Faisons fonctionner votre appareil
Casque audio Dyson Zone™ avec réduction de bruit active (Bleu de Prusse/Bleu Ultra)
Faisons fonctionner votre appareil
Casque audio Dyson Zone™ avec réduction de bruit active (Bleu de Prusse/Bleu Ultra)
-
WP01
-
Application MyDyson™ et connectivité
-
Utilisation du casque avec l'Apple Watch
-
Question réglée
-
Nouvelle requête
-
Remplacement des coussinets
-
Changement des filtres
-
Remplacement de vos filtres - instructions détaillées
-
Comment trouver le numéro de série
-
Laver votre masque en tissu
-
Laver votre masque en tissu - instructions détaillées
-
Problème résolu
-
Laver votre visière
-
Laver votre visière - instructions détaillées
-
Dépannage de votre casque audio
-
Problème de flux d’air
-
Le mode d’activité automatique ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Flux d’air intermittent
-
Absence de flux d’air/flux d’air faible
-
Vérifier si la charge de la batterie est suffisante
-
Vérifier les paramètres d’activité sur le casque audio
-
Vérifier les paramètres du casque audio
-
Comment insérer les filtres
-
Flux d’air inégal
-
Vérifier la durée de vie du filtre
-
Problème audio
-
La réduction active du bruit (ANC) ne fonctionne pas
-
Réinitialiser le casque audio
-
L’audio est trop faible
-
Vérifier que l’application est en cours d’utilisation
-
Réinitialiser le casque audio
-
Audio intermittent
-
Réinitialiser le casque audio
-
Le moteur est trop bruyant
-
Pas d’audio
-
Vérifier la portée du Bluetooth et les paramètres de l’appareil
-
Réinitialiser le casque audio
-
Établir la connexion à l’appareil
-
Vérifier la portée du Bluetooth et les paramètres de l’appareil
-
Mauvaise qualité audio
-
Application MyDyson™ et connectivité
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
L’application affiche une alerte
-
Problème avec le capteur de qualité de l’air
-
Problème avec le flux d’air
-
Un autre appareil est connecté
-
Question réglée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Fixer la visière
-
Connexion impossible
-
Problème avec l’écouteur
-
Filtres manquants
-
Problème avec la LED
-
Problème avec la visière
-
Problème détecté
-
Contrôler son appareil avec Alexa
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Mon casque audio ne se met pas automatiquement à jour
-
Je ne parviens pas à contrôler mon casque audio à l’aide de l’application
-
La connexion de mon casque audio n’est pas constante
-
Mes données de qualité d’air environnant et de bruit ne s’affichent pas
-
Non connecté
-
Je n’ai pas reçu d’e-mail avec le code de connexion
-
Je n’ai pas pu trouver où installer l’application MyDyson™
-
J’ai des difficultés à ouvrir une session de l’application MyDyson™
-
J’ai des difficultés à me connecter à mon casque audio
-
L’appairage audio échoue
-
Android
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Terminer la configuration
-
Apple
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
J’ai des difficultés à appairer le casque audio
-
Initialisation des capteurs
-
L’application ne trouve pas mon casque audio
-
Appairez l’appareil
-
Je ne sais pas
-
Appairage de votre casque audio
-
Ajouter un appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Utilisation de l’application MyDysonTM
-
Où puis-je trouver les informations sur la qualité de l’air environnant ?
-
Comment puis-je contrôler les paramètres du flux d’air dans l’application ?
-
Paramètres de l’appareil
-
Modification des paramètres de localisation de votre casque
-
Activer/désactiver le limiteur de volume
-
Vérification de la durée de vie du filtre
-
Modification du nom de votre casque audio
-
Managing notifications
-
Mise à jour du logiciel de votre appareil
-
Où puis-je trouver mes relevés sonores ?
-
Comment puis-je modifier les paramètres audio dans l’application ?
-
Comment puis-je basculer entre mes différents appareils ?
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Puissance intermittente
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Voyant orange clignotant
-
Voyant rouge clignottant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de voyant
-
Cercle lumineux vert
-
Pas de voyant
-
Pas de voyant
-
Voyant orange clignotant
-
Problème résolu
-
Pas de voyant
-
Témoin orange pulsé
-
Témoin blanc pulsé clignotant
-
Témoin orange fixe
-
Voyant rouge clignottant
-
L’appareil ne se charge pas
-
Problème de temps de fonctionnement de la batterie
-
Pièces de rechange et instructions de remplacement
-
Accessoires
-
Chargeur USB-C
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème résolu
-
Masque en tissu
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Fixation du masque en tissu - instructions détaillées
-
Étui de transport Explorer
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Achetez une pièce
-
Doublure FFP2
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Kit d’adaptateur avion
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Etui de transport rigide
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Pochette pour visière
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Pochette souple
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Brosse de nettoyage de la visière
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Écouteurs et filtres
-
Écouteur
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Cache du filtre
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Filtres
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Visière
-
Visière
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Visière intérieure
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Extension de visière gauche
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Visière extérieure
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Extension de visière droite
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Comment trouver le numéro de série
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur désagréable
-
Déterminer d’où provient l’odeur
-
Casque audio
-
Vérifier les filtres
-
Visière
-
Vérifier la durée de vie du filtre
-
Laver votre visière - instructions détaillées
-
Problèmes d'utilisation
-
Problème de fixation de la visière
-
Difficulté à séparer les pièces de la visière
-
Fixation du masque en tissu
-
Fixation du masque en tissu - instructions détaillées
-
Contrôle du flux d’air
-
Contrôle du flux d’air - instructions détaillées
-
Utilisation de votre système de réduction active du bruit (ANC)
-
Utilisation de votre système de réduction active du bruit (ANC) - instructions détaillées
-
Fixer votre visière
-
Chargement de votre casque audio
-
Télécharger les informations relatives à la sécurité et à la conformité
-
Configurer votre casque audio
-
Première utilisation de l’audio
-
Première utilisation de l’audio - instructions détaillées
-
Première utilisation de la purification
-
Première utilisation de la purification - instructions détaillées
-
Utilisation du kit d’adaptateur avion
-
Utilisation du joystick audio sur le casque audio
-
Contrôle de l’audio tout en écoutant de la musique
-
Utilisation de l’assistant vocal de votre appareil par le biais de votre casque audio
-
Accepter et refuser les appels vocaux
-
Comprendre la signification des témoins sur mon casque audio
-
Descargar el manual de usuario
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Câble USB-C
N° de pièce 972072-01

Câble USB-C
N° de pièce 972072-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Etui de transport explorer
N° de pièce 972069-01

Etui de transport explorer
N° de pièce 972069-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Etui de transport explorer
N° de pièce 972069-01
Un étui rigide en PU durable avec un revêtement doux à l'interieur pour protéger votre Dyson Zone™ et ses accessoires durant vos déplacements. Sa lanière vous permet de le transporter partout avec vous.
95,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Kit d'adaptateurs avion
N° de pièce 972799-01

Kit d'adaptateurs avion
N° de pièce 972799-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Kit d'adaptateurs avion
N° de pièce 972799-01
Un kit d'adapteur pour profiter de votre Dyson Zone™ dans l'avion avec un adaptateur double jack pour siège d'avion et un port jack.
30,00 €
Etui de transport
N° de pièce 972070-01

Etui de transport
N° de pièce 972070-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Etui de transport
N° de pièce 972070-01
Un étui de transport en PU durable avec un mecanisme d'ouverture circulaire pour protéger votre Dyson Zone™ durant vos déplacements.
75,00 €
Pochette pour visière
N° de pièce 972800-01

Pochette pour visière
N° de pièce 972800-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Pochette pour visière
N° de pièce 972800-01
Une pochette souple pour ranger et protéger votre visière lorsque vous ne l'utilisez pas
Actuellement en rupture de stock
30,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Brosse de nettoyage
N° de pièce 972175-01

Brosse de nettoyage
N° de pièce 972175-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Brosse de nettoyage
N° de pièce 972175-01
Une brosse de nettoyage pour nettoyer la visière du Dyson Zone™
Actuellement en rupture de stock
40,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Filtres électrostatiques
N° de pièce 972067-01

Filtres électrostatiques
N° de pièce 972067-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Filtres électrostatiques
N° de pièce 972067-01
Les filtres électrostatiques à charbon actif capturent les virus¹ et 99 % des particules ultrafines3, éliminent les émanations urbaines telles que le dioxyde d’azote2 et réduisent les odeurs
20,00 €
Visière magnétique sans contact
N° de pièce 971642-01

Visière magnétique sans contact
N° de pièce 971642-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Visière magnétique sans contact
N° de pièce 971642-01
Une visière qui se fixe magnétiquement au casque audio pour diffuser un air purifié.
Actuellement en rupture de stock
40,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Aide supplémentaire
Casque audio Dyson Zone™ avec réduction de bruit active (Bleu de Prusse/Bleu Ultra)