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Dyson Pure Hot+Cool Link™ (Noir/Nickel) Faisons fonctionner votre appareil

Voir toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Comment changer le filtre

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.

Remplacement du filtre

Pour remplacer le filtre non lavable, assurez-vous que le purificateur est débranché.

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Retirez le filtre usagé.

Placez vos pouces dans les renfoncements internes (sous les flèches), poussez le filtre vers le bas en direction opposée du boîtier.

Retirez le flexible de son boîtier.

Jetez le filtre usagé à la poubelle.

Retirez le filtre de remplacement du cyclone.

Abaissez le filtre de remplacement dans le boîtier du filtre.

Vérifiez que le filtre s’enclenche en émettant un clic.

Abaissez le nouveau filtre sur le corps principal.

Vérifiez que la nouvelle unité de filtre s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Lorsque vous avez remonté votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur Standby ON/OFF de la télécommande pendant 6 secondes.

Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran LED.

Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélectionnez l’option appropriée

Application et connectivité Dyson Link

Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».

Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».

Si vous êtes déjà connecté mais rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».

Sélectionnez le type de smartphone/tablette que vous utilisez

À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué ?

Activer le WiFi

L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.

Pour activer le WiFi de votre purificateur, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Le témoin WiFi se mettra à clignoter en vert une fois le WiFi activé.

Assurez-vous d’avoir à disposition le mot de passe de 8 lettres qui se trouve sur l’autocollant à l’avant de votre appareil.

Le mot de passe pourra également être trouvé dans les endroits suivants :

Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande

Pour continuer, appuyez sur « OK, compris » au bas de l’écran.

Votre smartphone/tablette a-t-il détecté votre appareil ?

L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.

Veuillez passer à l’étape suivante

Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.

Veuillez passer à l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Si votre smartphone/tablette met trop de temps à se charger, nous vous recommandons de patienter quelques instants et d’appuyer sur le bouton « Réessayer ».

Mot de passe incorrect

Si vous voyez une notification indiquant « Vérifiez que votre mot de passe est correct » , ré-entrez le mot de passe à 8 caractères, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Le mot de passe peut être trouvé dans les endroits suivants :

Sous le filtre de votre purificateur

Au début du mode d’emploi

Sur l’emballage de la télécommande

Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur

Votre smartphone/tablette vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre appareil, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.

Si vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Issue not resolved » (Problème non résolu).

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Si la connexion échoue, un message d’erreur apparaîtra sur l’écran de votre smartphone/tablette.

Voyez-vous un message d’erreur ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

La connexion a échoué

Réponse lente

Quel message d’erreur voyez-vous ?

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.

Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.

Cycle de mise sous tension

Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et le rallumer.

Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi afin d’assurer un signal plus fort et plus stable. Ceci doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.

Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille.

Fermez puis redémarrez l’application.

Pour fermer complètement l’application dans iOS, double-cliquez sur le bouton d’accueil de votre smartphone/tablette et faites glisser l’application vers le haut.

Sur un smartphone/tablette Android, vous pouvez fermer complètement l’application dans le menu des applications récentes.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Application Dyson Link

Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette utilise également la dernière version de son système d’exploitation.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette utilise également la dernière version d’un système d’exploitation compatible.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement sur l’application ?

Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.

Est-ce la première fois que vous connectez votre appareil ?

L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.

Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.

Pour commencer

Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Allumez l’appareil ou mettez-le en charge

Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

Mot de passe du WiFi domestique

Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.

Êtes-vous connecté au réseau de votre domicile ?

réglages WiFi

Pour modifier le réseau WiFi auquel vous êtes connecté, quittez l’appli Dyson Link et accédez aux réglages de votre téléphone.

Dans les paramètres de votre smartphone/tablette, sélectionnez l’option WiFi et choisissez le réseau WiFi de votre domicile.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.

Vérifiez que le WiFi de votre smartphone/tablette est bien activé et que son mode avion ou hors-ligne est désactivé.

Une fois connecté au Wifi de votre domicile, revenez à l’application Dyson Link et appuyez sur « Commencer ».

Êtes-vous bien connecté au réseau de votre domicile ?

Ajouter un appareil

Sélectionnez « Commencer » sur votre application Dyson Link.

L’application Dyson Link effectuera une analyse WiFi pour rechercher des produits.

Sélectionnez le type de smartphone/tablette que vous utilisez

Veuillez passer à l’étape suivante

Veuillez passer à l’étape suivante

Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi de votre domicile.

Pour continuer, appuyez sur « Envoyer » au bas de l’écran.

Veuillez passer à l’étape suivante

Activer le WiFi

L’appareil a son propre signal WiFi, qui doit être activé pour finaliser la connexion.

Pour activer le WiFi de votre purificateur, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Le témoin WiFi se mettra à clignoter en vert une fois le WiFi activé.

Assurez-vous d’avoir à disposition le mot de passe de 8 lettres qui se trouve sur l’autocollant à l’avant de votre appareil.

Le mot de passe pourra également être trouvé dans les endroits suivants :

Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande

Pour continuer, appuyez sur « OK, compris » au bas de l’écran.

Veuillez passer à l’étape suivante

l’appareil doit apparaître en tant que réseau dans les paramètres WiFi de votre appareil.

Ouvrez simplement les paramètres WiFi du smartphone/tablette et choisissez votre appareil dans la liste de réseaux. Vous aurez besoin du mot de passe WiFi de votre produit pour compléter cette étape.

Une fois le smartphone/tablette connecté au réseau WiFi de votre appareil, une notification apparaîtra dans l’application Dyson Link vous invitant à poursuivre la procédure de connexion.

Tapez sur la notification pour continuer.

Si les notifications de l’application Dyson Link ont été désactivées ou si la notification ne s’affiche pas, il vous faudra rouvrir manuellement l’application Dyson Link.

L’appareil a-t-il commencé la procédure d’appairage ?

Mot de passe incorrect

Si vous constatez une erreur de mot de passe incorrect, saisissez à nouveau le mot de passe de 8 lettres, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Vous trouverez le mot de passe aux endroits suivants :

Sous le filtre de votre purificateur

Au début du mode d’emploi

Sur l’emballage de la télécommande

Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur

Votre appareil vous demandera d’entrer le mot de passe à 8 lettres de votre WiFi domestique, jusqu’à ce qu’il soit saisi correctement.

La procédure d’appairage se poursuivra ensuite.

Problème de notification

Les seuls cas où une notification ne sera pas générée sont si vous avez quitté l’application Dyson Link avant d’y avoir été invité. Dans ce cas, il vous faudra relancer la procédure de connexion.

Veuillez sélectionner « Non » à l’étape suivante.

L’appareil a-t-il à présent commencé la procédure d’appairage ?

Si vous avez suivi les recommandations de l’étape précédente et ne parvenez toujours pas à poursuivre la procédure d’appairage, relancez la procédure de connexion en sélectionnant « Procédure de connexion ».

Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Attendez que l’appareil termine la procédure d’appairage automatique.

Votre appareil s’est-il bien appairé ?

Confirmation de la connexion

Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Réponse lente

Si votre smartphone/tablette met trop de temps à se charger, nous vous recommandons de patienter quelques instants et d’appuyer sur le bouton « Réessayer ».

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Barre de chargement

L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.

Si la connexion échoue, regardez l’avancement général de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.

À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué ?

Vérification du voyant WiFi

Blanc fixe

Le voyant WiFi de la machine s’affiche sous la forme d’une voyant blanc lorsque la connexion est établie.

Blanc clignotant

Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.

Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?

Poursuivre la connexion

La connexion risque encore de prendre plus de temps que prévu, veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Problème de connexion

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rapprochez le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable. Ceci doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.

Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille. Le voyant WiFi de l’appareil passe au blanc, indiquant une connexion solide.

Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.

L’appareil apparaît-il sur l’écran d’accueil de l’application Dyson Link ?

Vérification du voyant WiFi

Blanc fixe

Le voyant WiFi de la machine s’affiche sous la forme d’une voyant blanc lorsque la connexion est établie.

Blanc clignotant

Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.

Le voyant WiFi est-elle blanc ?

Relancer l’application Dyson Link

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.

Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.

Votre appareil apparaît-il dans la liste des objets à découvrir ?

Tapez simplement sur l’appareil pour le sélectionner.

Le numéro de série apparaîtra sous le nom de l’appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Emplacement du mot de passe

Le mot de passe de 8 lettres peut être trouvé sur votre purificateur dans les endroits suivants :

Sous le filtre du purificateur
Au début du mode d’emploi
Sur l’emballage de la télécommande
Sur l’autocollant amovible collé à l’avant du purificateur

Une fois que vous avez trouvé le mot de passe WiFi de votre produit, notez-le quelque part afin de pouvoir le retrouver facilement.

Entrer le mot de passe

Après avoir localisé le mot de passe de votre appareil, passez à l’écran suivant en sélectionnant « OK, compris ».

L’application Dyson Link vous invite ensuite à entrer le mot de passe de l’appareil.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « L » pourront sembler similaires, de même que les lettres « J » et « I ».

Veuillez passer à l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Pendant la confirmation de votre connexion, l’application affiche des renseignements sur votre appareil, notamment sur son contrôle, les informations qu’il peut vous fournir et comment tirer au mieux parti des technologies Dyson.

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Réessayez la connexion

Si c’est la première fois que cette erreur apparaît sur votre appareil, sélectionnez « Réessayer ».

Assurez-vous que le mot de passe a été saisi correctement, en prêtant une attention particulière à la manière dont le mot de passe a été créé.

Le mot de passe doit contenir uniquement des lettres minuscules. Le nombre « 1 » et la lettre « l » (L) pourront sembler similaires, de même que les lettres « j » (J) et « i » (I).

Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Assurez-vous que votre smartphone/tablette dispose d’une connexion solide et stable avec votre réseau WiFi domestique.

Votre appareil apparaît-il dans la liste des objets à découvrir ?

Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.

Pour commencer

Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Allumez l’appareil ou mettez-le en charge

Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

Mot de passe du WiFi domestique

Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.

Êtes-vous connecté au réseau de votre domicile ?

Appareil connecté.

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Êtes-vous le nouveau propriétaire de cet appareil ?

Ne pas tenir compte de la propriété ?

Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.

Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.

L’application Dyson Link a-t-elle été correctement configurée ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Problème de connexion

Si vous rencontrez un problème après la fin de la procédure de configuration, procédez comme suit :

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rapprochez le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable. Ceci doit être celui auquel votre appareil était précédemment connecté.

Rebranchez l’appareil, allumez-le et sortez-le du mode veille. Le voyant WiFi de l’appareil passe au blanc, indiquant une connexion solide.

Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.

Êtes-vous bien connecté au réseau de votre domicile ?

Revendiquer la propriété

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

Veuillez passer à l’étape suivante

Où se trouve l’appareil ?

Où se trouve votre purificateur ?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionnez l’emplacement

Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.

Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionnez une date

Appuyez sur « sélectionner la date » et appuyez sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.

Veuillez passer à l’étape suivante

Mise à jour automatique

Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.

Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.

L’application Dyson Link a-t-elle été correctement configurée ?

Connexion réussie

L’appareil est bien connecté à l’application Dyson Link

Configurer

Si vous souhaitez vous familiariser avec l’appareil et le configurer, sélectionnez « Utiliser votre purificateur et l’application Dyson Link ».

Sinon, sélectionnez « Problème résolu ».

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Vérification des informations de vos appareils concernant l’air

Pour consulter les informations sur l’air ambiant de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie du filtre, définir la qualité de l’air cible et activer/désactiver la fonction de surveillance continue.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Commandes de l’application

Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.

marche/arrêt

Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode automatique

Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vitesse du ventilateur

Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide du contrôle du flux d’air.

NB : Le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode Nuit

Vous pouvez assombrir l’affichage LED de l’appareil et activer le mode nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Oscillation

Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Minuteur

Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Programmation

Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.

Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.

Problème de programmation

La fonction de programmation de l'app fonctionne avec 3 horaires fixés par jour maximum. Si vous en avez plus, supprimez si nécessaire.

Si vous avez moins de 3 horaires par jour et avez toujours des difficultés, veuillez tous les retirer et les rajouter à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Configurer l’emplacement de votre domicile pour votre appareil

Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « localisation du domicile » et entrez la nouvelle localisation.

Après avoir entré la localisation de votre domicile, vous pourrez consulter la qualité de l’air extérieur, la température, le niveau d’humidité et les niveaux de pollen.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel

Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « software ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Poursuivre la connexion

La connexion risque encore de prendre plus de temps que prévu, veuillez appuyer à nouveau sur le bouton « Continuer ».

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Relancer l’application Dyson Link

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rouvrez l’application Dyson Link et attendez une connexion sur l’écran d’accueil.

L’appareil apparaît-il sur l’écran d’accueil de l’application Dyson Link ?

Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette dispose d’une connexion solide et stable avec votre réseau WiFi domestique.

Votre appareil apparaît-il dans la liste des objets à découvrir ?

Proximité de l’appareil

Le smartphone/tablette que vous utilisez nécessite une connexion WiFi solide et stable avec l’appareil.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.

Nouvelle tentative de connexion

Pour lancer un autre scan et rechercher votre appareil, appuyez sur le bouton « Réessayer ».

Votre appareil s’est-il bien connecté ?

Voyants WiFi

Vert clignotant

Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.

Blanc fixe

Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.

Blanc clignotant

Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.

Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?

réglages du routeur

L’appareil ne se connectera que sur le réseau 2,4 GHz.

Votre smartphone/tablette doit être connecté au même réseau que l’appareil pour la configuration initiale.

Pour commuter votre routeur de la bande 5 GHz à la bande 2,4 GHz, veuillez vous reporter au mode d’emploi de votre routeur ou consultez le site web du fabricant. Attention : d’autres périphériques connectés pourront être affectés si vous modifiez les paramètres de votre routeur.

Le routeur doit être configuré sur WPA ou WPA2. Les produits de connectivité Dyson ne sont pas compatibles avec le cryptage WEP.

Mot de passe incorrect

Assurez-vous que le mot de passe du WiFi domestique a été correctement saisi.

Si le mot de passe de votre WiFi domestique contient des caractères spéciaux tels que des exclamations, des signes de ponctuation ou des points d’interrogation, il vous faudra peut-être modifier le mot de passe et supprimer ces caractères. Cela peut être fait dans les paramètres du routeur.

Votre mot de passe WiFi sera normalement imprimé sous le routeur ou à l’arrière du routeur, sur un autocollant que vous pourrez retirer. Ce mot de passe pourra également être imprimé sur la boîte dans laquelle votre routeur vous a été livré. Assurez-vous de saisir les bons caractères car certaines lettres et chiffres se ressemblent (I et 1 ou O et 0).

Signal WiFi

L’appareil nécessite un signal WiFi fort et stable dans l’habitation.

Si possible, essayez de rapprocher l’appareil de votre routeur WiFi. S’il y a plus d’un routeur dans l’habitation, rapprochez l’appareil du routeur auquel vous souhaitez connecter votre appareil et votre smartphone/tablette.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.

Si vous avez suivi les vérifications et les recommandations ci-dessus, sélectionnez « Vérifications effectuées ».

Si vous êtes convaincu que les critères et les recommandations ci-dessus ont déjà été satisfaits mais que vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Relancer l’application Dyson Link

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.

Vérification du voyant WiFi

Blanc fixe

Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.

Blanc clignotant

Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.

Vert clignotant

Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.

Pas de voyant WiFi

Si aucun voyant WiFi n’apparaît sur l’appareil, cela indique qu’il n’est pas encore connecté.

Quel voyant WiFi apparaît maintenant sur l’appareil ?

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.

Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.

Relancer l’application Dyson Link

Fermez l’application Dyson Link et supprimez-la de vos applications récemment utilisées.

Rouvrez l’application Dyson Link et vérifiez que vous êtes bien connecté.

Appuyez simplement sur le bouton « Ajouter un appareil » pour lancer la procédure de connexion.

Tentative de connexion en cours

Un voyant blanc clignotant s’allume lorsque l’appareil se connecte au cloud Dyson.

Veuillez patienter pendant jusqu’à 20 secondes pour que l’appareil se connecte et que le voyant passe au blanc fixe.

Le voyant est-il passé au blanc fixe ?

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.

Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez passer à l’étape suivante

L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.

Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.

Pour commencer

Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Allumez l’appareil ou mettez-le en charge

Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

Mot de passe du WiFi domestique

Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.

Êtes-vous connecté au réseau de votre domicile ?

Assurez-vous que votre smartphone/tablette dispose d’une connexion solide et stable avec votre réseau WiFi domestique.

Votre appareil apparaît-il dans la liste des objets à découvrir ?

Rester à proximité de votre appareil

Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus d’appairage et que l’appareil est branché et allumé.

Message d’échec de connexion

Si un message « Échec de connexion » s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion doit être relancée.

Avant de relancer la procédure de connexion, éteignez et débranchez l’appareil, et attendez 6 secondes avant de le rallumer.

Sélectionnez « Procédure de connexion ».

Si vous avez déjà relancé la procédure de connexion et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Vérification du voyant WiFi

Blanc fixe

Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.

Blanc clignotant

Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.

Vert clignotant

Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.

Pas de voyant WiFi

Si aucun voyant WiFi n’apparaît sur l’appareil, cela indique qu’il n’est pas encore connecté.

L’application Dyson Link se connecte à votre appareil via votre réseau WiFi.

Vérifiez que le mode avion de votre smartphone/tablette est désactivé.

Pour commencer

Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Allumez l’appareil ou mettez-le en charge

Il doit être alimenté le temps de configurer la connexion.

Mot de passe du WiFi domestique

Munissez-vous du mot de passe du réseau WiFi de votre domicile. Il vous sera demandé ultérieurement.

Vérifiez que le réseau qui s’affiche à l’écran est bien celui de votre domicile et non celui de votre appareil Dyson ou d’un réseau public.

Vous devez connecter votre produit Dyson au même réseau WiFi que celui utilisé par votre smartphone/tablette.

Êtes-vous connecté au réseau de votre domicile ?

Tentative de connexion en cours

Un voyant blanc clignotant s’allume lorsque l’appareil se connecte au réseau WiFi domestique.

Veuillez patienter pendant jusqu’à 20 secondes pour que l’appareil se connecte et que le voyant passe au blanc fixe.

Le voyant est-il passé au blanc fixe ?

Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Le compte restera bloqué pendant une période de 30 minutes.

Réinitialisation du mot de passe

Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter sur compte de l’application Dyson Link.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement sur l’application ?

Barre de chargement

L’application Dyson Link affiche une barre de chargement indiquant la progression globale de la connexion.

Si la connexion échoue, regardez l’avancement général de la barre et sélectionnez l’option appropriée pour continuer.

À quel moment le processus de connexion a-t-il échoué ?

Vert clignotant

Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.

Blanc fixe

Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.

Blanc clignotant

Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.

Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?

Proximité de l’appareil

Votre smartphone/tablette rencontre peut-être un problème pour se reconnecter au WiFi domestique.

Pour nous assurer que le smartphone/tablette dispose d’une connexion WiFi solide et stable, veuillez le rapprocher du routeur domestique. Celui-ci doit être le routeur auquel votre appareil était précédemment connecté.

Désactiver les données mobiles

Si vous utilisez un smartphone/tablette sur lequel les données mobiles sont activées, veuillez les désactiver dans ses paramètres.

Réinitialisation sur les paramètres d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le voyant WiFi clignotera à la fois en vert et en blanc en séquence rapide, avant de s’éteindre.

Une fois cette séquence terminée, l’appareil aura été réinitialisé et vous pourrez relâcher le bouton d’alimentation.

Cycle de mise sous tension

Débranchez l’appareil et attendez 6 secondes avant de le rebrancher et le rallumer.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivante.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Vérification du voyant WiFi

Blanc fixe

Le voyant WiFi de la machine s’affiche sous la forme d’une voyant blanc lorsque la connexion est établie.

Blanc clignotant

Le voyant WiFi continue de clignoter en blanc pendant que la connexion est en cours.

Quel voyant WiFi apparaît sur l’appareil ?

Voyants WiFi

Vert clignotant

Le voyant WiFi clignotera en vert s’il attend une connexion.

Blanc fixe

Le voyant WiFi de l’appareil passera au blanc fixe une fois la connexion établie.

Blanc clignotant

Le voyant WiFi continuera de clignoter en blanc tant que l’appareil est en cours de connexion.

Proximité de l’appareil

Le smartphone/tablette que vous utilisez nécessite une connexion WiFi solide et stable avec l’appareil.

Assurez-vous que votre smartphone/tablette reste proche de l’appareil tout au long du processus de connexion et que l’appareil est branché et allumé.

Nouvelle tentative de connexion

Pour lancer un autre scan et rechercher votre appareil, appuyez sur le bouton « Réessayer ».

Si un message d’erreur s’affiche sur votre appareil, la procédure de connexion devra être relancée. Sélectionnez « Activer le WiFi ».

Si vous avez déjà suivi les recommandations ci-dessus et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Sélectionnez l’option appropriée

Problème pour paramétrer l’appli

Assurez-vous que votre smartphone/tablette (iPhone ou Android, par exemple) dispose d’une connexion Internet stable et d’avoir téléchargé la dernière version de l’application Dyson Link depuis Google Play Store ou Apple iTunes.

L’application Dyson Link est uniquement compatible avec l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad d’Apple, ainsi qu’avec les smartphones Android.

L’application peut uniquement être téléchargée si votre smartphone est doté d’un système d’exploitation compatible. Consultez la page Google Play Store ou Apple iTunes Store pour obtenir une liste des périphériques compatibles.

Vérifiez que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre smartphone/tablette pour installer l’application.

Avez-vous réussi à configurer l'appli ?

Est-ce que le bruit de cliquetis se produit uniquement lorsque l’appareil est en oscillation ?

Vérifiez la base

Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.

Une inspection visuelle de la base est requise.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

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Nettoyez l’appareil

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Comment retirer l’anneau amplificateur.

Retirez le filtre de l’appareil.

Comment retirer le filtre de l’appareil.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Comment éliminer une obstruction du corps principal du purificateur chauffage Dyson.

Nettoyez la grille avec un chiffon sec.

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

L’appareil fonctionne normalement

Cela est complètement normal.

L’appareil fonctionnera très lentement en mode veille de façon à ce que l’air continue de circuler près du thermostat, de manière à pouvoir réguler en permanence la température de l’air.

Il n’y a pas de problème de sécurité.

Si le bruit est gênant, débranchez l’appareil et il cessera, ou déplacez l’appareil dans une pièce où le bruit sera moins audible.

Le cas échéant, indiquez que le bruit est causé par certains composants électriques émettant une fréquence qui peut parfois être entendue comme un bourdonnement électrique. Ceci n’est pas spécifique aux produits Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Dyson Pure Hot + Cool Link est conçu pour être utilisé comme appareil de chauffage, ventilateur et purificateur à usage domestique. IEC 60879 Les normes de performance et de construction des ventilateurs et régulateurs électriques et de circulation stipulent que la distance sur laquelle le flux d’air produit est ressenti doit dépasser trois fois sa largeur. Dyson Pure Hot + Cool dépasse de loin cette exigence.

Test papier

Tournez la contrôle du flux d’air au maximum.

Distance et angle pour le test du papier journal.

Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres du produit.

Le papier journal doit se lever au-delà de 45 degrés.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés ?

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Nettoyage de l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec

Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Comment nettoyer l’anneau amplificateur avec un chiffon sec.

Unité principale

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Comment retirer l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Comment éliminer une obstruction du corps principal du purificateur chauffage Dyson.

Remontez l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Éléments chauffants

Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.

Faites fonctionner le chauffage pendant 1 minute en le réglant sur la température la plus élevée.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Température cible

Le chauffage ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur ; la température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.

Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37°C.

Bouton de flux d’air chaud sur la télécommande.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Bouton marche/arrêt

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur ON/OFF. Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur ON/OFF sur le corps principal.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Testez l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Flux d’air mais pas d’oscillation

Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Oscillation

Bouton d’oscillation sur la télécommande.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez d’autres boutons sur la télécommande.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Comment dévisser le bas de la télécommande du purificateur-chauffage Dyson.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Comment retirer la pile de la télécommande.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Application Dyson Link

Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.

L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

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N° de pièce 967400-05

Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.

31,90 €

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Coupure de l’alimentation électrique

Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser si le cordon d’alimentation est endommagé.

Vérifiez les branchements électriques

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

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L’appareil est-il resté allumé pendant 9 heures ou plus ?

Plus de neuf heures

Les chauffages et purificateurs d’air chaud et froid Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu.

Si vous souhaitez continuer à utiliser l’appareil au bout de 9 heures, vous devez le rallumer à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal.

Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures.

NB : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée

Cela a-t-il résolu le problème ?

Quelle sorte d’odeur ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec

Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Comment nettoyer l’anneau amplificateur avec un chiffon sec.

Unité principale

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Comment retirer l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Comment éliminer une obstruction du corps principal du purificateur chauffage Dyson.

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Comment changer le filtre

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Votre appareil Dyson est programmé pour vous rappeler de remplacer le filtre au bout de 12 mois d’utilisation (sur la base de 12 heures d’utilisation par jour). Veuillez noter que votre indicateur s’activera plus tôt avec une utilisation plus intensive. L’indicateur n’est qu’un guide et il vous faudra peut-être remplacer le filtre plus régulièrement.

Remplacement du filtre

Pour remplacer le filtre non lavable, assurez-vous que le purificateur est débranché.

Appareil débranché d’une prise de courant.

Appuyez sur les deux boutons pour sortir le filtre.

Comment retirer l’anneau amplificateur.

Retirez le filtre usagé.

Comment retirer le filtre de l’appareil.

Placez vos pouces dans les renfoncements internes (sous les flèches), poussez le filtre vers le bas en direction opposée du boîtier.

Comment retirer le filtre de son boîtier.

Retirez le flexible de son boîtier.

Comment retirer le filtre de son boîtier.

Jetez le filtre usagé à la poubelle.

Retirez le filtre de remplacement du cyclone.

Abaissez le filtre de remplacement dans le boîtier du filtre.

Vérifiez que le filtre s’enclenche en émettant un clic.

Filtre s’enclenchant dans le boîtier du filtre.

Abaissez le nouveau filtre sur le corps principal.

Boîtier du filtre installé sur l’appareil.

Vérifiez que la nouvelle unité de filtre s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Comment installer le boîtier du filtre.

Lorsque vous avez remonté votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur Standby ON/OFF de la télécommande pendant 6 secondes.

Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran LED.

Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

Comment installer le boîtier du filtre.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Télécommande

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31,90 €

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Voyant E clignotant ou fixe

Si vous voyez un « E » clignotant lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique qu’il n’est pas en mesure de faire ce qui a été demandé. Si vous voyez un « E » solide lorsque vous essayez d’utiliser le purificateur, cela indique que l’appareil a cessé de fonctionner correctement.

Si vous voyez un « E » clignotant ou solide sur l’écran de votre purificateur, veuillez suivre les étapes suivantes.

Codes E sur l’écran de l’appareil.

Débranchez le purificateur pendant 10 secondes.

Vérifiez que l’appareil est bien branché sur le secteur et sous tension.

Appareil branché et débranché d’une prise de courant.

Assurez-vous que la température ambiante est supérieure à 5°C

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la grille d’entrée ou la sortie de l’anneau amplificateur.

Comment éliminer une obstruction du corps principal et de l’anneau amplificateur sur le purificateur ventilateur-chauffage Dyson.

Votre filtre est peut-être à remplacer. Vérifiez l’accumulation excessive de poussières au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Fonction d’inclinaison

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du joint.

Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface plane et stable.

Comment vérifier l’inclinaison de l’appareil.

La vérification du joint a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Inclinaison

Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.

L’anneau reste-t-il dans cette position ?

L’appareil n’oscille pas

Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Une inspection visuelle de la base est requise.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Oscillation

Bouton d’oscillation sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Télécommande orientée directement vers l’écran de l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Télécommande orientée directement vers l’écran de l’appareil.

Testez d’autres boutons sur la télécommande.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

marche/arrêt

Bouton d’alimentation sur la télécommande.

Contrôle du flux d’air

Bouton de flux d’air sur la télécommande.

Mode de purification Auto

Bouton AUTO sur la télécommande.

Mode « Concentré »

Bouton de flux d’air focalisé sur la télécommande.

Mise en veille automatique

Bouton AUTO sur la télécommande.

Mode climatisation

Bouton de mode ventilation froide sur la télécommande.

Commande du thermostat

Bouton de commande de la température sur la télécommande.

Oscillation activée/désactivée

Bouton d’oscillation sur la télécommande.

Mode diffusé

Bouton de flux d’air diffusé sur la télécommande.

Mode Nuit.

Bouton de mode nuit sur la télécommande.

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

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Impossible de changer la vitesse du flux d’air

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Télécommande orientée directement vers l’écran de l’appareil.

marche/arrêt

Bouton d’alimentation sur la télécommande.

Contrôle du flux d’air

Bouton de flux d’air sur la télécommande.

Mode de purification Auto

Bouton AUTO sur la télécommande.

Mode « Concentré »

Bouton de flux d’air focalisé sur la télécommande.

Mise en veille automatique

Bouton de mise en veille automatique sur la télécommande.

Mode climatisation

Bouton de mode ventilation froide sur la télécommande.

Commande du thermostat

Bouton de commande de la température sur la télécommande.

Oscillation activée/désactivée.

Bouton d’oscillation sur la télécommande.

Mode diffusé

Bouton de flux d’air diffusé sur la télécommande.

Mode Nuit.

Bouton de mode nuit sur la télécommande.

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Télécommande orientée directement vers l’écran de l’appareil.

Testez d’autres boutons sur la télécommande.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Remplacement de la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Comment dévisser le bas de la télécommande du purificateur-chauffage Dyson.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Comment retirer la pile de la télécommande.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Application Dyson Link

Accédez à l’application pour contrôler le flux d’air.

Modifier les réglages dans l’application.

L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Défaillance du capteur

Éteignez et débranchez l’appareil.

Utilisez un coton-tige pour nettoyer l’intérieur et retirez tous les débris.

Cela préservera la précision du capteur et garantira une performance optimale de l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème ?

En oscillation

Pour que le purificateur commence à osciller, appuyez sur le bouton de commande d’oscillation.

Pour arrêter l’oscillation du purificateur, appuyez à nouveau sur ce bouton.

Le purificateur n’oscillera pas tant que les boutons de commande seront enfoncés.

Appareil en oscillation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Flux d’air

Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.

L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse ; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.

Bouton de flux d’air, avec indication sur la manière d’augmenter le débit.

Mode de chauffage diffusé

Appuyez sur le bouton « grand angle » pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.

Les modes chauffage et climatisation fonctionnent dans ce mode.

Zone de flux d’air couverte en mode diffusion.

Mode de chauffage diffusé

Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.

Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Zone couverte par le flux d’air de l’appareil en mode jet focalisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode veille.

Mise en veille automatique

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Fonction de mise en veille automatique sur l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Commandes

  • Appuyez sur la touche Veille de l’appareil pour allumer/éteindre.
  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Veille de l’appareil pour régler la température.
  • La température augmentera jusqu’à son maximum avant de diminuer.

NB : les fonctions d’oscillation, de réglage du flux d’air et de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.

Comment changer la température sur l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Pour ranger, attachez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.

marche/arrêt

Bouton d’alimentation sur la télécommande.

Mode climatisation

Bouton de mode ventilation froide sur la télécommande.

Oscillation activée/désactivée

Bouton d’oscillation sur la télécommande.

Mode « Concentré »

Bouton de flux d’air focalisé sur la télécommande.

Mode diffusé

Bouton de flux d’air diffusé sur la télécommande.

Mise en veille automatique

Bouton de mise en veille automatique sur la télécommande.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Que signifient les icônes d’affichage ?

Vert clignotant - Le WiFi est prêt à être connecté à votre application Dyson Link.

Symbole Wi-Fi vert fixe.

Blanc clignotant- Connexion WiFi en cours

Symbole Wi-Fi blanc fixe.

Blanc fixe = WiFi connecté

Symbole Wi-Fi blanc fixe.

Pas de lumière - WiFi désactivé.

Blanc fixe - Le niveau de qualité de l’air cible n’a pas été atteint.

Grand A blanc fixe.

Vert solide - Le niveau de qualité de l’air cible a été atteint.

Grand A vert.

Off (éteint) - L’appareil n’est pas en mode Auto.

Rouge fixe - L’appareil est en mode chauffage.

Symbole de chauffage rouge fixe

Blanc fixe - L’appareil a atteint sa température cible.

Symbole de chauffage blanc fixe.

Blanc fixe - L’appareil est en mode Nuit.

Symbole mode nuit.

Off (éteint) - L’appareil n’est pas en mode Nuit.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélectionnez l’option appropriée

Télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Pour ranger, attachez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.

marche/arrêt

Contrôle du flux d’air

Mode climatisation

Commande du thermostat

Mise en veille automatique

Oscillation activée/désactivée

Mode diffusé

Mode « Concentré »

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode climatisation

Appuyez sur le bouton bleu Cooling mode pour passer en mode ventilation froide.

Le voyant d’alimentation passera du rouge au bleu pour indiquer que vous êtes entré en mode ventilation froide.

Pour régler la vitesse du flux d’air, utilisez le bouton de contrôle du flux d’air ou utilisez le mode auto pour un réglage automatique.

Comment activer le mode ventilation froide sur l’appareil et changer le flux d’air.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?