Faisons fonctionner votre appareil
Sèche-cheveux Dyson Supersonic™ (gris/fuchsia)Faisons fonctionner votre appareil
Sèche-cheveux Dyson Supersonic™ (gris/fuchsia)
-
-
Entretien de votre sèche-cheveux Dyson Supersonic™
-
Comment nettoyer l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Comment nettoyer le filtre
-
Bruit
-
Le flux d’air produit un bruit plus fort que d’habitude
-
Problème résolu
-
Nettoyer votre filtre - étape par étape
-
Vérifiez l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Performance
-
Contrôle du flux d’air
-
Nettoyez le filtre
-
Réinitialisation
-
Température
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Pas de voyant
-
Testez à nouveau avec la bonne tension
-
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise
-
Voyants
-
Nettoyez le filtre
-
Nettoyez le filtre
-
Vérifiez l’électricité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyez le filtre
-
Le câble est chaud
-
Vérifiez l’appareil
-
Câble chaud
-
Nettoyez le filtre
-
Nettoyer votre filtre - étape par étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Puissance intermittente
-
Puissance intermittente
-
Ne s’éteint pas
-
Comment trouver le numéro de série
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Les accessoires ne s’attachent pas
-
Vérifiez tous les accessoires
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce cassée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Les accessoires ne s’attachent pas magnétiquement sur le support
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Entretien régulier du filtre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation des pinces à cheveux Dyson
-
Descargar el manual de usuario
-
Aucune assistance supplémentaire requise
-
Utilisation de votre appareil à l’étranger
-
Comment attacher les accessoires
-
Questions concernant le pacemaker/stimulateur cardiaque
-
Emplacement du numéro de série
-
Problème résolu
-
Conseils de coiffure
-
Entretien régulier du filtre
-
Nettoyer votre filtre - étape par étape
-
Remplacement du filtre
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
N° de pièce 967703-03
N° de pièce 967703-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Tapis antidérapant
N° de pièce 967712-01
Tapis antidérapant
N° de pièce 967712-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Tapis antidérapant
N° de pièce 967712-01
Tapis antidérapant de rechange pour votre Dyson Supersonic™.
3,90 €
Coffret de présentation platine
N° de pièce 968683-04
Coffret de présentation platine
N° de pièce 968683-04
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Coffret de présentation platine
N° de pièce 968683-04
Permet de protéger et de ranger soigneusement votre sèche-cheveux Dyson Supersonic™.
Actuellement en rupture de stock
60,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Crochet de rangement
N° de pièce 967714-01
Crochet de rangement
N° de pièce 967714-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Crochet de rangement
N° de pièce 967714-01
Rangez votre Dyson Supersonic™ sur son socle entre chaque utilisation.
2,90 €
Dyson-designed display stand
N° de pièce 970133-01
Dyson-designed display stand
N° de pièce 970133-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Dyson-designed display stand
N° de pièce 970133-01
Engineered to neatly hold your hair dryer and its magnetic attachments, with one click.
49,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.