Faisons fonctionner votre appareil
Purificateur Tour Dyson Pure Cool™ LinkFaisons fonctionner votre appareil
Purificateur Tour Dyson Pure Cool™ Link
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
La connexion de mon appareil est intermittente
-
Problème résolu
-
Une
-
Contrôler son appareil avec Alexa
-
Mon appareil apparaît hors ligne dans l’application
-
Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
-
Je n’arrive pas à contrôler mon appareil avec l’application
-
Je peux contrôler mon appareil à l’aide de la télécommande
-
Problème résolu
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Non connecté
-
Je ne parviens pas à connecter mon appareil
-
L’appareil ne parvient pas à terminer la connexion
-
Terminer la configuration
-
Question réglée
-
Une
-
Voyant vert clignotant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Connexion de votre appareil
-
Ajouter un appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Préparation à la connexion
-
Appairez l’appareil
-
Périphériques Android
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Saisissez le mot de passe de votre appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Démarrez la connexion
-
Apple
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Je ne parviens pas à trouver ou à installer l’application Dyson Link
-
J’ai des difficultés à me connecter à l’application Dyson Link
-
Voyant blanc clignotant/fixe
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Appareil non connecté
-
Je ne parviens pas à appairer l’appareil
-
Périphériques Android
-
Saisissez le mot de passe de votre appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Démarrez la connexion
-
Terminez la configuration
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Apple
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
L’application ne parvient pas à détecter mon appareil
-
Je ne sais pas
-
Je n’ai pas reçu d’e-mail avec le code de connexion
-
Je ne parviens pas à trouver ou à installer l’application Dyson Link
-
J’ai des difficultés à me connecter à l’application Dyson Link
-
Changer la connexion Wi-Fi de votre appareil
-
Utiliser l’application Link
-
Comment puis-je voir les informations relatives à la qualité de l’air ?
-
Comment contrôler mon appareil avec l’application ?
-
Comment programmer mon appareil ?
-
Paramètres de l’appareil
-
Changer l’unité de température
-
Activer/désactiver la surveillance continue
-
Consulter la durée de vie du filtre de l’appareil
-
Modifier les paramètres de localisation de l’appareil
-
Modifier le nom de pièce de l’appareil
-
Comment puis-je basculer entre mes différents appareils ?
-
Comment puis-je faire basculer mon appareil sur un routeur ou point d’accès Wi-Fi différent ?
-
Commande vocale
-
Aide et assistance Alexa
-
Appairer à Alexa
-
Contrôler son appareil avec Alexa
-
Déconnecter un appareil d’Alexa
-
Problèmes avec Alexa
-
Alexa n’a pas répondu à ma demande
-
Alexa ne répond pas
-
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Dyson
-
Alexa ne reconnaît pas mon appareil
-
Alexa ne reconnaît pas mon appareil
-
Alexa a effectué une action inattendue avec mon appareil
-
Commandes inexactes
-
Que puis-je demander à Alexa ?
-
Google Assistant Help and Support
-
How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
-
Controlling a machine with your Google Assistant
-
How do I disconnect my machine from the Google Home app?
-
I'm having problems with Google Assistant
-
Google Assistant didn't respond to my command
-
The Google Assistant is still not responding
-
Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
-
The Google Home app isn't discovering my machine
-
Google Home isn't discovering my machine
-
My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
-
Commandes inexactes
-
Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
-
Bruit inhabituel
-
Bruit fort
-
Problème résolu
-
Surface inspectée
-
Nettoyage de l’appareil
-
Problème résolu
-
Vérifiez le filtre
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Problème résolu
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Vérifiez l’application
-
Pièce de rechange requise
-
Changez la batterie
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pièce de rechange requise
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Vérifiez et nettoyez l’anneau amplificateur
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
La machine commence à fonctionner toute seule
-
Problèmes d’éclairage
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problèmes d’éclairage
-
Débranchez l’appareil
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
Aucun courant dans l’appareil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Poussiéreux
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Défaillance du capteur
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Code E affiché
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pièce de rechange requise
-
Le voyant LED du corps principal ne s’allume pas
-
Vérifiez l’électricité
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème d’oscillation
-
Plage d'oscillation
-
Bruit de broyage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
L’appareil n’oscille pas
-
Vérifiez la télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Testez la télécommande
-
Mode automatique
-
Utilisation de l’application pour le mode Auto
-
Utilisation de la télécommande pour le mode Auto
-
Remplacement du filtre
-
Que signifient les voyants ?
-
Guide de prise en mains
-
Guide d’utilisation de votre purificateur étape par étape
-
Assemblage de votre appareil Dyson.
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment utiliser la télécommande
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Comment utiliser le mode Nuit
-
Mode d’emploi
-
Remplacement de la batterie
-
Problèmes courants
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Filtre de rechange HEPA + charbon actif
N° de pièce 968103-04
Filtre de rechange HEPA + charbon actif
N° de pièce 968103-04
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Filtre de rechange HEPA + charbon actif
N° de pièce 968103-04
Filtre de rechange HEPA en fibre de verre + partie interne intégrée en charbon actif pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
60,00 €
Filtre de rechange HEPA + charbon actif
N° de pièce 968103-04
Filtre de rechange HEPA + charbon actif
N° de pièce 968103-04
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Filtre de rechange HEPA + charbon actif
N° de pièce 968103-04
Filtre de rechange HEPA en fibre de verre + partie interne intégrée en charbon actif pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
60,00 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Télécommande
N° de pièce 967400-01
Télécommande
N° de pièce 967400-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967400-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
30,90 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.