Faisons fonctionner votre appareil
Dyson Airblade™ V (Blanc)Faisons fonctionner votre appareil
Dyson Airblade™ V (Blanc)
-
Sélection du script
-
Instructions de nettoyage
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Dommages cosmétiques
-
Pièce cassée
-
Problème non résolu
-
Problème non résolu
-
Entrée du câble
-
Problème non résolu
-
Vérifiez le nettoyage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Dommages cosmétiques
-
Pièce de rechange requise
-
Rayure cosmétique
-
Dommages cosmétiques
-
Problème non résolu
-
Problème non résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Problème résolu
-
Air chaud/faible
-
Pas de faute trouvée
-
Vérifiez le filtre
-
Problème non résolu
-
Problème non résolu
-
Problème de temps de séchage
-
Problème résolu
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Vérifiez le filtre
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème résolu
-
Problème de bruit
-
Bruit différent, puis normal
-
Plus fort que d’habitude ou bruit de cliquetis
-
Faible fréquentation
-
Produit non sécurisé
-
Problème résolu
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Forte fréquentation
-
Produit non sécurisé
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Plus silencieux que d’habitude
-
Pièce de rechange requise
-
Vérification du filtre
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problèmes d'alimentation
-
Pas de courant
-
Vérifiez l’électricité
-
Vérifiez la distance
-
Confirmez la fréquentation
-
Faible fréquentation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Oui - Résolu
-
Forte fréquentation
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème résolu
-
Vidéo d’installation
-
Comment installer votre sèche-mains - étape par étape
-
Alimentation électrique intermittente ou imprévisible
-
Vidéo d’installation
-
Vérifiez la distance
-
Vérifiez le nombre de machines
-
Vérifiez l'alimentation
-
Oui
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’installation
-
Vérifiez l'alimentation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Les appareils sont trop proches les uns des autres
-
Comment installer votre sèche-mains - étape par étape
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vidéo d’installation
-
Comment installer votre sèche-mains - étape par étape
-
Guide d’installation
-
Remplacement du corps principal
-
Remplacer l’unité principale - étape par étape
-
Vidéo sur le changement de filtre
-
Remplacer le filtre HEPA - étape par étape
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
La garantie Dyson
Vidéos explicatives
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires
Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et promotions Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.
Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Remplacement simple et facile
Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
La garantie Dyson
Vidéos explicatives
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires
Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et promotions Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.
Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Remplacement simple et facile
Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Experts du service client, 7 jours sur 7.
Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Instructions de nettoyage
Le guide de nettoyage est disponible sur le lien ci-dessus.
Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.
Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.
Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.
Produits à ne pas utiliser :
- Mélanges alcool-acide
- Alcool
- Produits à base de solvant/huile
- Ammonium quaternaire
- Mélanges Alcalins-Javel
- Ingrédients moussants
- Eau de Javel ou nettoyants abrasifs
- Ne lavez pas à l’eau sous pression
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Sélectionnez le type de dommage
Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Quelle pièce est cassée ?
Cette pièce n’est plus disponible. Veuillez contacter notre service d’assistance téléphonique pour discuter des options disponibles. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.
Quel est le problème avec l’entrée du câble ?
L’entrée du câble peut se faire par le côté gauche ou par le côté droit, mais si le mauvais côté a été retiré lors de l’installation ou si vous souhaitez changer de côté après l’installation, sachez que cela ne sera pas possible à moins qu’un corps principal de remplacement soit commandé.
Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Recommandations Dyson
Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.
Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.
Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.
Produits à ne pas utiliser :
Mélanges alcool-acide
Alcool
Mélanges à base de solvants/huiles
Ammonium quaternaire
Mélanges Alcalins-Javel
Ingrédients moussants
Eau de Javel ou nettoyants abrasifs
Ne lavez pas à l’eau sous pression
Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.
Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.
L’appareil fonctionne normalement
Veuillez noter que lorsque notre produit (ou tout autre sèche-mains mural où l’on place ses mains en dessous), l’eau des mains mouillées est projetée dans les airs. S’il y a une accumulation d’eau sur le sol ou sur le mur, elle pourra être aisément essuyée dans le cadre du nettoyage régulier des toilettes.
Si la présence d’eau sur le mur est un problème, notamment sur les surfaces poreuses, envisagez l’utilisation d’une protection murale ou d’une surface non poreuse (carrelage en céramique, par exemple).
Sélectionnez le symptôme approprié.
Veuillez noter que le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé constamment dans des endroits très fréquentés. Cela surviendra si la température ambiante est élevée ou lors de l’extraction d’air chaud depuis une source de chaleur localisée. Cela est tout à fait normal.
Aucune panne n’est à signaler sur l’Airblade. Le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé dans des endroits très fréquentés.
Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez le filtre neuf.
Combien de temps faut-il pour se sécher les mains ?
Aucune panne n’est à signaler sur l’Airblade. Les tests ont montré que nos sèche-mains ont un temps de séchage de 15 secondes.
Vérifiez les lames d’air et vérifiez l’absence d’obstructions externes.
Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez le filtre neuf.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.
Aucun problème sur l’appareil
Cela indique que l’appareil fonctionne correctement.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
En quoi le bruit est-il différent ?
Vérifiez que l’appareil est fixé de manière sécurisée
Assurez-vous que le produit est correctement fixé à la plaque arrière à l’aide des deux boulons situés de chaque côté de l’appareil.
Assurez-vous que la plaque arrière est bien fixée au mur avec quatre vis de fixation.
Fixez le produit sur la plaque arrière puis effectuez le test à nouveau.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.
Vérifiez que l’appareil est fixé de manière sécurisée
Assurez-vous que le produit est correctement fixé à la plaque arrière à l’aide des deux boulons situés de chaque côté de l’appareil.
Assurez-vous que la plaque arrière est bien fixée au mur avec quatre vis de fixation.
Fixez le produit sur la plaque arrière puis effectuez le test à nouveau.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.
Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez les filtres neufs. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.
Sélectionnez le symptôme approprié
Éteignez/allumez l’appareil puis de le laisser se calibrer pendant 2 minutes.
ATTENTION : N’utilisez pas l’appareil durant cette période d’étalonnage.
Vérifiez la distance opérationnelle
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Il est possible que le problème soit lié à l’alimentation électrique et non pas à l’Airblade.
Le problème pourra être résolu en faisant intervenir un électricien qualifié pour vérifier que l’alimentation de l’unité est correcte, que l’alimentation en tension correspond bien à la plaque signalétique et que l’unité est correctement câblée au niveau de la plaque arrière.
Assurez-vous que le câble de masse est bien branché.
Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez les filtres neufs. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.
Cela doit être installé par un personnel qualifié.
Vidéo d’installation
Suivez les étapes de la vidéo.
Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème en remontant l’appareil ? »
Vous devez installer votre sèche-mains Airblade en suivant attentivement les instructions figurant dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou contactez le Service Consommateurs de Dyson qui saura vous assister.
Le remontage de l'appareil a-t-il résolu le problème ?
Préparation
Le sèche-mains Dyson Airblade Tap s’installe facilement, avec seulement quelques outils simples.
Choisir un emplacement approprié
L’unité principale doit être montée sur un mur plat, dans un endroit sec. L’accès à une prise de courant et à une alimentation en eau chaude et eau froide est requis.
Pack d’instructions
Ouvrez l’emballage et sortez le produit.
Installez le mitigeur en faisant passer le câblage à travers le trou de l’évier et en vissant bien fermement.
Installez le tuyau flexible en faisant passer le câblage à travers celui-ci et en le vissant au niveau du mitigeur.
Retirez le bloc moteur de la plaque arrière.
Dévissez et retirez la protection du système électrique et de la conduite d’eau.
Placez la plaque arrière à l’emplacement désiré sur le mur et percez des trous aux endroits préalablement marqués.
Fixez fermement la plaque arrière sur le mur.
Raccordez le tuyau flexible et le câble de communication.
Raccordez le câble d’alimentation et installez la protection du système électrique en veillant à serrer toutes les vis.
Raccordez l’alimentation en eau et installez la protection en la vissant bien fermement.
Fixez le bloc moteur pour terminer l’installation.
Remarque : les robinets de grande taille s’installent de la même façon.
Éteignez/allumez l’appareil puis de le laisser se calibrer pendant 2 minutes.
ATTENTION : N’utilisez pas l’appareil durant cette période d’étalonnage.
Cela doit être installé par un personnel qualifié.
Vidéo d’installation
Suivez les étapes de la vidéo.
Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème en remontant l’appareil ? »
Vous devez installer votre sèche-mains Airblade en suivant attentivement les instructions figurant dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou contactez le Service Consommateurs de Dyson qui saura vous assister.
Le remontage de l'appareil a-t-il résolu le problème ?
Vérifiez la distance opérationnelle
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Il est possible que le problème soit lié à l’alimentation électrique et non pas à l’Airblade.
Le problème pourra être résolu en faisant intervenir un électricien qualifié pour vérifier que l’alimentation de l’unité est correcte, que l’alimentation en tension correspond bien à la plaque signalétique et que l’unité est correctement câblée au niveau de la plaque arrière.
Assurez-vous que le câble de masse est bien branché.
Vérifiez les consignes d’installation
il doit y avoir un espace minimum de 220 mm entre les appareils.
Isolez l’appareil en éteignant les appareils adjacents.
Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter le guide d’installation ci-joint.
Il est possible que le problème soit lié à l’alimentation électrique et non pas à l’Airblade.
Le problème pourra être résolu en faisant intervenir un électricien qualifié pour vérifier que l’alimentation de l’unité est correcte, que l’alimentation en tension correspond bien à la plaque signalétique et que l’unité est correctement câblée au niveau de la plaque arrière.
Assurez-vous que le câble de masse est bien branché.
Retirez l’appareil situé au milieu de façon à augmenter l’écart entre les unités.
Préparation
Le sèche-mains Dyson Airblade Tap s’installe facilement, avec seulement quelques outils simples.
Choisir un emplacement approprié
L’unité principale doit être montée sur un mur plat, dans un endroit sec. L’accès à une prise de courant et à une alimentation en eau chaude et eau froide est requis.
Pack d’instructions
Ouvrez l’emballage et sortez le produit.
Installez le mitigeur en faisant passer le câblage à travers le trou de l’évier et en vissant bien fermement.
Installez le tuyau flexible en faisant passer le câblage à travers celui-ci et en le vissant au niveau du mitigeur.
Retirez le bloc moteur de la plaque arrière.
Dévissez et retirez la protection du système électrique et de la conduite d’eau.
Placez la plaque arrière à l’emplacement désiré sur le mur et percez des trous aux endroits préalablement marqués.
Fixez fermement la plaque arrière sur le mur.
Raccordez le tuyau flexible et le câble de communication.
Raccordez le câble d’alimentation et installez la protection du système électrique en veillant à serrer toutes les vis.
Raccordez l’alimentation en eau et installez la protection en la vissant bien fermement.
Fixez le bloc moteur pour terminer l’installation.
Remarque : les robinets de grande taille s’installent de la même façon.
Quelle sorte d’odeur ?
Éteignez l’appareil. Ne l’utilisez pas avant l’intervention d’un technicien Dyson.
Cela doit être installé par un personnel qualifié.
Vidéo d’installation
Suivez les étapes de la vidéo.
Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Pouvons-nous vous aider pour autre chose ? »
Vous devez installer votre sèche-mains Airblade en suivant attentivement les instructions figurant dans le guide d’installation. En cas de doute, demandez conseil à un électricien qualifié ou contactez le Service Consommateurs de Dyson qui saura vous assister.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Préparation
Le sèche-mains Dyson Airblade Tap s’installe facilement, avec seulement quelques outils simples.
Choisir un emplacement approprié
L’unité principale doit être montée sur un mur plat, dans un endroit sec. L’accès à une prise de courant et à une alimentation en eau chaude et eau froide est requis.
Pack d’instructions
Ouvrez l’emballage et sortez le produit.
Installez le mitigeur en faisant passer le câblage à travers le trou de l’évier et en vissant bien fermement.
Installez le tuyau flexible en faisant passer le câblage à travers celui-ci et en le vissant au niveau du mitigeur.
Retirez le bloc moteur de la plaque arrière.
Dévissez et retirez la protection du système électrique et de la conduite d’eau.
Placez la plaque arrière à l’emplacement désiré sur le mur et percez des trous aux endroits préalablement marqués.
Fixez fermement la plaque arrière sur le mur.
Raccordez le tuyau flexible et le câble de communication.
Raccordez le câble d’alimentation et installez la protection du système électrique en veillant à serrer toutes les vis.
Raccordez l’alimentation en eau et installez la protection en la vissant bien fermement.
Fixez le bloc moteur pour terminer l’installation.
Remarque : les robinets de grande taille s’installent de la même façon.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Guide d’installation
Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Remplacement du corps principal
Retirez les deux vis inviolables des côtés du corps principal.
Soulevez le corps principal de l’appareil et décrochez-le du bord supérieur de la plaque arrière.
Accrochez le nouveau corps principal par-dessus le bord supérieur de la plaque arrière.
Insérez et serrez les deux vis de sécurité dans le côté du corps principal.
Comment changer le filtre
Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.
Au besoin, pour les environnements à forte utilisation, un kit de changement de filtre Dyson peut être proposé, contenant tout le nécessaire pour changer le filtre HEPA de l’appareil.
Les prises d’air doivent être vérifiées régulièrement afin de s’assurer qu’elles sont exemptes de poussière et de débris. Essuyez les prises d’air avec un chiffon doux ; cela devrait suffire à éliminer les poussières et débris. Si les prises d’air deviennent bouchées, un nettoyage supplémentaire ou un changement de filtre pourra être nécessaire.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Changez le filtre
Retirez les deux vis inviolables du corps principal à l’aide de l’outil de service fourni.
Sortez le corps principal par le bas et retirez-le de la plaque arrière.
Détachez les quatre loquets.
Soulevez les deux boîtiers de filtre HEPA usagés.
Poussez les deux boîtiers de filtre HEPA de remplacement pour les mettre en place, en veillant à ce que les loquets situés au sommet soient tournés vers le haut et à ce que le loquet latéral soit dirigé vers le haut de l’appareil.
Fermez les quatre loquets.
Accrochez le corps principal de l’appareil au bord supérieur de la plaque arrière. Faites pivoter le corps principal de l’appareil vers le bas sur la plaque arrière. (Pour les installations dans lesquelles l’entrée de câble se trouve sur le côté, vérifiez que le joint du support latéral est correctement positionné contre le corps principal).
Insérez et serrez les deux vis de sécurité dans le côté du corps principal (voir schéma). Couple recommandé : 0,5-0,7 NM.