Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Lampe à éclairage descendant Dyson Cu-Beam 4000K (blanc) Faisons fonctionner votre appareil

Voir toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Remarque importante : tous les travaux d’installation et réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et réglementations en vigueur.

Remplacement du fusible

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélectionnez l’option appropriée

Assurez-vous que la lampe est allumée au niveau de l’interrupteur

Luminaire Dyson suspendu Cu-Beam allumé.

La lampe est-elle allumée ?

Assurez-vous que la lampe est allumée au niveau de l’interrupteur.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Vérifiez que les autres appareils de la pièce fonctionnent correctement, notamment les autres lumières, la climatisation, les ventilateurs/radiateurs, etc.

Est-ce que d’autres lumières/appareils fonctionnent dans la pièce ?

Il s’agit vraisemblablement d’un problème au niveau de l’alimentation électrique, qui nécessitera l’intervention d’un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Ne vérifiez la lampe que vous si vous pouvez le faire en toute sécurité. En cas de doute, contactez un électricien ou un membre du personnel de maintenance.

La lampe est-elle accessible en toute sécurité ?

Il s’agit vraisemblablement d’un problème au niveau de l’alimentation électrique et non pas de l’appareil lui-même.

Ce problème devra être résolu par un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vérifiez que les autres appareils de la pièce fonctionnent correctement, notamment les autres lumières, la climatisation, les ventilateurs/radiateurs, etc.

Luminaire Dyson suspendu Cu-Beam allumé.

Est-ce que d’autres lumières/appareils fonctionnent dans la pièce ?

Types de variateur

Variation analogique - On parle généralement de variation 1-10 V.

DALI - Un système de commande et gestion de l’éclairage.

TRIAC CA- Les variateurs CA/TRIAC sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces variateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les LED car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.

La lampe est-elle installée avec un variateur ?

Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un variateur compatible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Le produit doit être installé avec un variateur compatible pour pouvoir ajuster la luminosité.

Variateur compatible - OSram DALI MCU

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Types de variateur

Variation analogique - On parle généralement de variation 1-10 V.

DALI - Un système de commande et gestion de l’éclairage.

TRIAC CA- Les variateurs CA/TRIAC sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces variateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les LED car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.

Avec quel type de variateur le produit est-il installé ?

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Comment débrancher le dali du luminaire suspendu Dyson Cu-Beam.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous avez déconnecté le convertisseur DALI ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

DOM TOM : 0185653493
Assistance téléphonique ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

La lampe n’est pas compatible avec les variateurs Triac/CA. Elle doit être installée avec un variateur compatible.

Variateur compatible - OSram DALI MCU

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

À noter qu’un convertisseur sera nécessaire si un variateur analogique est utilisé.

Un convertisseur analogique-DALI est-il installé ?

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Comment débrancher le dali du luminaire suspendu Dyson Cu-Beam.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous avez déconnecté le convertisseur DALI ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

DOM TOM : 0185653493
Assistance téléphonique ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Le produit n’est pas compatible avec les variateurs analogiques. Il doit être installé avec un variateur compatible ou avec un convertisseur analogique/DALI, pour fonctionner.

Variateur compatible - OSram DALI MCU

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un variateur compatible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

La lampe est-elle installée avec un variateur ?

La lampe est-elle installée au-dessus d’une table ?

Ce problème pourra être résolu en réinstallant la lampe. Le luminaire Cu-Beam est conçu pour être suspendu au-dessus d’une table et non comme éclairage général d’une pièce.

Veuillez vous reporter au guide d’installation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Il est recommandé d’installer les lampes à une distance d’entre 1 et 1,5 m par rapport à la surface d’une table.

Distance requise entre le luminaire suspendu Dyson Cu-Beam et une surface.

À quelle hauteur la lampe est-elle installée au-dessus de la table ?

Nous déconseillons aux clients de remplacer les câbles car cela annulerait la garantie. Les fils utilisés répondent à des spécifications très précises propres à Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

DOM TOM : 0185653493
Assistance téléphonique ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les déflecteurs sont les quatre lames en plastique qui se connectent au déflecteur rectangulaire du luminaire suspendu.

Possibilité d’ajuster les obturateurs longs et courts sur le luminaire suspendu Dyson Cu-Beam.

Pour vérifier que les déflecteurs ont été correctement montés, reportez-vous au guide d’installation.

Les déflecteurs sont-ils correctement installés ?

Avez-vous toujours les déflecteurs ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

DOM TOM : 0185653493
Assistance téléphonique ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Veuillez réinstaller les déflecteurs conformément au guide d’installation.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

DOM TOM : 0185653493
Assistance téléphonique ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Le problème pourra être causé par la surface de la table.

Veuillez noter que le luminaire suspendu Cu-Beam ne convient pas pour une utilisation sur du verre ou des surfaces réfléchissante.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Types de variateur

Variation analogique - On parle généralement de variation 1-10 V.

DALI - Un système de commande et gestion de l’éclairage.

TRIAC CA- Les variateurs CA/TRIAC sont conçus pour les charges résistives telles que les lampes à incandescence ou halogènes. Ces variateurs à commande de phase ne sont pas compatibles avec les LED car celles-ci n’apparaissent pas comme une charge résistive.

La lampe est-elle installée avec un variateur ?

Le produit doit être installé avec un variateur compatible pour pouvoir ajuster la luminosité.

Variateur compatible - OSram DALI MCU

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Consultez un électricien pour savoir si la lampe a été installée avec un variateur compatible.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Votre lampe Cu-Beam vous aura été livrée avec 4m de cable.

La longueur de fil souhaitée est-elle supérieure à 4 m ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

DOM TOM : 0185653493
Assistance téléphonique ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Nous déconseillons aux clients de remplacer les câbles car cela annulerait la garantie. Les fils utilisés répondent à des spécifications très précises propres à Dyson.

Les lampes Cu-Beam ne sont approuvées qu’avec le câble fourni. Ce câble est conforme aux spécifications de Dyson. Le remplacement des câbles invalidera la garantie.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Testez le fusible

Comment tester un fusible :

Éteignez la lumière et coupez l’électricité. Assurez-vous que la lampe n’est pas alimentée avant de retirer le fusible.

Allumez le lecteur et réglez-le sur OHMS.

Placez un fil à chaque extrémité du fusible et vérifiez l’affichage sur le compteur.

Remarque importante : tous les travaux d’installation et réparation électriques doivent être effectués par un électricien qualifié, conformément aux codes et réglementations en vigueur.

Type de fusible - Fusible 4 A 250 V.

Le fusible a-t-il sauté ?

DALI (Digital Addressable Lighting Interface) est un protocole de données et un mécanisme de transport. La plateforme commune de DALI permet de connecter ensemble des équipements de différents fabricants.

Dans ce cas, nous l’utilisons comme système de contrôle et gestion de l’éclairage.

Un système DALI est-il utilisé ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

DOM TOM : 0185653493
Assistance téléphonique ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Déconnectez le système DALI. Si la lampe fonctionne correctement, elle doit s’allumer.

Il faudra peut-être faire intervenir un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Comment débrancher le dali du luminaire suspendu Dyson Cu-Beam.

La lampe fonctionne-t-elle après que vous avez déconnecté le convertisseur DALI ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

DOM TOM : 0185653493
Assistance téléphonique ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Dans la mesure où le voyant fonctionne lorsque le DALI n’est pas connecté, il est probable que le problème soit lié au système DALI.

Veuillez contacter un ingénieur DALI pour résoudre ce problème.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélectionnez l’option appropriée

Vidéo d’installation

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide d’installation

Le guide d’installation peut être consulté à partir du lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélectionnez l’option appropriée

Vous pouvez consulter les caractéristiques techniques à partir du lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?