
Faisons fonctionner votre appareil
Purificateur Dyson Purifier Hot+Cool™ Autoreact (Blanc/Argent) HP7A
-
HP01
-
Nettoyage de l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Problème résolu
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’appareil ne chauffe que d’un côté
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Mon appareil ne chauffe pas
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Changez la batterie
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Pièce de rechange requise
-
Le filtre doit être remplacé
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Remplacer le filtre - étape par étape
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Retirez les deux filtres
-
Pièce de rechange requise
-
Problème visible
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Réinitialisez l’appareil
-
Le mode Nuit ne fonctionne pas
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacer l’appareil
-
Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
-
Moins d’une heure
-
Plus d’une heure
-
Le graphique de la qualité de l'air montre une ligne plate
-
Les relevés d'humidité ne s'affichent pas
-
Les relevés de particules ne s'affichent pas
-
Les relevés de température ne s'affichent pas
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
L’appareil n’oscille pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Dust from my filter
-
Problème résolu
-
Icônes d’affichage
-
Icône d’alerte
-
Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
-
Qualité de l’air intérieur- 24 heures
-
Filtres
-
Humidité intérieure
-
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
-
Particules en suspension (PM10)
-
Particules en suspension (PM2.5)
-
Température intérieure
-
Composés organiques volatils
-
Pièces de rechange
-
Filtre HEPA et à charbon actif
-
Télécommande
-
Grille du filtre
-
Utilisation de votre appareil Dyson
-
Démarrage
-
Prise en main - Étape par étape
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Utilisation de la télécommande
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Mode d’emploi
-
Comment régler le flux d’air
-
Utilisation du mode Automatique
-
Comment utiliser le mode Nuit
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Changez le filtre
-
Remplacer le filtre - étape par étape
-
Codes d’erreur
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969897-11
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.</p>
24,50 €
Télécommande
N° de pièce 969897-11
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.</p>
24,50 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre 360° HEPA + charbon actif ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre 360° HEPA + charbon actif
N° de pièce 965432-01
<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>
99,00 €

Filtre 360° HEPA + charbon actif
N° de pièce 965432-01
<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>
99,00 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre 360° HEPA + charbon actif ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre 360° HEPA + charbon actif
N° de pièce 965432-01
<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>
99,00 €

Filtre 360° HEPA + charbon actif
N° de pièce 965432-01
<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>
99,00 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969897-11
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.</p>
24,50 €
Télécommande
N° de pièce 969897-11
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.</p>
24,50 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filter Shroud ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filter Shroud
N° de pièce 969899-08
33,90 €

Filter Shroud
N° de pièce 969899-08
33,90 €
33,90 €
Aide supplémentaire
Purificateur Dyson Purifier Hot+Cool™ Autoreact (Blanc/Argent) HP7A