au même réseau que l’appareil pour la configuration initiale.

Pour commuter votre routeur de la bande 5 GHz à la bande 2,4 GHz, veuillez vous reporter au mode d’emploi de votre routeur ou consultez le site web du fabricant. Attention : d’autres périphériques connectés pourront être affectés si vous modifiez les paramètres de votre routeur.

Le routeur doit être configuré sur WPA ou WPA2. Les produits de connectivité Dyson ne sont pas compatibles avec le cryptage WEP.

Mot de passe incorrect

Assurez-vous que le mot de passe du WiFi domestique a été correctement saisi.

Si le mot de passe de votre WiFi domestique contient des caractères spéciaux tels que des exclamations, des signes de ponctuation ou des points d’interrogation, il vous faudra peut-être modifier le mot de passe et supprimer ces caractères. Cela peut être fait dans les paramètres du routeur.

Votre mot de passe WiFi sera normalement imprimé sous le routeur ou à l’arrière du routeur, sur un autocollant que vous pourrez retirer. Ce mot de passe pourra également être imprimé sur la boîte dans laquelle votre routeur vous a été livré. Assurez-vous de saisir les bons caractères car certaines lettres et chiffres se ressemblent (I et 1 ou O et 0).

Signal WiFi

L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.

Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.

Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.

Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.

Fermez puis redémarrez l’application.

Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.

Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Procédure de connexion ».

Sinon, si vous êtes convaincu que les critères et recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Signal WiFi

L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.

Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.

Proximité de l’appareil

Le smartphone/tablette que vous utilisez nécessite une connexion WiFi solide et stable avec l’appareil.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus de connexion et que l’appareil est branché et allumé.

Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.

Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.

Fermez puis redémarrez l’application.

Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.

Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.

Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?

Rester à proximité de votre appareil

Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste à proximité de l’appareil tout au long du processus d’appairage, que l’appareil est sur une station d’accueil sous tension et que le voyant de la batterie est allumé en bleu.

Si un message « Échec de connexion » s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion doit être relancée.

Avant de relancer la procédure de connexion, éteignez et débranchez l’appareil.

Rebranchez la station d’accueil, allumez-la, placez l’appareil sur celle-ci et sortez-le du mode veille. Le voyant WiFi de l’appareil deviendra bleu fixe, indiquant qu’il diffuse et en attente de connexion.

Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Réessayez de retirer et replacer

Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.

Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.

Passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».

Le voyant WiFi est-il allumé et est-il resté solide ?

Emplacement de la station d’accueil

Ouvrez la station d’accueil à 90° et placez-la contre un mur à au moins 50 cm de tout meuble ou autre objet.

L’appareil doit avoir une vue dégagée de la pièce depuis sa station d’accueil. Ne le placez pas sous une table, une plante d’intérieur ou tout autre objet en surplomb.

Branchez le chargeur et enroulez le câble en surplus autour de la prise. Le chargeur s’installe de part et d’autre de la station d’accueil.

Assurez-vous que la fiche est bien complètement insérée dans la station d’accueil.

Le témoin de mise sous tension doit s’allumer en bleu à la base de la station d’accueil.

Allumez l’appareil ou mettez-le en charge

Pour commencer, mettez votre robot sous tension et en charge. Votre appareil doit rester branché durant tout le processus de connexion.

Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.

Sélectionnez votre appareil en choisissant « Robots aspirateurs », puis votre modèle de purificateur.

Retirez et remplacez le robot

Retirez et remplacez le robot de sa station d’accueil.

Le voyant WiFi du robot s’allumera en bleu pour indiquer sa diffusion. Au bout de 30 secondes, il est prêt à se connecter.

Passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».

Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?

Ce sera le réseau auquel votre smartphone/tablette est déjà connecté.

Fermez puis redémarrez l’application.

Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.

Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.

Cliquez sur le bouton « Ajouter appareil » dans votre appli Dyson Link.

Votre appareil apparaît-il dans la liste des objets à découvrir ?

Un voyant WiFi bleu fixe indique que la machine émet et attend une connexion.

Mot de passe du WiFi domestique

Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.

Êtes-vous connecté au réseau de votre domicile ?

Application Dyson Link

Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement sur l’application ?

Sélectionnez l’option appropriée

Le bruit du moteur peut varier en fonction du mode d’alimentation sélectionné.

Silencieux

Pour un nettoyage plus silencieux et une plus grande autonomie.

Max

Pour une aspiration maximale.

À l’aide de l’application Dyson Link, vérifiez le mode de puissance et changez-le si nécessaire.

La vérification du mode de puissance a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifications du post-filtre

Cela pourra être résolu en vérifiant que le post-filtre est correctement installé.

Appuyez sur le bouton circulaire du cache du post-filtre pour le retirer de l’appareil.

Arrière de l’aspirateur robot Dyson et son bouton de post-filtre.

Retirez le post-filtre et réinsérez-le.

Comment retirer le post-filtre de l’aspirateur robot Dyson.

Réinstallez le cache du post-filtre et refaites le test.

Comment réinstaller le post-filtre sur l’aspirateur robot Dyson.

La vérification du post-filtre a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le cylindre rotatif

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

La vérification du cylindre rotatif a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Vérifiez le cylindre rotatif et les rails

Appuyez sur le bouton de dégagement du pack cyclone et retirez-le.

Comment retirer le collecteur de l’aspirateur robot Dyson.

À l’aide d’une pièce de monnaie, retirez l’embout du cylindre rotatif en tournant d’un quart de tour dans le sens anti-horaire.

Comment retirer l’embout du cylindre rotatif de l’aspirateur robot Dyson.

Retirez le cylindre rotatif et enlevez tous les poils, fils et débris.

Retrait du cylindre rotatif et élimination des débris.

Placez l’appareil à l’envers, en veillant à bien poser la partie caméra sur une surface douce et non abrasive.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du conduit à l'intérieur de l’emplacement du cylindre rotatif et retirez-les au besoin.

Base de l'aspirateur robot Dyson avec le boîtier du cylindre rotatif surligné en rouge.

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont endommagés.

Cylindre rotatif de l'aspirateur robot Dyson.

Remontez et testez l’appareil

Aspirateur robot Dyson.

La vérification du cylindre rotatif a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le collecteur et le cyclone

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

La vérification du collecteur et du cyclone a-t-elle permis de résoudre le problème ?

<p>AVERTISSEMENT : veillez à ne laisser aucune partie du cyclone ou du collecteur humide ou mouillée.</p>

Vérifiez le collecteur et le cyclone

Appuyez sur le bouton de dégagement du pack cyclone et retirez-le.

Comment retirer le collecteur de l’aspirateur robot Dyson.

Sortez le cyclone hors du collecteur et videz le contenu dans une poubelle.

Comment vider le collecteur de l’aspirateur robot Dyson.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Cyclone avec instructions de nettoyage.

Vérifiez l’absence d’obstructions dans le cyclone, retirez-les au besoin et vérifiez que les joints ne sont pas endommagés.

Cyclone de l’aspirateur robot Dyson.

Vérifiez l’absence d’obstructions dans le conduit situé derrière le collecteur et le cyclone, et retirez-les au besoin.

Aspirateur robot Dyson une fois son collecteur retiré.

Remontez et testez l’appareil.

La vérification du collecteur et du cyclone a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Nettoyage du filtre - Vidéo

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème ?

<p>AVERTISSEMENT : veillez à ne laisser aucune partie du cyclone ou du collecteur humide ou mouillée.</p>

Nettoyez les filtres

Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée et retirez le collecteur et le cyclone.

Comment retirer le collecteur de l’aspirateur robot Dyson.

Retirez le pré-filtre de la partie arrière du collecteur.

Aspirateur robot Dyson avec son collecteur et son pré-filtre retirés.

Appuyez sur le bouton de dégagement du filtre et maintenez-le enfoncé, puis faites glisser le cache du post-filtre pour le sortir.

Comment retirer le post-filtre de l’aspirateur robot Dyson.

Lavez les deux filtres et le cache post-filtre à l’eau froide uniquement.

  • AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergents et ne mettez pas le filtre dans un lave-linge ou au lave-vaisselle.
  • Agitez le filtre pour éliminer les débris et l’excès d’eau.
  • Continuez à laver et agiter jusqu’à ce que l’eau soit claire.
Comment nettoyer les filtres sur l’aspirateur robot Dyson.

Laissez sécher naturellement pendant au moins 24 heures.

Deux filtres laissés à sécher et horloge de 24 heures.

Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez le cylindre rotatif

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Sélectionnez l’option appropriée

L’appareil affiche-t-il des voyants ?

Problèmes de connectivité

Le robot a détecté qu’il ne peut pas se connecter au réseau.

Vérifiez que votre routeur est bien branché sur une prise murale et que vous avez un signal de bonne qualité et un bon accès Internet depuis la station d’accueil du robot.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette utilise également la dernière version d’un système d’exploitation compatible.

Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link directement sur votre smartphone.

Logos App Store et Google Play.

Connexion WiFi

Le voyant WiFi de votre robot clignotera pendant la connexion.

Une fois le robot connecté, le voyant s’éteindra. S’il ne parvient pas à se connecter, le voyant redeviendra solide.

Aspirateur robot Dyson sur la station d'accueil avec le voyant WiFi allumé.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Robot en cours de nettoyage

Cela indique que le robot effectue actuellement un nettoyage.

Icône de pause et cinq voyants bleus allumés.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Robot en pause

Appuyez sur le bouton d’alimentation pour désactiver la mise en pause du robot.

Bouton d’alimentation enfoncé sur le dessus de l'aspirateur robot Dyson.

Le robot reprend-il le nettoyage en appuyant sur le bouton d’alimentation ?

Redémarrer l’appareil

Mettez l’appareil sur la station de chargement pour le réinitialiser.

Aspirateur robot Dyson placé sur la station d'accueil.

Un voyant bleu doit apparaître pour indiquer que l’appareil est en charge.

Cela relancera le programme de nettoyage si une erreur est survenue au cours d’un nettoyage.

Aspirateur robot Dyson sur la station d’accueil et bouton d’alimentation enfoncé sur le robot.

Si l’appareil n’était pas en cours de nettoyage, appuyez sur le bouton d’alimentation pour lancer un nettoyage afin de vous assurer que le problème a été résolu.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Robot chargé

Cela indique que l’appareil est complètement rechargé.

Le robot est prêt à commencer l’activité de nettoyage.

Icône de batterie complètement chargée.

Pour allumer, appuyez sur le bouton d’alimentation jusqu’à ce que les voyants bleus s’allument.

NB : Assurez-vous que l’éclairage est suffisant dans la pièce pour permettre le bon fonctionnement du système de vision du robot.

Aspirateur robot Dyson sur la station d’accueil et bouton d’alimentation enfoncé sur le robot.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Niveau de batterie faible

Cela indique que la batterie est faible et que l’appareil se dirige vers la station d’accueil pour se recharger et qu’il est en cours de chargement sur la station.

Bouton d'alimentation, icône de pause, icône de batterie et cinq voyants bleus clignotants.

Une fois la recharge terminée, le voyant de la batterie s’allumera en continu et le robot reprendra l’activité.

NB : Assurez-vous que l’éclairage est suffisant dans la pièce pour permettre le bon fonctionnement du système de vision du robot.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez l’environnement

Le robot a besoin de conditions d’éclairage adéquates pour pouvoir se repérer dans la pièce.

Vérifiez que la pièce est bien éclairée et réessayez.

Pièce encombrée avec différents obstacles potentielles pour l’aspirateur robot Dyson.

En plein soleil, veuillez essayer à un autre endroit, par exemple au milieu de la pièce.

Vérifiez l’absence de saleté, de traces de doigts ou de taches sur toutes les protections des capteurs et la caméra 360 Eye.

Nettoyez avec un chiffon doux et sec en microfibres.

Aspirateur robot Dyson avec instructions de nettoyage.

La vérification de l’environnement et des protections de capteur a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez que l’appareil sur une surface plate

Placez l’appareil sur une surface plane et appuyez sur le bouton d’alimentation pour lancer le nettoyage.

Aspirateur robot Dyson placé sur le sol.

La vérification de l’appareil sur une surface plane a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Un voyant d’erreur rouge allumé

Le robot utilise un moteur numérique Dyson doté de sa propre protection contre les blocages. Lorsque le moteur détecte un blocage, il émet plusieurs impulsions pour tester le blocage.

Certains types de sol, tels que les tapis à dos en caoutchouc, le lino non collé et les tapis de bain sur lino, peuvent provoquer des pulsations de l’appareil.

Voyant rouge clignotant sur le bouton d'alimentation de l'aspirateur robot Dyson.

Essayez sur un autre type de sol

Placez le robot sur une surface différente et non restrictive et testez à nouveau l’appareil.

Aspirateur robot Dyson étant placé sur la station d'accueil.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

La vérification de la surface du sol a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifier les tuyaux d’air

Appuyez sur le bouton de dégagement du pack cyclone et retirez-le.

Comment retirer le collecteur de l’aspirateur robot Dyson.

À l’aide d’une pièce de monnaie, retirez l’embout du cylindre rotatif en tournant d’un quart de tour dans le sens anti-horaire.

Comment retirer l’embout du cylindre rotatif de l’aspirateur robot Dyson.

Retirez le cylindre rotatif et enlevez tous les poils, fils et débris.

Retrait du cylindre rotatif et élimination des débris.

Placez l’appareil à l’envers, en veillant à bien poser la partie caméra sur une surface douce et non abrasive.

Aspirateur robot Dyson placé à l'envers sur un coussin.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du conduit à l'intérieur de l’emplacement du cylindre rotatif et retirez-les au besoin.

Base de l'aspirateur robot Dyson avec le boîtier du cylindre rotatif surligné en rouge.

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont endommagés.

Cylindre rotatif de l'aspirateur robot Dyson.

Déchirez de petits carrés de papier (1 cm de long maximum) et de dispersez-les autour de l’appareil.

Démarrez l’appareil : si les bouts de papier apparaissent dans le collecteur transparent, c’est qu’il n’y a pas de blocage.

Veuillez passer à l’étape suivante

Vérifier le collecteur et le cyclone - Vidéo

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Vérifiez le collecteur et le cyclone

Appuyez sur le bouton de dégagement du pack cyclone et retirez-le.

Comment retirer le collecteur de l’aspirateur robot Dyson.

Sortez le cyclone du collecteur transparent et videz son contenu dans une poubelle.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Vérifiez l’intérieur du cyclone et retirez les obstructions éventuelles.

Vérifiez l’intérieur du cyclone et retirez les obstructions éventuelles.

Aspirateur robot Dyson une fois son collecteur retiré.

Veuillez passer à l’étape suivante

Nettoyage des filtres - Vidéo

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo (CA).

Le nettoyage des filtres a-t-il résolu le problème ?

Redémarrer l’appareil

Mettez l’appareil sur la station de chargement pour le réinitialiser.

Aspirateur robot Dyson placé sur la station d'accueil.

Un voyant bleu doit apparaître pour indiquer que l’appareil est en charge.

Un voyant bleu doit apparaître pour indiquer que l’appareil est en charge.

Aspirateur robot Dyson sur la station d’accueil et bouton d’alimentation enfoncé sur le robot.

Si l’appareil n’était pas en cours de nettoyage, appuyez sur le bouton d’alimentation pour lancer un nettoyage afin de vous assurer que le problème a été résolu.

Le fait de placer l’appareil sur la station d’accueil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Deux voyants d’erreur rouges affichés

Vérifiez le cylindre rotatif et les rails

Appuyez sur le bouton de dégagement du pack cyclone et retirez-le.

Comment retirer le collecteur de l’aspirateur robot Dyson.

À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

Comment retirer l’embout du cylindre rotatif de l’aspirateur robot Dyson.

Retirez le cylindre rotatif et enlevez tous les poils, fils et débris.

Retrait du cylindre rotatif et élimination des débris.

Placez l’appareil à l’envers, en veillant à bien poser la partie caméra sur une surface douce et non abrasive.

Aspirateur robot Dyson placé à l'envers sur un coussin.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du conduit à l'intérieur de l’emplacement du cylindre rotatif et retirez-les au besoin.

Aspirateur robot Dyson une fois son collecteur retiré.

Au besoin, retirez les débris des rails à la main.

Vérifiez que le cylindre rotatif et son embout ne sont endommagés.

Cylindre rotatif de l'aspirateur robot Dyson.

Remontez et testez l’appareil.

Lorsque vous testez l’appareil, placez-le sur une surface plane, où il a déjà été utilisé.

S’il n’y a pas d’obstruction et que le problème se reproduit malgré tout, choisissez l’option « Machine bloquée ».

Comment remonter le collecteur l’aspirateur robot Dyson.

La vérification du cylindre rotatif/des rails a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Re-tester l’appareil

Le robot ne descendra pas sur un sol (cheminée, par exemple) ou des bordures surélevées de plus de 20 à 30 mm.

NB : le robot est capable de monter sur un sol surélevé jusqu’à 20-25 mm.

Assurez-vous que la station de chargement n’est pas placée sur un sol surélevé tel qu’un tapis.

Bonne façon de configurer la station d'accueil pour l'aspirateur robot Dyson.

Placez l’appareil sur une surface plane, où il a déjà été utilisée, et désactivez la mise en pause.

Assurez-vous que l’éclairage est suffisant dans la pièce pour permettre le bon fonctionnement du système de vision du robot.

Le robot peut rester bloqué sur tout obstacle de 15 mm ou plus si les rails ne sont pas en contact avec le sol.

Isolez ces parties de la pièce avec une barrière de 40 à 50 mm de hauteur.

Le nouveau test de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si 5 voyants rouges clignotent, contactez le service consommateurs.

Cinq voyants rouges clignotants sur le bouton d'alimentation de l'aspirateur robot Dyson.

Les voyants sont-ils rouges ou roses ?

Une séquence de lumières roses indique qu’une mise à jour du logiciel (manuelle ou automatique) est en cours. Celle-ci est activée lorsque vous appuyez sur le bouton d’alimentation et le maintenez enfoncé pendant 10 secondes.

Les voyants roses sont-ils apparus lorsque vous avez appuyé sur le bouton d’alimentation ?

Mise à jour logicielle en cours

Une séquence de lumières roses indique qu’une mise à jour du logiciel (manuelle ou automatique) est en cours. Celle-ci est activée lorsque vous appuyez sur le bouton d’alimentation et le maintenez enfoncé pendant 10 secondes.

Robot sur la station d'accueil affichant cinq voyants roses clignotants.

AVERTISSEMENT : Ne retirez pas la batterie ou la clé USB (le cas échéant) de l’appareil pendant que les voyants roses sont allumés. Cela pourrait provoquer des dommages irréparables.

Une fois la mise à jour terminée, les voyants s’éteignent et le robot est prêt à être utilisé à nouveau.

Nous vous recommandons d’utiliser l’application Dyson Link et de vous enregistrer pour les mises à jour logicielles automatiques.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

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Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

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Vérifications

Ce problème peut avoir les causes suivantes :

Batterie très faible

Perdu

Crash logiciel

L’appareil n’est pas parvenu à s’arrimer sur la station

Icône de batterie faible.