Acheter sur dyson.fr
Garantie du meilleur prix, remboursement de la différence
Si, dans les sept (7) jours calendaires suivant la date d’achat, vous trouvez le même modèle d’une des machines Dyson listées dans les conditions ci-dessous annoncé à un prix inférieur chez un revendeur mentionné, nous vous rembourserons la différence de prix. De cette façon, vous êtes toujours assurés de bénéficier du meilleur prix.
Livraison Standard
La livraison Standard vous offre une livraison sous 24h/48h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 4 jours ouvrés.
La livraison standard est gratuite pour toute commande au-dessus de 50 €.
Les accessoires et pièces détachées peuvent être livrés séparemment de la commande principale et sous 72h.
Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)
Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au +33 1 59 24 07 26.
Garantie Dyson 2 ans
Même après l'achat, nous continuons à prendre soin de vos appareils Dyson. L’activation de votre garantie nous permet de vous fournir un service direct, gratuit et personnalisé concernant votre appareil. Et même après l’expiration de la garantie, nous sommes toujours là pour vous aider.
Pièces et main-d’œuvre Dyson gratuites
Pièces de rechange ou réparations, le cas échéant, pendant la durée de la garantie.
Remplacement simple et facile
Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide.
Conseils d’experts. 6 jours sur 7.
Numéro d’appel gratuit, e-mail ou live chat. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Délai de rétractation
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit Dyson, vous disposez d’un délai de trente (30) jours calendaires, après réception de votre produit pour faire votre réclamation.
Nous vous invitons à effectuer la demande de retour via notre portail de retour : https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours
Retours
Les retours sont gratuits. Une fois votre rétractation validée, vous recevrez un bon de retour sous 5 jours ouvrés.*
*Ce délai peut varier et être étendu en fonction du moment de l'année.