Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Purificateur ventilateur personnel Dyson Pure Cool Me™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Filtre de rechange HEPA + charbon actif

    N° de pièce 970342-01

    Filtre de rechange HEPA en fibre de verre + partie interne intégrée en charbon actif pour votre purificateur Dyson. 

    72,80 €

    En savoir plus
  • Télécommande

    N° de pièce 970192-01

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.

    41,90 €

    En savoir plus
  • Cordon d'alimentation

    N° de pièce 969155-12

    Cordon d’alimentation de rechange pour votre purificateur Dyson.

    66,90 €

    En savoir plus
  • Télécommande

    N° de pièce 970192-04

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.

    41,90 €

    En savoir plus

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Découvrez comment changer le filtre en toute facilité

    Le filtre combiné n’a besoin d’être changé qu’au bout de 12 mois environ, à raison de 12 heures d’utilisation quotidienne.¹ L’écran de votre appareil vous préviendra lorsque le filtre est plein et doit être remplacé. Pour consulter la durée de vie restante du filtre à tout moment, appuyez sur le bouton d’informations de votre télécommande.

  • Apprenez à utiliser votre appareil

    Votre appareil est facile à configurer et à utiliser, et permet donc une utilisation immédiate. Néanmoins, si vous souhaitez un guide détaillé, regardez notre vidéo d’instructions.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • Téléphone

    0800 945 801

    Notre service client est ouvert :
    Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    Le samedi et dimanche de 9h à 18h

  • Assistant Digital Dyson

    Vous pouvez poser des questions au sujet de votre appareil ainsi que de nos services à l'assistant digital Dyson. Ouvrez l'assistant digital Dyson en cliquant sur le bouton jaune en bas à gauche de la page.

  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines