Nous rencontrons actuellement des retards dans l'expédition de votre commande. Merci de votre compréhension. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez les informations de suivi par e-mail. L'affichage des mises à jour peut prendre un certain temps, ce qui est normal.
Suivre votre commande
Votre numéro de commande se trouve dans l'e-mail de confirmation.
Informations sur votre commande
Le numéro de commande figure sur l'e-mail de confirmation.
Le code postal est le code postal de l'adresse de livraison de votre commande.
Les mises à jour de la commande seront fournies par Dyson par e-mail. Vous pouvez également recevoir des e-mails de la part du transporteur qui livre la commande.
Vous pouvez également suivre votre commande via la page de suivi en cliquant ici et en saisissant votre numéro de commande ainsi que le code postal de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client au +33 1 59 24 07 26. Vous pouvez également utiliser d'autres moyens pour nous contacter ici.
Aspirateurs, ventilateurs/purificateurs/chauffage, soin des cheveux et produits d'éclairage :
Si vous avez changé d'avis au sujet d'une commande, vous pouvez l'annuler dans les 30 jours suivant la réception de votre/vos appareil(s) ou dans les 14 jours pour un paiement 4x sans frais. Pour annuler votre commande :
- Rendez-vous sur notre portail de retour ou appelez le +33 1 59 24 07 26. Vous pouvez également nous contacter par d'autres moyens en cliquant ici.
Si votre produit est défectueux et doit être renvoyé, appelez-nous au+33 1 59 24 07 26. Vous pouvez également nous contacter par d'autres moyens en cliquant ici.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client au+33 1 59 24 07 26. Vous pouvez également utiliser d'autres moyens pour nous contacter ici.
Les délais de livraison indiqués sont de 3 jours ouvrables (hors jours fériés).
Les délais de livraison des commandes sont donnés à titre indicatif. Des facteurs externes tels que des conditions météorologiques défavorables ou des périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Le code postal que vous devez utiliser est celui de l'adresse de livraison de votre commande initiale.