
Faisons fonctionner votre appareil
Dyson Pure Hot+Cool Link™ (Nickel)
-
-
Comment changer le filtre
-
Comment changer le filtre
-
Nouvelle question
-
Dépannage
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
La connexion a échoué
-
Périphérique Android
-
Activer le WiFi
-
Entrer le mot de passe WiFi de l’appareil
-
Entrez le mot de passe de votre Wi-Fi domestique
-
Confirmation de la connexion
-
Réaction lente
-
Code d’erreur
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Quel message d’erreur
-
La connexion a échoué
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Procédure de connexion
-
Se connecter à votre compte Dyson
-
Préparez votre appareil à sa configuration.
-
Êtes-vous bien connecté au réseau de votre domicile ?
-
Sélectionner votre appareil Dyson
-
Périphériques Android
-
Apple
-
Entrez le mot de passe de votre Wi-Fi domestique
-
Activer le WiFi
-
Connectez-vous sur le réseau WiFi de votre appareil
-
Mon réseau ne s’affiche pas.
-
Réessayer la procédure de connexion
-
Connectez-vous sur le réseau WiFi de votre appareil
-
Confirmation de la connexion
-
Réaction lente
-
Impossible de se connecter
-
La connexion a échoué
-
Voyant WiFi clignotant
-
Deuxième tentative infructueuse
-
Vérifiez l’écran d’accueil
-
Relancez l’application Dyson Link
-
Sélectionner votre appareil
-
Emplacement du mot de passe
-
Envoyer le mot de passe
-
Appareil non connecté
-
Réessayez le mot de passe
-
Appareil non détectable
-
Connecté et prêt à l’emploi
-
Juste en cours d’utilisation
-
Problème résolu
-
Non connecté
-
Nouveau propriétaire
-
Sélectionnez une pièce
-
Sélectionnez l’emplacement de la maison
-
Date d’achat
-
Activez les mises à jour automatiques.
-
L’appareil apparaît sur l’écran d’accueil
-
Problème résolu
-
Utilisation de votre purificateur et de l’application Dyson Link
-
Information sur les appareils
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage post connexion
-
Perte de connexion fréquente
-
Problème résolu
-
Commandes de l’application
-
marche/arrêt
-
Mode automatique
-
Vitesse du ventilateur
-
Mode Nuit
-
Oscillation
-
Minuteur
-
Programmation
-
La programmation ne fonctionne pas
-
Emplacement du domicile
-
Informations sur le logiciel
-
Voyant WiFi blanc fixe
-
Deuxième tentative infructueuse
-
Voir la liste des objets à découvrir
-
Avant la moitié du chemin
-
Mi-parcours ou complet
-
Voyant vert clignotant
-
Vérifications effectuées
-
Light still flashing green
-
Tentative de connexion en cours
-
Réinitialisez l’appareil
-
Préparez votre appareil à sa configuration.
-
Appareil connecté
-
Recherche de votre appareil
-
Ce n’est pas la première connexion de l’appareil
-
Préparez votre appareil à sa configuration.
-
Tentative de connexion en cours
-
Échec de connexion de l’application
-
Erreur de réponse lente
-
Juste après la moitié du chemin
-
Voyant vert clignotant
-
La connexion a échoué
-
Environ trois quarts
-
Appareil introuvable
-
Problème pour paramétrer l’appli
-
Périphérique Apple
-
Bruit inhabituel
-
Cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de bourdonnement
-
Performance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Retirez les obstructions
-
L’appareil ne chauffe que d’un côté
-
L’appareil ne chauffe pas
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Ne s’éteint pas
-
Ne s’éteint pas
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
Testez la télécommande
-
Changez la batterie
-
Appli Dyson Link
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Alimentation électrique intermittente
-
Plus de neuf heures
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Comment changer le filtre
-
Comment changer le filtre
-
Problème visible
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Réparation requise
-
Code E à l’écran
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d’inclinaison
-
Mécanisme d’inclinaison coincé
-
Inclinaison de l’appareil
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Vérifiez la télécommande
-
Testez la télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez la télécommande
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Contrôle du flux d’air dans l’application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Défaillance du capteur
-
Comment contrôler l’oscillation
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment utiliser la mise en veille automatique
-
Comment utiliser les commandes sur l’appareil
-
Comment utiliser la télécommande
-
Icônes d’affichage
-
Veuillez sélectionner l’option appropriée
-
Comment utiliser la télécommande
-
Remplacement du filtre
-
Remplacement du filtre
-
Nettoyage du capteur
-
Modes purificateur et chauffage
-
Mode climatisation
-
Mode chauffage
-
Mode de purification Auto
-
Mode diffusé
-
Mode concentré
-
Mode Nuit
-
Nettoyage de l’appareil
-
Remplacemement de la pile
-
Problèmes courants
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Comment changer le filtre
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.
Remplacement du filtre
Pour remplacer le filtre non lavable, assurez-vous que le purificateur est débranché.
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.
Retirez le filtre usagé.
Placez vos pouces dans les renfoncements internes (sous les flèches), poussez le filtre vers le bas en direction opposée du boîtier.
Retirez le flexible de son boîtier.
Jetez le filtre usagé à la poubelle.
Retirez le filtre de remplacement du cyclone.
Abaissez le filtre de remplacement dans le boîtier du filtre.
Vérifiez que le filtre s’enclenche en émettant un clic.
Abaissez le nouveau filtre sur le corps principal.
Vérifiez que la nouvelle unité de filtre s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.
Lorsque vous avez remonté votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur Standby ON/OFF de la télécommande pendant 6 secondes.
Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran LED.
Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Appli Dyson Link et connectivité
Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».
Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».
Si vous êtes déjà connecté mais rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué ?
Activer le WiFi
L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.
.png?$responsive$&fmt=png-alpha)
Pour activer le WiFi de votre purificateur, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Le témoin WiFi se mettra à clignoter en vert une fois le WiFi activé.

Assurez-vous d’avoir à disposition le mot de passe de 8 lettres qui se trouve sur l’autocollant à l’avant de votre appareil.
Le mot de passe pourra également être trouvé dans les endroits suivants :
Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Pour continuer, appuyez sur « OK, compris » au bas de l’écran.
L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.
Veuillez passer à l’étape suivante
Entrez le mot de passe de votre Wi-Fi domestique
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.
Veuillez passer à l’étape suivante
Confirmation de la connexion
Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Si votre smartphone/tablette met trop de temps à se charger, nous vous recommandons de patienter quelques instants et d’appuyer sur le bouton « Réessayer ».
Mot de passe incorrect
Si vous voyez une notification indiquant « Vérifiez que votre mot de passe est correct » , ré-entrez le mot de passe à 8 caractères, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Le mot de passe peut être trouvé dans les endroits suivants :
Sous le filtre de votre purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur
Votre smartphone/tablette vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre appareil, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.
Si vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Issue not resolved » (Problème non résolu).
Votre appareil s’est-il bien connecté ?
Si la connexion échoue, un message d’erreur apparaîtra sur l’écran de votre smartphone/tablette.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
La connexion a échoué
Réaction lente
Quel message d’erreur voyez-vous ?
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.
Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.
Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.
Cycle de mise sous tension
Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et le rallumer.
Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi afin d’assurer un signal plus fort et plus stable. Ceci doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.
Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille.
Fermez puis redémarrez l’application.
Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.
Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Appli Dyson Link
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette utilise également la dernière version de son système d’exploitation.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette utilise également la dernière version d’un système d’exploitation compatible.
Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.
L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.
Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.
Pour commencer
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Allumez l’appareil ou mettez-le en charge
Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

Mot de passe du WiFi domestique
Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.

réglages WiFi
Pour modifier le réseau WiFi auquel vous êtes connecté, quittez l’appli Dyson Link et accédez aux réglages de votre téléphone.
Dans les paramètres de votre smartphone/tablette, sélectionnez l’option WiFi et choisissez le réseau WiFi de votre domicile.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.
Vérifiez que le WiFi de votre smartphone/tablette est bien activé et que son mode avion ou hors-ligne est désactivé.

Une fois connecté au Wifi de votre domicile, revenez à l’application Dyson Link et appuyez sur « Commencer ».

Ajouter un appareil
Sélectionnez « Commencer » sur votre application Dyson Link.
L’application Dyson Link effectuera une analyse WiFi pour rechercher des produits.

Veuillez passer à l’étape suivante
Veuillez passer à l’étape suivante
Entrez le mot de passe de votre Wi-Fi domestique
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.
Veuillez passer à l’étape suivante
Activer le WiFi
L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.
.png?$responsive$&fmt=png-alpha)
Pour activer le WiFi de votre purificateur, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Le témoin WiFi se mettra à clignoter en vert une fois le WiFi activé.

Assurez-vous d’avoir à disposition le mot de passe de 8 lettres qui se trouve sur l’autocollant à l’avant de votre appareil.
Le mot de passe pourra également être trouvé dans les endroits suivants :
Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande

Pour continuer, appuyez sur « OK, compris » au bas de l’écran.
Veuillez passer à l’étape suivante
l’appareil doit apparaître en tant que réseau dans les paramètres WiFi de votre appareil.
Ouvrez simplement les paramètres WiFi du smartphone/tablette et choisissez votre appareil dans la liste de réseaux. Vous aurez besoin du mot de passe WiFi de votre produit pour compléter cette étape.
.png?$responsive$&fmt=png-alpha)
Une fois le smartphone/tablette connecté au réseau WiFi de votre appareil, une notification apparaîtra dans l’application Dyson Link vous invitant à poursuivre la procédure de connexion.
Tapez sur la notification pour continuer.
Si les notifications de l’application Dyson Link ont été désactivées ou si la notification ne s’affiche pas, il vous faudra rouvrir manuellement l’application Dyson Link.
Mot de passe incorrect
Si vous constatez une erreur de mot de passe incorrect, saisissez à nouveau le mot de passe de 8 lettres, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Vous trouverez le mot de passe aux endroits suivants :
Sous le filtre de votre purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur
Votre appareil vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre WiFi domestique, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.
La procédure d’appairage se poursuivra ensuite.
Problème de notification
Les seuls cas où une notification ne sera pas générée sont si vous avez quitté l’application Dyson Link avant d’y avoir été invité. Dans ce cas, il vous faudra relancer la procédure de connexion.
Veuillez sélectionner « Non » à l’étape suivante.
Si vous avez suivi les recommandations de l’étape précédente et ne parvenez toujours pas à poursuivre la procédure d’appairage, relancez la procédure de connexion en sélectionnant « Procédure de connexion ».
Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Attendez que l’appareil termine la procédure d’appairage automatique.
Confirmation de la connexion
Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Réaction lente
Si votre smartphone/tablette met trop de temps à se charger, nous vous recommandons de patienter quelques instants et d’appuyer sur le bouton « Réessayer ».
Barre de chargement
L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.
Si la connexion échoue, regardez l’avancement général de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.
À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué ?
Vérification du voyant WiFi
Blanc fixe
Le voyant WiFi de la machine s’affiche sous la forme d’une voyant blanc lorsque la connexion est établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.
Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?
Poursuivre la connexion
La connexion risque encore de prendre plus de temps que prévu, veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».
Problème de connexion
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rapprochez le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable. Ceci doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.
Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille. Le voyant WiFi de l’appareil passe au blanc, indiquant une connexion solide.
Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.
Vérification du voyant WiFi
Blanc fixe
Le voyant WiFi de la machine s’affiche sous la forme d’une voyant blanc lorsque la connexion est établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.
Relancer l’application Dyson Link
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.
Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.
Tapez simplement sur l’appareil pour le sélectionner.
Le numéro de série apparaîtra sous le nom de l’appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante
Emplacement du mot de passe
Le mot de passe de 8 lettres peut être trouvé sur votre purificateur dans les endroits suivants :
Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur
Une fois que vous avez trouvé le mot de passe WiFi de votre produit, notez-le quelque part afin de pouvoir le retrouver facilement.
Entrer le mot de passe
Après avoir localisé le mot de passe de votre appareil, passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».
L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « L » pourront sembler similaires, de même que les lettres « J » et « I ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Confirmation de la connexion
Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.
Réessayez la connexion
Si c’est la première fois que cette erreur apparaît sur votre appareil, sélectionnez « Réessayer ».
Assurez-vous que le mot de passe a été saisi correctement, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.
Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).
Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Assurez-vous que votre smartphone/tablette dispose d’une connexion solide et stable avec votre réseau WiFi domestique.
Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.
Pour commencer
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Allumez l’appareil ou mettez-le en charge
Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.
Mot de passe du WiFi domestique
Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.
Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.
Appareil connecté
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Êtes-vous le nouveau propriétaire de cet appareil ?
Ne pas tenir compte de la propriété ?
Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Retirez les obstructions de la brosse
Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.
Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante à entraînement directe et retirez les fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Le rouleau, désormais désobstruée, peut être réinsérée dans la tête de nettoyage. Fixez fermement le cache.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Problème de connexion
Si vous rencontrez un problème après la fin de la procédure de configuration, procédez comme suit :
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rapprochez le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable. Ceci doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.
Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille. Le voyant WiFi de l’appareil passe au blanc, indiquant une connexion solide.
Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.
Prise de possession
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Veuillez passer à l’étape suivante
Où se trouve l’appareil ?
Où se trouve votre purificateur ?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez l’emplacement
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionner une date
Appuyez sur « sélectionner la date » et choisissez la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Veuillez passer à l’étape suivante
Mise à jour automatique
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Connexion réussie
L’appareil est bien connecté à l’application Dyson Link
Configurer
Si vous souhaitez vous familiariser avec l’appareil et le configurer, sélectionnez « Utiliser votre purificateur et l’application Dyson Link ».
Sinon, sélectionnez « Problème résolu ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Vérification des informations de vos appareils concernant l’air
Pour consulter les informations sur l’air ambiant de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie du filtre, définir la qualité de l’air cible et activer/désactiver la fonction de surveillance continue.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Version de l’application
Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre smartphone/tablette.
Pour vous assurer que la version la plus récente est installée sur votre smartphone/tablette, vérifiez les mises à jour en attente dans l’App Store. Si aucune mise à jour n’est en attente, cela signifie que la version la plus récente de votre application est déjà installée.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Closer connection
Rapprochez votre purificateur le plus possible de votre routeur afin d’assurer une puissance de signal maximale.
Cycle de mise sous tension
Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et le rallumer.
Si cela ne résout pas le problème rencontré, passez à l’étape suivante.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Commandes de l’application
Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
marche/arrêt
Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.
Mode automatique
Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.
Vitesse du ventilateur
Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide du contrôle du flux d’air.
NB : Le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.
Mode Nuit
Vous pouvez assombrir l’affichage LED de l’appareil et activer le mode nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.
Oscillation
Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.
Minuteur
Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.
Programmation
Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.
Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Problème de programmation
La fonction de programmation de l'app fonctionne avec 3 horaires fixés par jour maximum. Si vous en avez plus, supprimez si nécessaire.
Si vous avez moins de 3 horaires par jour et avez toujours des difficultés, veuillez tous les retirer et les rajouter à nouveau.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Configurer l’emplacement de votre domicile pour votre appareil
Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « localisation du domicile » et entrez la nouvelle localisation.
Après avoir entré la localisation de votre domicile, vous pourrez consulter la qualité de l’air extérieur, la température, le niveau d’humidité et les niveaux de pollen.
Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel
Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « software ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.
Poursuivre la connexion
La connexion risque encore de prendre plus de temps que prévu, veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».
Relancer l’application Dyson Link
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.
Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette dispose d’une connexion solide et stable avec votre réseau WiFi domestique.
Proximité de l’appareil
Le smartphone/tablette que vous utilisez nécessite une connexion WiFi solide et stable avec l’appareil.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
Nouvelle tentative de connexion
Pour lancer un autre scan et rechercher votre appareil, appuyez sur le bouton « Réessayer ».
Voyants WiFi
Vert clignotant
Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.
Blanc fixe
Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.
Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?
réglages du routeur
L’appareil ne se connectera que sur le réseau 2,4 GHz.
Votre smartphone/tablette doit être connecté au même réseau que l’appareil pour la configuration initiale.
Pour commuter votre routeur de la bande 5 GHz à la bande 2,4 GHz, veuillez vous reporter au mode d’emploi de votre routeur ou consultez le site web du fabricant. Attention : d’autres périphériques connectés pourront être affectés si vous modifiez les paramètres de votre routeur.
Le routeur doit être configuré sur WPA ou WPA2. Les produits de connectivité Dyson ne sont pas compatibles avec le cryptage WEP.
Mot de passe incorrect
Assurez-vous que le mot de passe du WiFi domestique a été correctement saisi.
Si le mot de passe de votre WiFi domestique contient des caractères spéciaux tels que des exclamations, des signes de ponctuation ou des points d’interrogation, il vous faudra peut-être modifier le mot de passe et supprimer ces caractères. Cela peut être fait dans les paramètres du routeur.
Votre mot de passe WiFi sera normalement imprimé sous le routeur ou à l’arrière du routeur, sur un autocollant que vous pourrez retirer. Ce mot de passe pourra également être imprimé sur la boîte dans laquelle votre routeur vous a été livré. Assurez-vous de saisir les bons caractères car certaines lettres et chiffres se ressemblent (I et 1 ou O et 0).
Signal WiFi
L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.
Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
Si vous avez suivi les vérifications et les recommandations ci-dessus, sélectionnez « Vérifications effectuées ».
Si vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Relancer l’application Dyson Link
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.
Vérification du voyant WiFi
Blanc fixe
Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.
Vert clignotant
Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.
Pas de voyant WiFi
Si aucun voyant WiFi n’apparaît sur l’appareil, cela indique qu’il n’est pas encore connecté.
Quel voyant WiFi apparaît maintenant sur l’appareil ?
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.
Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.
Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.
Relancer l’application Dyson Link
Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.
Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.
Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.
Tentative de connexion en cours
Un voyant blanc clignotant s’allume lorsque l’appareil se connecte au cloud Dyson.
Veuillez patienter pendant jusqu’à 20 secondes pour que l’appareil se connecte et que le voyant passe au blanc fixe.
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.
Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.
Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez passer à l’étape suivante
L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.
Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.
Pour commencer
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Allumez l’appareil ou mettez-le en charge
Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.
Mot de passe du WiFi domestique
Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette dispose d’une connexion solide et stable avec votre réseau WiFi domestique.
Rester à proximité de votre appareil
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.
Message d’échec de connexion
Si un message « Échec de connexion » s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion doit être relancée.
Avant de relancer la procédure de connexion, éteignez et débranchez l’appareil, et attendez 6 secondes avant de le rallumer.
Sélectionnez « Procédure de connexion ».
Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérification du voyant WiFi
Blanc fixe
Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.
Vert clignotant
Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.
Pas de voyant WiFi
Si aucun voyant WiFi n’apparaît sur l’appareil, cela indique qu’il n’est pas encore connecté.
Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?
L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.
Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.
Pour commencer
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Allumez l’appareil ou mettez-le en charge
Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.
Mot de passe du WiFi domestique
Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.
Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.

Tentative de connexion en cours
Un voyant blanc clignotant s’allume lorsque l’appareil se connecte au réseau WiFi domestique.
Veuillez patienter pendant jusqu’à 20 secondes pour que l’appareil se connecte et que le voyant passe au blanc fixe.
Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Le compte restera bloqué pendant une période de 30 minutes.
Réinitialisation du mot de passe
Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter sur compte de l’application Dyson Link.
Barre de chargement
L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.
Si la connexion échoue, regardez l’avancement général de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.
À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué ?
Vert clignotant
Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.
Blanc fixe
Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.
Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?
Proximité de l’appareil
Votre smartphone/tablette rencontre peut-être un problème pour se reconnecter au WiFi domestique.
Pour nous assurer que le smartphone/tablette dispose d’une connexion WiFi solide et stable, veuillez le rapprocher du routeur domestique. Celui-ci doit être le routeur auquel votre appareil était précédemment connecté.
Désactiver les données mobiles
Si vous utilisez un smartphone/tablette sur lequel les données mobiles sont activées, veuillez les désactiver dans ses paramètres.
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.
Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.
Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.
Cycle de mise sous tension
Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et le rallumer.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérification du voyant WiFi
Blanc fixe
Le voyant WiFi de la machine s’affiche sous la forme d’une voyant blanc lorsque la connexion est établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.
Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?
Voyants WiFi
Vert clignotant
Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.
Blanc fixe
Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.
Blanc clignotant
Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Proximité de l’appareil
Le smartphone/tablette que vous utilisez nécessite une connexion WiFi solide et stable avec l’appareil.
Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus de connexion et que l’appareil est branché et allumé.
Nouvelle tentative de connexion
Pour lancer un autre scan et rechercher votre appareil, appuyez sur le bouton « Réessayer ».
Si un message d’erreur s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion devra être relancée. Sélectionnez « Activer le WiFi ».
Si vous avez déjà suivi les recommandations ci-dessus et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Problème pour paramétrer l’appli
Assurez-vous que votre smartphone/tablette (iPhone ou Android, par exemple) dispose d’une connexion Internet stable et d’avoir téléchargé la dernière version de l’application Dyson Link depuis Google Play Store ou Apple iTunes.
L’application Dyson Link est uniquement compatible avec l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad d’Apple, ainsi qu’avec les smartphones Android.
L’application peut uniquement être téléchargée si votre smartphone est doté d’un système d’exploitation compatible. Consultez la page Google Play Store ou Apple iTunes Store pour obtenir une liste des périphériques compatibles.
Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre smartphone/tablette pour installer l’application.
À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué ?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez la base
Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nettoyez l’appareil
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Retirez le filtre de l’appareil.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec.
Remontez et testez l’appareil.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
L’appareil fonctionne normalement
Cela est complètement normal.
L’appareil fonctionnera très lentement en mode veille de façon à ce que l’air continue de circuler près du thermostat, de manière à pouvoir réguler en permanence la température de l’air.
Il n’y a pas de problème de sécurité.
Si le bruit est gênant, débranchez l’appareil et il cessera, ou déplacez l’appareil dans une pièce où le bruit sera moins audible.
Le cas échéant, indiquez que le bruit est causé par certains composants électriques émettant une fréquence qui peut parfois être entendue comme un bourdonnement électrique. Ceci n’est pas spécifique aux produits Dyson.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Dyson Pure Hot + Cool Link est conçu pour être utilisé comme appareil de chauffage, ventilateur et purificateur à usage domestique. IEC 60879 Les normes de performance et de construction des ventilateurs et régulateurs électriques et de circulation stipulent que la distance sur laquelle le flux d’air produit est ressenti doit dépasser trois fois sa largeur. Dyson Pure Hot + Cool dépasse de loin cette exigence.
Test papier
Tournez la contrôle du flux d’air au maximum.

Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres du produit.
Le papier journal doit se lever au-delà de 45 degrés.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Nettoyage de l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec
Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Corps principal
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Remontez l’appareil.
Éléments chauffants
Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.
Faites fonctionner le chauffage pendant 1 minute en le réglant sur la température la plus élevée.
Température cible
Le chauffage ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur ; la température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.
Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37°C.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Bouton marche/arrêt
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur ON/OFF. Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur ON/OFF sur le corps principal.
Tester l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Flux d’air mais pas d’oscillation
Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Oscillation

Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Appli Dyson Link
Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.
L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème ?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967400-05
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 967400-05
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €
31,90 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967400-05
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 967400-05
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €
31,90 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Coupure de l’alimentation électrique
Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Branchez et testez l’appareil.
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Plus de neuf heures
Les chauffages et purificateurs d’air chaud et froid Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu.
Si vous souhaitez continuer à utiliser l’appareil au bout de 9 heures, vous devez le rallumer à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal.
Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures.
NB : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée
Quelle sorte d’odeur ?
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec
Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Corps principal
Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Remontez et testez l’appareil.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Comment changer le filtre
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.
Remplacement du filtre
Pour remplacer le filtre non lavable, assurez-vous que le purificateur est débranché.

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Retirez le filtre usagé.

Placez vos pouces dans les renfoncements internes (sous les flèches), poussez le filtre vers le bas en direction opposée du boîtier.

Retirez le flexible de son boîtier.

Jetez le filtre usagé à la poubelle.
Retirez le filtre de remplacement du cyclone.
Abaissez le filtre de remplacement dans le boîtier du filtre.
Vérifiez que le filtre s’enclenche en émettant un clic.

Abaissez le nouveau filtre sur le corps principal.

Vérifiez que la nouvelle unité de filtre s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Lorsque vous avez remonté votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur Standby ON/OFF de la télécommande pendant 6 secondes.
Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran LED.
Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Quelle pièce est cassée ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967400-05
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 967400-05
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €
31,90 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Voyant E clignotant ou fixe
Si vous voyez un « E » clignotant lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique qu’il n’est pas en mesure de faire ce qui a été demandé. Si vous voyez un « E » solide lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique que l’appareil a cessé de fonctionner correctement.
Si vous voyez un « E » clignotant ou solide sur l’écran de votre purificateur, veuillez suivre les étapes suivantes.

Débranchez le purificateur pendant 10 secondes.
Vérifiez que l’appareil est bien branché sur le secteur et sous tension.

Assurez-vous que la température ambiante est supérieure à 5°C
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille d’entrée ou la sortie de l’anneau amplificateur.

Votre filtre est peut-être à remplacer. Vérifiez l’accumulation excessive de poussières au niveau de l’entrée.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Fonction d’inclinaison
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du joint.
Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface plane et stable.

Inclinaison
Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.
L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
L’appareil n’oscille pas
Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Oscillation

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?
Télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

marche/arrêt

Contrôle du flux d’air

Mode de purification Auto

Mode « Concentré »

Mise en veille automatique

Mode climatisation

Commande du thermostat

Oscillation activée/désactivée

Mode diffusé

Mode Nuit.

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

marche/arrêt

Contrôle du flux d’air

Mode de purification Auto

Mode « Concentré »

Mise en veille automatique

Mode climatisation

Commande du thermostat

Oscillation activée/désactivée.

Mode diffusé

Mode Nuit.

Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez d’autres boutons sur la télécommande.
Remplacemement de la pile
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Appli Dyson Link
Accédez à l’application pour contrôler le flux d’air.
Modifier les réglages dans l’application.
L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème ?
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Défaillance du capteur
Éteignez et débranchez l’appareil.
Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.
Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.
En oscillation
Pour que le purificateur commence à osciller, appuyez sur le bouton de commande d’oscillation.
Pour arrêter l’oscillation du purificateur, appuyez à nouveau sur ce bouton.
Le purificateur n’oscillera pas tant que les boutons de commande seront enfoncés.

Flux d’air
Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.
L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse ; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.

Mode de chauffage diffusé
Appuyez sur le bouton « grand angle » pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.
Les modes chauffage et climatisation fonctionnent dans ce mode.

Mode de chauffage diffusé
Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode veille.
Mise en veille automatique
Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.
Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Commandes
- Appuyez sur la touche Veille de l’appareil pour allumer/éteindre.
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Veille de l’appareil pour régler la température.
- La température augmentera jusqu’à son maximum avant de diminuer.
NB : les fonctions d’oscillation, de réglage du flux d’air et de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.

Télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.
Pour ranger, attachez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.
marche/arrêt

Mode climatisation

Oscillation activée/désactivée

Mode « Concentré »

Mode Ambiant

Programmateur d'arret

Que signifient les icônes d’affichage ?
Vert clignotant - Le WiFi est prêt à être connecté à votre application Dyson Link.

Blanc clignotant- Connexion WiFi en cours

Blanc fixe = WiFi connecté

Pas de lumière - WiFi désactivé.
Blanc fixe - Le niveau de qualité de l’air cible n’a pas été atteint.

Vert solide - Le niveau de qualité de l’air cible a été atteint.

Off (éteint) - L’appareil n’est pas en mode Auto.
Rouge fixe - L’appareil est en mode chauffage.