Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Lisseur Dyson Corrale™ (gris/fuchsia) Faisons fonctionner votre appareil

Voir toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Pour de meilleures performances, chargez toujours complètement votre lisseur Dyson CorraleTM entre les utilisations.

Lorsque la batterie aura besoin d’être rechargée, son icône apparaîtra son l’écran OLED et vous entendrez une alerte sonore.

Lorsque la batterie sera vide, son icône clignotera et vous entendrez une alerte sonore 5 secondes avant que votre lisseur ne s’éteigne.

L’indicateur LED de charge de la batterie se situe sur la partie inférieure de votre lisseur Dyson Corrale™. La LED sera orangée pendant la charge puis verte une fois l’appareil chargé.

Chargez votre lisseur Dyson Corrale™ avec la station de charge ou directement avec le câble magnétique à 360°.

Si votre lisseur est éteint, un signal retentira lorsque vous brancherez le câble magnétique à 360°.

Mode de charge hybride

Vous pouvez utiliser votre lisseur Dyson CorraleTM avec le câble magnétique à 360° branché. Cela vous permettra d’augmenter la durée d’utilisation mais vous aurez tout de même besoin de le recharger complètement entre deux utilisations puisque vous utiliserez toujours la puissance de la batterie pendant le coiffage.

Nous vous recommandons de charger complètement votre lisseur avant de l’utiliser en mode hybride.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélectionnez l’option appropriée

Trop chaud

Réinitialiser

Erreur du chargeur

Appelez Dyson

Mode avion

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Essayez sur une autre prise.

Assurez-vous que le câble de charge magnétique à 360° est libre de tout débris.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Lorsque la languette mode avion est retirée, tous les réglages seront désactivés. Si vous essayez d’utiliser votre lisseur en mode avion, l’icône d’un avion apparaîtra sur l’écran OLED.

Si l’icône avion n’apparaît pas sur l’écran OLED lorsque la languette mode avion est retirée, contactez Dyson avant de voyager.

Réactiver votre lisseur

Réinsérez la languette mode avion dans votre lisseur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Éteignez votre lisseur puis rallumez le pour le réinitialiser.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Éteignez votre lisseur et laissez le refroidir.

Cet effet est attendu si la température ambiante de la pièce est très élevée ou si le lisseur est à proximité d’une source de chaleur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Votre lisseur émet une gamme de son pour vous prévenir d’une action à réaliser, ou vous alerter. Vous pouvez en apprendre plus sur les sons grâce au guide vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assurez vous qu'il n'y a pas de débris ou résidus dans le mécanisme de verrouillage et que celui-ci coulisse librement.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour de meilleures performances, chargez toujours complètement votre lisseur Dyson CorraleTM entre les utilisations.

Faites glisser le verrou pour ouvrir le lisseur.

Appuyez et maintenez le bouton marche jusqu’à ce que l’icône de la batterie apparaisse sur l’écran OLED.

Appuyez sur le bouton du contrôle de température pour sélectionner la température adaptée à votre type de cheveux et au style souhaité.

Le bouton d’alimentation clignotera en rouge pendant que votre lisseur monte en température.

Votre lisseur est prêt à être utilisé lorsque le voyant est rouge fixe, qu’un son est émis et qu’une coche apparaît sur l’écran OLED.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

A cause de la nature des plaques flexibles, il est possible que des cheveux accrochent au lisseur Dyson CorraleTM. Ce phénomène est commun à tous les lisseurs et ne représente pas un défaut.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Trop chaud

Éteignez votre lisseur et laissez le refroidir.

Cet effet est attendu si la température ambiante de la pièce est très élevée ou si le lisseur est à proximité d’une source de chaleur.

Y a-t-il des dommages visibles ?

Ceci est normal et l’appareil fonctionne comme prévu.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour de meilleures performances, chargez toujours complètement votre lisseur Dyson CorraleTM entre les utilisations.

Votre lisseur Dyson CorraleTM vous offrira jusqu’à 30 minutes de coiffage sans fil. Cependant cela peut varier en fonction du réglage de la température et de la manière dont le produit est utilisé.

Mode de charge hybride

Branchez l’appareil au câble magnétique à 360° pour augmenter la durée de fonctionnement.

La batterie continuera à se décharger en mode hybride mais moins vite.

Placez votre lisseur Dyson CorraleTM sur sa station de charge lorsque vous ne l’utilisez pas afin de maximiser son temps de fonctionnement.

Guides de coiffage

Rendez-vous sur www.dyson.com/mycorrale pour des astuces et des guides de coiffage.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Pour vous assurer que votre lisseur Dyson Corrale™ refroidisse après utilisation, nous recommandons d'éteindre la machine manuellement en utilisant le bouton d'alimentation.

Si votre lisseur Dyson Corrale™ reste chaud après 10 minutes d'inactivité, merci de contacter le service client Dyson directement.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Sélectionnez l’option appropriée

Chargez votre lisseur Dyson Corrale™ avec la station de charge ou directement avec le câble magnétique à 360°.

Si votre lisseur est éteint, un signal retentira lorsque vous brancherez le câble magnétique à 360°.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Est-ce que quelque chose apparaît sur l’écran?

Sélectionnez l’option appropriée

Trop chaud

Réinitialiser

Erreur du chargeur

Appelez Dyson

Mode avion

Chargez votre lisseur Dyson Corrale™ avec la station de charge ou directement avec le câble magnétique à 360°.

Si votre lisseur est éteint, un signal retentira lorsque vous brancherez le câble magnétique à 360°.

Après une charge complète, appuyez sur le bouton marche pour allumer votre lisseur Dyson Corrale™.

Veuillez noter qu’un écran blanc peut signifier qu’il y a un problème avec la batterie de votre lisseur Dyson CorraleTM. Cela peut être accompagné par le clignotement blanc du bouton d’alimentation. Si cela se produit, vous ne devez pas prendre l’avion avec le produit et merci de contacter Dyson immédiatement.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Sélectionnez l’option appropriée

Comme avec beaucoup d’appareils électriques, il est normal d’entendre un petit bourdonnement du lisseur Dyson Corrale™, lorsque celui-ci est en charge.

Le bourdonnement peut sembler plus fort lorsque vous utilisez l’appareil et qu’il se trouve proche de votre oreille.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Votre lisseur émet une gamme de son pour vous prévenir d’une action à réaliser, ou vous alerter. Vous pouvez en apprendre plus sur les sons grâce au guide vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélectionnez l’option appropriée

Nettoyez l’appareil

Éteignez votre lisseur Dyson Corrale™ et laissez-le refroidir avant de le nettoyer.

Nettoyez les plaques souples avec un chiffon humide et non pelucheux. Frottez délicatement pour retirer tous résidus de produits.

L’odeur s’est-elle produite lors des premières utilisations ?

Au cours des premières utilisations, il est normal qu’une odeur se dégage d’un appareil neuf doté d’un élément chauffant (grille-pain, four, bouilloire, etc.).

L’odeur s’estompera avec le temps et l’usage.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Le câble de charge est fixe magnétiquement et se détache lorsqu’une force lui est appliquée. Il ne devrait pas se détacher sans interaction, mais cela peut arriver en cas de choc.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Prise en main

Insérez la languette mode avion dans votre lisseur. Cela désactivera les réglages de votre lisseur.

Si la languette mode avion a été retirée accidentellement, réinsérez là délicatement en utilisant une pince à épiler.

Si vous ne parvenez pas à replacer la languette mode avion, coupez l’attache. Portez une attention particulière à ne pas perdre la languette mode avion une fois l’attache retirée.

Si la languette mode avion est endommagée, perdue ou si vous rencontrez un autre problème avec la languette, ceci peut être résolu en commandant une pièce de remplacement ci-dessous.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Important

Veuillez noter qu’un clignotement blanc du bouton d’alimentation signifie un problème de batterie. Si cela se produit, vous ne devez pas prendre l’avion avec le produit, et contacter Dyson immédiatement.

Témoin de batterie

L’indicateur LED de charge de la batterie se situe sur la partie inférieure de votre lisseur Dyson Corrale™. La LED sera orangée pendant la charge puis verte une fois l’appareil chargé.

Réinitialisez l’appareil

Éteignez votre lisseur puis rallumez le pour le réinitialiser.

Mode Sommeil

Si vous laissez votre lisseur Dyson Corrale™ allumé et sans surveillance pendant plus de 5 minutes, les plaques souples s’éteindront automatiquement.

Le bouton d’alimentation clignotera en rouge toutes les 10 secondes pendant ce temps.

Si vous fermez votre lisseur sans l’éteindre, le bouton d’alimentation clignotera et une alerte sonnera toutes les trois secondes jusqu’à ce que vous éteigniez le produit. Au bout de cinq minutes l’appareil se placera en mode veille, décrit ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Le bouton d’alimentation clignotera jusqu’à ce que la température choisie ait été atteinte, que ce soit pour monter ou pour descendre en température.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Le bouton d'alimentation sera rouge fixe lorsque la température sélectionnée aura été atteinte.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vérifiez l'écran OLED pour une alerte.

Veuillez passer à l’étape suivante

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vous pouvez choisir l'unité de température souhaitée (Centigrades ou Fahrenheit).

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation et le bouton température (+) pour changer l'unité.

Lorsque l'unité choisie apparaît sur l'écran OLED, relâchez les boutons.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appuyez sur le bouton du contrôle de température pour sélectionner la température adaptée à votre type de cheveux et au style souhaité.

Votre lisseur a trois réglages, pour vous permettre de vous coiffer à températures plus basses.

La température apparaîtra sur l'écran OLED lorsqu'il montera ou descendra en température et le bouton d'alimentation clignotera jusqu'à ce que la température sélectionnée ait été atteinte.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Votre station peut être utilisée comme une station de charge ou comme un support pour ranger votre lisseur Dyson Corrale™.

Poussez les deux parties de votre station de charge ensemble, jusqu'à ce qu'elles cliquent ensemble.

Connectez le câble de charge magnétique à 360° à la base de la station de charge.

Une fois assemblée, votre station de recharge peut être démontée en tirant le support en dehors de la base.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Vous pouvez choisir l'unité de température souhaitée (Centigrades ou Fahrenheit).

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation et le bouton température (+) pour changer l'unité.

Lorsque l'unité choisie apparaît sur l'écran OLED, relâchez les boutons.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Avant d'utiliser votre lisseur Dyson Corrale™ pour la première fois, retirer la languette mode avion de tout emballage.

Insérez la languette mode avion dans votre lisseur.

Chargez complétement votre lisseur avant la première utilisation.

Pour de meilleurs résultats, assurez vous que vos cheveux soient secs et démêlés.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Vous pouvez mettre en silencieux les sons durant l'utilisation.

Pour votre sécurité, vous ne serez pas en mesure de désactivez les alertes de mise en veille ou les alertes.

Quand l'icône du haut-parleur est barrée, les signaux sonores sont désactivés.

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation et température (-) pour désactiver les signaux sonores.

Répétez l'opération pour les réactiver.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Si vous laissez votre lisseur Dyson Corrale™ allumé et sans surveillance pendant plus de 5 minutes, les plaques souples s’éteindront automatiquement.

Le bouton d’alimentation clignotera en rouge toutes les 10 secondes pendant ce temps.

Appuyez sur n'importe quel bouton pour réactiver votre lisseur.

La température augmentera jusqu'au dernier réglage utilisé.

Si votre lisseur est laissé allumé sans surveillance pour plus de cinq minutes, il s'éteindra automatiquement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guides de coiffage

Rendez-vous sur www.dyson.com/mycorrale pour des astuces et des guides de coiffage.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Quand vous l'allumez

Faites glisser le verrou pour ouvrir le lisseur.

Appuyez et maintenez le bouton marche jusqu’à ce que l’icône de la batterie apparaisse sur l’écran OLED.

Appuyez sur le bouton température (+) pour sélectionner la température souhaitée.

Le bouton d’alimentation clignotera en rouge pendant que votre lisseur monte en température.

Votre lisseur est prêt à être utilisé lorsque le voyant est rouge fixe, qu’un son est émis et qu’une coche apparaît sur l’écran OLED.

Lorsqu’on éteint l’appareil

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran OLED s'éteigne.

Fermez votre lisseur et faites glisser le verrou pour fermer.

Si vous fermez votre lisseur sans l’éteindre, le bouton d’alimentation clignotera et une alerte sonnera toutes les trois secondes jusqu’à ce que vous éteignez le produit. Après cinq minutes, les plaques flexibles commencent automatiquement à refroidir, une alerte retentit toutes les 10 secondes et le bouton d'alimentation clignote. Après cinq minutes, votre lisseur s'éteindra complétement.

Pour éteindre votre lisseur, dévérouillez, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran OLED s'éteigne.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Éteignez votre lisseur Dyson Corrale™ et laissez-le refroidir avant de le nettoyer.

Nettoyez les plaques souples avec un chiffon humide et non pelucheux. Frottez délicatement pour retirer tous résidus de produits.

N'utilisez pas de produits chimiques ou abrasifs car ils peuvent endommager la surface des plaques souples.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?