Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Retours

Si vous avez changé d'avis au sujet d'une commande, vous pouvez la retourner dans les 35 jours suivant la réception de votre (vos) machine (s) pour un remboursement complet.

Pour renvoyer une machine et obtenir son remboursement (période d'essai), veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et remplir vos coordonnées. Nous nous chargerons ensuite de la récupérer gratuitement.

Les machines Dyson sont conçues pour durer. Mais dans le cas  où votre machine tombe en panne pendant sa période de garantie, veuillez consulter nos conditions générales de garantie Dyson.

  • Pour les professionnels

    Si vous avez un appareil professionnel Dyson défectueux tel qu'un sèche-mains Dyson Airblade ™ ou un sèche-cheveux Dyson Supersonic ™ Professional, appelez notre équipe dédiée au 0800 945 802.

  • Recyclage

    Si nous avons déjà récupéré une ancienne machine que vous nous avez demandé de recycler, veuillez noter que nous ne serons pas en mesure de procéder à un remboursement.

  • Lots

    Les machines achetées dans le cadre d'un lot peuvent être retournées individuellement. Votre remboursement exclura la valeur de tous les articles que vous conservez. Cette valeur est basée sur le prix individuel de chaque article au moment où vous avez passé la commande.