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Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Livraison et retour

Vous avez besoin d'aide ? Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, cliquez ici pour contacter notre service client ou pour accéder au dépannage en ligne.

Informations sur la livraison de votre commande

Qu'est-ce que la Livraison Standard et quel est son prix ?

La livraison Standard vous offre une livraison en 24h si commandé avant midi du lundi au vendredi. Sinon, elle est comprise entre 2 et 4 jours ouvrés.

Elle est gratuite pour toute commande au dessus de 60€, si toute commande passée est inférieure à ­60€, les frais de livraison s’élèvent alors à 6€.

Qu'est-ce que la Livraison Programmée et quel est son prix ?

Si vous ne pouvez etre chez vous lors d'une livraison standard, nous vous donnons la possibilité de choisir le jour et le créneau de livraison du lundi au samedi (non disponible le dimanche).  Inclus également la livraison en 24h si commande effectuée avant midi du lundi au vendredi.

Elle est gratuite pour toute commande au dessus de 60€, si toute commande passée est inférieure à ­60€, les frais de livraison s’élèvent alors à 6€.

Qu'est-ce que la Livraison Click & Collect et quel est son prix ?

La Livraison Click & Collect vous permet de vous faire livrer dans le relai colis de votre choix.

Elle est gratuite pour toute commande au dessus de 60€, si toute commande passée est inférieure à ­60€, les frais de livraison s’élèvent alors à 6€.

Où puis-je me faire livrer ?

Les livraisons sont assurées uniquement en France métropolitaine, en Corse et en Principauté de Monaco. Il n'est pas possible de se faire livrer à l'etranger, ou en dehors des lieux mentionnés ci-dessus.

Quels sont les delais de livraison des commandes ?

Si votre commande est effectuée avant midi du lundi au vendredi, votre livraison est effectuée en 24h. Sinon, les delais de livraisons sont compris entre 1 à 4 jours ouvrés

A noter que les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Comment savoir si ma commande a été expédiée et la suivre ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition de Dyson et un e-mail de notre transporteur pour suivre l'avancée de la livraison de votre commande.

Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...).

Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.

Quel coursier assure la livraison de ma commande ?

Le service de coursier qui assure l'envoie et la livraison des commandes effectuées chez Dyson est Chronopost. Pour ce qui est des pièces de rechange, le service client peut faire appel à Colissimo.

Que faire si j'ai un problème de livraison avec ma commande ?

Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 94 58 01 ou nous contacter sur WhatsApp. Vous pouvez aussi utiliser d'autres moyens pour nous contacter ici.

Informations sur les conditions de retour de votre commande

Comment faire pour annuler ma commande ou retourner un produit dont je ne suis pas satisfait ?

Aspirateurs, ventilateurs/purificateurs/chauffage, soin des cheveux et produits d’éclairage :

Si vous avez changé d’avis au sujet d’une commande, vous pouvez annuler celle-ci dans les 30 jours suivant la réception de votre (vos) appareil(s) ou 14 jours pour un paiement en 4x sans frais. Pour annuler votre commande :

- Remplissez le formulaire de rétractation ou appelez le 0800 945 801. Vous pouvez aussi nous contacter sur WhatsApp, ou bien via d'autres moyens en cliquant ici.

Si votre produit est défectueux et doit être retourné, appelez-nous au 0800 945 801. Vous pouvez aussi nous contacter sur WhatsApp, ou bien via d'autres moyens en cliquant ici.

Comment faire pour retourner un produit acheté dans un lot ?

Les machines achetées dans le cadre d'un lot peuvent être retournées individuellement. Votre remboursement exclura la valeur de tous les articles que vous conservez et sera effectué dans les 14 jours apres reception de votre demande de remboursement.

Votre remboursement est basé sur le prix individuel de chaque article au moment où vous avez passé la commande sur Dyson.fr.

Quels sont les frais de retour d'un produit ?

Les frais de retour sont à la charge de Dyson. Vous n'avez rien à avancer. Une fois votre demande de retour effectuée, vous avez 14 jours pour nous renvoyer votre produit.

Comment suivre l'avancée de mon remboursement et combien de temps prend-il ?

Pour suivre l'avancée de votre remboursement, vous pouvez nous appeler au 0800 94 58 01 (numéro gratuit), nous contacter par WhatsApp, ou bien nous contacter via d'autres moyens en cliquant ici.

Votre remboursement sera effectué au maximum 14 jours après la reception de votre demande de remboursement.

Puis-je échanger un produit commandé en ligne dans une boutique ?

Pour le moment, il n'est pas possible d'échanger un produit acheté en ligne dans une boutique.

Informations pour les professionnels

Que faire si je suis un professionnel et que j'ai problème avec ma commande ou mon produit ?

Pour les clients pro, un assistance spéciale est à votre disposition. Vous pouvez la contacter par téléphone au 0800 945 802 ou nous écrire à sav.airblade@dyson.com