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Faisons fonctionner votre appareil

Dyson V11™ Absolute
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

En cas d’obstruction d’une pièce, l’appareil émet plusieurs pulsations avant de s’éteindre automatiquement. L’écran LCD vous informe de la présence d’une obstruction.

Faites attention aux objets tranchants et ne tirez pas sur la gâchette de mise en marche lorsque vous vérifiez l’absence d’obstructions.

Commencez par retirer le tube et vider le collecteur.

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas et poussez fermement le levier de libération du collecteur.

Veillez à ne pas tirer sur la gâchette de mise en marche en vidant le collecteur.

Appuyez sur le bouton rouge de libération du collecteur et retirez-le de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’entrée du collecteur et éliminez les éventuels débris qui s’y trouvent.

Vérifiez l’état de l’entrée sur le côté du cyclone et éliminez les éventuels débris qui s’y trouvent.

Pour replacer le collecteur, insérez l’arrière du collecteur dans la glissière de l’appareil prévue à cet effet. Refermez ensuite le couvercle et veillez à ce que le collecteur et la base de l’appareil s’enclenchent en émettant un clic.

Retirez la brosse du tube et vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de celui-ci.

Enlevez les débris de l’ouverture de la tête de nettoyage.

Vérifiez l’absence de tout autre débris au niveau de la tête de nettoyage et veillez à ce que les conduits d’aspiration ne soient pas obstrués.

Replacez bien fermement toutes les pièces.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Batterie faible

Chargez complètement l’appareil.

Troubleshooting image

La batterie doit être installée dans l’appareil pour recharger celui-ci.

Veuillez passer à l’étape suivante

Assurez-vous que la batterie est chargée à 100 % après chaque utilisation.

Chargez l’appareil

Branchez l’appareil sur le chargeur, que ce soit directement ou dans la station de charge.

Les voyants LED bleus, situés de chaque côté de la batterie, doivent s’allumer.

Quels voyants s’allument ?

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

L’écran affichera également le niveau de charge de la batterie à 100 %.

Troubleshooting image

Le chargement complet de l’appareil peut prendre jusqu’à 4,5 heures.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Tirez sur la gâchette

Retirez le chargeur de l’appareil et appuyez sur la gâchette.

Les voyants LED doivent être allumés en permanence lors de l’utilisation.

Si les voyants LED clignotent pendant environ 10 secondes alors que la gâchette est tirée, sélectionnez « Voyants LED clignotants ».

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

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Chargement sur la station d’accueil

Si l’appareil charge depuis la station de chargement, débranchez le chargeur et branchez-le directement sur l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’électricité du domicile ou utilisez une autre prise de courant.

Les voyants LED bleus apparaissent-ils à présent de chaque côté de la batterie ?

Retirez le chargeur

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’écran indique-t-il un indicateur de batterie faible ?

Batterie à clipser

N° de pièce 970425-01

Batterie à clipser

Batterie à clipser

N° de pièce 970425-01

Your machine may be eligible for free replacement parts

Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

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Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

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Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Batterie à clipser

Batterie à clipser

N° de pièce 970425-01

<p>Batterie de remplacement encliquetable pour votre aspirateur Dyson.</p>

Actuellement en rupture de stock

100,90 €

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

L’écran affichera également le niveau de charge de la batterie à 100 %.

Troubleshooting image

Le chargement complet de l’appareil peut prendre jusqu’à 4,5 heures.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Coupe-circuit automatique

Des débris de grande taille peuvent obstruer l’appareil ou les accessoires. Si une pièce devient obstruée ou si le filtre doit être nettoyé, l’appareil pourra s’arrêter automatiquement.

Troubleshooting image

Le moteur émet des pulsations

Cela se produit lorsque le moteur émet plusieurs impulsions (s’allume puis s’éteint rapidement) et que le voyant d’obstruction s’allume. Laisser refroidir avant de chercher de possibles obstructions.

Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON » lorsque vous recherchez des obstructions. L’utilisation de l’appareil alors qu’il est partiellement démonté peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’alerte est-elle toujours présente ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Refixez la tête de nettoyage, la brosse ou l’accessoire au tube. Refixez le tube à la machine.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas équipé d'une barre de brosse lavable. Pour maintenir des performances optimales, vérifiez régulièrement votre barre de brosse et retirez toute obstruction.

Retirez la protection et le rouleau

Retirer la mini brosse motorisée auto-démélante de la machine.

Troubleshooting image

Poussez la plaque de la base pour l'ouvrir. Appuyez sur le levier rouge pour libérer le couvercle de la brosse.

Retirez la brosse du corps principal de l'outil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions

Tirez fermement la barre de brosse pour la retirer de la brosse principale.

Vérifiez et retirez toute obstruction des trois parties de votre mini brosse motorisée auto-démélante.

Troubleshooting image

Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas lavable. Essuyez-la avec un chiffon humide non pelucheux.

Ne mettez aucune partie de votre machine dans un lave-vaisselle et n'utilisez pas de détergents, de cire ou de désodorisants.

Remontez la Mini brosse motorisée auto-démêlante

Réinsérez votre rouleau et poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Vérifiez que le levier de verrouillage rouge est en position déverrouillée. Alignez le couvercle de la brosse avec le guide du corps principal. Poussez-le vers le bas jusqu'à ce qu'il s'enclenche.

Poussez le levier rouge de verrouillage vers le haut jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic et remettez la plaque de support en place.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone. A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du cyclone et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Fixez le tube et la tête aspirante et testez la machine.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ceci indique que le filtre a besoin d’être lavé. Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème en lavant le filtre ? »

Laissez sécher le filtre pendant au moins 24 heures dans un endroit bien aéré. Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le réinsérer dans l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Retirer le filtre

Tournez le filtre dans le sens antihoraire pour l’enlever. Retirez-le délicatement de l’appareil.

Troubleshooting image

Tapotez sur le filtre pour éliminer les poussières et débris avant de le laver.

Lavez le filtre à l’eau froide uniquement.

ATTENTION : N’utilisez pas de détergent et ne mettez pas au lave-vaisselle ou au lave-linge.

Lavez ensuite l’élément en papier plissé du filtre. Passez le filtre sous un robinet d’eau froide, avec l’élément en mousse orienté vers le bas de façon à ce que l’eau sale ne contamine pas l’élément en papier plissé. Continuez à nettoyer jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Lavez ensuite l’élément en mousse du filtre. Passez le filtre sous un robinet d’eau froide, avec l’élément en mousse orienté vers le bas de façon à ce que l’eau sale ne contamine pas l’élément en papier plissé. Faites couler de l’eau froide sur l’intérieur et l’extérieur de l’élément en mousse et pressez doucement la mousse pour en extraire la saleté. Continuez à nettoyer jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Lavez l’extérieur du filtre. Nettoyez en suite l’unité à l’eau froide, placez votre main sur les extrémités ouvertes et agitez secouez doucement. Faites couler de l’eau sur les éléments et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Séchage

Laissez le filtre sécher complètement dans un environnement sec et bien aéré, pendant au moins 24 heures. Vérifiez que le filtre est complètement sec.

Réinstaller

Pour le remettre en place, repositionnez le filtre et tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Troubleshooting image

Le filtre pourra nécessiter un lavage plus fréquent si vous aspirez de la poussière fine ou si vous utilisez l’appareil principalement en mode Boost.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Retirez la barre de brosse de la brosse Motorbar et dégagez les cheveux ou les fibres. Vérifiez que le col de la brosse (où la brosse se connecte au tube) n'est pas bloqué. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'accumulation de poussière ou de débris dans la petite fente située entre l'endroit où se trouve la barre de la brosse et le cou de la brosse.

Troubleshooting image

Le rouleau, désormais désobstruée, peut être réinsérée dans la tête de nettoyage. Fixez fermement le cache.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.

Remettez l’accessoire dans l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Écran de diagnostic

Le menu est accessible en appuyant sur le bouton de sélection avec le filtre retiré. Trois options s'affichent lors de l'accès à cet écran de menu.

Versions, affiche les versions logicielles de la machine.

Diagnostic, affiche une série de chiffres, de lettres et de pourcentages.

Quitter, vous pouvez quitter le menu en sélectionnant cette option.

Troubleshooting image

Vérifiez le filtre

Avant de quitter le menu, assurez-vous d’avoir placé le filtre correctement.

L’unité de filtre doit être correctement fixée sur l’unité principale et tournée dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Quitter le menu

Une fois le filtre bien en place, maintenez le bouton de sélection enfoncé pendant environ 10 secondes ou jusqu’au retour de l’écran principal.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Si vous ne parvenez pas à revenir manuellement à l’écran principal, vous pouvez le faire en laissant l’appareil inactif (environ 15 minutes sans interaction).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si le filtre n’est pas correctement installé, l’appareil ne s’allumera pas lorsque vous appuyez sur la gâchette.

Troubleshooting image

Retirer le filtre

Tournez le filtre dans le sens antihoraire pour l’enlever. Retirez-le délicatement de l’appareil.

Troubleshooting image

Réinstaller

Réinsérez le filtre dans l’appareil. Tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Cette alerte sera maintenue jusqu’à ce que la maintenance soit effectuée.

Ceci indique que le filtre a besoin d’être lavé.

Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Sélectionnez l’option appropriée ».

Laissez sécher le filtre pendant au moins 24 heures dans un endroit bien aéré. Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le réinsérer dans l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il se peut que le filtre doive être lavé plus fréquemment si vous aspirez beaucoup de poussières fines, ou si l'appareil est principalement utilisé en mode Eco ou en mode Medium.

Retirer le filtre

Tournez le filtre dans le sens antihoraire pour l’enlever. Retirez-le délicatement de l’appareil.

Troubleshooting image

Tapotez sur le filtre pour éliminer les poussières et débris avant de le laver.

Lavez le filtre à l’eau froide uniquement.

ATTENTION : N’utilisez pas de détergent et ne mettez pas au lave-vaisselle ou au lave-linge.

Lavez ensuite l’élément en papier plissé du filtre. Passez le filtre sous un robinet d’eau froide, avec l’élément en mousse orienté vers le bas de façon à ce que l’eau sale ne contamine pas l’élément en papier plissé. Continuez à nettoyer jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Lavez ensuite l’élément en mousse du filtre. Passez le filtre sous un robinet d’eau froide, avec l’élément en mousse orienté vers le bas de façon à ce que l’eau sale ne contamine pas l’élément en papier plissé. Faites couler de l’eau froide sur l’intérieur et l’extérieur de l’élément en mousse et pressez doucement la mousse pour en extraire la saleté. Continuez à nettoyer jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Lavez l’extérieur du filtre. Nettoyez en suite l’unité à l’eau froide, placez votre main sur les extrémités ouvertes et agitez secouez doucement. Faites couler de l’eau sur les éléments et l’extérieur du filtre jusqu’à ce que l’eau soit claire.

Troubleshooting image

Secouez doucement le filtre pour éliminer tout excès d’eau et laissez-le s’égoutter avec l’extrémité en mousse tournée vers le haut.

Troubleshooting image

Séchage

Laissez sécher le filtre pendant au moins 24 heures dans un endroit bien aéré. Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le réinsérer dans l’appareil.

Troubleshooting image

Réinstaller

Réinsérez le filtre dans l’appareil. Tournez-le dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Le nettoyage de filtre a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Cette alerte sera maintenue jusqu’à ce que la maintenance soit effectuée.

Troubleshooting image

Ceci indique que le filtre a besoin d’être lavé.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème de cette façon ? »

Laissez sécher le filtre pendant au moins 24 heures dans un endroit bien aéré. Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le réinsérer dans l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Avant de tester l’appareil, assurez-vous de bien en éloigner les cheveux et vêtements amples.

Coupe-circuit automatique

Des débris de grande taille peuvent obstruer l’appareil ou les accessoires. Si une pièce devient obstruée ou si le filtre doit être nettoyé, l’appareil pourra s’arrêter automatiquement.

Le moteur émet des pulsations

1 voyant bleu solide indique que la batterie de l’appareil est presque déchargée.

Si l'appareil coupe ou vibre, cela indique un blocage.

Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON » lorsque vous recherchez des obstructions. L’utilisation de l’appareil alors qu’il est partiellement démonté peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que l’appareil vibre toujours ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Refixez la tête de nettoyage, la brosse ou l’accessoire au tube. Refixez le tube à la machine.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas équipé d'une barre de brosse lavable. Pour maintenir des performances optimales, vérifiez régulièrement votre barre de brosse et retirez toute obstruction.

Retirez la protection et le rouleau

Retirer la mini brosse motorisée auto-démélante de la machine.

Troubleshooting image

Poussez la plaque de la base pour l'ouvrir. Appuyez sur le levier rouge pour libérer le couvercle de la brosse.

Retirez la brosse du corps principal de l'outil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions

Tirez fermement la barre de brosse pour la retirer de la brosse principale.

Vérifiez et retirez toute obstruction des trois parties de votre mini brosse motorisée auto-démélante.

Troubleshooting image

Votre mini brosse motorisée auto-démélante n'est pas lavable. Essuyez-la avec un chiffon humide non pelucheux.

Ne mettez aucune partie de votre machine dans un lave-vaisselle et n'utilisez pas de détergents, de cire ou de désodorisants.

Remontez la Mini brosse motorisée auto-démêlante

Réinsérez votre rouleau et poussez-le fermement jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Vérifiez que le levier de verrouillage rouge est en position déverrouillée. Alignez le couvercle de la brosse avec le guide du corps principal. Poussez-le vers le bas jusqu'à ce qu'il s'enclenche.

Poussez le levier rouge de verrouillage vers le haut jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic et remettez la plaque de support en place.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant la base du collecteur vers le haut jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

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Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Retirez la barre de brosse de la brosse Motorbar et dégagez les cheveux ou les fibres. Vérifiez que le col de la brosse (où la brosse se connecte au tube) n'est pas bloqué. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'accumulation de poussière ou de débris dans la petite fente située entre l'endroit où se trouve la barre de la brosse et le cou de la brosse.

Troubleshooting image

Le rouleau, désormais désobstruée, peut être réinsérée dans la tête de nettoyage. Fixez fermement le cache.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant la base du collecteur vers le haut jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.

Il semble que le Brosse Motorbar™ ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.

Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.

Brosse Motorbar™

N° de pièce 972163-01

Brosse Motorbar™

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*Champs obligatoires.

Ex : 0612345678

Ex: AB1-EU-ABB1234A

Vous ne trouvez pas votre numéro de série ?

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Brosse Motorbar™

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<p>Aspire rapidement les poils d&rsquo;animaux. Les d&eacute;m&ecirc;le automatiquement.&nbsp;Nettoie les tapis en profondeur, &eacute;limine la poussi&egrave;re et les d&eacute;bris des sols durs.</p>

Vérifiez l’absence d’obstructions

Une fois l’accessoire retiré de l’appareil, vérifiez s'il n'y a pas d'obstructions aux deux extrémités et retirez-les au besoin.

Remettez l’accessoire dans l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant la base du collecteur vers le haut jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Mettez l’appareil en mode Boost.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone. A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que le bruit se produit toujours ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’appareil

Vérifiez que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, tête aspirante, brosse passe-partout, etc.).

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Maintenez enfoncée la gâchette pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Le problème se produit-il sans les accessoires ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Retirez les obstructions de la brosse

Repérez le cache, sur un côté de la tête de nettoyage. Tournez le cache d’un quart de tour dans le sens antihoraire à l’aide d’une pièce de monnaie pour le retirer.

Remarque : Vous trouverez une petite icône Cadenas, accompagnée de flèches directionnelles pour vous aider à déverrouiller le cache.

Troubleshooting image

Retirez la barre de brosse de la brosse Motorbar et dégagez les cheveux ou les fibres. Vérifiez que le col de la brosse (où la brosse se connecte au tube) n'est pas bloqué. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'accumulation de poussière ou de débris dans la petite fente située entre l'endroit où se trouve la barre de la brosse et le cou de la brosse.

Troubleshooting image

Le rouleau, désormais désobstruée, peut être réinsérée dans la tête de nettoyage. Fixez fermement le cache.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Avant de tester l’appareil, assurez-vous de bien en éloigner les cheveux et vêtements amples.

Coupe-circuit automatique

Des débris de grande taille peuvent obstruer l’appareil ou les accessoires. Si une pièce devient obstruée ou si le filtre doit être nettoyé, l’appareil pourra s’arrêter automatiquement.

Le moteur émet des pulsations

1 voyant bleu solide indique que la batterie de l’appareil est presque déchargée.

Si l'appareil coupe ou vibre, cela indique un blocage.

Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON » lorsque vous recherchez des obstructions. L’utilisation de l’appareil alors qu’il est partiellement démonté peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Est-ce que l’appareil vibre toujours ?

Avant de tester l’appareil, assurez-vous de bien en éloigner les cheveux et vêtements amples.

La puissance d’aspiration de l’appareil varie en fonction du mode de puissance sélectionné. Le mode Boost est le plus puissant.

Les problèmes d’aspiration sont généralement provoqués par une obstruction.

Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON » lorsque vous recherchez des obstructions. L’utilisation de l’appareil alors qu’il est partiellement démonté peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’appareil vibre-t-il ?

Si votre machine a récemment été complètement chargée mais que l'alerte de batterie est toujours présente, nous vous recommandons de remettre la machine en charge pendant quelques instants.

Troubleshooting image

L'écran affichera à nouveau que la batterie est complètement chargée.

Troubleshooting image

Retirez le chargeur de l’appareil et appuyez sur la gâchette.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous que la batterie est chargée à 100 % après chaque utilisation.

Modes de puissance

L’appareil dispose de trois modes d’alimentation dédiés à différentes tâches. La durée d’autonomie globale est affichée sur l’écran numérique en minutes et secondes, et variera en fonction des trois modes d’alimentation.

Autonomie

Le temps d’autonomie total peut augmenter et diminuer en fonction du mode d’alimentation, du type de sol et de l’accessoire utilisé. Toute modification de la durée d’autonomie peut prendre jusqu’à 30 secondes avant d’apparaître sur l’écran numérique.

Mode Eco

Une durée de fonctionnement maximale, pour des nettoyages prolongés dans toute la maison, jusqu’à 60 minutes d’autonomie.

Troubleshooting image

Mode Inter

L’équilibre parfait pour nettoyer tous les types de sols, qui offre jusqu’à 40 minutes d’autonomie.

Troubleshooting image

Mode Boost

Conçu pour un nettoyage intensif de la saleté incrustée, avec une autonomie maximale de 5 minutes.

Troubleshooting image

Assurez-vous que la batterie est chargée à 100 % après chaque utilisation.

Lorsque l’appareil est mis en charge, il passe en mode inactif afin de réduire la consommation d’énergie en vue de la prochaine utilisation. Du fait de cette réduction de puissance, lorsque l’appareil est retiré du chargeur et allumé pour la première fois, la durée d’autonomie affichée pourra être incorrecte. Cela est normal. L’appareil évalue la capacité de charge et l’utilisation actuelle dans les 30 secondes, et affichera la bonne durée sur l’écran numérique.

Il faut d’abord calibrer l’appareil pour atteindre une autonomie maximale. L’appareil doit être entièrement rechargé environ cinq fois. Utilisez l’appareil jusqu’à déchargement complet de la batterie entre chaque recharge.

Si vous disposez de batteries supplémentaires à clipper, nous vous conseillons de les alterner et de toutes les recharger régulièrement pour en prolonger la durée de vie.

Chargez l’appareil

Branchez l’appareil sur le chargeur, que ce soit directement ou dans la station de charge.

Troubleshooting image

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Chargez l’appareil

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

Retirez le chargeur

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’appareil est-il sous tension ?

Tirez sur la gâchette

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Les voyants LED doivent être allumés en permanence lors de l’utilisation.

Si les voyants LED clignotent pendant environ 10 secondes alors que la gâchette est tirée, sélectionnez « Voyants LED clignotants ».

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Charge

Si l’appareil charge depuis la station de chargement, débranchez le chargeur et branchez-le directement sur l’appareil.

Troubleshooting image

Vérifiez l’électricité du domicile ou utilisez une autre prise de courant.

Les voyants LED bleus apparaissent-ils à présent de chaque côté de la batterie ?

Retirez le chargeur

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’écran indique-t-il un indicateur de batterie faible ?

Batterie à clipser

N° de pièce 970425-01

Batterie à clipser

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Utilisez ce formulaire pour informer notre service client. Ils vérifieront si votre machine est éligible pour des remplacements gratuits et commanderont la bonne pièce pour vous.

*Champs obligatoires.

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Batterie à clipser

Batterie à clipser

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<p>Batterie de remplacement encliquetable pour votre aspirateur Dyson.</p>

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100,90 €

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

Le chargement complet de l’appareil peut prendre jusqu’à 4,5 heures.

Retirez le chargeur

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

L’appareil est-il sous tension ?

La majorité des aspirateurs Dyson disposent d’un mécanisme de sécurité intégré qui éteint l’appareil en cas de surchauffe. Ce problème survient généralement lorsque l’appareil est obstrué ou que le filtre doit être lavé.

Si votre appareil continue à surchauffer, laissez-le se refroidir avant de vérifier ses performances.

Veuillez passer à l’étape suivante

Avant de tester l’appareil, assurez-vous de bien en éloigner les cheveux et vêtements amples.

Coupe-circuit automatique

Cet appareil est pourvu d’un coupe-circuit automatique. Si une pièce est obstruée, l’appareil peut s’éteindre automatiquement.

Le moteur émet des pulsations

Cela se produit lorsque le moteur émet plusieurs impulsions (s’allume puis s’éteint rapidement) et que le voyant d’obstruction s’allume. Laisser refroidir avant de chercher de possibles obstructions.

Attention : n’appuyez pas sur la gâchette marquée « ON » lorsque vous recherchez des obstructions. L’utilisation de l’appareil alors qu’il est partiellement démonté peut entraîner des blessures corporelles.

Retirez les accessoires

Retirez tous les outils et accessoires de l’appareil (tube, Tête aspirante, brosse passe-partout, etc.). Assurez-vous que le collecteur est vide avant de poursuivre les vérifications.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’entrée du collecteur

Vérifiez l’absence d’obstructions à l’entrée avant de l’appareil et retirez-les au besoin.

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Vérifiez l’ouverture de la grille

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Fermez le collecteur transparent en poussant sur la base vers le haut jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.

Troubleshooting image

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Vérifiez l’absence d’obstructions aux deux extrémités du tube, et retirez-les au besoin.

Troubleshooting image

Refixez la tête de nettoyage, la brosse ou l’accessoire au tube. Refixez le tube à la machine.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Chargez l’appareil

Branchez l’appareil sur le chargeur, que ce soit directement ou dans la station de charge.

Troubleshooting image

Les voyants bleus (un de chaque côté de la batterie) clignotent pendant la charge.

Les voyants LED bleus apparaissent-ils de chaque côté de la batterie ?

Chargez l’appareil

Lorsque la batterie est chargée, les deux voyants LED s’allument pendant 5 secondes, puis s’éteignent.

Retirez le chargeur

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil a-t-il été entièrement rechargé ?

La batterie et le système de surveillance du Dyson V11™ travaillent de concert pour déterminer l’autonomie restante de la batterie. Le système calcule l’autonomie à l’aide d’un algorithme qui « apprend » à connaître le fonctionnement de l’appareil avec le temps. Pour tirer le meilleur de votre appareil, nous vous conseillons de le recharger entièrement après chaque utilisation. Ce réflexe permet à l’algorithme de la batterie et du système de surveillance de calculer et d’afficher l’autonomie restante avec plus de précision.

L’algorithme apprend à mesurer le temps de fonctionnement restant de façon plus précise sans affecter l’autonomie réelle de l’appareil.

La batterie est conçue pour rester en charge en permanence, ce qui garantit une pleine charge de l’appareil lors de sa prochaine utilisation. La recharge complète de l’appareil peut durer jusqu’à 4,5 heures. Une fois la batterie entièrement rechargée, l’appareil ne consommera plus d’électricité.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si votre appareil continue à s’éteindre alors que l’écran affiche un temps d’autonomie restant, nous vous conseillons de le recharger complètement avant de l’utiliser en continu jusqu’à épuisement de la batterie. Ceci doit être effectué en une séance de nettoyage, mais il n’est pas nécessaire de maintenir la gâchette enfoncée. Nous recommandons le mode Auto/Inter pour ce faire. Plus ce processus sera répété, plus l’algorithme gagnera en précision.

La batterie est conçue pour rester en charge en permanence, ce qui garantit une pleine charge de l’appareil lors de sa prochaine utilisation. La recharge complète de l’appareil peut durer jusqu’à 4,5 heures. Une fois la batterie entièrement rechargée, l’appareil ne consommera plus d’électricité.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Humide ou moisi

L’appareil dégage une odeur d’humidité ou de moisi lorsque la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.

Ce contact n’est pas forcément direct : si vous aspirez par exemple des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se mélange avec la poussière du cyclone et génère une odeur désagréable.

Ce problème peut également survenir si le filtre n’est pas suffisamment sec lorsqu'il est réinstallé dans l’appareil.

Seuls le filtre et les deux rouleaux lavables de la Tête de nettoyage à rouleau doux peuvent être lavés. Le collecteur ne peut être nettoyé qu’avec un chiffon humide. Ces pièces doivent être parfaitement sèches avant d’être replacées dans l’appareil.

Une partie de l’appareil a-t-elle été nettoyée ?

Détachez le collecteur

Tenez l’appareil avec le collecteur orienté vers le bas. Appuyez fermement sur le bouton de dégagement rouge du collecteur. Le collecteur glissera vers le bas pour ouvrir la base du collecteur. La base du collecteur ne s’ouvrira pas si le bouton rouge n’est pas enfoncé à fond.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton rouge situé sur la rainure du collecteur pour détacher ce dernier et le faire glisser hors de la rainure.

Troubleshooting image

Tapotez le côté du cyclone au dessus d’une poubelle. Cela permettra d’éliminer les poussières fines encrassant le cyclone. A l’aide de l’accessoire 2 en 1, nettoyez la grille pour éliminer tous les débris autour du cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la grille du cyclone. Éliminez-les le cas échéant.

Troubleshooting image

Le collecteur transparent ne va pas au lave-vaisselle et l’utilisation de détergents, produits à polir ou assainisseurs d’air pour nettoyer le collecteur transparent n’est pas recommandée ; cela risquerait en effet d’endommager votre appareil. Nettoyez le collecteur transparent avec un chiffon humide uniquement.

Pour remonter le collecteur transparent

Insérez l’arrière du cyclone dans la rainure du collecteur.

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Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ceci indique que le filtre a besoin d’être lavé. Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème en lavant le filtre ? »

Laissez sécher le filtre pendant au moins 24 heures dans un endroit bien aéré. Assurez-vous que le filtre est complètement sec avant de le réinsérer dans l’appareil.

Appuyez sur la gâchette et maintenez-la pendant 10 secondes.

Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente

Dans des conditions normales d’utilisation, toute odeur désagréable ne peut être provoquée que par un élément ayant été aspiré par l’appareil. Sélectionnez l’option « Problèmes d’aspirations » pour effectuer des vérifications.

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Collecteur

N° de pièce 970050-01

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Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

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Chargeur

N° de pièce 969350-03

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Accessoire combiné

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