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Faisons fonctionner votre appareil

Dyson Pure Cool™ table (Blanc/Argent)
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Nettoyage de l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Anneau amplificateur nettoyé avec un chiffon sur le ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Inspection visuelle du filtre et de l’anneau amplificateur du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool pendant le nettoyage à l'aide d'une brosse douce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Lorsque votre purificateur passe de l’air avant à l’air arrière, vous pourrez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.

Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.

Est-ce que le bruit de cliquetis se produit uniquement lorsque l’appareil est en oscillation ?

Vérifiez la base

Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

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Surveillance en continu

L’option de surveillance continue est utilisée pour permette la transmission des données de qualité de l’air, de température et d’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.

Il peut y avoir des cas où l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais où la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans des situations telles que des pièces affectées par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Cela ne se produira que si l’appareil est réglée sur Auto. Pour désactiver le mode Auto, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Bouton auto sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Vérifiez les points suivants sur l’application :

Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.

Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.

La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Bouton auto sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Redémarrer l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Message d'avertissement et appareil débranché du secteur.

Vérifiez que le cordon d’alimentation est bien branché au centre de la base.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Prise branchée sur le secteur.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Télécommandes

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Boutons de commande du flux d'air sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Testez les autres boutons de la télécommande

Testez les autres boutons sur la télécommande.

marche/arrêt

Oscillation

Mode automatique

Mise en veille automatique

Mode Nuit

Télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link ?

Testez la vitesse de l’air

Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Télécommande

N° de pièce 969154-05

Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.

31,90 €

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 969154-05

Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.

31,90 €

31,90 €

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez et nettoyez l’anneau amplificateur

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Assurez-vous que l’ouverture étroite ne présente aucune obstruction.

Vérifiez et nettoyez le corps principal

Nettoyez la grille du corps principal avec un chiffon sec.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Inspection visuelle du filtre et de l’anneau amplificateur du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool pendant le nettoyage à l'aide d'une brosse douce.

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la direction du flux d’air

Ce produit offre deux options de sens du flux d’air. Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’avant de l’appareil avant de commencer ces vérifications.

Pour cela, appuyez sur le bouton de direction du flux d’air de la télécommande.

Prise branchée sur le secteur.

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Prise branchée sur le secteur.

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

N’essayez pas d’utiliser l’appareil tant que le câble d’alimentation n’a pas été remplacé.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez avec la télécommande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Bouton d'oscillation sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.

Vérifiez avec l’application Dyson Link

Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Y a-t-il quelque chose à s’affichant à l’écran ?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez les autres boutons de la télécommande

Flux d’air

Boutons de commande du flux d'air sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

marche/arrêt

Bouton d'alimentation sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Bouton d’alimentation sur le ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Est-ce que l’appareil s’éteint ?

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Bouton d'alimentation sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de la télécommande ?

Ouvrez l’appli Dyson Link.

Dans l'application, sous l'image du purificateur, appuyez sur le bouton ON/OFF de la télécommande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de l’application Dyson Link ?

Ouvrez l’appli Dyson Link.

Dans l'application, sous l'image du purificateur, appuyez sur le bouton ON/OFF de la télécommande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de l’application Dyson Link ?

Quelle sorte d’odeur ?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Anneau amplificateur nettoyé avec un chiffon sur le ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.

Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Inspection visuelle du filtre et de l’anneau amplificateur du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool pendant le nettoyage à l'aide d'une brosse douce.

Votre filtre est peut-être à remplacer.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application, sur l’écran, ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Inspection visuelle du filtre ventilateur du purificateur de bureau Dyson Pure Cool pendant son nettoyage à l'aide d'une brosse douce.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre HEPA en verre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Filtre HEPA en verre

N° de pièce 968707-05

Filtre HEPA de rechange pour votre purificateur Dyson.

72,80 €

Filtre HEPA en verre

N° de pièce 968707-05

Filtre HEPA de rechange pour votre purificateur Dyson.

72,80 €

Actuellement en rupture de stock

72,80 €

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Comment installer cette pièce

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Cordon d'alimentation ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Cordon d'alimentation

N° de pièce 969155-12

Cordon d’alimentation de rechange pour votre purificateur Dyson.

66,90 €

Cordon d'alimentation

Cordon d'alimentation

N° de pièce 969155-12

Cordon d’alimentation de rechange pour votre purificateur Dyson.

66,90 €

66,90 €

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Télécommande

N° de pièce 969154-05

Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.

31,90 €

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 969154-05

Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.

31,90 €

31,90 €

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Grille de séparation du filtre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Grille de séparation du filtre

N° de pièce 969156-01

Grille de séparation du filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.

20,90 €

Grille de séparation du filtre

Grille de séparation du filtre

N° de pièce 969156-01

Grille de séparation du filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.

20,90 €

20,90 €

Vérifiez la base de l’appareil

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Bouton d'oscillation sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez les autres boutons de la télécommande

Flux d’air

Boutons de commande du flux d'air sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Sens du flux d’air

Boutons d'orientation du flux d’air du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez avec l’application Dyson Link

Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour se mette en oscillation.

Si votre application Dyson Link n’est pas configurée, sélectionnez l’option « Non » comme option suivante.

Est-ce que l’appareil oscille à présent ?

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Bouton d'oscillation sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

La vérification de la télécommande a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vérifiez les autres boutons

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Flux d’air

Boutons de commande du flux d'air sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Sens du flux d’air

Boutons d'orientation du flux d’air du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Avez-vous un produit connecté ?

Vérifiez avec l’application Dyson Link

Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour se mette en oscillation.

Est-ce que l’appareil oscille à présent ?

Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.

Le fait de pointer la télécommande vers l’appareil sans obstruction a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Panne

Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Vérifiez que le cordon d’alimentation est bien branché au centre de la base.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Redémarrer l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.

Passez l’aspirateur (avec un accessoire de brosse Dyson) dans les deux fentes du capteur situées à gauche de l’écran LCD.

Capteur sur le côté du corps principal du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Branchez et testez l’appareil.

Appareil branché sur le secteur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Éteignez et débranchez l’appareil.

Purificateur Dyson Pure Hot+Cool débranché.

Déplacez l’appareil dans une autre pièce.

Branchez et testez l’appareil.

Appareil branché sur le secteur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le mode Nuit ne fonctionne pas

En mode Nuit, votre appareil détecte automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajuste la luminosité de l’écran de repos en conséquence.

Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.

Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné

L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse

Il peut arriver que le voyant soit vert mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Si par exemple la pièce est affectée par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mes mesures s’affichent en différentes couleurs

La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.

Le vert indique une bonne qualité de l’air une faible quantité de polluants, et le rouge une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.

Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?

Si votre appareil est complètement neuf et n’a pas été allumé depuis plus d’une heure, veuillez patienter une heure complète, en branchant votre purificateur sur une source d’alimentation stable.

Une fois cette heure complète écoulée, éteignez puis rallumez l’appareil à l’aide de l’interrupteur principal de l’appareil ou de la télécommande.

Cela a-t-il résolu le problème de performance ?

Réinitialisation manuelle complète

Si votre purificateur est branché sur une source d’alimentation stable pendant plus d’une heure et que les écrans de COV et/ou de NO2 ne s’affichent toujours pas, débranchez votre appareil pendant une minute, puis rebranchez et rallumez-le, en utilisant soit l’interrupteur principal, soit le bouton de la télécommande.

Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 sont-elles affichées à présent ?

Important : débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.

Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Comment libérer le boîtier autour des filtres en appuyant sur les boutons de dégagement rapide sur les côtés du corps principal.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Filtres à charbon et grilles retirés du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.

Filtre HEPA retiré de la grille en appuyant sur le bouton situé à la base pour le sortir et le mettre dans une poubelle.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre sur les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Filtre HEPA fixé dans la grille de filtre du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre sur les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Filtres à charbon et grilles installés dans le ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool en les poussant sur le corps principal.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mode Nuit de la télécommande. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Bouton mode nuit sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Important : débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.

Lorsque l’appareil détecte que les filtres à carbone non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Comment libérer le boîtier autour des filtres en appuyant sur les boutons de dégagement rapide sur les côtés du corps principal.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jeter les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.

Filtres à charbon retirés du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool et jetés à la poubelle.

Poussez les nouveaux filtres à charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Filtres à charbon installés dans le ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool en les poussant sur le corps principal.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Filtres à charbon et grilles installés dans le ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool en les poussant sur le corps principal.

Branchez et allumez l’appareil.

Prise branchée sur le secteur.

Appuyez sur le bouton Oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Bouton d'oscillation sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide de prise en mains

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sortez des deux mains l’appareil de son carton, en prenant soin de le tenir uniquement par la base. Ne le soulevez pas par l’anneau amplificateur.

Sortez les filtres à charbon du boîtier et retirez l’emballage de protection.

Installez les deux filtres à charbon dans l’appareil.

Filtres à charbon installés dans le ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool en les poussant sur le corps principal.

Retirez les filtres HEPA en verre de leur emballage de protection et poussez-les dans la grille jusqu’à ce qu’ils soient bien positionnés.

Filtre HEPA fixé dans la grille de filtre du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Positionnez les grilles sur la base et poussez doucement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en émettant un clic. Placez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas. Branchez et allumez l’appareil (ON).

Comment assembler le ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool en fixant les filtres et la télécommande, et en le branchant.

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Puis-je vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

marche/arrêt

Appuyez sur le bouton d’alimentation ON/OFF de l’appareil ou de la télécommande pour arrêter le purificateur. L’appareil continuera à surveiller la qualité de l’air.

Bouton d'alimentation sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Flux d’air

Appuyez sur le bouton « Direction du flux d’air » pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

Boutons de commande du flux d'air sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Oscillation activée/désactivée

Appuyez sur le bouton Oscillation pour faire défiler les options de 0 à 350.

Personnalisez vos réglages d’oscillation dans l’application Dyson Link. Ils apparaîtront sous forme d’option lorsque vous ferez défiler.

Bouton d'oscillation sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Menu d’information

Faites défiler les options pour surveiller la performance de votre appareil.

Le menu vous permettra également d’accéder à des informations sur les polluants dans l’air et les niveaux de température et d’humidité.

Lorsqu’un type de polluant particulier entraîne une dégradation de la qualité de l’air, le symbole correspondant apparaît à l’écran.

Bouton d'information auto sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Mode automatique

Lorsque le mode Auto est sélectionné, les capteurs embarqués ajustent intelligemment les réglages de l’appareil en fonction de la qualité de l’air.

L’appareil se mettra en pause lorsque les capteurs détecteront que le niveau de qualité de l’air cible a été atteint.

Les capteurs continueront à surveiller la qualité de l’air et activeront l’appareil en cas de baisse de la qualité de l’air.

Personnalisez votre mode Auto et vos réglages de qualité de l’air dans l’application Dyson Link.

Bouton auto sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Sens du flux d’air

L’air sera purifié en permanence, que l’air s’écoule par l’avant ou par l’arrière.

Pour la purification et le flux d’air froid, sélectionnez le sens du flux d’air vers l’avant.

Pour une purification sans flux d’air froid depuis l’avant, sélectionnez le sens du flux d’air vers l’arrière.

Boutons d'orientation du flux d’air du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Mode Nuit

Le mode Nuit atténuera la luminosité et l’appareil fonctionnera de manière plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil. Si le mode Auto a été sélectionné, le mode Nuit réduira les vitesses de flux d’air de 1 à 4. Vous pouvez modifier manuellement le flux d’air, en choisissant une valeur comprise entre 1 et 10. Personnalisez les réglages du mode Nuit dans l’application Dyson Link.

Bouton mode nuit sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode automatique

Le mode Auto ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.

Lorsque le mode Auto est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air.

Augmentation de la vitesse en cas d’air de mauvaise qualité.

La vitesse diminue à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphe de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.

Si la qualité de l’air se dégrade, le graphe de qualité de l’air devient rouge et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Il peut arriver que le voyant soit vert mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air.

Si par exemple la pièce est affectée par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Activez/désactivez le mode automatique

Appuyez sur l’icône télécommande dans le coin inférieur droit de la page d’accueil.

Tapez sur l’icône d’alimentation en haut du menu, puis sur AUTO pour sélectionner.

Lorsque le mode Auto est activé, « Auto » est affiché en haut de l’écran.

Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appuyez sur le bouton Auto

Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode manuel

Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande.

Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air) ; l’écran d’accueil de l’appareil affichera la vitesse du ventilateur en mode manuel.

Boutons de commande du flux d'air sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Mode automatique

Le mode Auto ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air dans la pièce. Lorsque le mode Auto est activé (indiqué par un graphique sur l’écran d’accueil affichant la qualité de l’air, avec « AUTO » en haut), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air. Augmentation de la vitesse en cas d’air de mauvaise qualité.

Bouton auto sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

La vitesse diminue à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphe de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.

Si la qualité de l’air se dégrade, le graphe de qualité de l’air devient rouge et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

Il peut arriver que le voyant soit vert mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air.

Si par exemple la pièce est affectée par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Qualité de l’air intérieur - 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des dernières 12 secondes.

Qualité de l’air intérieur- 24 heures

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz de cuisine et gaz d’échappement automobiles, par exemple).

Composés organiques volatils

Les COV dégagent généralement des odeurs potentiellement nocives. On les trouve par exemple dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

Température intérieure

Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Humidité intérieure

Quantité de vapeur d’eau dans l’air, exprimée en pourcentage du niveau maximum possible pour la température relevée.

Filtres

La quantité de pollution capturée par les filtres est affichée à l’écran. Lorsque le filtre est plein, un voyant clignote pour vous rappeler quel filtre doit être changé.

WiFi

L’état actuel de la connexion au réseau WiFi.

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Sortez des deux mains l’appareil de son carton, en prenant soin de le tenir uniquement par la base. Ne soulevez pas en tenant par l’anneau amplificateur.

Sortez les filtres à charbon du boîtier et retirez l’emballage de protection.

Installez les deux filtres à charbon dans l’appareil.

Filtres à charbon installés dans le ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool en les poussant sur le corps principal.

Retirez les filtres HEPA en verre de leur emballage de protection et poussez-les dans la grille jusqu’à ce qu’ils soient bien positionnés.

Filtre HEPA fixé dans la grille de filtre du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Positionnez les grilles sur la base et poussez doucement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en émettant un clic. Placez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas. Branchez et allumez l’appareil (ON).

Comment assembler le ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool en fixant les filtres et la télécommande, et en le branchant.

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

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Recherche du numéro de série de l’appareil

Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants :

Sur la couverture du mode d’emploi.

Sur un autocollant détachable sur le devant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

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Menu d’information

Faites défiler les options pour surveiller la performance de votre appareil.

Le menu vous permettra également d’accéder à des informations sur les polluants dans l’air et les niveaux de température et d’humidité.

Lorsqu’un type de polluant particulier entraîne une dégradation de la qualité de l’air, le symbole correspondant apparaît à l’écran.

Qualité de l’air intérieur - 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des dernières 12 secondes.

Qualité de l’air intérieur- 24 heures

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons.

Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz de cuisine et gaz d’échappement automobiles, par exemple).

Composés organiques volatils

Les COV dégagent généralement des odeurs potentiellement nocives.

On les trouve par exemple dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

Température intérieure

Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Humidité intérieure

Quantité de vapeur d’eau dans l’air, exprimée en pourcentage du niveau maximum possible pour la température relevée.

Filtres

La quantité de pollution capturée par les filtres est affichée à l’écran. Lorsque le filtre est plein, un voyant clignote pour vous rappeler quel filtre doit être changé.

WiFi

L’état actuel de la connexion au réseau WiFi.

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Retirer le compartiment où est situé la pile

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

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