
Faisons fonctionner votre appareil
Aspirateur Dyson V11 Parquet Extra
-
-
Dépannage
-
Alertes
-
Alertes de batterie
-
Charge de la batterie
-
Voyants LED allumés pendant la charge
-
Problème résolu
-
Pas de courant
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pas de voyant LED pendant la charge
-
Inspectez l’écran
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
Alerte d’obstruction
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sélectionnez la brosse
-
Accessoire
-
Coupure
-
Retirez les obstructions du collecteur
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Pièce de rechange requise
-
Brosse à entraînement direct
-
Tête aspirante à couple élevé
-
Pulsation avec la mini tête motorisée à démontage rapide
-
Brosse de nettoyage doux
-
Nettoyez des cylindres rotatifs
-
Coupure
-
Écran de diagnostic
-
Problème résolu
-
Impossible de sortir manuellement
-
Alerte d’attache de filtre
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Alerte de nettoyage du filtre
-
Bruit inhabituel
-
L'appareil fait des intermittences
-
Voyant d’obstruction
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sélectionnez la brosse
-
Accessoire bloqué
-
Vérifiez l’entrée
-
La tête aspirante à entraînement direct émet des pulsations
-
Pièce de rechange requise
-
La tête de nettoyage High Torque émet des pulsations
-
Pièce de rechange requise
-
Pulsation avec la mini tête motorisée DR
-
Pièce de rechange requise
-
Pulsation de la tête d’aspiration à rouleau doux
-
Pièce de rechange requise
-
Nettoyez des cylindres rotatifs
-
Laver les rouleaux - étape par étape
-
Pièce de rechange requise
-
Coupure
-
Grattement ou cliquetis
-
Tester l’appareil
-
Vérifiez l’entrée du collecteur
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d’aspiration
-
Voyant d’obstruction
-
L’appareil n’aspire pas bien
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
L'alerte de batterie s'affiche après une charge complète
-
Pièce de rechange requise
-
Coupure
-
Autonomie
-
Durée d’autonomie imprécise après le retrait du chargeur
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Voyant LED visible
-
Pas de courant
-
Pas de LED
-
Inspectez l’écran
-
Pièce de rechange requise
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
Surchauffe de l’appareil
-
Vérifications de performance
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
L’appareil est sous tension, mais l’écran ne fonctionne pas
-
Voyant LED visible
-
L’écran affichait une autonomie restante lorsque l’appareil s’est éteint
-
Chargez l’appareil
-
Niveau de charge élevé
-
Odeur inhabituelle
-
Humide ou moisi
-
Nettoyez le collecteur
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas sur la brosse
-
Brosse à entraînement direct
-
Pièce de rechange requise
-
Tête aspirante à couple élevé
-
Pièce de rechange requise
-
Pulsation avec la mini tête motorisée à démontage rapide
-
Pièce de rechange requise
-
Brosse de nettoyage doux
-
Nettoyez des cylindres rotatifs
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Filtre fréquemment obstrué
-
Vidage du collecteur - Vidéo
-
Vidage du collecteur – étape par étape
-
Écran numérique affichant une alerte
-
Rayures ou marques sur le tube
-
Pièce de rechange requise
-
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Il semble que le Corps principal et grand cyclone ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
Corps principal et grand cyclone
N° de pièce 965321-10
<p>Corps principal et cyclone de remplacement pour votre appareil Dyson</p>
139,00 €
Corps principal et grand cyclone
N° de pièce 965321-10
<p>Corps principal et cyclone de remplacement pour votre appareil Dyson</p>
139,00 €
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Il semble que le Corps principal et grand cyclone ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
Corps principal et grand cyclone
N° de pièce 965321-10
<p>Corps principal et cyclone de remplacement pour votre appareil Dyson</p>
139,00 €
Corps principal et grand cyclone
N° de pièce 965321-10
<p>Corps principal et cyclone de remplacement pour votre appareil Dyson</p>
139,00 €
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Il semble que le Corps principal et grand cyclone ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
Corps principal et grand cyclone
N° de pièce 965321-10
<p>Corps principal et cyclone de remplacement pour votre appareil Dyson</p>
139,00 €
Corps principal et grand cyclone
N° de pièce 965321-10
<p>Corps principal et cyclone de remplacement pour votre appareil Dyson</p>
139,00 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Batterie supplémentaire ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Batterie supplémentaire
N° de pièce 970938-01
<p>Une batterie supplémentaire à clipser. Pour ajouter 60 minutes de plus à vos sessions de nettoyage. Les batteries peuvent etre chargées séparement.</p>
129,00 €
Batterie supplémentaire
N° de pièce 970938-01
<p>Une batterie supplémentaire à clipser. Pour ajouter 60 minutes de plus à vos sessions de nettoyage. Les batteries peuvent etre chargées séparement.</p>
129,00 €
129,00 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Chargeur
N° de pièce 969350-03
<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.</p>
49,00 €
Chargeur
N° de pièce 969350-03
<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.</p>
49,00 €
49,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Collecteur
N° de pièce 970050-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
45,00 €
Collecteur
N° de pièce 970050-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
45,00 €
45,00 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Chargeur
N° de pièce 969350-03
<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.</p>
49,00 €
Chargeur
N° de pièce 969350-03
<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.</p>
49,00 €
49,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Il semble que le Corps principal et grand cyclone ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
Corps principal et grand cyclone
N° de pièce 965321-10
<p>Corps principal et cyclone de remplacement pour votre appareil Dyson</p>
139,00 €
Corps principal et grand cyclone
N° de pièce 965321-10
<p>Corps principal et cyclone de remplacement pour votre appareil Dyson</p>
139,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Aide supplémentaire
Aspirateur Dyson V11 Parquet Extra