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Faisons fonctionner votre appareil

Dyson V11 Absolute
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Problèmes courants

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone. A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du cyclone et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Fixez le tube et la tête aspirante et testez la machine.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Les filtres de nos aspirateurs sans fil sont conçus pour capturer les particules microscopiques. Au fil du temps, ces particules peuvent s’accumuler dans le filtre et en diminuer la performance. En lavant le filtre une fois par mois, vous pouvez aider à préserver la puissance d’aspiration et à empêcher l’appareil de vibrer.

Ceci indique que le filtre a besoin d’être lavé.

Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème de cette façon ? »

Laissez le filtre sécher complètement dans un environnement sec et bien aéré, pendant au moins 24 heures. Vérifiez qu’il est complètement sec avant de le remettre en place.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirer le filtre

Retirez le filtre en le tournant dans le sens anti-horaire. Tirez doucement pour le sortir de l’appareil.

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Tapotez sur le filtre pour éliminer les poussières et débris avant de le laver.

Lavez le filtre à l’eau froide uniquement.

ATTENTION : N’utilisez pas de détergent et ne mettez pas au lave-vaisselle ou au lave-linge.

Lavez ensuite l’élément en papier plissé du filtre. Passez le filtre sous un robinet d’eau froide, avec l’élément en mousse orienté vers le bas de façon à ce que l’eau sale ne contamine pas l’élément en papier plissé. Continuez à nettoyer jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Lavez ensuite l’élément en mousse du filtre. Passez le filtre sous un robinet d’eau froide, avec l’élément en mousse orienté vers le bas de façon à ce que l’eau sale ne contamine pas l’élément en papier plissé. Faites couler de l’eau froide sur l’intérieur et l’extérieur de l’élément en mousse et pressez doucement la mousse pour en extraire la saleté. Continuez à nettoyer jusqu’à ce que l’eau soit claire.

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Lavez l’extérieur du filtre. Nettoyez en suite l’unité à l’eau froide, placez votre main sur les extrémités ouvertes et agitez secouez doucement. Faites couler de l’eau sur les éléments et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

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Secouez doucement le filtre pour éliminer tout excès d’eau et laissez-le s’égoutter avec l’extrémité en mousse tournée vers le haut.

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Séchage

Laissez le filtre sécher complètement dans un environnement sec et bien aéré, pendant au moins 24 heures. Vérifiez que le filtre est complètement sec.

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Réinstaller

Pour le remettre en place, repositionnez le filtre et tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

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Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode Boost.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Mettez l’appareil en mode Boost.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Réinstallez la tête aspirante, l’outil ou les accessoires utilisés sur le tube, et réinstallez ce dernier sur l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Si le bruit est toujours présent, sélectionnez la brosse que vous avez utilisée.

Retirez les obstructions de la brosse

Une fois la tête d’aspiration à entraînement direct retirée de l’appareil, retournez-la et défaites l’attache.
Repérez l’embout et, à l’aide d’une pièce de monnaie, tournez-le d’un quart de tour dans le sens anti-horaire. Cela vous permettra de le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante à entraînement directe et retirez les fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

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Retirez les obstructions de la brosse

Une fois la tête aspirante à couple élevé retirée de l’appareil, retournez-la et défaites l’attache.
Repérez l’embout et, à l’aide d’une pièce de monnaie, tournez-le d’un quart de tour dans le sens anti-horaire. Cela vous permettra de le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante à couple élevé et retirez les cheveux et fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur, placez le curseur de commande de l’aspiration en position positive et testez l’appareil.

Réglez le curseur de commande de l’aspiration sur le paramètre négatif et poursuivez les tests.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Après avoir sorti la Mini tête motorisée à retrait rapide de l’appareil, retournez-la et enlevez l’attache. Repérez le cache et tournez-le d’un quart de tour dans le sens anti horaire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la mini brosse motorisée à démontage rapide et retirez les cheveux ou fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Une fois la tête aspirante retirée de l’appareil, retournez-la. Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout.

Remarque : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante à rouleau doux et retirez les cheveux et fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Troubleshooting image

La tête d’aspiration à rouleau doux comporte deux cylindres rotatifs lavables. Vérifiez et lavez-les régulièrement en suivant les instructions pas à pas.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour retirer, nettoyer et remplacer les cylindres rotatifs :

Une fois la tête aspirante sortie de l’appareil, retournez-la de sorte que le dessous de la tête aspirante soit face à vous. Utilisez une pièce de monnaie pour faire tourner l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire jusqu’à ce qu’il se mette en position déverrouillée en émettant un clic. Faites pivoter l’embout pour le mettre en position ouverte. Faites doucement glisser le cylindre rotatif principal pour le sortir de la tête aspirante. Retirez l’embout du cylindre rotatif principal. Ne lavez pas l’embout.

Faites doucement glisser le cylindre rotatif arrière pour le sortir de la tête aspirante.

Placez les cylindres rotatifs sous l’eau courante et frottez-les doucement pour éliminer les peluches et saletés.

Placez les cylindres rotatifs en position verticale. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures. Avant de les remplacer, vérifiez que les cylindres rotatifs sont complètement secs.

Remontez le cylindre rotatif arrière en le faisant glisser vers la tête aspirante.

Remontez le cylindre rotatif principal en le faisant glisser vers la tête aspirante.

Rattachez l’embout sur le grand cylindre rotatif.

L’embout doit être en position ouverte. Une fois en place, tournez l’embout pour le remettre en position fermée.

Fermez la fixation en la tournant d’un quart de tour dans le sens horaire. Assurez-vous de bien tourner complètement l’attache et vérifiez que les cylindres rotatifs sont correctement fixés.

Réinstallez la tête aspirante sur l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone. A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il résolu le problème de performance ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Collecteur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Collecteur

N° de pièce 970050-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

46,90 €

Collecteur

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N° de pièce 970050-01

Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

46,90 €

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Un sifflement aigu peut indiquer que le joint est endommagé ou que l’appareil est bloqué.

Si le bruit survient alors que le tube et la tête de nettoyage sont fixés à l’appareil, cela indique probablement un problème au niveau de la tête de nettoyage. Sélectionnez la tête de nettoyage appropriée.

Si le bruit survient alors que le tube et la tête de nettoyage sont détachés de l’appareil, le problème vient probablement du collecteur ou du cyclone.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone. A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du cyclone et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Fixez le tube et la tête aspirante et testez la machine.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Une fois la tête d’aspiration à entraînement direct retirée de l’appareil, retournez-la et défaites l’attache.
Repérez l’embout et, à l’aide d’une pièce de monnaie, tournez-le d’un quart de tour dans le sens anti-horaire. Cela vous permettra de le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante à entraînement directe et retirez les fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

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Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Une fois la tête aspirante à couple élevé retirée de l’appareil, retournez-la et défaites l’attache.
Repérez l’embout et, à l’aide d’une pièce de monnaie, tournez-le d’un quart de tour dans le sens anti-horaire. Cela vous permettra de le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante à couple élevé et retirez les cheveux et fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur, placez le curseur de commande de l’aspiration en position positive et testez l’appareil.

Réglez le curseur de commande de l’aspiration sur le paramètre négatif et poursuivez les tests.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Après avoir sorti la Mini tête motorisée à retrait rapide de l’appareil, retournez-la et enlevez l’attache. Repérez le cache et tournez-le d’un quart de tour dans le sens anti horaire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la mini brosse motorisée à démontage rapide et retirez les cheveux ou fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Une fois la tête aspirante retirée de l’appareil, retournez-la. Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’attache d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout.

Remarque : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante à rouleau doux et retirez les cheveux et fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Avant de tester l’appareil, veillez à bien dégager les cheveux ou vêtements amples de l’appareil.

La puissance d’aspiration de l’appareil varie en fonction du mode de puissance sélectionné. Le mode Boost est le plus puissant.

Si l’appareil ne fonctionne pas aussi bien qu’avant, cela est généralement dû à une obstruction totale ou partielle de ses ouvertures.

Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON » lorsque vous recherchez des obstructions. L’utilisation de l’appareil alors qu’il est partiellement démonté peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

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Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’appareil vibre-t-il ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

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Réinstallez la tête aspirante, l’outil ou les accessoires utilisés sur le tube, et réinstallez ce dernier sur l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.

Remettez l’accessoire dans l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’embout sur le côté de la tête aspirante. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour le retirer.

NB : Vous trouverez une petite icône en forme de cadenas, avec des flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller l’embout.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante à entraînement directe et retirez les fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Placez la tête aspirante sur le collecteur et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la Mini-tête motorisée. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la mini brosse motorisée à démontage rapide et retirez les cheveux ou fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez l’attache sous la tête aspirante, à côté du rouleau doux. À l’aide d’une pièce de monnaie, tournez l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire pour retirer l’embout, et faites-le glisser pour le retirer.

Troubleshooting image

Détachez le cylindre rotatif de la tête aspirante à rouleau doux et retirez les cheveux et fibres au besoin. Vérifiez que le col de la tête aspirante (à l’endroit où la tête aspirante rejoint le tube) n’est pas obstrué. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accumulation de poussière ou de débris dans la petite cavité située entre le logement du cylindre rotatif et le cou de la tête aspirante.

Troubleshooting image

Après avoir retiré tous les débris du cylindre rotatif, réinstallez-le dans le tête aspirante et fixez fermement son embout.

Troubleshooting image

La tête d’aspiration à rouleau doux comporte deux cylindres rotatifs lavables. Vérifiez et lavez-les régulièrement en suivant les instructions pas à pas.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour retirer, nettoyer et remplacer les cylindres rotatifs :

Une fois la tête aspirante sortie de l’appareil, retournez-la de sorte que le dessous de la tête aspirante soit face à vous. Utilisez une pièce de monnaie pour faire tourner l’embout d’un quart de tour dans le sens anti-horaire jusqu’à ce qu’il se mette en position déverrouillée en émettant un clic. Faites pivoter l’embout pour le mettre en position ouverte. Faites doucement glisser le cylindre rotatif principal pour le sortir de la tête aspirante. Retirez l’embout du cylindre rotatif principal. Ne lavez pas l’embout.

Faites doucement glisser le cylindre rotatif arrière pour le sortir de la tête aspirante.

Placez les cylindres rotatifs sous l’eau courante et frottez-les doucement pour éliminer les peluches et saletés.

Placez les cylindres rotatifs en position verticale. Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures. Avant de les remplacer, vérifiez que les cylindres rotatifs sont complètement secs.

Remontez le cylindre rotatif arrière en le faisant glisser vers la tête aspirante.

Remontez le cylindre rotatif principal en le faisant glisser vers la tête aspirante.

Rattachez l’embout sur le grand cylindre rotatif.

L’embout doit être en position ouverte. Une fois en place, tournez l’embout pour le remettre en position fermée.

Fermez la fixation en la tournant d’un quart de tour dans le sens horaire. Assurez-vous de bien tourner complètement l’attache et vérifiez que les cylindres rotatifs sont correctement fixés.

Réinstallez la tête aspirante sur l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Avant de tester l’appareil, veillez à bien dégager les cheveux ou vêtements amples de l’appareil.

Coupure automatique

Des débris de grande taille peuvent obstruer l’appareil ou les accessoires. Si une pièce devient obstruée ou si le filtre doit être nettoyé, l’appareil pourra s’arrêter automatiquement.

Le moteur émet des pulsations

1 voyant bleu solide indique que la batterie de l’appareil est presque déchargée.

Si l'appareil coupe ou vibre, cela indique un blocage.

Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON » lorsque vous recherchez des obstructions. L’utilisation de l’appareil alors qu’il est partiellement démonté peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que l’appareil vibre toujours ?

L’appareil a-t-il été complètement chargé à 100 % ?

La batterie et le système de surveillance du Dyson V11™ travaillent de concert pour déterminer l’autonomie restante de la batterie. Le système calcule l’autonomie à l’aide d’un algorithme qui « apprend » à connaître le fonctionnement de l’appareil avec le temps. Pour tirer le meilleur de votre appareil, nous vous conseillons de le recharger entièrement après chaque utilisation. Ce réflexe permet à l’algorithme de la batterie et du système de surveillance de calculer et d’afficher l’autonomie restante avec plus de précision.

L’algorithme apprend à mesurer le temps de fonctionnement restant de façon plus précise sans affecter l’autonomie réelle de l’appareil.

La batterie est conçue pour rester en charge en permanence, ce qui garantit une pleine charge de l’appareil lors de sa prochaine utilisation. La recharge complète de l’appareil peut durer jusqu’à 4,5 heures. Une fois la batterie entièrement rechargée, l’appareil ne consommera plus d’électricité.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Si votre appareil continue à s’éteindre alors que l’écran affiche un temps d’autonomie restant, nous vous conseillons de le recharger complètement avant de l’utiliser en continu jusqu’à épuisement de la batterie. Ceci doit être effectué en une séance de nettoyage, mais il n’est pas nécessaire de maintenir la gâchette enfoncée. Nous recommandons le mode Auto/Inter pour ce faire. Plus ce processus sera répété, plus l’algorithme gagnera en précision.

La batterie est conçue pour rester en charge en permanence, ce qui garantit une pleine charge de l’appareil lors de sa prochaine utilisation. La recharge complète de l’appareil peut durer jusqu’à 4,5 heures. Une fois la batterie entièrement rechargée, l’appareil ne consommera plus d’électricité.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Coupure automatique

Cet appareil est équipé d’un coupe-circuit automatique. Si une pièce devient obstruée, l’appareil pourra s’arrêter automatiquement.

L’écran de votre appareil vous alertera lorsque de simples tâches de maintenance sont nécessaires.

Si l'écran digital n'indique aucune alerte, vérifiez les lumières LED sur le corps principal

Veuillez sélectionner l’option appropriée

L’écran vous alertera si votre appareil a besoin de votre attention.

L’alerte clignotera pendant environ 5 secondes et sera précédée d’un graphique lisible. Suivez les instructions à l’écran pour maintenir la performance.

Si le filtre n’est pas correctement installé, l’appareil ne s’allumera pas lorsque vous appuyez sur la gâchette.

Troubleshooting image
Avant de remettre le filtre en place, vérifiez que sa composition ne s'est pas durcie en la frottant entre vos doigts pour détendre et assouplir le tissu

Tournez le corps principal de l’appareil dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’alerte est-elle toujours présente ?

Retirer le filtre

Retirez le filtre en le tournant dans le sens anti-horaire. Tirez doucement pour le sortir de l’appareil.

Troubleshooting image

Tapotez sur le filtre pour éliminer les poussières et débris avant de le laver.

Lavez le filtre à l’eau froide uniquement.

ATTENTION : N’utilisez pas de détergent et ne mettez pas au lave-vaisselle ou au lave-linge.

Lavez ensuite l’élément en papier plissé du filtre. Passez le filtre sous un robinet d’eau froide, avec l’élément en mousse orienté vers le bas de façon à ce que l’eau sale ne contamine pas l’élément en papier plissé. Continuez à nettoyer jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Lavez ensuite l’élément en mousse du filtre. Passez le filtre sous un robinet d’eau froide, avec l’élément en mousse orienté vers le bas de façon à ce que l’eau sale ne contamine pas l’élément en papier plissé. Faites couler de l’eau froide sur l’intérieur et l’extérieur de l’élément en mousse et pressez doucement la mousse pour en extraire la saleté. Continuez à nettoyer jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Lavez l’extérieur du filtre. Nettoyez en suite l’unité à l’eau froide, placez votre main sur les extrémités ouvertes et agitez secouez doucement. Faites couler de l’eau sur les éléments et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Secouez doucement le filtre pour éliminer tout excès d’eau et laissez-le s’égoutter avec l’extrémité en mousse tournée vers le haut.

Troubleshooting image

Séchage

Laissez le filtre sécher complètement dans un environnement sec et bien aéré, pendant au moins 24 heures. Vérifiez que le filtre est complètement sec.

Troubleshooting image

Réinstaller

Pour le remettre en place, repositionnez le filtre et tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Troubleshooting image

Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode Boost.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Batterie faible

Chargez complètement l’appareil.

Troubleshooting image

La batterie doit être installée dans l’appareil pour recharger celui-ci.

Troubleshooting image

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Assurez-vous que la batterie est chargée à 100 % après chaque utilisation.

Chargez l’appareil

Branchez l’appareil sur le chargeur, soit directement soit sur la station d’accueil.

Troubleshooting image

Les voyants bleus de chaque côté de la batterie doivent s’allumer.

Que montrent les voyants sur l’appareil ?

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

L’écran affichera également le niveau de charge de la batterie à 100 %.

Troubleshooting image

Le chargement complet de l’appareil peut prendre jusqu’à 4,5 heures.

L’appareil est-il sous tension ?

Tirez sur la gâchette

Retirez le chargeur de l’appareil et appuyez sur la gâchette.

Les voyants LED doivent être allumés en permanence lors de l’utilisation.

Voyants LED clignotants

Lorsque la gâchette est actionnée, si les voyants LED clignotent pendant environ 10 secondes, sélectionnez « Voyants LED clignotants » parmi les options disponibles.

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Unité principale et cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Unité principale et cyclone

N° de pièce 970142-01

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

87,90 €

Unité principale et cyclone

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N° de pièce 970142-01

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

87,90 €

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Unité principale et cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Unité principale et cyclone

N° de pièce 970142-01

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

87,90 €

Unité principale et cyclone

Unité principale et cyclone

N° de pièce 970142-01

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

87,90 €

87,90 €

Chargement sur la station d’accueil

Si l’appareil charge depuis la station de chargement, débranchez le chargeur et branchez-le directement sur l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’électricité du domicile ou utilisez une autre prise de courant.

Les voyants LED bleus apparaissent-ils à présent de chaque côté de la batterie ?

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

L’écran affichera également le niveau de charge de la batterie à 100 %.

Troubleshooting image

Le chargement complet de l’appareil peut prendre jusqu’à 4,5 heures.

L’appareil est-il sous tension ?

Retirez le chargeur

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’écran indique-t-il un indicateur de batterie faible ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Chargeur ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Chargeur

N° de pièce 969350-03

<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d&rsquo;accueil.</p>

43,90 €

Chargeur

N° de pièce 969350-03

<p>Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d&rsquo;accueil.</p>

43,90 €

43,90 €

Avant de tester l’appareil, veillez à bien dégager les cheveux ou vêtements amples de l’appareil.

Coupure automatique

Cet appareil est équipé d’un coupe-circuit automatique. Si une pièce devient obstruée, l’appareil pourra s’arrêter automatiquement.

Troubleshooting image

Le moteur émet des pulsations

Ce problème survient après que le moteur a vibré plusieurs fois (c’est-à-dire qu’il s’est successivement allumé puis éteint à un rythme rapide) et l’indicateur d’obstructions s’allume. Et ce pour prévenir tout dommage pouvant être causé à l’appareil. Laissez refroidir l’appareil avant de vérifier l’absence d’obstructions.

Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON » lorsque vous recherchez des obstructions. L’utilisation de l’appareil alors qu’il est partiellement démonté peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’alerte est-elle toujours présente ?

Écran de diagnostic

Le menu est accessible en appuyant sur le bouton de sélection pendant que le filtre est retiré. Deux options sont affichées lorsque vous accédez à cet écran de menu.

« Basic », par défaut, est réglé sur « désactivé » . « activé » supprime les valeurs de temps d’autonomie affichées à l’écran.

« Diagnostic » affiche une série de chiffres, lettres et pourcentages.

Troubleshooting image

Vérifiez le filtre

Avant de quitter le menu, assurez-vous que le filtre est correctement ajusté.

Le filtre doit être correctement fixé sur le corps principal et tourner dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Troubleshooting image

Quitter le menu

Une fois le filtre bien en place, maintenez le bouton de sélection enfoncé pendant environ 10 secondes ou jusqu’au retour de l’écran principal.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Si vous ne parvenez pas à revenir manuellement à l’écran principal, vous pouvez le faire en laissant l’appareil inactif (environ 15 minutes sans interaction).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Cette alerte sera maintenue jusqu’à ce que la maintenance soit effectuée.

Troubleshooting image

Ceci indique que le filtre a besoin d’être lavé. Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème en lavant le filtre ? »

Laissez le filtre sécher complètement dans un environnement sec et bien aéré, pendant au moins 24 heures. Vérifiez qu’il est complètement sec avant de le remettre en place.

Avant de remettre le filtre en place, vérifiez que sa composition ne s'est pas durcie en la frottant entre vos doigts pour détendre et assouplir le tissu

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Chargez l’appareil

Branchez l’appareil sur le chargeur, soit directement soit sur la station d’accueil.

Troubleshooting image

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Chargez l’appareil

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

Retirez le chargeur

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’appareil est-il sous tension ?

Tirez sur la gâchette

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L'écran numérique devrait s'allumer.

L'écran s'allume-t-il?

Tirez sur la gâchette

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Les voyants LED doivent être allumés en permanence lors de l’utilisation.

Voyants LED clignotants

Lorsque la gâchette est actionnée, si les voyants LED clignotent pendant environ 10 secondes, sélectionnez « Voyants LED clignotants » parmi les options disponibles.

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Unité principale et cyclone ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Unité principale et cyclone

N° de pièce 970142-01

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

87,90 €

Unité principale et cyclone

Unité principale et cyclone

N° de pièce 970142-01

Unité principale et vis de rechange pour votre aspirateur Dyson sans fil.

87,90 €

87,90 €

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Charge

Si l’appareil charge depuis la station de chargement, débranchez le chargeur et branchez-le directement sur l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’électricité du domicile ou utilisez une autre prise de courant.

Les voyants LED bleus apparaissent-ils à présent de chaque côté de la batterie ?

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

Le chargement complet de l’appareil peut prendre jusqu’à 4,5 heures.

Retirez le chargeur

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’appareil est-il sous tension ?

Chargez l’appareil

Branchez l’appareil sur le chargeur, soit directement soit sur la station d’accueil.

Troubleshooting image

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Chargez l’appareil

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

Retirez le chargeur

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’affichage est-il désormais sous tension ?

La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué.

Si votre appareil continue de surchauffer, évitez de l’utiliser jusqu’à ce qu’il soit suffisamment refroidi, puis effectuez les contrôles de performance.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Avant de tester l’appareil, veillez à bien dégager les cheveux ou vêtements amples de l’appareil.

Coupure automatique

Cet appareil est équipé d’un coupe-circuit automatique. Si une pièce devient obstruée, l’appareil pourra s’arrêter automatiquement.

Le moteur émet des pulsations

Cela se produit lorsque le moteur émet plusieurs impulsions (s’allume puis s’éteint rapidement) et que le voyant d’obstruction s’allume. Laisser refroidir avant de chercher de possibles obstructions.

Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON » lorsque vous recherchez des obstructions. L’utilisation de l’appareil alors qu’il est partiellement démonté peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Réinstallez la tête aspirante, l’outil ou les accessoires utilisés sur le tube, et réinstallez ce dernier sur l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Humide ou moisi

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Seuls le filtre et les deux cylindres rotatifs lavables de la tête d’aspiration à rouleau doux peuvent être lavés. Le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide ; et ces deux pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être réinstallées dans l’appareil.

Une partie de l’appareil a-t-elle été nettoyée ?

Toutes les pièces lavées étaient-elles complètement sèches avant que l’appareil soit utilisé ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Si vous êtes en mesure d’identifier la partie de l’appareil d’où provient l’odeur, le remplacement de cette partie peut résoudre le problème.

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone. A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Le collecteur transparent ne va pas au lave-vaisselle et l’utilisation de détergents, produits à polir ou assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur transparent n’est pas recommandée ; cela risquerait en effet d’endommager votre appareil. Nettoyez le collecteur transparent avec un chiffon humide uniquement.

Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ceci indique que le filtre a besoin d’être lavé. Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème en lavant le filtre ? »

Laissez le filtre sécher complètement dans un environnement sec et bien aéré, pendant au moins 24 heures. Vérifiez qu’il est complètement sec avant de le remettre en place.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

Retirer le filtre

Retirez le filtre en le tournant dans le sens anti-horaire. Tirez doucement pour le sortir de l’appareil.

Troubleshooting image

Tapotez sur le filtre pour éliminer les poussières et débris avant de le laver.

Lavez les deux filtres à l’eau froide uniquement jusqu’à ce que l’eau soit claire. N’utilisez pas de détergent. Ne mettez pas dans un lave-linge ou au lave-vaisselle.

Lavez ensuite l’élément en papier plissé du filtre. Passez le filtre sous un robinet d’eau froide, avec l’élément en mousse orienté vers le bas de façon à ce que l’eau sale ne contamine pas l’élément en papier plissé. Continuez à nettoyer jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Lavez ensuite l’élément en mousse du filtre. Passez le filtre sous un robinet d’eau froide, avec l’élément en mousse orienté vers le bas de façon à ce que l’eau sale ne contamine pas l’élément en papier plissé. Faites couler de l’eau froide sur l’intérieur et l’extérieur de l’élément en mousse et pressez doucement la mousse pour en extraire la saleté. Continuez à nettoyer jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Lavez l’extérieur du filtre. Nettoyez en suite l’unité à l’eau froide, placez votre main sur les extrémités ouvertes et agitez secouez doucement. Faites couler de l’eau sur les éléments et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Secouez doucement le filtre pour éliminer tout excès d’eau et laissez-le s’égoutter avec l’extrémité en mousse tournée vers le haut.

Troubleshooting image

Séchage

Laissez le filtre sécher complètement dans un environnement sec et bien aéré, pendant au moins 24 heures. Vérifiez que le filtre est complètement sec.

Troubleshooting image

Réinstaller

Pour le remettre en place, repositionnez le filtre et tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Troubleshooting image

Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode Boost.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez toutes les brosses

Fixez la brosse directement sur le collecteur.

Si le cylindre rotatif de chaque accessoire tourne lorsqu’il est connecté au collecteur bac, sélectionnez « the Wand is damaged » (le tube est endommagé).

Si le cylindre rotatif ne tourne sur aucun accessoire, sélectionnez « Le cylindre rotatif ne tourne sur aucune tête aspirante » .

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tube (bleu) ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Tube (bleu)

N° de pièce 969109-01

Tube de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

35,90 €

Tube (bleu)

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N° de pièce 969109-01

Tube de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

35,90 €

35,90 €

Si la saleté dans le collecteur dépasse le repère MAX, l’excès de saleté pourra être aspiré directement dans le filtre et provoquer une obstruction.

Troubleshooting image

Assurez-vous de vider le collecteur que la saleté atteint le niveau de la marque MAX.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Videz dès que la saleté atteint le niveau de la marque MAX. Ne laissez pas le collecteur se remplir excessivement. Vérifiez que l’appareil est débranché du chargeur avant de vider le collecteur transparent. Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON ».

Troubleshooting image

Détachez le tube en appuyant sur le bouton de dégagement rouge et en l’éloignant du collecteur.

Troubleshooting image

Pour éliminer la saleté :

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Fermeture du collecteur

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Rayures ou marques sur le tube

Des marques laissées sur le tube peuvent être causées si ce dernier entre en contact avec une surface peinte telle qu’un cadre de porte.

Elles pourront être éliminées avec un chiffon humide.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Tube (bleu) ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Tube (bleu)

N° de pièce 969109-01

Tube de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

35,90 €

Tube (bleu)

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N° de pièce 969109-01

Tube de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

35,90 €

35,90 €

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.