Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Faisons fonctionner votre appareil

Purificateur Dyson Purifier Hot+Cool™ Autoreact (Blanc/Argent)
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Nettoyage de l’appareil

Pour préserver les performances optimales de votre purificateur Dyson, il est essentiel de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les parois alvéolaires derrière le filtre et la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer votre appareil.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

marche/arrêt

Assurez-vous que l’appareil est allumé.

Troubleshooting image

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez le mode de ventilation froide.

Troubleshooting image

Testez la commande de chauffage

Troubleshooting image

Testez l’oscillation.

Troubleshooting image

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Troubleshooting image

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Remplacement de la pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Télécommande

N° de pièce 969897-11

<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.</p>

24,50 €

Télécommande

N° de pièce 969897-11

<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.</p>

24,50 €

Actuellement en rupture de stock

24,50 €

Me prévenir

Éléments chauffants

Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.

Faites fonctionner le purificateur pendant 1 minute à la température la plus élevée.

NB : Les éléments chauffants ne fonctionneront que si le flux d’air est orienté vers l’avant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Température cible

Le chauffage ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur ; la température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.

Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37°C.

Le fait de changer la température à 37 °C a-t-il permis de résoudre le problème ?

Alimentation électrique intermittente

Les chauffages et purificateurs d’air chaud et froid Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu. Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures. NB : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez avec la télécommande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Troubleshooting image

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.

Retirer le compartiment où est situé la pile

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la pile (type CR 2032).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Troubleshooting image

NB : Il y aura un délai de 3 secondes lors de la première mise sous tension ou si vous changez de prise de courant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Troubleshooting image

Est-ce que l’appareil s’éteint ?

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de la télécommande ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Quelle sorte d’odeur ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Pour préserver les performances optimales de votre purificateur Dyson, il est essentiel de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

Troubleshooting image

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les parois alvéolaires derrière le filtre et la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer votre appareil.

Troubleshooting image

Votre filtre peut avoir besoin d'être remplacé.

Vérifiez la durée de vie du filtre sur l'écran d'affichage ou l'accumulation excessive de poussière dans l'entrée.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre 360° HEPA + charbon actif ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Filtre 360° HEPA + charbon actif

N° de pièce 965432-01

<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et &agrave; charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>

99,00 €

Filtre 360° HEPA + charbon actif

N° de pièce 965432-01

<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et &agrave; charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>

99,00 €

99,00 €

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Changer les filtres HEPA et à charbon actif

Avant de changer votre filtre, éteignez et débranchez votre purificateur chauffage Dyson.

La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran et vous prévient lorsqu’il faut changer vos filtres non lavables. Appuyez sur le bouton Informations de votre télécommande ou consultez l’application Dyson Link.

Vous devrez réinitialiser la durée de vie du filtre sur votre appareil.

Troubleshooting image

Votre appareil inclut un filtre HEPA et à charbon actif.

Troubleshooting image

Pour changer votre filtre HEPA et à charbon actif, appuyez sur les boutons situés des deux côtés de votre appareil pour libérer les grilles extérieures. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Troubleshooting image

Insérez le filtre de rechange dans les grilles extérieures et veillez à ce que les languettes s’enclenchent en émettant un clic.

Troubleshooting image

Placez les grilles extérieures dans votre appareil et poussez fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

Troubleshooting image

Branchez et allumez votre appareil, puis réinitialisez la durée de vie de votre filtre.

Troubleshooting image

Réinitialiser la durée de vie de votre filtre HEPA et à charbon actif

Il est essentiel de réinitialiser la durée de vie de votre filtre après l’avoir remplacé.

Troubleshooting image

Maintenez enfoncé le bouton mode Nuit sur votre télécommande.

L’écran de votre appareil affiche un compte à rebours à partir de cinq, la durée de vie du filtre est réinitialisée et votre appareil est prêt à être utilisé.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Lorsque votre purificateur passe de l’air avant à l’air arrière, vous pourrez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.

Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.

Est-ce que le bruit de cliquetis se produit uniquement lorsque l’appareil est en oscillation ?

Vérifiez la base

Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.

Essayez d’enlever les filtres, puis de les réinstaller pour vous assurer qu’ils sont correctement enclenchés. Lorsque vous installez les filtres, appuyez dessus et maintenez-les en place en veillant à ne laisser aucun espace.

Si les filtres ne sont pas correctement installés, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez les filtres correctement.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Surveillance en continu

L'option de surveillance continue est utilisée pour que les données sur la qualité de l'air, la température et l'humidité soient transmises à la machine à tout moment, même lorsque vous avez éteint le purificateur. Les capteurs ont de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d'air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d'interférences sonores audibles.

Il peut y avoir des cas où l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais où la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans des situations telles que des pièces affectées par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Cela ne se produira que si l’appareil est réglée sur Auto. Pour désactiver le mode Auto, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Troubleshooting image

La surveillance continue peut être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Redémarrer l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Troubleshooting image

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Retirez les filtres

Éteignez et débranchez l’appareil.

Troubleshooting image

Pour changer votre filtre HEPA et à charbon actif, appuyez sur les boutons situés des deux côtés de votre appareil afin de libérer les grilles extérieures. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Troubleshooting image

Après avoir retiré le filtre HEPA et à charbon actif, placez les grilles extérieures dans votre appareil et poussez fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

Branchez et allumez votre appareil.

Troubleshooting image

La suppression du ou des filtres a-t-elle arrêté le bruit ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre 360° HEPA + charbon actif ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Filtre 360° HEPA + charbon actif

N° de pièce 965432-01

<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et &agrave; charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>

99,00 €

Filtre 360° HEPA + charbon actif

N° de pièce 965432-01

<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et &agrave; charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>

99,00 €

99,00 €

La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.

Le vert indique une bonne qualité de l’air une faible quantité de polluants, et le rouge une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.

Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il peut arriver que le voyant soit vert mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Si par exemple la pièce est affectée par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Panne

Réinitialisez l’appareil.

Troubleshooting image

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Troubleshooting image

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le mode Nuit ne fonctionne pas

En mode Nuit, votre appareil détecte automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajuste la luminosité de l’écran de repos en conséquence.

Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.

Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Redémarrer l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Troubleshooting image

Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.

Aspirez les quatre fentes du capteur situées à gauche de l’écran LCD.

Troubleshooting image

Branchez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Éteignez et débranchez l’appareil.

Troubleshooting image

Déplacez l’appareil dans une autre pièce.

Branchez et testez l’appareil.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?

Si votre machine est neuve, sortie de la boîte, et qu'elle a été allumée depuis moins d'une heure, il se peut qu'elle soit encore en train de se calibrer. Ce processus prend jusqu'à une heure pour se terminer. Veuillez laisser la machine en marche pendant ce temps.

Après une heure, éteignez la machine, puis rallumez-la. Appuyez sur le bouton d'alimentation situé sur le corps principal ou sur la télécommande.

Pouvez-vous lire les indications maintenant ?

Si votre purificateur a été branché sur une source d'alimentation stable pendant plus d'une heure et que les relevés sélectionnés ne s'affichent toujours pas, nous vous conseillons d'effectuer une réinitialisation de la machine.

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation à la fois sur le corps principal et sur la télécommande.

Continuez à maintenir les boutons jusqu'à ce que l'écran LCD affiche un compte à rebours.

Une fois le compte à rebours terminé, la machine se sera réinitialisée.

Votre purificateur s'allume automatiquement. Laissez votre machine en marche pendant une heure pour effectuer un auto-calibrage.

Pouvez-vous lire les indications maintenant ?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez le mode de ventilation froide.

Troubleshooting image

Testez la commande de chauffage

Testez le flux d’air.

Troubleshooting image

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Troubleshooting image

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la base de l’appareil

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Menu d’information

Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre purificateur Dyson.

Les informations relatives à la qualité de l’air, la température, le taux d’humidité et la durée de vie du filtre s’affichent sur l’écran LCD.

Lorsqu’un type particulier de polluant détériore la qualité de l’air, un symbole le représentant apparaît sur l’écran LCD.

Sélectionnez une option pour plus d’informations

Icône d’alerte

Si votre appareil affiche une icône d’alerte, essayez de l’éteindre et de le rallumer. Si le problème persiste, contactez le service à la clientèle Dyson.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Qualité de l’air intérieur - 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des dernières 12 secondes.

Troubleshooting image

Qualité de l’air intérieur- 24 heures

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Troubleshooting image

Filtres

La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran LCD et vous prévient lorsqu’il faut le changer.

Troubleshooting image

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Humidité intérieure

Quantité de vapeur d’eau présente dans l’air, exprimée en pourcentage.

Troubleshooting image

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz qu’on fait brûler pour la cuisson des aliments ou gaz d’échappement des voitures, par exemple).

Troubleshooting image

Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Troubleshooting image

Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Troubleshooting image

Température intérieure

Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Troubleshooting image

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Composés organiques volatils

Les COV correspondent en général à des odeurs potentiellement nocives. On les trouve dans les produits d’entretien, les peintures et les meubles.

Troubleshooting image

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filtre 360° HEPA + charbon actif ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Filtre 360° HEPA + charbon actif

N° de pièce 965432-01

<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et &agrave; charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>

99,00 €

Filtre 360° HEPA + charbon actif

N° de pièce 965432-01

<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et &agrave; charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>

99,00 €

99,00 €

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Télécommande

N° de pièce 969897-11

<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.</p>

24,50 €

Télécommande

N° de pièce 969897-11

<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.</p>

24,50 €

Actuellement en rupture de stock

24,50 €

Me prévenir

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Filter Shroud ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Filter Shroud

N° de pièce 969899-08

33,90 €

Filter Shroud

Filter Shroud

N° de pièce 969899-08

33,90 €

Actuellement en rupture de stock

33,90 €

Me prévenir

Guide de prise en mains

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide de prise en mains

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Sortez votre appareil de sa boîte en le soulevant des deux mains par la base.

Ne le tenez pas par l’anneau amplificateur.

Votre appareil inclut un filtre HEPA et à charbon actif.

Troubleshooting image

Insérez votre filtre HEPA et à charbon actif dans les grilles extérieures et placez ces dernières dans la base. Poussez-les fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

Troubleshooting image

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Troubleshooting image

Placez la télécommande au sommet de l’appareil, boutons orientés vers le bas.

Troubleshooting image

Branchez-la et allumez-la.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sortez votre appareil de sa boîte en le soulevant des deux mains par la base.

Ne le tenez pas par l’anneau amplificateur.

Votre appareil inclut un filtre HEPA et à charbon actif.

Troubleshooting image

Insérez votre filtre HEPA et à charbon actif dans les grilles extérieures et placez ces dernières dans la base. Poussez-les fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

Troubleshooting image

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Troubleshooting image

Placez la télécommande au sommet de l’appareil, boutons orientés vers le bas.

Troubleshooting image

Branchez-la et allumez-la.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Menu d’information

Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre purificateur Dyson.

Les informations relatives à la qualité de l’air, la température, le taux d’humidité et la durée de vie du filtre s’affichent sur l’écran LCD.

Lorsqu’un type particulier de polluant détériore la qualité de l’air, un symbole le représentant apparaît sur l’écran LCD.

Troubleshooting image

Qualité de l’air intérieur - 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des dernières 12 secondes.

Troubleshooting image

Qualité de l’air intérieur- 24 heures

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Troubleshooting image

Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Troubleshooting image

Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Troubleshooting image

Composés organiques volatils

Les COV correspondent en général à des odeurs potentiellement nocives. On les trouve dans les produits d’entretien, les peintures et les meubles.

Troubleshooting image

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz qu’on fait brûler pour la cuisson des aliments ou gaz d’échappement des voitures, par exemple).

Troubleshooting image

Température intérieure

Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Troubleshooting image

Humidité intérieure

Quantité de vapeur d’eau présente dans l’air, exprimée en pourcentage.

Troubleshooting image

Filtres

La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran LCD et vous prévient lorsqu’il faut le changer.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Troubleshooting image

Veille MARCHE/ARRÊT

Appuyez sur le bouton Veille MARCHE/ARRÊT de votre purificateur Dyson ou de votre télécommande pour arrêter votre appareil. Il continuera de surveiller la qualité de l’air.

Troubleshooting image

Flux d’air

Appuyez sur le bouton « Direction du flux d’air » pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

Troubleshooting image

Oscillation activée/désactivée

Appuyez sur le bouton Oscillation pour faire circuler l'air dans la pièce et faites défiler les réglages d'oscillation de 0° à 350°.

Troubleshooting image

Menu d’information

Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre purificateur Dyson.

Les informations relatives à la qualité de l’air, la température, le taux d’humidité et la durée de vie du filtre s’affichent sur l’écran LCD.

Lorsqu’un type particulier de polluant détériore la qualité de l’air, un symbole le représentant apparaît sur l’écran LCD.

Troubleshooting image

Mode automatique

Si vous configurez votre purificateur Dyson en mode Auto, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la qualité de l’air.

Qualité de l’air : votre appareil se met en pause lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et redémarre lorsque le niveau de cette dernière se dégrade.

Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cibles soient atteintes.

Troubleshooting image

Sens du flux d’air

Appuyez sur le bouton Direction du flux d’air pour rediriger le flux d’air de l’avant vers l’arrière de l'appareil.

Modifiez la direction du flux d’air pour votre confort personnel.

Configurez la direction du flux d’air en mode Ventilateur, pour un flux d’air depuis l’avant qui purifie et ventile la pièce.

L’air sera purifié en continu, que le flux d’air provienne de l’avant ou de l’arrière.

Troubleshooting image

Mode Nuit

En mode Nuit, votre purificateur Dyson continue de surveiller la qualité de l’air et de réagir à tout changement en utilisant ses paramètres les plus silencieux et en atténuant la luminosité de son écran LCD.

Troubleshooting image

Mise en veille automatique

Votre purificateur chauffage Dyson s’éteindra automatiquement après écoulement de la durée sélectionnée.

Configuration de la mise en veille : appuyez sur le bouton pour faire défiler les options de durée. Une fois activée, appuyez une fois sur le bouton Minuterie de mise en veille pour voir la durée sélectionnée.

Annulation de la minuterie de mise en veille : appuyez deux fois sur le bouton Minuterie de mise en veille.

Troubleshooting image

Modes Chauffage et Ventilation

Appuyez sur le bouton pour configurer la température ambiante requise.

Votre appareil se met en pause lorsque la température ainsi choisie est atteinte.

Appuyez sur le bouton mode Ventilation pour faire passer votre appareil du mode Chauffage au mode Ventilation.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Recherche du numéro de série de l’appareil

Vous pourrez trouver le numéro de série aux endroits suivants:

Sur la couverture du mode d’emploi.

Sur un autocollant détachable sur le devant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode manuel

Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande. Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air) ; l’écran d’accueil de l’appareil affichera la vitesse du ventilateur en mode manuel.

Troubleshooting image

Mode automatique

Si vous configurez votre purificateur Dyson en mode Auto, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la qualité de l’air.

Qualité de l’air : votre appareil se met en pause lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et redémarre lorsque le niveau de cette dernière se dégrade.

Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cibles soient atteintes.

Troubleshooting image

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphe de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.

Si la qualité de l’air se dégrade, le graphique de la qualité de l’air devient rouge et le purificateur recommence automatiquement à nettoyer la pièce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode automatique

Si vous configurez votre purificateur Dyson en mode Auto, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la qualité de l’air.

Qualité de l’air : votre appareil se met en pause lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et redémarre lorsque le niveau de cette dernière se dégrade.

Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cibles soient atteintes.

Troubleshooting image

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphe de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.

Si la qualité de l’air se dégrade, le graphique de la qualité de l’air devient rouge et le purificateur recommence automatiquement à nettoyer la pièce.

Utilisation de la télécommande pour le mode Auto

Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Troubleshooting image

Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode Nuit

En mode Nuit, votre purificateur Dyson continue de surveiller la qualité de l’air et de réagir à tout changement en utilisant ses paramètres les plus silencieux et en atténuant la luminosité de son écran LCD.

Appuyez sur le bouton mode Nuit, puis sur le bouton Minuterie de mise en veille pour faire défiler toutes les options de durée.

Personnalisez vos paramètres de mode Nuit dans l’application Dyson Link.

Troubleshooting image

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode Nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode Auto, la puissance sera automatiquement réduite.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacemement de la pile

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Retirer le compartiment où est situé la pile

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

Changer les filtres HEPA et à charbon actif

Avant de changer votre filtre, éteignez et débranchez votre purificateur chauffage Dyson.

La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran et vous prévient lorsqu’il faut changer vos filtres non lavables. Appuyez sur le bouton Informations de votre télécommande ou consultez l’application Dyson Link.

Vous devrez réinitialiser la durée de vie du filtre sur votre appareil.

Troubleshooting image

Votre appareil inclut un filtre HEPA et à charbon actif.

Troubleshooting image

Pour changer votre filtre HEPA et à charbon actif, appuyez sur les boutons situés des deux côtés de votre appareil pour libérer les grilles extérieures. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Troubleshooting image

Insérez le filtre de rechange dans les grilles extérieures et veillez à ce que les languettes s’enclenchent en émettant un clic.

Troubleshooting image

Placez les grilles extérieures dans votre appareil et poussez fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

Troubleshooting image

Branchez et allumez votre appareil, puis réinitialisez la durée de vie de votre filtre.

Troubleshooting image

Réinitialiser la durée de vie de votre filtre HEPA et à charbon actif

Il est essentiel de réinitialiser la durée de vie de votre filtre après l’avoir remplacé.

Troubleshooting image

Maintenez enfoncé le bouton mode Nuit sur votre télécommande.

L’écran de votre appareil affiche un compte à rebours à partir de cinq, la durée de vie du filtre est réinitialisée et votre appareil est prêt à être utilisé.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Codes d’erreur

Si votre appareil affiche un code d’erreur, essayez de l’éteindre et de le rallumer. Si le problème persiste, contactez le service client Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?