Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Dyson Airwrap™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Embouts et accessoires d’origine Dyson pour votre Dyson Airwrap™.

  • Pour un fonctionnement optimal, nous vous conseillons de vous référer à nos guides d’entretien.

  • Nettoyage du filtre

    Le voyant blanc qui clignote indique que le filtre a besoin d’être nettoyé. Découvrez comment faire dans notre tutoriel vidéo.

  • Comment nettoyer les embouts de votre appareil

    Passez simplement un chiffon doux et humide sur la surface des rouleaux et de l’embout de séchage lissant Coanda et retirez délicatement les cheveux sur les brosses.

*La couleur et les embouts peuvent varier

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces de rechange le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • Téléphone

    0800 945 801

    Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

  • Assistant Digital Dyson

    Vous pouvez poser des questions au sujet de votre appareil ainsi que de nos services à l'assistant digital Dyson. Ouvrez l'assistant digital Dyson en cliquant sur le bouton jaune en bas à gauche de la page.

  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines