
Faisons fonctionner votre appareil
Dyson Pure Hot+Cool™ (Blanc/Argent)
-
-
Changez les filtres à charbon
-
Remplacer le filtre à charbon actif - étape par étape
-
Aide supplémentaire requise
-
Changez le filtre HEPA en verre
-
Changer le filtre HEPA en fibre de verre - étape par étape
-
Problème résolu
-
Nettoyage de l’appareil
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage
-
Already connected
-
My machine's connection is intermittent
-
Problème résolu
-
Une
-
Contrôler son appareil avec Alexa
-
My machine won't automatically update
-
Je n’arrive pas à contrôler mon appareil avec l’application
-
I can control my machine using the remote
-
Non connecté
-
I'm having trouble connecting my machine
-
The machine isn't completing the connection
-
L’application affiche une erreur
-
I’m having trouble with this step
-
Connexion de votre appareil
-
Ajouter un appareil
-
Pair the machine
-
I'm having trouble pairing with the machine
-
Une
-
L’application ne parvient pas à détecter mon appareil
-
I'm having trouble with this step
-
Je n’ai pas reçu d’e-mail avec le code de connexion
-
Je ne parviens pas à trouver ou à installer l’application Dyson Link
-
I'm having trouble with my Wi-Fi
-
Start connection
-
I'm not sure
-
Switching your machine's Wi-Fi connection
-
Utiliser l’application Link
-
How do I view my air quality info?
-
Question réglée
-
Une
-
How do I schedule my machine?
-
Machine settings
-
Changer l’unité de température
-
Enabling/Disabling Continuous Monitoring
-
Editing the machine's room name
-
How do I switch between my machines?
-
How do I switch my machine to a different Wi-Fi router or access point?
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Problème résolu
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Contrôle du flux d’air dans l’application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Impossible d’utiliser l’application
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
L’appareil ne chauffe que d’un côté
-
Mon appareil ne chauffe pas
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Pas de courant
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Vérifiez l’application Dyson Link
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Vérifiez l’application Dyson Link
-
Vérifiez l’application
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Pièce de rechange requise
-
Le filtre doit être remplacé
-
Changez les filtres à charbon
-
Remplacer le filtre à charbon actif - étape par étape
-
Changez le filtre HEPA en verre
-
Changer le filtre HEPA en fibre de verre - étape par étape
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Problème visible
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Réinitialisez l’appareil
-
Le mode Nuit ne fonctionne pas
-
Mon écran ne s’affiche pas correctement
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacer l’appareil
-
Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
-
Moins d’une heure
-
Plus d’une heure
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Vérifiez avec l’application Dyson Link
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’appareil n’oscille pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Changez la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation de votre appareil Dyson
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Utilisation de la télécommande
-
Mode d’emploi
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969897-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
35,90 €

Télécommande
N° de pièce 969897-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
35,90 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969897-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
35,90 €

Télécommande
N° de pièce 969897-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
35,90 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre 360° HEPA + charbon actif ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre 360° HEPA + charbon actif
N° de pièce 965432-01
<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>
99,00 €

Filtre 360° HEPA + charbon actif
N° de pièce 965432-01
<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>
99,00 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Aide supplémentaire
Dyson Pure Hot+Cool™ (Blanc/Argent)