Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Nos offres limitées arrivent aujourd'hui !

C'est le jour J ! Nos offres limitées seront en ligne dès 9h. Stock limité.

Livraison gratuite*

Livraison Standard 

En raison de la forte demande pendant la période de nos offres limitées, votre achat vous sera livré sous un délai de 5 à 7 jours ouvrés maximum. 

Conditions de livraison

Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...) 

Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.

Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 94 58 01 ou par mail owner.support@support.dyson.fr.

Paiement en 4x sans frais

Paiment 4x sans frais

Paiement en quatre (4) fois sans frais Oney ("4x sans frais"), à condition que le montant total TTC de la commande, hors frais de livraison, soit supérieur à cent euros (100 €).

Le paiement en 4x sans frais par carte bancaire permet de régler la commande effectuée sur le site internet de la manière suivante : votre premier versement sera débité le jour de l'expédition de la commande. Le montant de vos mensualités dépendra de l'option de paiement choisie (4x sans frais).

Pour Oney 4x, 1/4 de la valeur de la commande sera débité de votre carte de crédit ou de débit.

Exemple de paiement x4 sans frais : pour un achat de 150€, apport de 37,50€ + 3 mensualités de 37,50€. Dont coût du financement : 0€ TAEG : 0%

 

Garantie Dyson 2 ou 5 ans

Garantie Dyson

Nos aspirateurs traîneaux, aspiro-brosseurs et nos lampes sont garantis 5 ans pièces et main d'œuvre. Nos aspirateurs sans fil, aspirateurs à main, sèche-cheveux, airwrap, lisseurs, purificateurs, humidificateurs, ventilateurs, chauffages sont garantis 2 ans pièces et main d'œuvre. Nos accessoires et pièces détachées sont garantis un an.

Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Dyson, nous viendrons à vous et nous prendrons en charge les frais d’envois aller et retour du produit.

30 jours de rétractation

Délai de rétractation

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit Dyson, vous disposez d’un délai de trente (30) jours calendaires, après réception de votre produit pour faire votre réclamation. 

Nous vous invitons à effectuer la demande de retour via notre formulaire de retour: https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours.html

Retours

Les retours sont gratuits. Une fois votre demande de rétractation validée, vous recevrez un bon de retour sous 5 jours ouvrés.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service client à help@dyson.fr

Découvrez la technologie Dyson

Aspirateur sans fil dyson

Aspirateurs sans fil

Puissants. Légers. Polyvalents. Conçus pour un usage quotidien.

Produits traitement de l'air Dyson

Traitement de l'air

Les purificateurs et humidificateurs Dyson peuvent traiter l'air que vous respirez.

Sèche cheveux Dyson Supersonic

Soin des cheveux

La révolution des soins capillaire. Pour vous aider à protéger la brillance naturelle de vos cheveux.

Acheter directement auprès de Dyson

Livraison gratuite*

Livraison Standard

En raison de la forte demande pendant la période de nos offres limitées, votre achat vous sera livré sous un délai de 5 à 7 jours ouvrés maximum. 

Conditions de livraison

Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)

Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.

Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au 0800 94 58 01 ou par mail owner.support@support.dyson.fr.  

Paiement en 4x sans frais

Paiment 4x sans frais

Paiement en quatre (4) fois sans frais Oney ("4x sans frais"), à condition que le montant total TTC de la commande, hors frais de livraison, soit supérieur à cent euros (100 €).

Le paiement en 4x sans frais par carte bancaire permet de régler la commande effectuée sur le site internet de la manière suivante : votre premier versement sera débité le jour de l'expédition de la commande. Le montant de vos mensualités dépendra de l'option de paiement choisie (4x sans frais).

Pour Oney 4x, 1/4 de la valeur de la commande sera débité de votre carte de crédit ou de débit.

Exemple de paiement x4 sans frais : pour un achat de 150€, apport de 37,50€ + 3 mensualités de 37,50€. Dont coût du financement : 0€ TAEG : 0% 

Garantie Dyson

Garantie Dyson

Nos aspirateurs traîneaux, aspiro-brosseurs et nos lampes sont garantis 5 ans pièces et main d'œuvre. Nos aspirateurs sans fil, aspirateurs à main, sèche-cheveux, airwrap, lisseurs, purificateurs, humidificateurs, ventilateurs, chauffages sont garantis 2 ans pièces et main d'œuvre. Nos accessoires et pièces détachées sont garantis un an.

Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Dyson, nous viendrons à vous et nous prendrons en charge les frais d’envois aller et retour du produit.

30 jours de rétractation*

30 jours de rétractation

Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit Dyson, vous disposez d’un délai de trente (30) jours calendaires, après réception de votre produit pour faire votre réclamation. 

Nous vous invitons à effectuer la demande de retour via notre formulaire de retour: https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours.html

Retours

Les retours sont gratuits. Une fois votre demande de rétractation validée, vous recevrez un bon de retour sous 5 jours ouvrés.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service client à help@dyson.fr