Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Sèche-mains Dyson Airblade V (blanc) Faisons fonctionner votre appareil

Voir toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Instructions de nettoyage

Le guide de nettoyage est disponible sur le lien ci-dessus.

NB : Informez le client que les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie :

  • Mélanges alcool-acide
  • Alcool
  • Produits à base de solvant/huile
  • Ammonium quaternaire
  • Mélanges Alcalins-Javel
  • Ingrédients moussants
  • Eau de Javel ou nettoyants abrasifs

Veuillez également l’informer que nous ne recommandons pas l’utilisation d’un nettoyeur haute pression.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélectionnez le symptôme approprié.

Instructions de nettoyage

Le guide de nettoyage est disponible sur le lien ci-dessus.

Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.

Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.

Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.

Produits à ne pas utiliser :

  • Mélanges alcool-acide
  • Alcool
  • Produits à base de solvant/huile
  • Ammonium quaternaire
  • Mélanges Alcalins-Javel
  • Ingrédients moussants
  • Eau de Javel ou nettoyants abrasifs
  • Ne lavez pas à l’eau sous pression

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélectionnez l’option appropriée

Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Quelle pièce est cassée ?

Cette pièce n’est plus disponible. Veuillez contacter notre service d’assistance téléphonique pour discuter des options disponibles. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Quel est le problème avec l’entrée du câble ?

L’entrée du câble peut se faire par le côté gauche ou par le côté droit, mais si le mauvais côté a été retiré lors de l’installation ou si vous souhaitez changer de côté après l’installation, sachez que cela ne sera pas possible à moins qu’un corps principal de remplacement soit commandé.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Recommandations Dyson

Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.

Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.

Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.

Produits à ne pas utiliser :

Mélanges alcool-acide

Alcool

Mélanges à base de solvants/huiles

Ammonium quaternaire

Mélanges Alcalins-Javel

Ingrédients moussants

Eau de Javel ou nettoyants abrasifs

Ne lavez pas à l’eau sous pression

Comment nettoyer l’unité principale d’un sèche-mains Dyson Airblade.

Utilisez-vous des produits chimiques non approuvés ?

Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Les dommages ont-ils été causés par un acte de vandalisme ?

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Veuillez noter que le client que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Veuillez noter que le client que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Utilisez-vous des produits chimiques non approuvés ?

Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Les dommages ont-ils été causés par un acte de vandalisme ?

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Veuillez noter que le client que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Veuillez noter que le client que la ou les pièces de rechange ne sont pas nécessairement couvertes par la garantie. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

L’appareil fonctionne normalement

Veuillez noter que lorsque notre produit (ou tout autre sèche-mains mural où l’on place ses mains en dessous), l’eau des mains mouillées est projetée dans les airs. S’il y a une accumulation d’eau sur le sol ou sur le mur, elle pourra être aisément essuyée dans le cadre du nettoyage régulier des toilettes.

Si la présence d’eau sur le mur est un problème, notamment sur les surfaces poreuses, envisagez l’utilisation d’une protection murale ou d’une surface non poreuse (carrelage en céramique, par exemple).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Veuillez noter que le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé constamment dans des endroits très fréquentés. Cela surviendra si la température ambiante est élevée ou lors de l’extraction d’air chaud depuis une source de chaleur localisée. Cela est tout à fait normal.

L’air est-il chaud lorsque l’appareil est utilisé depuis moins de 30 minutes ?

Aucune panne n’est à signaler sur l’Airblade. Le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé dans des endroits très fréquentés.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Les filtres ont-ils été changés au cours des six derniers mois ?

Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez le filtre neuf.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Combien de temps faut-il pour se sécher les mains ?

Aucune panne n’est à signaler sur l’Airblade. Les tests ont montré que nos sèche-mains ont un temps de séchage de 15 secondes.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vérifiez les lames d’air et vérifiez l’absence d’obstructions externes.

Où vérifier les lames d’air du sèche-mains Dyson Airblade.

Y a-t-il un flux d’air constant entre les sorties ?

Les filtres ont-ils été changés au cours des six derniers mois ?

Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez le filtre neuf.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez les filtres neufs. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Sélectionnez l’option appropriée

L’appareil est-il utilisé plus de 250 fois par jour ?

Vérifiez que l’appareil est fixé de manière sécurisée

Assurez-vous que le produit est correctement fixé à la plaque arrière à l’aide des deux boulons situés de chaque côté de l’appareil.

Deux vis latérales vissées dans l’unité principale d’un sèche-mains Dyson Airblade.

Assurez-vous que la plaque arrière est bien fixée au mur avec quatre vis de fixation.

Bonnes vis insérées dans le moteur d’un sèche-mains Dyson Airblade.

Le produit est-il bien attaché ?

Fixez le produit sur la plaque arrière puis effectuez le test à nouveau.

L'installation sécurisée de l'appareil a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Vérifiez que l’appareil est fixé de manière sécurisée

Assurez-vous que le produit est correctement fixé à la plaque arrière à l’aide des deux boulons situés de chaque côté de l’appareil.

Deux vis latérales vissées dans l’unité principale d’un sèche-mains Dyson Airblade.

Assurez-vous que la plaque arrière est bien fixée au mur avec quatre vis de fixation.

Bonnes vis insérées dans le moteur d’un sèche-mains Dyson Airblade.

Le produit est-il bien attaché ?

Fixez le produit sur la plaque arrière puis effectuez le test à nouveau.

L'installation sécurisée de l'appareil a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

L’appareil est-il utilisé plus de 250 fois par jour ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les filtres ont-ils été changés au cours des six derniers mois ?

Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez les filtres neufs. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Éteignez/allumez l’appareil puis de le laisser se calibrer pendant 2 minutes.

ATTENTION : N’utilisez pas l’appareil durant cette période d’étalonnage.

Sèche-mains Dyson Airblade éteint pendant deux minutes.

Le courant est-il revenu dans l’unité ?

Vérifiez la distance opérationnelle

Vérifiez que vos mains sont suffisamment proches et passent devant les capteurs.

La distance pour la fonction air est comprise entre 0 et 30 mm du capteur d’air.

La vérification de la distance a-t-elle permis de résoudre le problème ?

L’appareil est-il utilisé plus de 250 fois par jour ?

Il est possible que le problème soit lié à l’alimentation électrique et non pas à l’Airblade.

Le problème pourra être résolu en faisant intervenir un électricien qualifié pour vérifier que l’alimentation de l’unité est correcte, que l’alimentation en tension correspond bien à la plaque signalétique et que l’unité est correctement câblée au niveau de la plaque arrière.

Assurez-vous que le câble de masse est bien branché.

L’électricien a-t-il résolu le problème ?

Cette pièce devra être installée par une personne qualifiée. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Les filtres ont-ils été changés au cours des six derniers mois ?

Nettoyez les grilles et les lames lorsque vous installez les filtres neufs. Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Éteignez/allumez l’appareil puis de le laisser se calibrer pendant 2 minutes.

ATTENTION : N’utilisez pas l’appareil durant cette période d’étalonnage.

Sèche-mains Dyson Airblade éteint pendant deux minutes.

Le courant est-il revenu dans l’unité ?

Vérifiez la distance opérationnelle

Vérifiez que vos mains sont suffisamment proches et passent devant les capteurs.

La distance pour la fonction air est comprise entre 0 et 30 mm du capteur d’air.

Pour plus d’assistance, regardez la vidéo de mode d’emploi.

La vérification de la distance a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Avez-vous plus d’un appareil à la suite ?

Il est possible que le problème soit lié à l’alimentation électrique et non pas à l’Airblade.

Le problème pourra être résolu en faisant intervenir un électricien qualifié pour vérifier que l’alimentation de l’unité est correcte, que l’alimentation en tension correspond bien à la plaque signalétique et que l’unité est correctement câblée au niveau de la plaque arrière.

Assurez-vous que le câble de masse est bien branché.

L’électricien a-t-il résolu le problème ?

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vérifiez les consignes d’installation

il doit y avoir un espace minimum de 220 mm entre les appareils.

Isolez l’appareil en éteignant les appareils adjacents.

Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter le guide d’installation ci-joint.

Les appareils sont-ils trop rapprochés les uns des autres ?

Il est possible que le problème soit lié à l’alimentation électrique et non pas à l’Airblade.

Le problème pourra être résolu en faisant intervenir un électricien qualifié pour vérifier que l’alimentation de l’unité est correcte, que l’alimentation en tension correspond bien à la plaque signalétique et que l’unité est correctement câblée au niveau de la plaque arrière.

Assurez-vous que le câble de masse est bien branché.

L’électricien a-t-il résolu le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez l’appareil situé au milieu de façon à augmenter l’écart entre les unités.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Quelle sorte d’odeur ?

Éteignez l’appareil. Ne l’utilisez pas avant l’intervention d’un technicien Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Experts du service client, 7 jours sur 7.

Appelez-nous au 0800945801

Assistance téléphonique au Royaume-Uni ouverte
de 8 h à 20 h du lundi au vendredi
et de 8 h à 18 h le samedi et le dimanche

Cela doit être installé par un personnel qualifié.

Vidéo d’installation

L’installation de votre sèche-mains Airblade doit être effectuée en suivant scrupuleusement les instructions fournies dans le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide d’installation

Pour consulter le guide d’installation, sélectionnez le lien ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacement du corps principal

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacement du corps principal

Retirez les deux vis inviolables des côtés du corps principal.

Deux vis latérales dévissées de l’unité principale d’un sèche-mains Dyson Airblade.

Soulevez le corps principal de l’appareil et décrochez-le du bord supérieur de la plaque arrière.

Unité principale d’un sèche-mains Dyson Airblade éloignée.

Accrochez le nouveau corps principal par-dessus le bord supérieur de la plaque arrière.

Unité principale d’un sèche-mains Dyson Airblade fixée au mur.

Insérez et serrez les deux vis de sécurité dans le côté du corps principal.

Deux vis latérales vissées dans l’unité principale d’un sèche-mains Dyson Airblade.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment changer le filtre

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Au besoin, pour les environnements à forte utilisation, un kit de changement de filtre Dyson peut être proposé, contenant tout le nécessaire pour changer le filtre HEPA de l’appareil.

Les prises d’air doivent être vérifiées régulièrement afin de s’assurer qu’elles sont exemptes de poussière et de débris. Essuyez les prises d’air avec un chiffon doux ; cela devrait suffire à éliminer les poussières et débris. Si les prises d’air deviennent bouchées, un nettoyage supplémentaire ou un changement de filtre pourra être nécessaire.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Changez le filtre

Retirez les deux vis inviolables du corps principal à l’aide de l’outil de service fourni.

Deux vis latérales dévissées de l’unité principale d’un sèche-mains Dyson Airblade.

Sortez le corps principal par le bas et retirez-le de la plaque arrière.

Unité principale d’un sèche-mains Dyson Airblade éloignée.

Détachez les quatre loquets.

Clips de l’unité principale du sèche-mains Dyson Airblade en train d’être bougés.

Soulevez les deux boîtiers de filtre HEPA usagés.

Poussez les deux boîtiers de filtre HEPA de remplacement pour les mettre en place, en veillant à ce que les loquets situés au sommet soient tournés vers le haut et à ce que le loquet latéral soit dirigé vers le haut de l’appareil.

Filtre retiré de l’unité principale d’un sèche-mains Dyson Airblade.

Fermez les quatre loquets.

Emplacement des clips sur l’unité principale du sèche-mains Dyson Airblade.

Accrochez le corps principal de l’appareil au bord supérieur de la plaque arrière. Faites pivoter le corps principal de l’appareil vers le bas sur la plaque arrière. (Pour les installations dans lesquelles l’entrée de câble se trouve sur le côté, vérifiez que le joint du support latéral est correctement positionné contre le corps principal).

Unité principale d’un sèche-mains Dyson Airblade fixée au mur.

Insérez et serrez les deux vis de sécurité dans le côté du corps principal (voir schéma). Couple recommandé : 0,5-0,7 NM.

Deux vis latérales vissées dans l’unité principale d’un sèche-mains Dyson Airblade.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?