Faisons fonctionner votre appareil
Lampe de Bureau Dyson Solarcycle™ Blanc/ArgentFaisons fonctionner votre appareil
Lampe de Bureau Dyson Solarcycle™ Blanc/Argent
-
-
Montage
-
Un guide de montage de votre luminaire Dyson étape par étape
-
Aide supplémentaire requise
-
La lampe ne fonctionne pas
-
MyDyson™ app + Connectivité
-
Procédure de connexion
-
Connexion de la lampe
-
Problème résolu
-
L'application MyDyson™ ne trouve pas ma lampe
-
Scanner à nouveau
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Liaison impossible
-
Connectivité
-
Problèmes liés à Bluetooth
-
Connexion de votre lampe Dyson
-
Problème résolu
-
Configuration
-
Problème pour paramétrer l’appli
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation de l’application MyDysonTM
-
Modification du mot de passe de l'appli
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation du capteur d'éclairage d'ambiance
-
Configuration du mode Lumière du jour
-
Explication des modes
-
Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
-
Problèmes d'alimentation
-
Puissance intermittente
-
Mettre en marche à l'aide de l'appli MyDyson™
-
Allumer à l'aide de l'appareil
-
Vérifier la connexion à l'appli
-
Allumer à l'aide de l'appareil
-
Vérifier les branchements électriques
-
Vérifier le cordon d'alimentation
-
Vérifier le curseur de luminosité
-
Retirer l'alimentation électrique
-
Remonter l’appareil
-
Ma lampe ne s'allume pas
-
Problème visible
-
Bras difficile à ajuster
-
La couleur de l'éclairage ne change pas
-
Régler la température de couleur
-
Tester d'autres fonctionnalités sur la lampe
-
Pièce de rechange requise
-
Ma lampe scintille
-
L'intensité ne change pas
-
Réglez l'intensité sur l'appli MyDyson™
-
Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
-
Vérifier le détecteur de mouvement
-
Pièce cassée
-
Le bloc d’alimentation est cassé
-
Activation et désactivation de la fonction Bluetooth
-
Comment utiliser le bouton glissoire d’intensité
-
Nettoyage de la lampe
-
Utilisation du curseur de couleur
-
Mode pseudo-lumière du jour configuré
-
Repositionner la lampe Dyson
-
Télécharger le guide d’utilisation
-
Utilisation du port USB-C
-
Emplacement du numéro de série
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26