Sèche-mains Dyson Airblade dB

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Notre Service Après-Vente est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 14h.

 

Votre garantie

Conditions générales de la garantie Dyson de 5 ans sur les pièces et de 1 an sur la main-d'œuvre

Si vous avez enregistré votre unité en ligne, la garantie prend effet à compter de la date d’achat. Veuillez conserver votre preuve d’achat. Si vous n’avez pas de preuve d’achat, la garantie prend effet à l’expiration d’une période de 90 jours à compter de la date de fabrication, sur la base des registres de Dyson.

Lorsque l’unité est vendue dans l’UE, cette garantie n’est valable que (i) si l’unité est installée et utilisée dans le pays dans lequel elle a été vendue ou, (ii) lorsque l’unité est installée et utilisée en Autriche, en Belgique, en France, en Allemagne,en Irlande, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne ou au Royaume-Uni, si le modèle est celui indiqué et que l’unité respecte la tension nominale du pays.

Lorsque l’unité est vendue en dehors de l’UE, cette garantie n’est valable que si l’unité est installée et utilisée dans le pays dans lequel elle a été vendue.

Ce qui est garanti

Pièces garanties 5 ans:

  • Toutes les pièces d’origine de votre sèche-mains sont garanties contre les défauts d’origine, de matériau et de fabrication pendant une période de 5 ans à compter de la date d’effet de la garantie, sous réserve d’une utilisation conforme au mode d’emploi et au guide d’installation.

Main-d'œuvre garantie 1 an:

  • Dyson se charge d’effectuer toutes les réparations sans facturer la main-d’oeuvre pendant 1 an à compter de la date d’effet de la garantie. À l’issue de cette période, les frais de main-d’oeuvre standard s’appliquent. Merci d'appeler le SAV Dyson pour de plus amples informations.
  • Toutes les pièces renvoyées et remplacées par Dyson deviennent la propriété de Dyson.
  • Le remplacement des pièces rénovées de votre appareil ne prolonge pas la durée de garantie.
  • La garantie offre des avantages qui viennent s’ajouter à vos droits légaux en tant que consommateur, sans affecter ceux-ci.

Ce qui n'est pas garanti

Dyson ne garantit pas la réparation ni le remplacement d’un produit si le défaut est dû à :

  • Des dégâts accidentels ou des défauts causés par une mauvaise utilisation, un entretien incorrect, une utilisation abusive qu’elle soit délibérée ou non, une négligence, un acte de vandalisme, une utilisation dangereuse ou une manipulation non conforme aux instructions du mode d’emploi Dyson.
  • Une utilisation de pièces non assemblées ou fixées conformément aux instructions de Dyson.
  • Une utilisation de pièces et accessoires qui ne sont pas d’origine Dyson.
  • Une installation défectueuse ou qui ne respecte pas scrupuleusement les instructions d’installation fournies par Dyson (sauf si elle est effectuée par Dyson).
  • Des réparations ou modifications non conformes aux instructions de Dyson.
  • Des dommages provenant de causes extérieures telles que transport, conditions climatiques, pannes électriques ou surtensions.
  • Une usure normale (ex. fusibles, etc.).
  • Des dommages causés par un nettoyage non conforme aux instructions de ce manuel : par exemple, un nettoyage avec des produits ou des produits chimiques référencés comme nocifs pour l’unité.
  • Des dommages causés par une entrée d’eau en raison d’un nettoyage ou entretien interdit dans ce manuel.
  • Tout dégât électrique, structurel ou dû à une immersion, ou toute perte d’activités ou de revenus résultant de la panne du produit.
  • En cas de doute sur les éléments couverts par votre garantie, veuillez contacter Dyson.