Faisons fonctionner votre appareil
Aspirateur Dyson 360 Eye robotFaisons fonctionner votre appareil
Aspirateur Dyson 360 Eye robot
-
-
Nettoyage des filtres
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Comment utiliser les modes de nettoyage
-
Commencez à partir de la station d’accueil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Commencez à partir de la station d’accueil (sans chargement automatique)
-
Faites connaissance avec votre robot
-
Problème non résolu
-
La base
-
Station d’accueil et chargeur
-
Filtres
-
Charge et temps d’autonomie
-
Guide de prise en mains
-
Emplacement du numéro de série et du mot de passe
-
Mode d’emploi
-
Comment charger l’appareil
-
Transporter l’appareil dans un autre pays
-
Contenu de la boîte
-
Comment utiliser le bouton d’alimentation
-
Astuces utiles
-
Préparation de la pièce
-
Où placer la station d’accueil
-
Comment le robot se déplace-t-il ?
-
Dépannage
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage post connexion
-
Perte de connexion fréquente
-
Problème non résolu
-
Problème résolu
-
La connexion a échoué
-
Périphérique Android
-
Problème pour paramétrer l’appli
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Se connecter à votre compte Dyson
-
Préparez votre appareil à sa configuration.
-
Voyant WiFi allumé
-
Êtes-vous bien connecté au réseau de votre domicile ?
-
Sélectionner votre appareil Dyson
-
Périphériques Android
-
Activer le WiFi
-
Appareil introuvable
-
Entrer le mot de passe WiFi de l’appareil
-
Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique
-
Confirmation de la connexion
-
Réaction lente
-
Code d’erreur
-
Quel message d’erreur
-
La connexion a échoué
-
Préparez votre appareil à sa configuration.
-
Sélectionner votre appareil
-
Mot de passe
-
Envoi du mot de passe
-
Appareil non connecté
-
Appareil non connecté
-
Réessayez le mot de passe
-
Téléchargement de logiciel
-
Procédure de connexion
-
Connecté et prêt à l’emploi
-
Juste en cours d’utilisation
-
Non connecté
-
Nouveau propriétaire
-
Sélectionnez une pièce
-
Sélectionnez l’emplacement de la maison
-
Date d’achat
-
Mise à jour automatique
-
Voyant WiFi bleu fixe
-
Erreur de réponse lente
-
Juste avant la moitié du chemin
-
Mi-parcours ou complet
-
Deuxième tentative infructueuse
-
Vérifiez l’écran d’accueil
-
L’appareil apparaît sur l’écran d’accueil
-
Problème résolu
-
Pour les appareils Apple
-
Entrez le mot de passe de votre Wi-Fi domestique
-
Activer le WiFi
-
Connectez-vous sur le réseau WiFi de votre appareil
-
Mon réseau ne s’affiche pas.
-
Réessayer la procédure de connexion
-
Connectez-vous sur le réseau WiFi de votre appareil
-
Confirmation de la connexion
-
Réaction lente
-
Impossible de se connecter
-
Après le premier quart
-
Deuxième tentative infructueuse
-
Dans le premier quart
-
Barre de chargement rouge
-
Recherche de votre appareil
-
Voyant WiFi non allumé
-
Ce n’est pas la première connexion de l’appareil
-
Préparez votre appareil à sa configuration.
-
Voyant WiFi bleu fixe
-
Périphérique Apple
-
Logiciel du robot
-
Comment faire pour désactiver la connectivité sur mon robot ?
-
Comment faire pour réactiver la connectivité sur mon robot ?
-
Comment faire pour réinitialiser les paramètres Wi-Fi de mon robot ?
-
Procédure de connexion
-
Bruit inhabituel
-
Vérifiez le modes de puissance
-
Plus fort que d’habitude
-
Vérifiez le cylindre rotatif
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Vérifications du cylindre rotatif pas à pas
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone
-
Nettoyez le filtre
-
Nettoyage des filtres - Étape par étape
-
Problèmes d’aspiration
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Pas de courant
-
Voyants
-
Menu voyant bleu
-
Problèmes de connectivité
-
Connexion WiFi
-
Le robot est cours de nettoyage
-
L’appareil est en pause
-
Redémarrer l’appareil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Robot chargé
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Batterie faible
-
Vérifiez l’environnement
-
Vérifiez sur une surface plane et testez à nouveau
-
Voyant rouge
-
1 voyant fixe rouge
-
Vérifier les tuyaux d’air
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone
-
Vérifier le collecteur et le cyclone - Étape par étape
-
Nettoyez les filtres
-
Redémarrer l’appareil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Testez le cylindre rotatif et les rails
-
Re-tester l’appareil dans une autre pièce
-
Cinq voyants d’état rouges clignotants
-
Voyant rose
-
Voyants de mise à jour
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Voyant de problème de batterie rouge
-
Nettoyage des capteurs
-
Comment nettoyer les capteurs
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Impossible de trouver la station d’accueil
-
Retournez l’appareil à sa station d’accueil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Quatre voyants rouges fixes
-
Vérifiez la station de chargement
-
Pas de voyant sur la station d’accueil
-
Voyants sur la station d’accueil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pousser sur les contacts
-
Changer la position de la station d’accueil
-
Nettoyez les contacts
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez l'alimentation
-
Quels voyants ?
-
Vérifiez la batterie
-
Vérifiez la batterie
-
Pas de voyant
-
Vérifiez la batterie
-
Vérifiez la batterie
-
Charge
-
L’appareil ne charge pas
-
Pièce de rechange requise
-
Voyants sur la station d’accueil
-
Charge sans que l’appareil soit utilisé
-
Conseil concernant la charge
-
Nettoyage imprévu
-
Problème visible
-
Voyants
-
Problèmes de navigation
-
L’appareil semble perdu
-
Comment le robot navigue
-
Oui
-
N’aspire pas
-
Appareil arrêté
-
Conseil concernant la navigation du robot
-
L’appareil retourne à la station d’accueil en ayant manqué une grande partie de la pièce
-
Le robot ne peut pas entrer dans/sortir d’une zone
-
Sous les meubles
-
L’appareil est tombé dans les escaliers
-
Petits mouvements de recul
-
Mon robot oublie des zones
-
L’autonomie de mon robot est trop courte
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas
-
Vérifications du cylindre rotatif pas à pas
-
Problèmes de station d’accueil
-
Le robot ne s’arrime pas correctement sur la station d’accueil
-
Machine incapable de localiser la station d’accueil
-
Nettoyage des capteurs
-
Préparation de la pièce
-
Le robot est perdu
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Préparez la pièce
-
Redémarrer l’appareil
-
Vérifier les chenilles
-
Suppression d’une obstruction
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone
-
Vérifier le collecteur et le cyclone - Étape par étape
-
Nettoyez les filtres
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Redémarrer l’appareil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Nettoyage du collecteur et du cyclone
-
Nettoyage du cylindre rotatif et des rails
-
Entretien de la caméra 360° Vision
-
Nettoyage des rails du réservoir
-
Vidage du collecteur
-
Mises à jour logicielles
-
Mettez à jour l’application Dyson Link
-
Activation du WiFi
-
Mettez à jour le logiciel
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.