
Faisons fonctionner votre appareil
Tour Dyson Pure Cool™ (Noir/Nickel)
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TP04 menu principal
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Nettoyage de l’appareil
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Problème résolu
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Aide supplémentaire requise
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Il y a un problème sur mon appareil
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Bruit inhabituel
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Bruit de cliquetis
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Cliquetis durant l’oscillation
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Grincement ou grattement
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Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Retirez les deux filtres
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Pièce de rechange requise
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Retirez les deux filtres
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Pièce de rechange requise
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Performance
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Changez la batterie
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Le flux d’air a perdu de sa puissance
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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Pas de courant
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Pas de courant pour l’appareil
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Flux d’air mais pas d’oscillation
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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L’oscillation fonctionne, mais pas de flux d’air
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Testez la télécommande
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Appuyez sur le bouton
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Vérifiez la télécommande
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Vérifiez l’application Dyson Link
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Pièce de rechange requise
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Vérifiez l’application
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Odeur inhabituelle
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Poussiéreux
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Le filtre doit être remplacé
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Changez le filtre HEPA en verre
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changez les filtres à charbon
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Appli Dyson Link et connectivité
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Dépannage
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Non connecté
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Je n’ai pas reçu d’e-mail avec le code de connexion
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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I'm having trouble connecting my machine
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L’application ne parvient pas à détecter mon appareil
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pair the machine
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I'm having trouble pairing with the machine
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Enter Wi-Fi details
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I'm having trouble with my Wi-Fi
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Start connection
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Terminer la configuration
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Question réglée
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The machine isn't completing the connection
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L’application affiche une erreur
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I’m having trouble with this step
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Connexion de votre appareil
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I'm having trouble with this step
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Je ne parviens pas à trouver ou à installer l’application Dyson Link
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Ajouter un appareil
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J’ai des difficultés à me connecter à l’application Dyson Link
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I'm not sure
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L’application ne parvient pas à détecter mon appareil
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Je ne parviens pas à trouver ou à installer l’application Dyson Link
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Already connected
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My machine won't automatically update
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Contrôler son appareil avec Alexa
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Mon appareil apparaît hors ligne dans l’application
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Je n’arrive pas à contrôler mon appareil avec l’application
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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I can control my machine using the remote
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My machine's connection is intermittent
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Switching your machine's Wi-Fi connection
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Utiliser l’application Link
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How do I view my air quality info?
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Comment contrôler mon appareil avec l’application ?
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How do I schedule my machine?
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Machine settings
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Changer l’unité de température
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Enabling/Disabling Continuous Monitoring
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Modifier les paramètres de localisation de l’appareil
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Editing the machine's room name
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Checking the machine's filter life
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How do I switch between my machines?
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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How do I switch my machine to a different Wi-Fi router or access point?
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Commande vocale
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Raccourcis Siri
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Activer Siri
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Création de raccourcis Siri
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Supprimer des raccourcis Siri
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Description des raccourcis Siri
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Commander plusieurs appareils
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Région des raccourcis Siri
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Utilisation des raccourcis Siri
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Version des raccourcis Siri
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Google Assistant Help and Support
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How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
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Controlling a machine with your Google Assistant
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How do I disconnect my machine from the Google Home app?
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I'm having problems with Google Assistant
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The Google Home app isn't discovering my machine
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Problème résolu
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Google Home isn't discovering my machine
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Google Assistant didn't respond to my command
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The Google Assistant is still not responding
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Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
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My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
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Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
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Commandes inexactes
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Problème visible
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Pièce cassée
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Problème d’oscillation
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L’oscillation ne s’éteint pas
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Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changez la batterie
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Le changement de batterie n’a pas résolu le problème
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Vérifiez avec l’application Dyson Link
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La télécommande ne fonctionne pas
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La télécommande ne fonctionne pas
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Changez la batterie
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
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Moins d’une heure
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Plus d’une heure
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Réinitialisez l’appareil
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Déplacer l’appareil
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Le mode Nuit ne fonctionne pas
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L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
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Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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Changez le filtre
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Changing the Combi filter
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Changez le filtre HEPA en verre
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Changez les filtres à charbon
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Mode d’emploi
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Guide de prise en mains
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Guide d’utilisation de votre purificateur étape par étape
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Utilisation de la télécommande
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Comment utiliser le mode Nuit
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Mode automatique
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Utilisation de l’application pour le mode Auto
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Utilisation de la télécommande pour le mode Auto
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Comment régler le flux d’air
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Que signifient les icônes affichées à l’écran ?
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Comment assembler votre appareil Dyson
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Où se trouve le numéro de série ?
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Comment utiliser le menu d’information
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Remplacement de la batterie
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Problèmes courants
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nettoyage de l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.
Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.
Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Lorsque votre purificateur passe de l’air avant à l’air arrière, vous pourrez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.
Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.
Vérifiez la base
Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Surveillance en continu
L’option de surveillance continue est utilisée pour permette la transmission des données de qualité de l’air, de température et d’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.
Il peut y avoir des cas où l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais où la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans des situations telles que des pièces affectées par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Cela ne se produira que si l’appareil est réglée sur Auto. Pour désactiver le mode Auto, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Vérifiez les points suivants sur l’application :
Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.
Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.
Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.
La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.
Testez à nouveau l’appareil.
Redémarrer l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Vérifiez que le cordon d’alimentation est bien branché au centre de la base.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Lorsque vous n’utilisez pas l’appareil, débranchez-le.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Testez les autres boutons de la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.
marche/arrêt
Oscillation
Mode automatique
Mode Nuit
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969154-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 969154-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €
31,90 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969154-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 969154-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €
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Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez et nettoyez l’anneau amplificateur
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.
Assurez-vous que l’ouverture étroite ne présente aucune obstruction.

Vérifiez et nettoyez le corps principal
Nettoyez la grille du corps principal avec un chiffon sec.
Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez la direction du flux d’air
Ce produit offre deux options de sens du flux d’air. Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’avant de l’appareil avant de commencer ces vérifications.
Pour cela, appuyez sur le bouton de direction du flux d’air de la télécommande.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
N’essayez pas d’utiliser l’appareil tant que le câble d’alimentation n’a pas été remplacé.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez avec la télécommande
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez les autres boutons de la télécommande
Flux d’air

marche/arrêt

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Ouvrez l’appli Dyson Link.
Dans l'application, sous l'image du purificateur, appuyez sur le bouton ON/OFF de la télécommande.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969154-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 969154-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €
31,90 €
Ouvrez l’appli Dyson Link.
Dans l'application, sous l'image du purificateur, appuyez sur le bouton ON/OFF de la télécommande.
Quelle sorte d’odeur ?
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.
Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.
Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.
Votre filtre est peut-être à remplacer.
Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application, sur l’écran, ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Sélectionnez le filtre approprié
Important : débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.
Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre sur les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mode Nuit de la télécommande. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Important : débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.
Lorsque l’appareil détecte que les filtres à carbone non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jeter les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton Oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Check that your machine has been connected
Si vous avez déjà précédemment connecté votre appareil à l’application Dyson Link, vous devez le voir apparaître sur l’écran d’accueil de cette dernière. Si vous avez plusieurs appareils connectés à la fois, vous pouvez passer de l’un à l’autre à l’aide du menu Hamburger, en haut à gauche de l’écran d’accueil.
Cet appareil a-t-il été connecté à l’application Dyson Link ?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Authentification à deux facteurs
Vérifiez l’exactitude de l’adresse e-mail qui s’affiche sur l’écran de connexion. Le code sera envoyé à cette adresse.
L’e-mail a été signalé par erreur comme courrier indésirable. Vérifiez qu’il ne se trouve pas dans le dossier des spams.
Veuillez noter que le code d’authentification expire 5 minutes après son envoi. Sa validité prend également fin dès l’envoi d’un nouveau code.
Si vous saisissez un mot de passe ou code d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera bloqué. Il se débloquera automatiquement après 30 minutes.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
What stage of the connection journey are you having trouble with?
Appareil introuvable
Si vous ne pouvez pas voir votre appareil, vous pouvez le sélectionner en suivant les indications dans l’application.
Ensure Bluetooth and Wi-Fi are enabled on your device.
Plug the machine in and switch it on.
Keep your device close to the machine during this process.
Appareil différent
Sélectionnez votre appareil dès qu’il s’affiche. L’application affiche son numéro de série.
Veuillez suivre l’étape suivante
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pairing
Hold your device next to your machine's display
Press the power button when prompted on your machine to activate pairing.
Once paired, continue to the next step.
Veuillez suivre l’étape suivante
Association manuelle
Si vous ne parvenez toujours pas à associer votre appareil, suivez les invites à l’écran afin de procéder à une association manuelle.
Vous aurez besoin du code à 8 chiffres de votre appareil, qui se trouve sur celui-ci, derrière le filtre.
Saisissez le code de votre appareil pour continuer.
Veuillez suivre l’étape suivante
Si vous avez déjà connecté votre appareil à votre réseau Wi-Fi et que vous n’êtes pas invité(e) à saisir les informations Wi-Fi, cliquez sur « Procéder au paramétrage ».
Enter network details
Select your network from the list of available networks.
Enter the Wi-Fi passord for the chosen network.
Veuillez suivre l’étape suivante
Network not found
Si votre réseau ne s’affiche pas, vous pouvez le sélectionner à l’aide des invites au sein de l’application.
Vérifiez que votre appareil est à portée de votre réseau Wi-Fi et que celui-ci fonctionne normalement.
Refresh the network list.
Veuillez suivre l’étape suivante
Connection stage
Vous devez voir apparaître un message de confirmation de la connexion. La progression de la connexion est représentée par des points violets en haut de l’écran.
Veuillez suivre l’étape suivante
Appareil connecté
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Prise de possession
Si cet appareil a déjà été connecté par le passé et que vous décidez de le prendre en main, le précédent propriétaire en sera averti et ne pourra plus l’utiliser avec son application Dyson Link.
Où se trouve l’appareil ?
Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.
Sélectionnez l’emplacement
Sélectionnez une localisation dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre choix.
Pour choisir une localisation personnalisée, faites défiler la liste jusqu’en bas afin de la modifier.
Date d’achat
Saisissez la date d’achat. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Il est conseillé de conserver votre preuve d’achat.
Mise à jour automatique
Assurez-vous d’avoir activé la Mise à jour automatique. Pour ce faire, allez sur les paramètres de votre appareil en appuyant sur l’icône Paramètres.
Vous recevrez ainsi automatiquement les dernières fonctionnalités et disposerez d’une application qui fonctionne correctement.
Si vous avez déjà activé les mises à jour automatiques, éteignez puis débranchez l’appareil. Laissez-le de côté pendant 10 secondes, puis rebranchez-le et rallumez-le. Rapprochez votre appareil et votre smartphone/tablette du routeur.
Définissez l’emplacement mondial
Définissez votre localisation pour afficher les données relatives à la qualité de l’air extérieur.
Configuration terminée
Votre appareil est maintenant entièrement connecté et configuré.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Réaction lente
L’application affiche une erreur en cas d’échec de la connexion. Cliquez sur « Réessayer/Continuer » pour essayer de vous reconnecter. Si le problème est résolu, passez à l’étape suivante.
Veuillez suivre l’étape suivante
Problème de connexion
Check your machine is plugged in and switched on.
Keep your device close to the machine and try again.
If the connection continues to fail, re-start the connection. Select 'Connecting your machine.' If this has already been tried, select 'Issue not resolved'
Veuillez suivre l’étape suivante
Appli Dyson Link
Vous devrez installer l’application Dyson Link pour vous connecter à votre appareil.

Ensure Bluetooth and Wi-Fi are enabled on your device.
Vous avez la possibilité de créer un nouveau compte Dyson ou de vous identifier si vous en avez déjà un sur l’application ou en ligne. Sélectionnez l’option appropriée.
Plug the machine in and switch it on.
Veuillez suivre l’étape suivante
Appli Dyson Link
Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link depuis l’App Store sur votre téléphone. Si vous utilisez un téléphone Android, elle peut se télécharger depuis les principales App Stores d’Android.
Configuration minimale requise :
- iOS 12
- Android 7.0 Nougat
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.
Veuillez suivre l’étape suivante
Ajouter un appareil
Vous pouvez ajouter un appareil depuis le menu Hamburger ou l’écran principal si aucun appareil n’est enregistré. Il vous sera demandé d’activer le bluetooth si ce n’est pas encore fait.
Location services
To scan for Wi-Fi networks, we'll need to access your device's location services. Allow this when prompted.
Appareil différent
Sélectionnez votre appareil dès qu’il s’affiche. L’application affiche son numéro de série.
Veuillez suivre l’étape suivante
Réinitialisation du mot de passe
Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.
Si vous saisissez un mot de passe ou code d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera bloqué. Il se débloquera automatiquement après 30 minutes.
Veuillez suivre l’étape suivante
Appli Dyson Link
Vous devrez installer l’application Dyson Link pour vous connecter à votre appareil.
Ensure Bluetooth and Wi-Fi are enabled on your device.
Vous avez la possibilité de créer un nouveau compte ou de vous connecter si vous avez déjà créé un compte Dyson sur l’application ou en ligne. Sélectionnez l’option souhaitée.
Plug the machine in and switch it on.
Veuillez suivre l’étape suivante
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Appli Dyson Link
Téléchargez la toute dernière version de l’application Dyson Link depuis l’App Store sur votre téléphone. Si vous utilisez un téléphone Android, elle peut se télécharger depuis les principales App Stores d’Android.
Configuration minimale requise :
- iOS 12
- Android 7.0 Nougat

Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.
Enable auto-update
Assurez-vous d’avoir activé la Mise à jour automatique. Pour ce faire, allez sur les paramètres de votre appareil en appuyant sur l’icône Paramètres.
Vous recevrez ainsi automatiquement les dernières fonctionnalités et disposerez d’une application qui fonctionne correctement.
Si vous avez déjà activé les mises à jour automatiques, éteignez puis débranchez l’appareil. Laissez-le de côté pendant 10 secondes, puis rebranchez-le et rallumez-le. Rapprochez votre appareil et votre smartphone/tablette du routeur.
Software update required
Certaines fonctions de l’application Link peuvent être indisponibles si votre appareil n’est pas à jour.
Veuillez vérifier que les mises à jour automatiques sont activées. Pour cela, accédez aux paramètres de votre appareil.
Cela vous permettra de bénéficier automatiquement des dernières fonctionnalités et de garantir le bon fonctionnement de votre appareil.
Votre appareil peut mettre jusqu’à 24 heures pour recevoir les mises à jour une fois que celles-ci ont été activées.
Offline
This message will show if your machine is switched off or unable to connect to the Dyson Cloud.
Turn off and unplug
Please turn the machine off, unplug and leave it for 10 seconds.
Plug the machine in and switch it on.
Check your internet connection
Vérifiez que votre routeur ou point d’accès Wi-Fi est connecté à Internet. Pour permettre à l’application Link de voir votre appareil Dyson, votre périphérique mobile doit également être connecté au réseau Wi-Fi de votre logement ou à votre réseau haut débit mobile.
Connectivité désactivée sur le purificateur
If connectivity is disabled, press and hold your purifier's power button for 5 seconds. Once enabled, a solid white Wi-Fi symbol will display on your purifier. Repeat to toggle between enabled/disabled.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Turn off and unplug
Please turn the machine off, unplug and leave for 10 seconds.
Move your machine and device closer to the router.
Connection unstable
Try moving the device and purifier closer to the router. If the Wi-Fi signal is poor your machine's connection may not be stable.
Switching Wi-Fi
Plug the machine in and switch it on.
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
changez votre réseau Wi-Fi en accédant aux paramètres de votre appareil à l’aide de l’icône « Paramètres ».
Select the network you want to connect to from the list of available networks.
Ensure your device remains close to the machine while switching networks.
Enter the Wi-Fi password to connect.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Historical data
Une fois votre appareil sélectionné, balayez l’écran vers le haut pour visualiser la qualité de votre air.
Voici les différentes options disponibles.
- Graphique quotidien ou hebdomadaire
- Modifier l’affichage jours/semaines
- Basculer entre les modes d’affichage ;
- Qualité de l’air
- PM2,5
- PM10
- COV
- NO2
- HCHO
- Température
- Humidité
Plus d’informations disponibles en sélectionnant les options ci-dessus.
Commandes de l'appareil
Les commandes de votre appareil sont disponibles par le biais de l’écran d’accueil de l’application.
Vous pouvez piloter les éléments suivants :
- Activation/Désactivation
- Définition du débit d’air
- Activation et personnalisation de l’oscillation
- Réglage d’une minuterie
- Activation/Désactivation du mode automatique
- Modification du sens du flux d’air
Machine schedules
Des plannings peuvent être ajoutés ou modifiés dans les paramètres de votre appareil.
Add events to set a schedule for when your machine should switch on and off. You can also set the following.
- Auto mode enabled/disabled
- Airflow speed
- Temperature target
- Oscillation
- Airflow direction
- Night mode enabled/disabled
Accessing the settings
Pour accéder aux paramètres de votre appareil, sélectionnez celui-ci dans le menu Hamburger puis cliquez sur l’icône du menu « Paramètres ».
Paramètre d’unité de température
Vous pouvez modifier l’unité de température dans les paramètres de votre appareil.
Vous pouvez permuter l’affichage de l’unité de température entre degrés Celsius et Fahrenheit.
Continuous monitoring setting
Vous pouvez modifier l’activation/la désactivation de la surveillance continue dans les paramètres de votre appareil.
La surveillance continue permet à votre appareil de recueillir des données environnementales. Une fois sélectionnée, cette fonctionnalité reste active en permanence.
Définition de l’emplacement
Vous pouvez modifier la localisation de votre domicile en sélectionnant le fuseau horaire approprié.
Sélectionnez une localisation dans la liste. Vous pouvez aussi en rechercher une pour filtrer la liste.
Once a new location has been chosen, update to save.
Room name setting
Vous pouvez modifier le nom de pièce dans les paramètres de votre appareil.
Sélectionnez la localisation de la pièce dans la liste disponible ou saisissez un nom personnalisé.
Après avoir sélectionné un nouveau nom de pièce, suivez les indications dans l’application pour le modifier.
Filter management
Vous pouvez consulter la durée de vie de votre filtre dans les paramètres de votre appareil.
Sélectionnez la fonction Gestion du filtre pour savoir comment remplacer votre filtre et pouvoir réinitialiser sa durée de vie. Vous ne devez effectuer cette action qu’après avoir remplacé le filtre.
Switching machines
Pour basculer entre vos appareils, cliquez sur le menu Hamburger. Une liste de vos appareils s’affiche sur la gauche.
Vous pouvez également basculer entre vos appareils connectés en faisant défiler les côtés de votre écran. Pour les utilisateurs d’Android, les gestes tactiles peuvent avoir besoin d’être désactivés pour permettre à cette fonction d’être opérationnelle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Switching Wi-Fi
Vous pouvez passer à un autre routeur ou point d’accès dans les paramètres de votre appareil.
Branchez l’appareil et allumez-le.
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Select the network you want to connect to from the list of available networks.
Ensure your device remains close to the machine while switching networks.
Enter the Wi-Fi password to connect.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Siri doit être activé dans les réglages de votre smartphone/tablette pour pouvoir utiliser les raccourcis Siri avec l’application Dyson Link.
Ouvrez les réglages de votre smartphone/tablette, puis sélectionnez « Siri & Recherche ». Ensuite, pour activer Siri, activez « Appuyer sur home pour Siri ».
Avant de pouvoir utiliser les raccourcis Siri, vous devez d’abord ajouter votre appareil connecté à l’application Dyson Link.
Pour créer un raccourci Siri, touchez le rouage situé dans le coin supérieur droit de votre écran d’accueil, sélectionnez « Contrôle voca », puis « Siri ». Puis sélectionnez « Ajouter un nouveau raccourci ». Choisissez ensuite les paramètres requis et appuyez sur le bouton « Ajouter à Siri ».
Pour que Siri puisse demander à l’application Dyson Link d’exécuter votre raccourci, une phrase personnalisée doit être enregistrée. Nous recommandons que chaque phrase soit unique et reconnaissable.
Si par exemple vous avez sélectionné les modes Refroidissement et Nuit, vous pouvez nommer cela « Heure du coucher ». Vous pourriez aussi appliquer un réglage de chauffage spécifique en disant « J’ai froid ».
Veuillez noter que les phrases génériques déjà programmées dans Siri ne peuvent pas être utilisées. Un exemple de ceci serait « Bonjour ».
Une liste de toutes les phrases personnalisées sera stockée sur l’écran « Vos raccourcis Siri » pour chaque appareil.
Pour la visualiser, appuyez sur le rouage situé dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil de l’appareil concerné et sélectionnez « contrôle vocal », puis « Siri ».
Sélectionnez ensuite le raccourci Siri approprié. Vous pouvez ensuite ré-enregistrer la phrase ou supprimer le raccourci.
Les raccourcis Siri vous permettent de contrôler votre ou vos appareils de traitement de l’air à l’aide de votre voix. Vous pouvez créer, éditer et supprimer vos propres commandes personnalisées, qui pourront être activées via votre téléphone portable ou votre tablette.
Chaque raccourci Siri est unique sur l’appareil sur laquelle il a été créé et ne peut pas être appliqué sur plusieurs appareils.
Vous aurez besoin de créer différents raccourcis Siri pour chaque appareil et une nouvelle phrase personnalisée devra être enregistrée.
Si une phrase personnalisée est enregistrée sur plusieurs appareils, Siri l’affichera sur votre appareil sous forme d’options sélectionnables, avec un identifiant d’appareil.
Si plusieurs appareils utilisent la fonction de raccourci Siri, il est recommandé de rendre chaque phrase unique. Si par exemple un appareil est situé dans la cuisine et une autre dans la chambre à coucher, incluez ces emplacements dans la phrase.
Les raccourcis Siri peuvent être utilisés dans toutes les régions où Apple prend en charge Siri. Pour savoir si cela est pris en charge dans votre région, consultez le site Web Apple.
Vous pouvez activer les raccourcis Siri sur l’application Dyson Link de l’une des deux manières suivantes :
- Dites simplement « Hey Siri », suivi de la phrase personnalisée préenregistrée.*
- En appuyant sur le bouton « Accueil » de votre smartphone ou tablette pour activer Siri, puis en prononçant la phrase personnalisée préenregistrée lorsque vous y êtes invité.
Dans les deux cas, vous devez être connecté à l’application Dyson Link.
*Cette option nécessite que Siri soit activé dans les réglages Siri de votre smartphone ou tablette.
Les raccourcis Siri sont disponibles sur iOS 12 ou version ultérieure.
Google and Google Home are trademarks of Google LLC.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Connect your Dyson machine to your Google Assistant-enabled device
Open the Google Home app and tap the plus icon in the top left. Set up a new device and select "Have something already set up?" Search for "Dyson" and tap to select the Dyson Action.
Vous serez invité à connecter votre compte Dyson, c'est-à-dire celui que vous avez utilisé pour connecter votre appareil à l’application Dyson Link.
Follow the instructions in the Google Home app to add your Dyson machines.
How does Google Assistant discover my machine?
When you first connect your Dyson machine to the Dyson Link app you'll give it a room name. You'll find a list of pre-set room names in the app, such as 'Bedroom' or 'Kitchen'. Google Assistant uses this room name to identify your machine.
Google Assistant uses this to name your machine in the Google Home app as well.
Comment puis-je contrôler un appareil Dyson indépendant?
To control an individual Dyson machine using voice commands, you can either directly name the machine in your command or say the room name the machine is assigned to in the Google Home app.
If you say "Hey Google, enable auto mode in the Bedroom", Google Assistant will identify the machine named 'Bedroom' or a machine in the bedroom and enable auto mode.
Saying "Hey Google, enable auto mode", will enable auto mode for any purifiers in your current room, if the room is set up in the Google Home app.
Disconnecting your machine from the Google Home app
Open the Google Home app and tap the machine you wish to remove.
Tap the settings icon in the top right and select "Unlink Dyson".
When you remove your Dyson machine from a home:
- It will disconnect the device from members in the home
- It will be unlinked from your Google Account
- Data associated with this device will be deleted. Note: Some basic device data may remain associated with the home.
Vérifier la présence possible d’un problème d’appareil ou de configuration
Your machine must be connected to the Dyson Link app and the Dyson Action must be enabled for Google Assistant to discover your machine.
If your machine hasn't been connected to the Dyson Link app, open the app and select Add machine. Follow the in-app connection instructions.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Vérifiez votre appareil
- Débranchez votre appareil et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau et mettez-le en marche.
- Débranchez votre appareil intelligent et attendez 10 secondes. Branchez-le de nouveau.
- Lancez l’application Dyson Link et vérifiez que votre appareil est en ligne.
Vérifiez l'activité Dyson
- Open the Google Home app and check that the Dyson Action is enabled
- Unlink the Dyson Action and then re-link it
Check Google Assistant can hear you
Google Assistant may not have heard you or recognised your question or command. Make sure you are close enough to your smart home device and speak clearly.
Check Google Assistant can hear you by asking "Hey Google, what did I just say?". Your smart home device should light up when you say "Hey Google ...". If your device has a screen, you'll see it respond.
Vérifiez votre appareil intelligent
First, make sure:
- Your Google Nest or Google Home speaker or display is powered on and plugged into a wall outlet
- The microphone isn't muted
- For Google Home: on the back of the device, touch the microphone mute button. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- For Google Nest Mini (2nd gen) and Google Home Mini (1st gen): on the side of the device, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- For Google Nest Audio: on the back of the device, next to the power cord, toggle the mic switch. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- For Google Nest displays: on the back of your display, use the switch to turn on the microphone. Your Assistant will say whether the microphone is muted.
- The LED dots on top of your speaker or display spins or blinks when you say “Ok Google” or "Hey Google."
- If your Assistant answers other questions, try to ask the unanswered question in a different way.
Dépannage général
Si vous avez vérifié toutes les étapes ci-dessus et votre assistant ne fournit toujours pas de réponse, essayez l’une des étapes ci-dessous et posez votre question à nouveau. Si vous n’avez toujours pas de réponse, passez à l’étape suivante.
Redémarrez votre haut-parleur ou votre affichage
- Débranchez le câble d’alimentation de votre appareil.
- Rebranchez le câble d'alimentation.
Assurez-vous que votre appareil reconnaît la commande d'activation
Say “Hey Google” to your speaker or display. Check if the LED dots on the top of your device spin or blink, indicating that it recognized the hotword.
Assurez-vous que votre appareil a correctement identifié la question
- Ask your Assistant the question again.
- Say "Hey Google, repeat the question" to make sure your Assistant understood you correctly.
- If it's still not recognizing the question, try to speak slower or try another question.
Réinitialisez votre mot de passe
If you aren't able to log in to link your Dyson account to the Google Home app, you may need to reset your Dyson account password.
Select the forgotten password link on the log in screen and follow the instructions.
Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.
Si vous entrez un mot de passe incorrect plus de quatre fois, votre compte sera verrouillé. Il sera déverrouillé automatiquement après 30 minutes.
What did Google Assistant hear?
Your command may have been misheard or misinterpreted by Google Assistant. To check this say "Hey Google, show me my activity" to bring up your recent activity, including recent voice commands.
You can also ask Google Assistant to read back the last command by asking "Hey Google, what did you hear?"
What actions did Google Assistant take?
Saying "Hey Google, show me my activity" will show you recent voice commands. You can view the details of each command to see what Google Assistant heard, the responses and actions taken.
What are some of the things I can ask Google Assistant?
There are different commands that can be used to interact with Google Assistant, here are some examples:
Turning your Dyson machine on and off
- "Hey Google, turn on my purifier"
- "Hey Google, turn on night mode"
- "Hey Google, turn off humidification on the purifier"
Changing fan speed
- "Hey Google, set the bedroom fan speed to 7"
- "Hey Google, turn up the bedroom fan speed"
- "Hey Google, decrease the bedroom fan speed by 3"
Changing oscillation settings
- "Hey Google, turn on oscillation mode"
- "Hey Google, set oscillation to wide"
<p><strong>Changing temperature settings</strong></p>
<ul>
<li><em>"Hey Google, make it warmer in here"</em></li>
<li><em>"Hey Google, make it cooler in here"</em></li>
<li><em>"Hey Google, turn off the heat"</em></li>
</ul>
Controlling your Dyson robot
- "Hey Google, start vacuuming"
- "Hey Google, stop the vacuum"
- "Hey Google, return the vacuum to the dock"
Google Assistant learns the more you use it but some commands may not be recognised. Try using different words in your command.
For example, if you say "Hey Google, turn on fan motion", and it doesn't work, try saying "Hey Google, turn on oscillation mode".
Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre HEPA en verre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre HEPA en verre
N° de pièce 968707-05
Filtre HEPA de rechange pour votre purificateur Dyson.
72,80 €
Filtre HEPA en verre
N° de pièce 968707-05
Filtre HEPA de rechange pour votre purificateur Dyson.
72,80 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Cordon d'alimentation ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Cordon d'alimentation
N° de pièce 969155-11
Cordon d’alimentation de rechange pour votre purificateur Dyson.
66,90 €

Cordon d'alimentation
N° de pièce 969155-11
Cordon d’alimentation de rechange pour votre purificateur Dyson.
66,90 €
66,90 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969154-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 969154-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €
31,90 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Grille de séparation du filtre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Grille de séparation du filtre
N° de pièce 969156-03
Grille de séparation du filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €

Grille de séparation du filtre
N° de pièce 969156-03
Grille de séparation du filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €
31,90 €
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
ON/OFF (marche/arrêt)

Flux d’air

Oscillation

Mode automatique

Information

Mode Nuit.

Sens du flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez les autres boutons
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Flux d’air

Sens du flux d’air

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour se mette en oscillation.
Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.
Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?
Si votre appareil est complètement neuf et n’a pas été allumé depuis plus d’une heure, veuillez patienter une heure complète, en branchant votre purificateur sur une source d’alimentation stable.
Une fois cette heure complète écoulée, éteignez puis rallumez l’appareil à l’aide de l’interrupteur principal de l’appareil ou de la télécommande.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Plus d’une heure
Si votre purificateur est branché sur une source d’alimentation stable pendant plus d’une heure et que les écrans de COV et/ou de NO2 ne s’affichent toujours pas, débranchez votre appareil pendant une minute, puis rebranchez et rallumez-le, en utilisant soit l’interrupteur principal, soit le bouton de la télécommande.
Panne
Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Vérifiez que le cordon d’alimentation est bien branché au centre de la base.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Redémarrer l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.
Passez l’aspirateur (avec un accessoire de brosse Dyson) dans les deux fentes du capteur situées à gauche de l’écran LCD.

Branchez et testez l’appareil.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Déplacez l’appareil dans une autre pièce.
Branchez et testez l’appareil.
Le mode Nuit ne fonctionne pas
En mode Nuit, votre appareil détecte automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajuste la luminosité de l’écran de repos en conséquence.
Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.
Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
Il peut arriver que le voyant soit vert mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.
Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Si par exemple la pièce est affectée par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.

Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.
Le vert indique une bonne qualité de l’air une faible quantité de polluants, et le rouge une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.
Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.
Sélectionnez le filtre approprié
Changing the Combi filter
N.B. We'll send you a notification when your filter life is running low, if you have notifications enabled on your app (You can check your remaining filter life at any time in your settings on the app.). Your machine will show a full bar on the filter indication display screen, too.
Begin by unplugging your machine from the mains power outlet.
Slide the buttons down on either side of the filter covers.
The filter covers will release with the combi filters attached.
Remember, the Dyson Cryptomic™ filters are permanent, so won't need to be changed.
Remove the combi filters directly into the bin by pushing in the tabs on the filter covers.
Dispose of used filter units in accordance with local regulations.
Push the new combi filters into the filter covers until secure.
Plug the machine in and switch on at the wall.
Réinitialisation de la durée de vie du filtre de l’appareil
Maintenez enfoncé le bouton mode Nuit sur votre télécommande.
L’écran de votre appareil affiche un compte à rebours à partir de cinq, la durée de vie du filtre est réinitialisée et votre appareil est prêt à être utilisé.
This will reset the combi filter life.
You can also reset your filter life in your settings on the app.
Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre sur les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.
