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Faisons fonctionner votre appareil

Aspirateur Dyson V7 Animal Extra
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Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Nettoyage du filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Nettoyage du filtre

Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Séchage du filtre

Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Remplacement du filtre

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

L'appareil fait des intermittences

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Si l’appareil ne se met pas sous tension, vérifiez le voyant d’état et sélectionnez celui qui s’allume.

Débranchez l’appareil du chargeur

Tester l’appareil

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Inspectez le câble d’alimentation

Une fois le chargeur débranché, vérifiez si le câble est endommagé.

Si aucun dommage n’est constaté, branchez le chargeur directement dans l’appareil.

Remuez le câble pour voir si vous pouvez faire charger l’appareil. Si le fait de remuer le câble permet à l’appareil de charger, sélectionnez « Le chargeur est défectueux ».

Comment retirer le chargeur de la station d’accueil

Retirez l’appareil et ses accessoires de la station d’accueil et débranchez le chargeur du secteur.

À l’aide d’un tournevis, retirez les deux vis de la station de chargement.

Une fois la station d’accueil retirée, débranchez le câble à travers le canal situé à l’arrière de la station d’accueil.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Chargez l’appareil

Chargez l’appareil sans la station d’accueil pendant 3,5 heures.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Chargeur

N° de pièce 967813-03

<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d&rsquo;accueil.</p>

35,90 €

Chargeur

N° de pièce 967813-03

<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d&rsquo;accueil.</p>

35,90 €

35,90 €

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Voyant bleu fixe

Branchez l’appareil et laissez-la charger pendant 3,5 heures.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Chargez l’appareil

Cela indique que la température de l’appareil est en dehors de sa plage de fonctionnement normale (5 oC - 35 o C).

Placez l’appareil dans un endroit conforme à cette plage de température et laissez-le se recharger pendant 3,5 heures.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

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Chargez l’appareil

Mettez l’appareil en charge.

Chargez l’appareil

Un voyant bleu fixe indique que l’appareil est en cours de chargement ; il s’éteindra une fois le chargement terminé.

Laissez la batterie charger pendant 3,5 heures avant de contacter le service client.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

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Voyant orange

Un voyant de couleur ambre s’allumera ou clignotera si l’appareil fonctionne en dehors de sa température de fonctionnement normale et risque de cesser de fonctionner.

Un voyant orange peut également apparaître lors du chargement. Ce voyant s’éteindra une fois l’appareil complètement rechargé.

Avant d’utiliser l’appareil, assurez-vous qu’il est bien revenu à sa température de fonctionnement 3° C/37 °F et 40 °C/104 °F.

Troubleshooting image

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Réinitialisez l’appareil

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 3 secondes.

Répétez la procédure 5 fois.

Le voyant orange s’éteint

Veuillez charger l’appareil pendant 3,5 heures avant de l’utiliser.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Tester l’appareil

Appuyez sur la gâchette et comptez le nombre de clignotements rouges.

Troubleshooting image

Combien de fois le voyant a-t-il clignoté ?

Avez-vous récemment reçu une unité principale pour résoudre le problème?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

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Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

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Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

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Vérifiez la brosse

Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.

Détachez la tête aspirante du tube, puis le tube de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Réinstallez la tête aspirante sur le tube, et fixez le tube sur l’appareil.

Vérifiez la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Remontez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le tube.

Détachez la tête aspirante du tube, puis le tube de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Réinstallez la tête aspirante sur le tube, et fixez le tube sur l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Nettoyage du filtre

Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Troubleshooting image

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Troubleshooting image

Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Troubleshooting image

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la Mini-tête motorisée. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ouvrir le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le filtre

Tirez sur le filtre pour le sortir par le haut du cyclone.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Retirez le filtre post-moteur de votre appareil s’il en possède un.

Dans le cas contraire, sélectionnez « Oui ».

Retirez le post-filtre

Pour déverrouiller le post-filtre, faites-le pivoter dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que les deux points noirs solides s’alignent.

Troubleshooting image

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Nettoyage des filtres

Pour retirer le pré-filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Pour déverrouiller le post-filtre, faites-le pivoter dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que les deux points noirs solides s’alignent.

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Essorez le pré-filtre avec les deux mains pour bien éliminer l’excédent d’eau, puis tapez et secouez le post-filtre pour éliminer tous les débris.

Laissez le filtre sécher en dirigeant son extrémité ouverte vers le haut aussi longtemps que possible.

Vérifiez que le filtre est complètement sec au toucher avant de le remettre en place.

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Faites pivoter le post-filtre dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche et que les lignes en pointillés noirs s’alignent avec le cercle vide.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

AVERTISSEMENT : Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Dans la plupart des cas, cela indique que le filtre est obstrué

Veuillez confirmer que les opérations suivantes ont été effectuées pour nettoyer le filtre et que l’appareil a été testé à nouveau.

Nettoyez bien le filtre

Tapotez le filtre contre une surface dure.

Vérifiez l’absence de débris dans la partie supérieure du filtre.

Faites tremper le filtre et essorez-le pour en déloger les débris.

Passez le filtre sous l’eau froide.

Faites tremper le filtre à nouveau et vérifiez que l’eau qui en sort est claire.

Laissez sécher pendant au moins 24 heures.

Ne réinstallez le filtre dans l’appareil que lorsqu’il est complètement sec.

Certains modèles peuvent avoir un post-filtre lavable.

Si c’est le cas, faites couler l’eau sur le côté ouvert du post-filtre, puis tapotez et secouez le filtre pour évacuer tous les débris.

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Filtre

Ceci indique que le filtre a besoin d’être lavé. Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème de cette façon ? »

Nettoyage du filtre

Pour retirer le filtre, sortez-le par le haut de l’appareil.

Troubleshooting image

Faites couler de l’eau (froide uniquement) sur l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Retournez le filtre et secouez-le pour éliminer tout excès de débris.

Serrez et essorez le filtre avec les deux mains pour bien éliminer tout excès d’eau.

Troubleshooting image

Couchez le filtre sur le côté pour le faire sécher. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Ne placez pas le filtre dans un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, un four ou à proximité d’une flamme nue.

Troubleshooting image

Pour remettre le filtre en place, replacez le filtre sec dans la partie supérieure de l’appareil. Assurez-vous qu’il est correctement installé.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

La durée d’autonomie en mode aspiration puissante est de 20 minutes avec la tête motorisée et la mini tête motorisée.

La durée d’autonomie en mode aspiration puissante est de 30 minutes avec l’accessoire 2 en 1 et la brosse passe-partout.

Mode MAX - 6 minutes avec tous les accessoires.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Ouvrir le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Détachez le collecteur

Une fois la base du collecteur ouverte, appuyez sur le bouton de dégagement rouge situé sous le collecteur et détachez-le de l’appareil.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Collecteur

N° de pièce 967699-01

<p>Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.<br /> <br /> Compatible avec la gamme d&#39;aspirateurs Dyson V7 et V8.</p>

31,90 €

Collecteur

Collecteur

N° de pièce 967699-01

<p>Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.<br /> <br /> Compatible avec la gamme d&#39;aspirateurs Dyson V7 et V8.</p>

31,90 €

Actuellement en rupture de stock

31,90 €

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Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

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Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante à entraînement direct. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante et retirez les cheveux et fibres au besoin.

Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez l’appareil

Pour s’assurer que les vérifications appropriées sont menées, nous devons déterminer s’il s’agit d’un problème d’aspiration ou si l’appareil émet des pulsations.

L’appareil est conçu pour émettre des pulsations. Ceci est une caractéristique audible qui indique un problème, et qui permet de prévenir l’endommagement du moteur. Cela est généralement dû à une restriction du débit d’air ou à une obstruction blocage dans l’appareil.

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Le problème se produit-il sans les accessoires ?

Retirez le filtre

Tirez sur le filtre pour le sortir par le haut du cyclone.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ouvrir le collecteur

Tirez sur le loquet de dégagement du cyclone vers le haut jusqu’à ce que la base du collecteur s’ouvre.

Troubleshooting image

Détachez le collecteur

Appuyez sur le bouton rouge lorsque la base du collecteur est ouverte pour détacher le collecteur.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez le volet de l’entrée du collecteur en vous assurant qu’il se déplace librement. Des peluches ou des fibres coincées dans la charnière peuvent provoquer la fermeture du rabat et entraîner une faible aspiration ainsi qu’un bruit de pulsation.

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

A l’aide de l’accessoire 2 en 1, éliminez la poussière autour de la grille du cyclone.

Une fois la poussière retirée, maintenez la gâchette enfoncée pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Filtre

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Le numéro de série peut être localisé à trois endroits.

Derrière le collecteur transparent

Repérez le numéro de série derrière le collecteur transparent comme sur l’illustration.

Troubleshooting image

Sous le bloc-batterie

Le numéro de série est imprimé à l’arrière du bloc-batterie, à la base de la poignée.

Troubleshooting image

À l’intérieur de la poignée

Retirez la batterie pour découvrir le numéro de série sur la poignée de l’appareil.

Troubleshooting image

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Comment acheter et adapter les pièces de votre appareil

Procurez-vous les pièces détachées d’origine directement chez Dyson et apprenez à les fixer sur votre appareil.

Corps principal

Choisissez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Station de charge
  • Unité principale
  • Post-filtre
  • Batterie
  • Chargeur
Troubleshooting image

Cyclone et collecteur

Choisissez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Accessoire deux en un
  • Long suceur
  • Mini brosse motorisée à détachement facile
  • Rouleau de la mini brosse motorisée
  • Boitier de la mini brosse motorisée
  • Pré-filtre
  • Cyclone
  • Collecteur
  • Tube
Troubleshooting image

Brosse à entraînement direct

Choisissez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Essieu et rouleau
  • Roue V-ball
  • Brosse à entraînement direct
Troubleshooting image

Brosse de nettoyage doux

Choisissez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Boitier du rouleau doux
  • Rouleau de la brosse
Troubleshooting image

Accessoires

Choisissez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Long suceur
  • Adaptateur
  • Rallonge flexible
  • Brosse dure
  • Mini brosse douce
  • Brosse pour matelas
  • Adaptateur pour surface en hauteur
  • Chargeur de voiture
  • Sac de rangement d’accessoires
Troubleshooting image

Accessoires

Choisissez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Long suceur
  • Adaptateur
  • Rallonge flexible
  • Brosse dure
  • Mini brosse douce
  • Brosse pour matelas
  • Adaptateur pour surface en hauteur
  • Chargeur de voiture
  • Sac de rangement d’accessoires
Troubleshooting image

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur pour voiture ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Chargeur pour voiture

N° de pièce 967837-02

Se branche sur une prise allume-cigare standard de 12 V pour se recharger dans votre voiture, votre caravane ou votre bateau.

49,90 €

Chargeur pour voiture

N° de pièce 967837-02

Se branche sur une prise allume-cigare standard de 12 V pour se recharger dans votre voiture, votre caravane ou votre bateau.

49,90 €

49,90 €

Se branche sur une prise allume-cigare 12V standard pour se recharger dans votre voiture, caravane ou bateau. À utiliser avec certains aspirateurs sans fil Dyson.

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Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Si vous souhaitez acheter des pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil, cliquez ici.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tous les accessoires et brosses fournis avec l’appareil se fixent au tube et à l’entrée du collecteur.

Fixez les accessoires et brosses à l’extrémité du tube, en veillant à bien aligner les fixations.

Recyclez les pièces usagées conformément aux normes et aux réglementations locales en vigueur.

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Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Cyclone et collecteur

Choisissez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Accessoire deux en un
  • Long suceur
  • Mini brosse motorisée à détachement facile
  • Rouleau de la mini brosse motorisée
  • Boitier de la mini brosse motorisée
  • Pré-filtre
  • Cyclone
  • Collecteur
  • Tube
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Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Consultez le guide de remplacement du collecteur étape par étape ».

Retrait du collecteur

Retirez le collecteur transparent en tenant l’appareil par la poignée et en tirant le levier rouge, puis soulevez-le pour enlever le cyclone.

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Appuyez sur le loquet rouge de libération du collecteur à l’arrière du collecteur transparent.

Troubleshooting image

Retirez entièrement le collecteur transparent.

Réinsérez le collecteur

Pour replacer le collecteur, poussez-le dans l’unité principale de l’appareil jusqu’à ce qu’il se clique.

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Fermez la base du collecteur de l’appareil en veillant à ce qu’il se clique.

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Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Cyclone

N° de pièce 967698-17

<p>Cyclone de rechange.</p> <p>Compatible avec la gamme d&#39;aspirateurs sans fil Dyson V7&nbsp;et V8.</p>

46,90 €

Cyclone

Cyclone

N° de pièce 967698-17

<p>Cyclone de rechange.</p> <p>Compatible avec la gamme d&#39;aspirateurs sans fil Dyson V7&nbsp;et V8.</p>

46,90 €

46,90 €

Veillez toujours à ce que votre appareil soit débranché du chargeur avant d’entreprendre une opération d’entretien.

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Retrait du cyclone

Pour retirer le cyclone, tenez l’appareil par la poignée, tirez le levier rouge vers vous et soulevez-le jusqu’à l’ouverture du collecteur. Appuyez ensuite sur le bouton rouge sous le cyclone et retirez le cyclone en le soulevant.

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Remplacez le cyclone

Pour fixer le cyclone de rechange, faites glisser le cyclone dans les rainures de l’unité principale et poussez-le vers le bas jusqu’à ce qu’il se place dans sa position normale.

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Fermez manuellement la base du collecteur et vous entendrez un clic lorsqu’elle sera bien en place.

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Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Tous les accessoires et brosses fournis avec l’appareil se fixent au tube et à l’entrée du collecteur.

Fixez les accessoires et brosses à l’extrémité du tube, en veillant à bien aligner les fixations.

La mini brosse motorisée peut assurer les performances de la brosse nettoyante principale dans les zones difficiles d’accès comme les canapés.

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Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Accessoires requis

Il faut utiliser une pièce de monnaie pour remplacer cette pièce.

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Veillez à toujours éteindre et débrancher l’appareil avant d’entreprendre une opération d’entretien.

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Retirez la barre à brosse

Retirez le cache en le tournant dans le sens anti-horaire à l’aide d’une pièce de monnaie et enlevez la barre à brosse.

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Réinsérez la rouleau

Insérez la barre à brosse de rechange dans la brosse motorisée et verrouillez le cache en le tournant dans le sens horaire à l’aide d’une pièce de monnaie.

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Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Couvercle de mini brosse motorisée ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Couvercle de mini brosse motorisée

N° de pièce 967481-01

Couvercle de rechange pour votre mini brosse motorisée.

3,00 €

Couvercle de mini brosse motorisée

N° de pièce 967481-01

Couvercle de rechange pour votre mini brosse motorisée.

3,00 €

Actuellement en rupture de stock

3,00 €

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Accessoires requis

Il faut utiliser une pièce de monnaie pour remplacer cette pièce.

Troubleshooting image

Veillez à toujours débrancher l’appareil avant d’entreprendre une opération d’entretien.

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Retirez le tube de la brosse nettoyante.

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Retirez le cache

Tournez l’attache du cache jusqu’en position déverrouillée à l’aide d’une pièce de monnaie.

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Recyclez les pièces usagées conformément aux normes et aux réglementations locales en vigueur.

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Réinsérez le cache

Mettez le nouveau cache en place. Tournez l’attache du cache jusqu’en position verrouillée à l’aide d’une pièce de monnaie.

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Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Préfiltre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Préfiltre

N° de pièce 965661-01

Préfiltre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

13,90 €

Préfiltre

Préfiltre

N° de pièce 965661-01

Préfiltre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

13,90 €

13,90 €

Veillez à toujours éteindre et débrancher l’appareil avant d’entreprendre toute opération d’entretien.

Troubleshooting image

Retirez le pré-filtre

Soulevez le pré-filtre du bloc cyclone.

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Remplacement du filtre

Insérez le filtre de rechange dans le bloc cyclone.

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Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Tous les accessoires et brosses fournis avec l’appareil se fixent au tube et à l’entrée du collecteur.

Fixez les accessoires et brosses à l’extrémité du tube, en veillant à bien aligner les fixations.

Recyclez les pièces usagées conformément aux normes et aux réglementations locales en vigueur.

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Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Tous les accessoires et brosses fournis avec l’appareil se fixent au tube et à l’entrée du collecteur.

Fixez les accessoires et brosses à l’extrémité du tube, en veillant à bien aligner les fixations.

Recyclez les pièces usagées conformément aux normes et aux réglementations locales en vigueur.

Troubleshooting image

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Tous les accessoires et brosses fournis avec l’appareil se fixent directement au tube ou à l’entrée du collecteur.

Insérez le tube à l’extrémité de l’unité de collecteur jusqu’à ce qu’il se clique, en veillant à bien aligner les fixations.

Recyclez les pièces usagées conformément aux normes et aux réglementations locales en vigueur.

Troubleshooting image

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

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