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Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Faisons fonctionner votre appareil

Purificateur Dyson Purifier Hot+Cool™ (Blanc/Argent)
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyage de l’appareil

Pour préserver les performances optimales de votre purificateur Dyson, il est essentiel de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les parois alvéolaires derrière le filtre et la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer votre appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Appli Dyson Link et connectivité

Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».

Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».

Si vous êtes déjà connecté mais rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».

Version de l’application

Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre smartphone/tablette.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Closer connection

Essayez de rapprocher l’appareil du purificateur.

Vous pouvez aussi rapprocher le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable.

Veuillez passer à l’étape suivante.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Appli Dyson Link

Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement sur l’application ?

Veuillez passer à l’étape suivante

Ajouter un appareil

Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.

Sélectionner votre appareil Dyson

Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Veuillez passer à l’étape suivante

Problème de détection de votre purificateur

Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.

Vérifiez les réglages de votre périphérique

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

Connectivité désactivée sur le purificateur

Appuyez et maintenez enfoncé sur le bouton d’alimentation de votre purificateur pendant 5 secondes. Une fois activé, un symbole WiFi blanc fixe s’affiche sur votre purificateur.

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Détection de votre périphérique

Placez votre smartphone/tablette à côté de l’écran de votre appareil

Cela permettra à l’appareil de détecter votre smartphone.

Assurez-vous de tenir votre appareil à gauche de l’écran de façon à ce qu’il détecte votre smartphone/tablette.

Veuillez passer à l’étape suivante

Activer le processus d’appairage

Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre appareil.

Cela lancera le processus d’appairage.

Assurez-vous de presser le bouton, puis de le et relâcher instantanément

AVERTISSEMENT : Ne maintenez pas le bouton enfoncé

Veuillez passer à l’étape suivante

Appairage de l’appareil

Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Appareil appairé

Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.

Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.

Veuillez passer à l’étape suivante

Entrez le mot de passe du réseau

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné

Veuillez passer à l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.

Veuillez passer à l’étape suivante

Closer connection

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Mot de passe incorrect

Assurez-vous de saisir le mot de passe Wi-Fi de manière correcte et complète.

Cryptage

Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2

Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de protection enfants ; cela pourrait en effet limiter la connexion.

Si vous avez réussi à appairer votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».

Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Réinitialisation d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Appli Dyson Link

Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.

Votre compte Mon Dyson

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.

Veuillez passer à l’étape suivante

Ajouter un appareil

Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.

Sélectionner votre appareil Dyson

Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.

Veuillez passer à l’étape suivante

Problème de détection de votre purificateur

Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.

Vérifiez les réglages de votre périphérique

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

Connectivité désactivée sur le purificateur

Appuyez et maintenez enfoncé sur le bouton d’alimentation de votre purificateur pendant 5 secondes. Une fois activé, un symbole WiFi blanc fixe s’affiche sur votre purificateur.

Connexion manuelle

Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Récupérez le code de votre purificateur

Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.

Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.

Entrez ce code dans l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.

L’appareil est-il visible ?

Vérifiez la connexion WiFi

Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.

Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.

Réinitialisation d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Ne pas tenir compte de la propriété ?

Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.

Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.

Veuillez passer à l’étape suivante

Où se trouve l’appareil ?

Où se trouve votre purificateur ?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionnez l’emplacement

Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.

Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionner une date

Appuyez sur « sélectionner la date » et choisissez la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.

Veuillez passer à l’étape suivante

Mise à jour automatique

Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.

Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.

Veuillez passer à l’étape suivante

Définissez l’emplacement mondial

Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur

Veuillez passer à l’étape suivante

Configuration terminée

Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Prise de possession

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

Veuillez passer à l’étape suivante

Closer connection

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Activer le Bluetooth

Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre smartphone/tablette.

Cela a-t-il résolu le problème de performance ?

Veuillez passer à l’étape suivante

Connexion manuelle

Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Récupérer le code de votre purificateur

Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.

Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.

Entrez ce code dans l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.

L’appareil est-il visible ?

Vérifiez la connexion WiFi

Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.

Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.

Réinitialisation d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Détection de votre périphérique

Placez votre smartphone/tablette à côté de l’écran de votre appareil

Cela permettra à l’appareil de détecter votre smartphone.

Veuillez passer à l’étape suivante

Appairage de l’appareil

Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Appareil appairé

Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.

Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.

Veuillez passer à l’étape suivante

Entrez le mot de passe du réseau

Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné.

Veuillez passer à l’étape suivante

Confirmation de la connexion

Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.

Veuillez passer à l’étape suivante

Closer connection

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Mot de passe incorrect

Assurez-vous de saisir le mot de passe Wi-Fi de manière correcte et complète.

Cryptage

Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2

Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de protection enfants ; cela pourrait en effet limiter la connexion.

Si vous avez réussi à appairer votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».

Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez la connexion WiFi

Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.

Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.

Réinitialisation d’usine

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.

L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.

Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.

Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.

Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Appareil connecté

Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.

Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.

Ne pas tenir compte de la propriété ?

Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.

Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.

Veuillez passer à l’étape suivante

Où se trouve l’appareil ?

Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionnez l’emplacement

Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.

Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».

Veuillez passer à l’étape suivante

Sélectionner une date

Appuyez sur « sélectionner la date » et choisissez la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.

Veuillez passer à l’étape suivante

Mise à jour automatique

Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.

Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.

Veuillez passer à l’étape suivante

Définissez l’emplacement mondial

Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur.

Veuillez passer à l’étape suivante

Configuration terminée

Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Prise de possession

Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.

Veuillez passer à l’étape suivante

Closer connection

Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.

Bluetooth activé

Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre smartphone/tablette.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez passer à l’étape suivante

Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants

Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :

Veuillez passer à l’étape suivante

Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Le compte restera bloqué pendant une période de 30 minutes.

Réinitialisation du mot de passe

Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter sur compte de l’application Dyson Link.

Êtes-vous parvenu à vous connecter correctement sur l’application ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Sélectionnez le moment auquel la connexion a échoué.

Si l’application Dyson Link affiche une erreur indiquant « Nous avons détecté un problème avec votre appareil », sélectionnez cette option.

Si vous ne savez pas à quel niveau la procédure de connexion a échoué, relancez-la en sélectionnant « Procédure de connexion » parmi les options disponibles.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérification des informations de vos appareils concernant l’air

Pour consulter les informations sur l’air ambiant de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie des filtres et activer/désactiver la surveillance continue.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Commandes de l’application

Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.

Sens du flux d’air

Ce bouton vous permet de changer la direction du flux d’air (avant/arrière).

Prise branchée sur le secteur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

marche/arrêt

Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.

Bouton auto sur la télécommande du ventilateur purificateur tour Dyson Pure Cool.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode automatique

Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.

Spray utilisé sur le ventilateur purificateur tour Dyson Pure Cool, avec une grande croix indiquant qu'aucun produit chimique ne doit être utilisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vitesse du ventilateur

Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide du contrôle du flux d’air.

NB : Le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.

Bouton d’alimentation sur le ventilateur purificateur tour Dyson Pure Cool.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode Nuit

Vous pouvez assombrir l’affichage LED de l’appareil et activer le mode nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.

Filtre HEPA fixé dans la grille de filtre du ventilateur purificateur tour Dyson Pure Cool.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Oscillation

Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.

Bouton d'oscillation sur la télécommande du ventilateur purificateur de bureau Dyson Pure Cool.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Minuteur

Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélection du filtre approprié

Votre appareil sera livré avec les deux filtres.

Sélectionnez le filtre pour lequel vous avez besoin d’aide.

Changez les filtres à charbon

Lorsque l’appareil détecte que les filtres à carbone non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine verte.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jeter les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appareil branché sur le secteur.

Appuyez sur le bouton Oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Changez le filtre HEPA en verre

Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine violette.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre sur les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mode Nuit de la télécommande. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Programmation

Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.

Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Problème de programmation

La fonction de programmation de l’application ne fonctionnera pas s’il y a plus de 35 nettoyages programmés par semaine. Si vous avez plus de 35 nettoyages programmés, veuillez en supprimer certains.

Si vous avez moins de 35 nettoyages programmés par semaine et rencontrez toujours un problème, supprimez tous les programmes et ajoutez à nouveau chacun d’entre eux.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Configurer l’emplacement de votre domicile pour votre appareil

Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « localisation du domicile » et entrez la nouvelle localisation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel

Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « software ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Activité

Vous pouvez voir ici une vue d’ensemble de la qualité de l’air moyenne (quotidienne ou hebdomadaire) dans votre domicile.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Qualité de l’air

Sur l’écran de l’application, le client pourra voir des explications concernant : Qualité de l’air extérieur ; matières particulaires (PM2,5) ; température extérieure ; humidité relative (HR)

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Notice

Here you will find useful guides on how to get the most out of your machine:

  • Know your purifier
  • Quick start
  • Lights
  • Modes

The product guide also includes instructions on how to maintain your machine, and how to solve any problems, including those indicated by the fault lights on the machine.

Faites défiler de haut en bas pour afficher les options, balayez vers la droite et la gauche pour vous déplacer entre les différentes étapes. Cette section contient également des informations supplémentaires :

Contact Dyson

Politique de confidentialité

Licences

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Application de contrôle à distance

Vous pouvez ici contrôler votre purificateur sans avoir à utiliser la télécommande.

On/Off/Auto (marche/arrêt/auto)

Airflow (flux d’air)

Oscillation

Sleep timer (mise en veille automatique)

Night mode (mode nuit)

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Siri doit être activé dans les réglages de votre smartphone/tablette pour pouvoir utiliser les raccourcis Siri avec l’application Dyson Link.

Ouvrez les réglages de votre smartphone/tablette, puis sélectionnez « Siri & Recherche ». Ensuite, pour activer Siri, activez « Appuyer sur home pour Siri ».

Avant de pouvoir utiliser les raccourcis Siri, vous devez d’abord ajouter votre appareil connecté à l’application Dyson Link.

Pour créer un raccourci Siri, touchez le rouage situé dans le coin supérieur droit de votre écran d’accueil, sélectionnez « Contrôle voca », puis « Siri ». Puis sélectionnez « Ajouter un nouveau raccourci ». Choisissez ensuite les paramètres requis et appuyez sur le bouton « Ajouter à Siri ».

Pour que Siri puisse demander à l’application Dyson Link d’exécuter votre raccourci, une phrase personnalisée doit être enregistrée. Nous recommandons que chaque phrase soit unique et reconnaissable.

Si par exemple vous avez sélectionné les modes Refroidissement et Nuit, vous pouvez nommer cela « Heure du coucher ». Vous pourriez aussi appliquer un réglage de chauffage spécifique en disant « J’ai froid ».

Veuillez noter que les phrases génériques déjà programmées dans Siri ne peuvent pas être utilisées. Un exemple de ceci serait « Bonjour ».

Une liste de toutes les phrases personnalisées sera stockée sur l’écran « Vos raccourcis Siri » pour chaque appareil.

Pour la visualiser, appuyez sur le rouage situé dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil de l’appareil concerné et sélectionnez « contrôle vocal », puis « Siri ».

Sélectionnez ensuite le raccourci Siri approprié. Vous pouvez ensuite ré-enregistrer la phrase ou supprimer le raccourci.

Les raccourcis Siri vous permettent de contrôler votre ou vos appareils de traitement de l’air à l’aide de votre voix. Vous pouvez créer, éditer et supprimer vos propres commandes personnalisées, qui pourront être activées via votre téléphone portable ou votre tablette.

Chaque raccourci Siri est unique sur l’appareil sur laquelle il a été créé et ne peut pas être appliqué sur plusieurs appareils.

Vous aurez besoin de créer différents raccourcis Siri pour chaque appareil et une nouvelle phrase personnalisée devra être enregistrée.

Si une phrase personnalisée est enregistrée sur plusieurs appareils, Siri l’affichera sur votre appareil sous forme d’options sélectionnables, avec un identifiant d’appareil.

Si plusieurs appareils utilisent la fonction de raccourci Siri, il est recommandé de rendre chaque phrase unique. Si par exemple un appareil est situé dans la cuisine et une autre dans la chambre à coucher, incluez ces emplacements dans la phrase.

Les raccourcis Siri peuvent être utilisés dans toutes les régions où Apple prend en charge Siri. Pour savoir si cela est pris en charge dans votre région, consultez le site Web Apple.

Vous pouvez activer les raccourcis Siri sur l’application Dyson Link de l’une des deux manières suivantes :

  1. Dites simplement « Hey Siri », suivi de la phrase personnalisée préenregistrée.*
  2. En appuyant sur le bouton « Accueil » de votre smartphone ou tablette pour activer Siri, puis en prononçant la phrase personnalisée préenregistrée lorsque vous y êtes invité.

Dans les deux cas, vous devez être connecté à l’application Dyson Link.

*Cette option nécessite que Siri soit activé dans les réglages Siri de votre smartphone ou tablette.

Les raccourcis Siri sont disponibles sur iOS 12 ou version ultérieure.

marche/arrêt

Assurez-vous que l’appareil est allumé.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez le mode de ventilation froide.

Testez la commande de chauffage

Testez l’oscillation.

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Remplacement de la pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Contrôle du flux d’air dans l’application

Accédez à l’application pour contrôler le flux d’air.

Modifier les réglages dans l’application.

L’utilisation de l’application a-t-elle permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Télécommande

N° de pièce 969897-01

Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.

35,90 €

Télécommande

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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

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35,90 €

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Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link ?

Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link ?

Éléments chauffants

Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.

Faites fonctionner le purificateur pendant 1 minute à la température la plus élevée.

NB : Les éléments chauffants ne fonctionneront que si le flux d’air est orienté vers l’avant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Température cible

Le chauffage ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur ; la température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.

Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37°C.

Le fait de changer la température à 37 °C a-t-il permis de résoudre le problème ?

Alimentation électrique intermittente

Les chauffages et purificateurs d’air chaud et froid Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu. Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures. NB : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez avec la télécommande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.

Retirer le compartiment où est situé la pile

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la pile (type CR 2032).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link ?

Vérifiez avec l’application Dyson Link

Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.

L’oscillation fonctionne-t-elle lorsque vous utilisez l’application Dyson Link ?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Appareil branché sur le secteur.

NB : Il y aura un délai de 3 secondes lors de la première mise sous tension ou si vous changez de prise de courant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

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Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Est-ce que l’appareil s’éteint ?

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de la télécommande ?

Ouvrez l’appli Dyson Link.

Dans l'application, sous l'image du purificateur, appuyez sur le bouton ON/OFF de la télécommande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de l’application Dyson Link ?

Ouvrez l’appli Dyson Link.

Dans l'application, sous l'image du purificateur, appuyez sur le bouton ON/OFF de la télécommande.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de l’application Dyson Link ?

Quelle sorte d’odeur ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

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Vérifiez et nettoyez l’appareil

Pour préserver les performances optimales de votre purificateur Dyson, il est essentiel de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les parois alvéolaires derrière le filtre et la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer votre appareil.

Votre filtre est peut-être à remplacer.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application, sur l’écran, ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre de rechange 360° HEPA + charbon actif ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Filtre de rechange 360° HEPA + charbon actif

N° de pièce 965432-01

<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et &agrave; charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>

75,00 €

Filtre de rechange 360° HEPA + charbon actif

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N° de pièce 965432-01

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75,00 €

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Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Lorsque votre purificateur passe de l’air avant à l’air arrière, vous pourrez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.

Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.

Est-ce que le bruit de cliquetis se produit uniquement lorsque l’appareil est en oscillation ?

Vérifiez la base

Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.

Essayez d’enlever les filtres, puis de les réinstaller pour vous assurer qu’ils sont correctement enclenchés. Lorsque vous installez les filtres, appuyez dessus et maintenez-les en place en veillant à ne laisser aucun espace.

Si les filtres ne sont pas correctement installés, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez les filtres correctement.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Surveillance en continu

L’option de surveillance continue est utilisée pour permette la transmission des données de qualité de l’air, de température et d’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.

Il peut y avoir des cas où l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais où la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans des situations telles que des pièces affectées par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Cela ne se produira que si l’appareil est réglée sur Auto. Pour désactiver le mode Auto, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Vérifiez les points suivants sur l’application :

Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.

Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.

La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Redémarrer l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Purificateur Dyson Pure Hot+Cool débranché.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Appareil branché sur le secteur.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Retirez les filtres

Éteignez et débranchez l’appareil.

Pour changer votre filtre HEPA et à charbon actif, appuyez sur les boutons situés des deux côtés de votre appareil afin de libérer les grilles extérieures. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Après avoir retiré le filtre HEPA et à charbon actif, placez les grilles extérieures dans votre appareil et poussez fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

Branchez et allumez votre appareil.

La suppression du ou des filtres a-t-elle arrêté le bruit ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre de rechange 360° HEPA + charbon actif ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Filtre de rechange 360° HEPA + charbon actif

N° de pièce 965432-01

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75,00 €

Filtre de rechange 360° HEPA + charbon actif

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<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et &agrave; charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>

75,00 €

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Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.

La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.

Le vert indique une bonne qualité de l’air une faible quantité de polluants, et le rouge une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.

Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il peut arriver que le voyant soit vert mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Si par exemple la pièce est affectée par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Panne

Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Purificateur Dyson Pure Hot+Cool débranché.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Appareil branché sur le secteur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le mode Nuit ne fonctionne pas

En mode Nuit, votre appareil détecte automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajuste la luminosité de l’écran de repos en conséquence.

Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.

Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si votre écran ne s’affiche pas correctement (mesure incorrecte, écran blanc, etc.), assurez-vous d’avoir mis à jour tous les logiciels à la version la plus récente.

Lorsque vous configurez un appareil, il est vivement recommandé d’activer les mises à jour automatiques afin de permettre à votre machine de télécharger aisément le logiciel le plus récent.

Pour activer les mises à jour automatiques, ouvrez l’application Dyson Link et cliquez sur le rouage en haut à droite de l’écran d’accueil.

Cliquez sur « Réglages de votre purificateur ».

Faites défiler jusqu’à « Logicie » et activez « Mise à jour automatique ».

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Redémarrer l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Purificateur Dyson Pure Hot+Cool débranché.

Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.

Aspirez les quatre fentes du capteur situées à gauche de l’écran LCD.

Branchez et testez l’appareil.

Appareil branché sur le secteur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Éteignez et débranchez l’appareil.

Purificateur Dyson Pure Hot+Cool débranché.

Déplacez l’appareil dans une autre pièce.

Branchez et testez l’appareil.

Appareil branché sur le secteur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?

Si votre appareil est complètement neuf et n’a pas été allumé depuis plus d’une heure, veuillez patienter une heure complète, en branchant votre purificateur sur une source d’alimentation stable.

Une fois cette heure complète écoulée, éteignez puis rallumez l’appareil à l’aide de l’interrupteur principal de l’appareil ou de la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si votre purificateur est branché sur une source d’alimentation stable pendant plus d’une heure et que les écrans de COV et/ou de NO2 ne s’affichent toujours pas, débranchez votre appareil pendant une minute, puis rebranchez et rallumez-le, en utilisant soit l’interrupteur principal, soit le bouton de la télécommande.

Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 sont-elles affichées à présent ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Bouton d’oscillation sur la télécommande du purificateur Dyson Pure Hot+Cool.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez le mode de ventilation froide.

Boutons de chauffage et de refroidissement sur la télécommande du purificateur Dyson Pure Hot+Cool.

Testez la commande de chauffage

Testez le flux d’air.

Boutons de commande du flux d’air de la télécommande du purificateur Dyson Pure Hot+Cool.

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Fonction de mise en veille automatique sur la télécommande du purificateur Dyson Pure Hot+Cool.

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

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Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez avec l’application Dyson Link

Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour se mette en oscillation.

Si votre application Dyson Link n’est pas configurée, sélectionnez l’option « Non » comme option suivante.

Est-ce que l’appareil oscille à présent ?

Vérifiez la base de l’appareil

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Bouton d’oscillation sur la télécommande du purificateur Dyson Pure Hot+Cool.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Menu d’information

Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre purificateur Dyson.

Les informations relatives à la qualité de l’air, la température, le taux d’humidité et la durée de vie du filtre s’affichent sur l’écran LCD.

Lorsqu’un type particulier de polluant détériore la qualité de l’air, un symbole le représentant apparaît sur l’écran LCD.

Sélectionnez une option pour plus d’informations

Icône d’alerte

Si votre appareil affiche une icône d’alerte, essayez de l’éteindre et de le rallumer. Si le problème persiste, contactez le service à la clientèle Dyson.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

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Qualité de l’air intérieur - 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des dernières 12 secondes.

Qualité de l’air intérieur- 24 heures

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Filtres

La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran LCD et vous prévient lorsqu’il faut le changer.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Humidité intérieure

Quantité de vapeur d’eau présente dans l’air, exprimée en pourcentage.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz qu’on fait brûler pour la cuisson des aliments ou gaz d’échappement des voitures, par exemple).

Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.