
Faisons fonctionner votre appareil
Purificateur Dyson Purifier Hot+Cool™ Autoreact (Blanc/Argent)
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HP01
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Nettoyage de l’appareil
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Aide supplémentaire requise
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Il y a un problème sur mon appareil
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Performance
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Problème résolu
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Testez la télécommande
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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L’appareil ne chauffe que d’un côté
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Mon appareil ne chauffe pas
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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Durée d’autonomie de l’appareil
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Pas de courant
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Flux d’air mais pas d’oscillation
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pas de courant pour l’appareil
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Appuyez sur le bouton
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Vérifiez la télécommande
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Changez la batterie
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Odeur inhabituelle
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Poussiéreux
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Pièce de rechange requise
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Le filtre doit être remplacé
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Remplacer le filtre - étape par étape
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Bruit inhabituel
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Bruit de cliquetis
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Cliquetis durant l’oscillation
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Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Retirez les deux filtres
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Pièce de rechange requise
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Problème visible
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
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Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
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Réinitialisez l’appareil
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Le mode Nuit ne fonctionne pas
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Déplacer l’appareil
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Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
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Moins d’une heure
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Plus d’une heure
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Le graphique de la qualité de l'air montre une ligne plate
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Les relevés d'humidité ne s'affichent pas
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Les relevés de particules ne s'affichent pas
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Les relevés de température ne s'affichent pas
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Il y a un problème avec l’oscillation
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L’oscillation ne s’éteint pas
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Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changez la batterie
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L’appareil n’oscille pas
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La télécommande ne fonctionne pas
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Dust from my filter
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Problème résolu
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Icônes d’affichage
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Icône d’alerte
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Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
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Qualité de l’air intérieur- 24 heures
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Filtres
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Humidité intérieure
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Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
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Particules en suspension (PM10)
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Particules en suspension (PM2.5)
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Température intérieure
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Composés organiques volatils
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Pièces de rechange
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Filtre HEPA et à charbon actif
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Télécommande
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Grille du filtre
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Utilisation de votre appareil Dyson
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Démarrage
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Prise en main - Étape par étape
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Comment assembler votre appareil Dyson
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Comment utiliser le menu d’information
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Utilisation de la télécommande
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Où se trouve le numéro de série ?
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Mode d’emploi
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Comment régler le flux d’air
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Utilisation du mode Automatique
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Comment utiliser le mode Nuit
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Changez le filtre
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Remplacer le filtre - étape par étape
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Codes d’erreur
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Problèmes courants
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Nettoyage de l’appareil
Pour préserver les performances optimales de votre purificateur Dyson, il est essentiel de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les parois alvéolaires derrière le filtre et la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer votre appareil.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Remarque : ce produit n’est pas connecté. Vous ne trouverez donc aucune option de connectivité dans la section Dépannage.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
marche/arrêt
Assurez-vous que l’appareil est allumé.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez le mode de ventilation froide.

Testez la commande de chauffage

Testez l’oscillation.

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Remplacement de la pile de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969897-11
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.</p>
24,50 €
Télécommande
N° de pièce 969897-11
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.</p>
24,50 €
Éléments chauffants
Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.
Faites fonctionner le purificateur pendant 1 minute à la température la plus élevée.
NB : Les éléments chauffants ne fonctionneront que si le flux d’air est orienté vers l’avant.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Température cible
Le chauffage ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur ; la température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.
Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37°C.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Alimentation électrique intermittente
Les chauffages et purificateurs d’air chaud et froid Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu. Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures. NB : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez avec la télécommande
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.
Retirer le compartiment où est situé la pile
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.
Remplacez la pile (type CR 2032).
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

NB : Il y aura un délai de 3 secondes lors de la première mise sous tension ou si vous changez de prise de courant.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Quelle sorte d’odeur ?
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Pour préserver les performances optimales de votre purificateur Dyson, il est essentiel de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.
Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les parois alvéolaires derrière le filtre et la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer votre appareil.

Votre filtre peut avoir besoin d'être remplacé.
Vérifiez la durée de vie du filtre sur l'écran d'affichage ou l'accumulation excessive de poussière dans l'entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre 360° HEPA + charbon actif ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre 360° HEPA + charbon actif
N° de pièce 965432-01
<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>
99,00 €
Filtre 360° HEPA + charbon actif
N° de pièce 965432-01
<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>
99,00 €
99,00 €
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Changer les filtres HEPA et à charbon actif
Avant de changer votre filtre, éteignez et débranchez votre purificateur chauffage Dyson.
La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran et vous prévient lorsqu’il faut changer vos filtres non lavables. Appuyez sur le bouton Informations de votre télécommande ou consultez l’application Dyson Link.
Vous devrez réinitialiser la durée de vie du filtre sur votre appareil.

Votre appareil inclut un filtre HEPA et à charbon actif.

Pour changer votre filtre HEPA et à charbon actif, appuyez sur les boutons situés des deux côtés de votre appareil pour libérer les grilles extérieures. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Insérez le filtre de rechange dans les grilles extérieures et veillez à ce que les languettes s’enclenchent en émettant un clic.

Placez les grilles extérieures dans votre appareil et poussez fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

Branchez et allumez votre appareil, puis réinitialisez la durée de vie de votre filtre.

Réinitialiser la durée de vie de votre filtre HEPA et à charbon actif
Il est essentiel de réinitialiser la durée de vie de votre filtre après l’avoir remplacé.

Maintenez enfoncé le bouton mode Nuit sur votre télécommande.
L’écran de votre appareil affiche un compte à rebours à partir de cinq, la durée de vie du filtre est réinitialisée et votre appareil est prêt à être utilisé.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Lorsque votre purificateur passe de l’air avant à l’air arrière, vous pourrez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.
Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.
Vérifiez la base
Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.
Essayez d’enlever les filtres, puis de les réinstaller pour vous assurer qu’ils sont correctement enclenchés. Lorsque vous installez les filtres, appuyez dessus et maintenez-les en place en veillant à ne laisser aucun espace.
Si les filtres ne sont pas correctement installés, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez les filtres correctement.
Surveillance en continu
L'option de surveillance continue est utilisée pour que les données sur la qualité de l'air, la température et l'humidité soient transmises à la machine à tout moment, même lorsque vous avez éteint le purificateur. Les capteurs ont de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d'air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d'interférences sonores audibles.
Il peut y avoir des cas où l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais où la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans des situations telles que des pièces affectées par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Cela ne se produira que si l’appareil est réglée sur Auto. Pour désactiver le mode Auto, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

La surveillance continue peut être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.
Testez à nouveau l’appareil.
Redémarrer l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Retirez les filtres
Éteignez et débranchez l’appareil.

Pour changer votre filtre HEPA et à charbon actif, appuyez sur les boutons situés des deux côtés de votre appareil afin de libérer les grilles extérieures. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Après avoir retiré le filtre HEPA et à charbon actif, placez les grilles extérieures dans votre appareil et poussez fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.
Branchez et allumez votre appareil.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre 360° HEPA + charbon actif ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre 360° HEPA + charbon actif
N° de pièce 965432-01
<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>
99,00 €
Filtre 360° HEPA + charbon actif
N° de pièce 965432-01
<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>
99,00 €
99,00 €
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.
Le vert indique une bonne qualité de l’air une faible quantité de polluants, et le rouge une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.
Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.
L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.
Il peut arriver que le voyant soit vert mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.
Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Si par exemple la pièce est affectée par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.
Panne
Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Le mode Nuit ne fonctionne pas
En mode Nuit, votre appareil détecte automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajuste la luminosité de l’écran de repos en conséquence.
Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.
Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.
Redémarrer l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.

Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.
Aspirez les quatre fentes du capteur situées à gauche de l’écran LCD.

Branchez et testez l’appareil.

Éteignez et débranchez l’appareil.

Déplacez l’appareil dans une autre pièce.
Branchez et testez l’appareil.

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?
Si votre machine est neuve, sortie de la boîte, et qu'elle a été allumée depuis moins d'une heure, il se peut qu'elle soit encore en train de se calibrer. Ce processus prend jusqu'à une heure pour se terminer. Veuillez laisser la machine en marche pendant ce temps.
Après une heure, éteignez la machine, puis rallumez-la. Appuyez sur le bouton d'alimentation situé sur le corps principal ou sur la télécommande.
Si votre purificateur a été branché sur une source d'alimentation stable pendant plus d'une heure et que les relevés sélectionnés ne s'affichent toujours pas, nous vous conseillons d'effectuer une réinitialisation de la machine.
Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation à la fois sur le corps principal et sur la télécommande.
Continuez à maintenir les boutons jusqu'à ce que l'écran LCD affiche un compte à rebours.
Une fois le compte à rebours terminé, la machine se sera réinitialisée.
Votre purificateur s'allume automatiquement. Laissez votre machine en marche pendant une heure pour effectuer un auto-calibrage.
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez le mode de ventilation froide.

Testez la commande de chauffage
Testez le flux d’air.

Testez la fonction de mise en veille automatique.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle. Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez la base de l’appareil
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Menu d’information
Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre purificateur Dyson.
Les informations relatives à la qualité de l’air, la température, le taux d’humidité et la durée de vie du filtre s’affichent sur l’écran LCD.
Lorsqu’un type particulier de polluant détériore la qualité de l’air, un symbole le représentant apparaît sur l’écran LCD.
Sélectionnez une option pour plus d’informations
Icône d’alerte
Si votre appareil affiche une icône d’alerte, essayez de l’éteindre et de le rallumer. Si le problème persiste, contactez le service à la clientèle Dyson.

Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des dernières 12 secondes.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Qualité de l’air intérieur- 24 heures
Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Filtres
La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran LCD et vous prévient lorsqu’il faut le changer.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Humidité intérieure
Quantité de vapeur d’eau présente dans l’air, exprimée en pourcentage.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz qu’on fait brûler pour la cuisson des aliments ou gaz d’échappement des voitures, par exemple).

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Particules en suspension (PM10)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Particules en suspension (PM2.5)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Température intérieure
Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Composés organiques volatils
Les COV correspondent en général à des odeurs potentiellement nocives. On les trouve dans les produits d’entretien, les peintures et les meubles.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre 360° HEPA + charbon actif ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre 360° HEPA + charbon actif
N° de pièce 965432-01
<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>
99,00 €
Filtre 360° HEPA + charbon actif
N° de pièce 965432-01
<p>Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.</p>
99,00 €
99,00 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969897-11
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.</p>
24,50 €
Télécommande
N° de pièce 969897-11
<p>Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.</p>
24,50 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filter Shroud ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filter Shroud
N° de pièce 969899-08
33,90 €

Guide de prise en mains
Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.
Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Guide de prise en mains
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Sortez votre appareil de sa boîte en le soulevant des deux mains par la base.
Ne le tenez pas par l’anneau amplificateur.
Votre appareil inclut un filtre HEPA et à charbon actif.

Insérez votre filtre HEPA et à charbon actif dans les grilles extérieures et placez ces dernières dans la base. Poussez-les fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Placez la télécommande au sommet de l’appareil, boutons orientés vers le bas.

Branchez-la et allumez-la.

Sortez votre appareil de sa boîte en le soulevant des deux mains par la base.
Ne le tenez pas par l’anneau amplificateur.
Votre appareil inclut un filtre HEPA et à charbon actif.

Insérez votre filtre HEPA et à charbon actif dans les grilles extérieures et placez ces dernières dans la base. Poussez-les fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Placez la télécommande au sommet de l’appareil, boutons orientés vers le bas.

Branchez-la et allumez-la.

Menu d’information
Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre purificateur Dyson.
Les informations relatives à la qualité de l’air, la température, le taux d’humidité et la durée de vie du filtre s’affichent sur l’écran LCD.
Lorsqu’un type particulier de polluant détériore la qualité de l’air, un symbole le représentant apparaît sur l’écran LCD.

Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des dernières 12 secondes.

Qualité de l’air intérieur- 24 heures
Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Particules en suspension (PM2.5)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Particules en suspension (PM10)
Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Composés organiques volatils
Les COV correspondent en général à des odeurs potentiellement nocives. On les trouve dans les produits d’entretien, les peintures et les meubles.

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz qu’on fait brûler pour la cuisson des aliments ou gaz d’échappement des voitures, par exemple).

Température intérieure
Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Humidité intérieure
Quantité de vapeur d’eau présente dans l’air, exprimée en pourcentage.

Filtres
La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran LCD et vous prévient lorsqu’il faut le changer.

Utilisation de la télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

Veille MARCHE/ARRÊT
Appuyez sur le bouton Veille MARCHE/ARRÊT de votre purificateur Dyson ou de votre télécommande pour arrêter votre appareil. Il continuera de surveiller la qualité de l’air.

Flux d’air
Appuyez sur le bouton « Direction du flux d’air » pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

Oscillation activée/désactivée
Appuyez sur le bouton Oscillation pour faire circuler l'air dans la pièce et faites défiler les réglages d'oscillation de 0° à 350°.

Menu d’information
Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre purificateur Dyson.
Les informations relatives à la qualité de l’air, la température, le taux d’humidité et la durée de vie du filtre s’affichent sur l’écran LCD.
Lorsqu’un type particulier de polluant détériore la qualité de l’air, un symbole le représentant apparaît sur l’écran LCD.

Mode automatique
Si vous configurez votre purificateur Dyson en mode Auto, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil se met en pause lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et redémarre lorsque le niveau de cette dernière se dégrade.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cibles soient atteintes.

Sens du flux d’air
Appuyez sur le bouton Direction du flux d’air pour rediriger le flux d’air de l’avant vers l’arrière de l'appareil.
Modifiez la direction du flux d’air pour votre confort personnel.
Configurez la direction du flux d’air en mode Ventilateur, pour un flux d’air depuis l’avant qui purifie et ventile la pièce.
L’air sera purifié en continu, que le flux d’air provienne de l’avant ou de l’arrière.

Mode Nuit
En mode Nuit, votre purificateur Dyson continue de surveiller la qualité de l’air et de réagir à tout changement en utilisant ses paramètres les plus silencieux et en atténuant la luminosité de son écran LCD.

Mise en veille automatique
Votre purificateur chauffage Dyson s’éteindra automatiquement après écoulement de la durée sélectionnée.
Configuration de la mise en veille : appuyez sur le bouton pour faire défiler les options de durée. Une fois activée, appuyez une fois sur le bouton Minuterie de mise en veille pour voir la durée sélectionnée.
Annulation de la minuterie de mise en veille : appuyez deux fois sur le bouton Minuterie de mise en veille.

Modes Chauffage et Ventilation
Appuyez sur le bouton pour configurer la température ambiante requise.
Votre appareil se met en pause lorsque la température ainsi choisie est atteinte.
Appuyez sur le bouton mode Ventilation pour faire passer votre appareil du mode Chauffage au mode Ventilation.
Recherche du numéro de série de l’appareil
Vous pourrez trouver le numéro de série aux endroits suivants:
Sur la couverture du mode d’emploi.
Sur un autocollant détachable sur le devant du purificateur.
Sur votre purificateur, sous le filtre.
Mode manuel
Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande. Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air) ; l’écran d’accueil de l’appareil affichera la vitesse du ventilateur en mode manuel.

Mode automatique
Si vous configurez votre purificateur Dyson en mode Auto, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil se met en pause lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et redémarre lorsque le niveau de cette dernière se dégrade.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cibles soient atteintes.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphe de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.
Si la qualité de l’air se dégrade, le graphique de la qualité de l’air devient rouge et le purificateur recommence automatiquement à nettoyer la pièce.
Mode automatique
Si vous configurez votre purificateur Dyson en mode Auto, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la qualité de l’air.
Qualité de l’air : votre appareil se met en pause lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et redémarre lorsque le niveau de cette dernière se dégrade.
Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cibles soient atteintes.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphe de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.
Si la qualité de l’air se dégrade, le graphique de la qualité de l’air devient rouge et le purificateur recommence automatiquement à nettoyer la pièce.
Utilisation de la télécommande pour le mode Auto
Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.
Mode Nuit
En mode Nuit, votre purificateur Dyson continue de surveiller la qualité de l’air et de réagir à tout changement en utilisant ses paramètres les plus silencieux et en atténuant la luminosité de son écran LCD.
Appuyez sur le bouton mode Nuit, puis sur le bouton Minuterie de mise en veille pour faire défiler toutes les options de durée.
Personnalisez vos paramètres de mode Nuit dans l’application Dyson Link.

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode Nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode Auto, la puissance sera automatiquement réduite.
Remplacemement de la pile
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Retirer le compartiment où est situé la pile
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.
Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Changer les filtres HEPA et à charbon actif
Avant de changer votre filtre, éteignez et débranchez votre purificateur chauffage Dyson.
La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran et vous prévient lorsqu’il faut changer vos filtres non lavables. Appuyez sur le bouton Informations de votre télécommande ou consultez l’application Dyson Link.
Vous devrez réinitialiser la durée de vie du filtre sur votre appareil.

Votre appareil inclut un filtre HEPA et à charbon actif.

Pour changer votre filtre HEPA et à charbon actif, appuyez sur les boutons situés des deux côtés de votre appareil pour libérer les grilles extérieures. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

Insérez le filtre de rechange dans les grilles extérieures et veillez à ce que les languettes s’enclenchent en émettant un clic.

Placez les grilles extérieures dans votre appareil et poussez fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

Branchez et allumez votre appareil, puis réinitialisez la durée de vie de votre filtre.

Réinitialiser la durée de vie de votre filtre HEPA et à charbon actif
Il est essentiel de réinitialiser la durée de vie de votre filtre après l’avoir remplacé.

Maintenez enfoncé le bouton mode Nuit sur votre télécommande.
L’écran de votre appareil affiche un compte à rebours à partir de cinq, la durée de vie du filtre est réinitialisée et votre appareil est prêt à être utilisé.

Aide supplémentaire
Purificateur Dyson Purifier Hot+Cool™ Autoreact (Blanc/Argent)