Faisons fonctionner votre appareil
Faisons fonctionner votre appareil
-
BP02 / BP03 / BP04
-
Nettoyage de l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Problème de flux d’air
-
La direction du flux d'air ne changera pas
-
Animation de la direction de l'air
-
Problème résolu
-
Programmer une réparation
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la batterie
-
Pièce de rechange requise
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Pièce de rechange requise
-
Débit d'air mais pas d'affichage
-
Le flux d’air n’est pas assez puissant
-
Nettoyez l’appareil
-
LCD mais pas de flux d'air
-
Écran LCD
-
Écrans d’erreur
-
Avertissement orange
-
Avertissement rouge
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Écran bloqué
-
Il n'y a pas de lectures
-
Moins d’une heure
-
Réinitialisez l’appareil
-
Réinitialisez l’appareil
-
Relevés inexacts
-
Les valeurs sont toujours élevées
-
Nettoyez l’appareil
-
Les relevés sont toujours très bas
-
Application MyDyson™ et connectivité
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
La connexion de mon appareil est intermittente
-
Problème résolu
-
Une
-
Contrôler son appareil avec Alexa
-
Mon appareil apparaît hors ligne dans l’application
-
Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
-
Je n’arrive pas à contrôler mon appareil avec l’application
-
Je peux contrôler mon appareil à l’aide de la télécommande
-
Non connecté
-
Je ne parviens pas à connecter mon appareil
-
L’appareil ne parvient pas à terminer la connexion
-
L’application affiche une erreur
-
Terminer la configuration
-
Question réglée
-
Une
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Connexion de votre appareil
-
Ajouter un appareil
-
Appairez l’appareil
-
Je ne parviens pas à appairer l’appareil
-
Saisissez les données Wi-Fi
-
Démarrez la connexion
-
J’ai rencontré un problème avec mon Wi-Fi
-
Une
-
L’application ne parvient pas à détecter mon appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Je n’ai pas reçu d’e-mail avec le code de connexion
-
Je n’ai pas pu trouver où installer l’application MyDyson™
-
J’ai des difficultés à ouvrir une session de l’application MyDyson™
-
Je ne sais pas
-
Changer la connexion Wi-Fi de votre appareil
-
Utilisation de l’application MyDysonTM
-
Comment puis-je voir les informations relatives à la qualité de l’air ?
-
Comment contrôler mon appareil avec l’application ?
-
Comment programmer mon appareil ?
-
Paramètres de l’appareil
-
Changer l’unité de température
-
Activer/désactiver la surveillance continue
-
Consulter la durée de vie du filtre de l’appareil
-
Modifier les paramètres de localisation de l’appareil
-
Modifier le nom de pièce de l’appareil
-
Comment puis-je basculer entre mes différents appareils ?
-
Comment puis-je faire basculer mon appareil sur un routeur ou point d’accès Wi-Fi différent ?
-
Bruit inhabituel
-
Bourdonnement électrique
-
Grincement du plastique
-
Bruit aigu
-
Cliquetis
-
Raclement ou broyage
-
Sifflement
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Pas de courant
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Programmer une réparation
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Testez la télécommande
-
Changez la batterie
-
L'appareil ne s'éteint pas
-
Testez la télécommande
-
Testez l'application distante
-
Testez la batterie de la télécommande
-
Pièces de rechange et instructions de remplacement
-
Amplificateur conique et télécommande
-
Amplificateur conique
-
Commander un amplificateur conique de remplacement
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Télécommande
-
Commander un filtre de remplacement
-
Corps principal
-
Filtre à charbon
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Remplacement du filtre - étape par étape
-
Filtre HEPA
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Remplacement du filtre - étape par étape
-
Couvercle extérieur
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Roulette pivotante
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Comment trouver le numéro de série
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur de brûlé
-
Odeur d’humidité
-
Non
-
Terminer l’appel
-
Oui
-
Non
-
Non
-
Oui
-
Odeur de poussière
-
Odeur sucrée/chimique
-
Utilisation du mode Automatique
-
Problème résolu
-
Démarrage
-
Prise en main - étape par étape
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Guide d’utilisation
-
Comment utiliser le mode Nuit
-
Comment positionner votre purificateur
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment trouver votre numéro de série
-
Remplacement du filtre à charbon
-
Remplacement du filtre - étape par étape
-
Remplacement du filtre HEPA
-
Remplacement du filtre - étape par étape
-
Remplacez la pile
-
Remplacement de la pile de la télécommande - étape par étape
-
Comment débloquer les roulettes
-
Comment remplacer une roulette
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.