
Faisons fonctionner votre appareil
Purificateur Tour Dyson Purifier Cool™ Formaldehyde (Blanc/Or)
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Problème résolu
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Aide supplémentaire requise
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Il y a un problème sur mon appareil
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Bruit inhabituel
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Grincement ou grattement
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Bruit de cliquetis
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Cliquetis durant l’oscillation
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Problème résolu
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Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Performance
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Pièce de rechange requise
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Vérifiez votre application
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Pièce de rechange requise
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Changez la batterie
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Le flux d’air a perdu de sa puissance
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pas de courant
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pas de courant pour l’appareil
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Le cordon d’alimentation est endommagé
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Flux d’air mais pas d’oscillation
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L’oscillation fonctionne, mais pas de flux d’air
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Testez la télécommande
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Appuyez sur le bouton
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Vérifiez la télécommande
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Vérifiez l’application Dyson Link
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Pièce de rechange requise
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Vérifiez l’application
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Odeur inhabituelle
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Poussiéreux
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème visible
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Réinitialisez l’appareil
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Problème d’oscillation
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L’oscillation ne s’éteint pas
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Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changez la batterie
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Le changement de batterie n’a pas résolu le problème
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Vérifiez avec l’application Dyson Link
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La télécommande ne fonctionne pas
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La télécommande ne fonctionne pas
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Changez la batterie
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
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Moins d’une heure
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Plus d’une heure
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Déplacer l’appareil
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Le mode Nuit ne fonctionne pas
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L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
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Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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Le graphique de la qualité de l'air montre une ligne plate
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Les informations relatives au formaldéhyde ne s’affichent pas
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Les relevés d'humidité ne s'affichent pas
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Les relevés de particules ne s'affichent pas
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Les relevés de température ne s'affichent pas
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Icônes d’affichage
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Icône d’alerte
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Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
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Qualité de l’air intérieur- 24 heures
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Filtres
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Formaldéhyde (HCHO)
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Humidité intérieure
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Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
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Particules en suspension (PM10)
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Particules en suspension (PM2.5)
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Température intérieure
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Composés organiques volatils
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Wi-Fi
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Pièces de rechange
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Filtre HEPA et à charbon actif
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Télécommande
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Grille du filtre
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Mode d’emploi
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Utilisation de la télécommande
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Comment utiliser le mode Nuit
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Utilisation du mode Automatique
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Comment régler le flux d’air
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Où se trouve le numéro de série ?
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Assembler votre appareil
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Démarrage
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Prise en main - étape par étape
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Comment utiliser le menu d’information
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Nettoyage de l’appareil
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Codes d’erreur
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Problèmes courants
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.
Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Retirer le compartiment où est situé la pile
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Lorsque votre purificateur passe de l’air avant à l’air arrière, vous pourrez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.
Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez la base
Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Surveillance en continu
L’option de surveillance continue est utilisée pour permette la transmission des données de qualité de l’air, de température et d’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.
Il peut y avoir des cas où l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais où la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans des situations telles que des pièces affectées par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Cela ne se produira que si l’appareil est réglée sur Auto. Pour désactiver le mode Auto, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Vérifiez les points suivants sur l’application :
Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.
Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.
Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.
La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.
Testez à nouveau l’appareil.
Redémarrer l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Est-ce que le bruit s’est arrêté ?
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Testez les autres boutons de la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.
marche/arrêt
Oscillation
Mode automatique
Mode Nuit

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969154-19
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.</p>
33,90 €
Télécommande
N° de pièce 969154-19
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.</p>
33,90 €
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Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969154-19
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.</p>
33,90 €
Télécommande
N° de pièce 969154-19
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.</p>
33,90 €
33,90 €
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Nettoyez l’appareil
Pour préserver les performances optimales de votre purificateur Dyson, il est essentiel de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les parois alvéolaires derrière le filtre et la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer votre appareil.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez la direction du flux d’air
Ce produit offre deux options de sens du flux d’air. Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’avant de l’appareil avant de commencer ces vérifications.
Pour cela, appuyez sur le bouton de direction du flux d’air de la télécommande.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
N’essayez pas d’utiliser l’appareil tant que le câble d’alimentation n’a pas été remplacé.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez avec la télécommande
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.
Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez les autres boutons de la télécommande
Flux d’air

marche/arrêt

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Ouvrez l’appli Dyson Link.
Dans l'application, sous l'image du purificateur, appuyez sur le bouton ON/OFF de la télécommande.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969154-19
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.</p>
33,90 €
Télécommande
N° de pièce 969154-19
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.</p>
33,90 €
33,90 €
Ouvrez l’appli Dyson Link.
Dans l'application, sous l'image du purificateur, appuyez sur le bouton ON/OFF de la télécommande.
Quelle sorte d’odeur ?
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Pour préserver les performances optimales de votre purificateur Dyson, il est essentiel de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les parois alvéolaires derrière le filtre et la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer votre appareil.

Votre filtre est peut-être à remplacer.
Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application, sur l’écran, ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Panne
Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
ON/OFF (marche/arrêt)

Flux d’air

Oscillation

Mode automatique

Information

Mode Nuit.

Sens du flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez les autres boutons
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Flux d’air

Sens du flux d’air

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour se mette en oscillation.
Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.
Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?
Si votre machine est neuve, sortie de la boîte, et qu'elle a été allumée depuis moins d'une heure, il se peut qu'elle soit encore en train de se calibrer. Ce processus prend jusqu'à une heure pour se terminer. Veuillez laisser la machine en marche pendant ce temps.
Après une heure, éteignez la machine, puis rallumez-la. Appuyez sur le bouton d'alimentation situé sur le corps principal ou sur la télécommande.
Réinitialisation d’usine
Si votre purificateur a été branché sur une source d'alimentation stable pendant plus d'une heure et que les relevés sélectionnés ne s'affichent toujours pas, nous vous conseillons d'effectuer une réinitialisation de la machine.
Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation à la fois sur le corps principal et sur la télécommande.
Continuez à maintenir les boutons jusqu'à ce que l'écran LCD affiche un compte à rebours.
Une fois le compte à rebours terminé, la machine se sera réinitialisée.
Votre purificateur s'allume automatiquement. Laissez votre machine en marche pendant une heure pour effectuer un auto-calibrage.
Note : En réinitialisant la machine, les détails de votre réseau Wi-Fi auront été supprimés et votre purificateur ne sera plus connecté à l'appli Dyson Link. Vous devrez redémarrer le parcours de connexion.
Redémarrer l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.
Aspirez les quatre fentes du capteur situées à gauche de l’écran LCD.

Branchez et testez l’appareil.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Déplacez l’appareil dans une autre pièce.
Branchez et testez l’appareil.
Le mode Nuit ne fonctionne pas
En mode Nuit, votre appareil détecte automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajuste la luminosité de l’écran de repos en conséquence.
Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.
Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
Il peut arriver que le voyant soit vert mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.
Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Si par exemple la pièce est affectée par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.

Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.
Le vert indique une bonne qualité de l’air une faible quantité de polluants, et le rouge une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.
Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?
Menu d’information
Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre purificateur Dyson.
Les informations relatives à la qualité de l’air, la température, le taux d’humidité et la durée de vie du filtre s’affichent sur l’écran LCD.
Lorsqu’un type particulier de polluant détériore la qualité de l’air, un symbole le représentant apparaît sur l’écran LCD.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Alerte
Si votre appareil affiche une icône d’alerte, essayez de l’éteindre et de le rallumer. Si le problème persiste, contactez le service à la clientèle Dyson.

Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des dernières 12 secondes.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Qualité de l’air intérieur- 24 heures
Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Filtres
La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran LCD et vous prévient lorsqu’il faut le changer.

Formaldéhyde (HCHO)
Un polluant intérieur fréquent. Il peut être émis par des meubles, des revêtements de sol et de la colle, et ce pendant des années.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Humidité intérieure
Quantité de vapeur d’eau présente dans l’air, exprimée en pourcentage.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz qu’on fait brûler pour la cuisson des aliments ou gaz d’échappement des voitures, par exemple).

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Particules en suspension (PM10)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Particules en suspension (PM2.5)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Température intérieure
Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Composés organiques volatils
Les COV correspondent en général à des odeurs potentiellement nocives. On les trouve dans les produits d’entretien, les peintures et les meubles.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Wi-Fi
Le statut actuel de la connexion au réseau Wi-Fi.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre 360° HEPA + charbon actif ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre 360° HEPA + charbon actif
N° de pièce 965432-01
<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>
75,00 €
Filtre 360° HEPA + charbon actif
N° de pièce 965432-01
<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>
75,00 €
75,00 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969154-19
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.</p>
33,90 €
Télécommande
N° de pièce 969154-19
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.</p>
33,90 €
33,90 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Utilisation de la télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Veille MARCHE/ARRÊT
Appuyez sur le bouton Veille MARCHE/ARRÊT de votre purificateur Dyson ou de votre télécommande pour arrêter votre appareil. Il continuera de surveiller la qualité de l’air.

Flux d’air
Appuyez sur le bouton « Direction du flux d’air » pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation activée/désactivée
Appuyez sur le bouton Oscillation pour faire circuler l’air à travers la pièce et faites défiler les paramètres d’oscillation de 0 à 350°.
Personnalisez vos paramètres d’oscillation dans l’application Dyson Link en choisissant une option parmi celles que vous y faites défiler.

Menu d’information
Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre purificateur Dyson.
Les informations relatives à la qualité de l’air, la température, le taux d’humidité et la durée de vie du filtre s’affichent sur l’écran LCD.
Lorsqu’un type particulier de polluant détériore la qualité de l’air, un symbole le représentant apparaît sur l’écran LCD.

Mode automatique
Si vous configurez votre purificateur Dyson en mode Auto, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil se met en pause lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et redémarre lorsque le niveau de cette dernière se dégrade.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cibles soient atteintes.

Sens du flux d’air
Appuyez sur le bouton Direction du flux d’air pour rediriger le flux d’air de l’avant vers l’arrière de l'appareil.
Modifiez la direction du flux d’air pour votre confort personnel.
Configurez la direction du flux d’air en mode Ventilateur, pour un flux d’air depuis l’avant qui purifie et ventile la pièce.
L’air sera purifié en continu, que le flux d’air provienne de l’avant ou de l’arrière.

Mode Nuit
En mode Nuit, votre purificateur Dyson continue de surveiller la qualité de l’air et de réagir à tout changement en utilisant ses paramètres les plus silencieux et en atténuant la luminosité de son écran LCD.
Appuyez sur le bouton mode Nuit, puis sur le bouton Minuterie de mise en veille pour faire défiler toutes les options de durée.
Personnalisez vos paramètres de mode Nuit dans l’application Dyson Link.

Mode Nuit
En mode Nuit, votre purificateur Dyson continue de surveiller la qualité de l’air et de réagir à tout changement en utilisant ses paramètres les plus silencieux et en atténuant la luminosité de son écran LCD.
Appuyez sur le bouton mode Nuit, puis sur le bouton Minuterie de mise en veille pour faire défiler toutes les options de durée.
Personnalisez vos paramètres de mode Nuit dans l’application Dyson Link.

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode Nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode Auto, la puissance sera automatiquement réduite.
Mode automatique
Si vous configurez votre purificateur Dyson en mode Auto, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil se met en pause lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et redémarre lorsque le niveau de cette dernière se dégrade.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cibles soient atteintes.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphe de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.
Si la qualité de l’air se dégrade, le graphe de qualité de l’air devient rouge et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.
Utilisation de la télécommande pour le mode Auto
Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.
Utilisation de l’application pour le mode Auto
Appuyez sur l’icône télécommande dans le coin inférieur droit de la page d’accueil.
Tapez sur l’icône d’alimentation en haut du menu, puis sur AUTO pour sélectionner.
Lorsque le mode Auto est activé, « Auto » est affiché en haut de l’écran.
Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.
Mode manuel
Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande. Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air) ; l’écran d’accueil de l’appareil affichera la vitesse du ventilateur en mode manuel.

Mode automatique
Si vous configurez votre purificateur Dyson en mode Auto, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil se met en pause lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et redémarre lorsque le niveau de cette dernière se dégrade.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cibles soient atteintes.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphe de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.
Si la qualité de l’air se dégrade, le graphique de la qualité de l’air devient rouge et le purificateur recommence automatiquement à nettoyer la pièce.
Recherche du numéro de série de l’appareil
Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants : Sur la couverture du mode d’emploi.
Sur un autocollant détachable sur le devant du purificateur.
Sur votre purificateur, sous le filtre.
Sortez votre appareil de sa boîte en le soulevant des deux mains par la base.
Ne le tenez pas par l’anneau amplificateur.
Votre appareil inclut un filtre à revêtement catalytique permanent ainsi qu’un filtre HEPA et à charbon actif.

Placez le filtre à revêtement catalytique dans l’appareil.
Insérez le filtre HEPA et à charbon actif dans les grilles extérieures et placez ces dernières dans la base. Poussez-les fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Placez la télécommande au sommet de l’appareil, boutons orientés vers le bas.

Branchez-la et allumez-la.

Guide de prise en mains
Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.
Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Sortez votre appareil de sa boîte en le soulevant des deux mains par la base.
Ne le tenez pas par l’anneau amplificateur.
Votre appareil inclut un filtre à revêtement catalytique permanent ainsi qu’un filtre HEPA et à charbon actif.

Placez le filtre à revêtement catalytique dans l’appareil.
Insérez le filtre HEPA et à charbon actif dans les grilles extérieures et placez ces dernières dans la base. Poussez-les fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Placez la télécommande au sommet de l’appareil, boutons orientés vers le bas.

Branchez-la et allumez-la.

Menu d’information
Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre purificateur Dyson.
Les informations relatives à la qualité de l’air, la température, le taux d’humidité et la durée de vie du filtre s’affichent sur l’écran LCD.
Lorsqu’un type particulier de polluant détériore la qualité de l’air, un symbole le représentant apparaît sur l’écran LCD.

Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des dernières 12 secondes.
Qualité de l’air intérieur- 24 heures
Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Particules en suspension (PM2.5)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Particules en suspension (PM10)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Formaldéhyde (HCHO)
Un polluant intérieur fréquent. Il peut être émis par des meubles, des revêtements de sol et de la colle, et ce pendant des années.

Composés organiques volatils
Les COV correspondent en général à des odeurs potentiellement nocives. On les trouve dans les produits d’entretien, les peintures et les meubles.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz qu’on fait brûler pour la cuisson des aliments ou gaz d’échappement des voitures, par exemple).

Température intérieure
Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Humidité intérieure
Quantité de vapeur d’eau présente dans l’air, exprimée en pourcentage.

Filtres
La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran LCD et vous prévient lorsqu’il faut le changer.

Wi-Fi
Le statut actuel de la connexion au réseau Wi-Fi.Nettoyage de l’appareil
Pour préserver les performances optimales de votre purificateur Dyson, il est essentiel de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les parois alvéolaires derrière le filtre et la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer votre appareil.

Aide supplémentaire
Purificateur Tour Dyson Purifier Cool™ Formaldehyde (Blanc/Or)