Faisons fonctionner votre appareil
Lampe de bureau Dyson Solarcycle Morph™ NoirFaisons fonctionner votre appareil
Lampe de bureau Dyson Solarcycle Morph™ Noir
-
CD06 / CF06
-
Nettoyage de votre lampe
-
Nettoyage du bras optique
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
La lampe ne fonctionne pas
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’’application MyDyson™ et la connectivité
-
Procédure de connexion
-
Connexion de la lampe
-
Problème résolu
-
L'application MyDyson™ ne trouve pas ma lampe
-
Scanner à nouveau
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Liaison impossible
-
Connectivité
-
Problèmes liés à Bluetooth
-
Connexion de votre lampe Dyson
-
Configuration
-
Problème pour paramétrer l’appli
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation de l’application MyDysonTM
-
Modification du mot de passe de l'appli
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation du capteur d'éclairage d'ambiance
-
Configuration du mode Lumière du jour
-
Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
-
Explication des modes
-
Problèmes d'alimentation
-
Puissance intermittente
-
Problème résolu
-
Vérifier le détecteur de mouvement
-
Emplacement de la station
-
Tester à nouveau la station
-
Vérifier les branchements électriques
-
Vérifier le cordon d'alimentation
-
Vérifier le curseur de luminosité
-
Retirer l'alimentation électrique
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Ma lampe ne s'allume pas
-
Mettre en marche à l'aide de l'appli MyDyson™
-
Allumer à l'aide de l'appareil
-
Vérifier la connexion à l'appli
-
Liaison impossible
-
Allumer à l'aide de l'appareil
-
Vérifier les branchements électriques
-
Vérifier le cordon d'alimentation
-
Vérifier le curseur de luminosité
-
Retirer l'alimentation électrique
-
Remonter l’appareil
-
Ma lampe ne s'éteint pas
-
Éteindre la lampe au niveau de la prise secteur
-
Problème visible
-
Pièce cassée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La couleur de l'éclairage ne change pas
-
Régler la température de couleur
-
Tester d'autres fonctionnalités sur la lampe
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L'intensité ne change pas
-
Réglez l'intensité sur l'appli MyDyson™
-
L'aimant ne fonctionne pas
-
Tester à nouveau la tête optique
-
Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
-
Vérifier le détecteur de mouvement
-
Emplacement de la station
-
Tester à nouveau la station
-
Ma lampe scintille
-
Vérifier le cordon d'alimentation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le port USB-C ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Montage
-
Utilisation du mode Automatique
-
Utilisation du curseur de luminosité
-
Utilisation du curseur de couleur
-
Repositionner la lampe Dyson
-
Resynchroniser
-
Guide d’utilisation
-
Utilisation de Bluetooth
-
Utilisation du détecteur de mouvement
-
Emplacement du numéro de série
-
Utilisation du port USB-C
-
Nettoyage de l'unité principale
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26