
Faisons fonctionner votre appareil
Ventilateur tour Dyson Cool™ (noir/nickel)
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
AM07
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de cliquetis
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Performance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Pièce de rechange requise
-
Corps principal
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
Mon appareil n’oscille pas
-
Télécommande
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Tester l’appareil
-
Corps principal
-
Plage d'oscillation
-
Bruit de broyage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
Le voyant LED ne disparaît pas
-
L’appareil ne s’allume pas
-
L’appareil ne s’allume pas
-
L’appareil ne s’allume pas
-
La machine commence à fonctionner toute seule
-
Problèmes d’éclairage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problèmes d’éclairage
-
Débranchez l’appareil
-
L’appareil ne s’éteint pas
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème visible
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le voyant LED ne s’affiche pas
-
Comment installer l’anneau amplificateur
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Problème résolu
-
Comment utiliser les commandes sur l’appareil
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment trouver le numéro de série
-
Démarrage
-
Comment utiliser votre appareil Dyson
-
Mode d’emploi
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Nettoyage requis
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
En raison des spécifications du produit, celui-ci peut émettre des sons légèrement différents pendant son fonctionnement.
Il est normal d’entendre un clic lorsqu’il s’éteint.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérification de l’absence d’obstructions
Retirez l’anneau amplificateur en tournant dans le sens anti-horaire jusqu’à ce qu’il se détache du corps principal.
Vérifiez l’absence d’obstructions et retirez-les au besoin.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches.

Une fois alignées, tournez l’anneau amplificateur dans le sens horaire pour verrouiller.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Tester l’appareil
Le ventilateur produit un flux d’air puissant et régulier lorsqu’il est mis en marche. Le flux d’air doit être suffisamment puissant pour soulever une feuille de papier journal au-delà de 45 degrés.
Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres du produit, en mettant le bouton de contrôle du flux d’air au maximum.

Essuyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du corps principal et de la boucle.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
marche/arrêt

Flux d’air

Oscillation

Programmateur d'arret

Sélectionnez une autre option sur la télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur un autre bouton.
Appuyez sur le On/Off (marche/arrêt) de l’appareil et maintenez-le enfoncé pour augmenter et diminuer le flux d’air de manière séquentielle.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 965824-03
Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.
26,90 €

Télécommande
N° de pièce 965824-03
Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.
26,90 €
26,90 €
Tester l’appareil
Appuyez sur le On/Off (marche/arrêt) de l’appareil et maintenez-le enfoncé pour augmenter et diminuer le flux d’air de manière séquentielle.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.
Vérifiez que les pieds sont correctement fixés
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le ventilateur sur une surface plane et non glissante.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
marche/arrêt

Flux d’air

Oscillation

Programmateur d'arret

Changez la pile de la télécommande
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Tester l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Tester l’appareil
Appuyez sur le bouton du corps principal et maintenez-le enfoncé.

Appuyez sur le On/Off (marche/arrêt) de l’appareil et maintenez-le enfoncé pour augmenter et diminuer le flux d’air de manière séquentielle.
Plage d'oscillation
L'appareil devrait osciller d'un côté à l'autre dans un angle de 70 degrés.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
marche/arrêt

Flux d’air

Oscillation

Programmateur d'arret

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Réinitialisez l’appareil
Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Ce problème peut survenir si l’alimentation électrique est coupée alors que l’appareil était en marche (prise débranchée, panne de courant, etc.).
Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
marche/arrêt

Flux d’air

Oscillation

Programmateur d'arret

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Pas de courant
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Vérification de la télécommande
Utilisez-vous une télécommande pour d'autres appareils (tels qu'un téléviseur) à proximité de la machine ?
L’appareil est-il exposé à la lumière du soleil ou d’un néon ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Le capteur de la machine qui reçoit le signal infrarouge de la télécommande peut mal fonctionner lorsqu'il est exposé à la lumière directe du soleil ou à une lumière fluorescente.
Veuillez déplacer la machine de manière à ce qu'elle ne soit pas exposée à la lumière directe du soleil ou à une lumière fluorescente.
Débranchez l’appareil
Le fonctionnement de la télécommande d'autres appareils interfère probablement avec votre appareil Dyson.
Pour éviter d'autres interférences, débranchez votre appareil Dyson lorsqu'il n'est pas utilisé.
Réinitialisez l’appareil
Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
N’essayez pas d’utiliser l’appareil dans cet état.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Essuyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
marche/arrêt

Flux d’air

Oscillation

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches.

Une fois alignées, tournez l’anneau amplificateur dans le sens horaire pour verrouiller.
Pour plus de commodité, la télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

_
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Assembler votre appareil
Abaissez le corps principal sur la base, en alignant les flèches.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches.

Une fois alignées, tournez l’anneau amplificateur dans le sens horaire pour verrouiller.
Pour plus de commodité, la télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Comment utiliser
- Appuyez sur la touche Veille de l’appareil pour allumer/éteindre.
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Veille de l’appareil pour régler le flux d’air.
- Le flux d’air augmentera jusqu’à son maximum avant de diminuer.
Remarque importante : les fonctions d’oscillation et de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.
Comment utiliser
marche/arrêt

Oscillation activée/désactivée.
Veuillez noter que les fonctions d’oscillation ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.

Contrôle du flux d’air

Mise en veille automatique.
Veuillez noter que les fonctions de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.

Emplacement du numéro de série
Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.

Démarrage
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Alimentation électrique
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur ON/OFF. Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur ON/OFF sur le corps principal.
Veuillez noter que la télécommande peut être attachée sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.

Oscillation
Activez ou désactivez l’oscillation avec la télécommande.

Flux d’air
Le flux d’air peut être réglé à partir de la télécommande.
Le flux d’air peut également être réglé sur l’appareil. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour parcourir les réglages 1 à 10.

Mise en veille automatique
Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.
Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode veille.
Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Maintenez soigneusement le socle et la partie supérieure de l’anneau amplificateur.
Fixez la télécommande sur la partie supérieure de l’appareil, les touches vers le bas.
Aide supplémentaire
Ventilateur tour Dyson Cool™ (noir/nickel)